OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la nuit (Elix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:30

Liliana se trouvait dans les couloirs du premiers étages. Elle ne dormait pas et était sortit de sa salle commune. Elle marchait et ses pas résonnait dans le couloir. La nuit sans nuages l'éclairait. En fait elle était sortit parce que elle était stréssée. Mais elle ne savait pas trop pourquoi. Liliana avait froid, elle n'avait pas pris de vetement suplémentaires et avait un simple tee-shirt.

A l'autres bout du couloirs, des bruits de pas se firent entendre. Liliana se cacha dans l'encadrement d'une porte. Une petite voix qu'elle connaisait bien résonnait à present dans l'immense couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:40

Les douzes coups de minuits sonait.Nan , nan vous n'êtes pas dans un conte style Cendrillon XD. Mais à Poudlard en pleine nuit. Un des travails des préfets et de faire des rondes la nuit pour voi si un élève n'était pas sorti de son lit.
Elle marchait sans lumière dans le noir.
Comme elle pensait qu'il n'y avait personne elle urilisait ses pupille de chat qui dans ce genre de cas s'avérait pratique. Le seul inconvigniant c'est que ses yeux jaune brilla dans le noir et lui donnait un côté exotique.

Elle passa près de Liliana sans la voir mais comme elle se croyait seul parlait seule et à haute voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:48

La personne qui passa dans les couloirs setrouva etre ... Elix?!
Mais elle avait les yeux jaune comme ceux du basilic. Sa voix était faible et ce qu'elle disait était imcompréhensible.
Liliana sortit de l'ombre. Elle se trouvait derrière Elix qui ne la vit pas.
La silouhette d'Elix était affreusement maigre. Que lui était-il arrivé?
Liliana avait honte d'avoir laissé son amie dans cette état sans jamais la consoler ou la rassurer. Elle n'était pas une bonne amie. Liliana avait pitié de la belle gryffondor qui à present resemblait d'avantage à un squelette.

_ Elix ..., dit elle d'une voix faible, en essayant de ne pas lui montrer qu'elle avait de la pitié.

Elix se retourna. Son visage était horriblement mince. Elle avait des joues creusées où avant elle avait le teint rosée et ses yeux de chat faisait ressortir d'horrible cernes noires.
Liliana eut honte d'elle-même.
Elle se rapprocha d'Elix lentement et la regardait de haute en bas en repetant d'une petite voix:

_ Elix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:38

Elix vit arriver une jeune fille qu'elle avait rencontrer récament.
Liliana.Elle lui addressa un mince sourir puis dit :

tu ne devrait pas être la mais bon pour cette fois je passe

Puis plus elle regardait l'air que prenait sa camarade plus elle se demandait ce qu'elle avait mis à part ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:49

Plus elle regardait cette fille plus elle se disait qu'elle ne la connaisait pas. Une larme coula sur sa joue mais elle l'essuya rapidement.

_ Oh, oui c'est vrai, je ne voulais que personne ne me voit mais je t'ai vue et ...

Elle baissa la tête, contemplant ses baskets sales et légerement abimé sur l'arrière.Ses long cheveux chatains claires lui tombait devant les yeux qu'elle fermait.
Elle releva la tête et regarda Elix.

- Qu'est-ce qui t'arrive Elix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:52

Elix regarda Liliana étoner . et elle demanda :

mais de quoi parle tu ?

La griffondor ne comprenait pas elel se croyait au mieux de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:57

Elle se rapprocha encore en peu plus d'Elix.

_ Mais Elix, ça ne va pas en se moment tu veut en parler? Je suis là tu sais. Je comprens que tu veuille pas tout me dire mais ...

Liliana avait peur d'offenser sa jeune amie mais là c'était aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:04

Mais je en vois pas de quoi tu parle

répondit Elix qui commencait à s'affoller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:14

Liliana ne dit pas un mot de plus à Elix. Elle baissa la tête en signe de faiblesse, de honte. Ce n'était pas d'une amie comme elle qu'Elix avait besoin. Peu importe elle rattraperai cette horrible erreur. Elle releva la tête et indiqua la fenetre la plus proche où se refletait le reflet d'Elix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:55

Elix se regarda dans la fenêtre et ce trouva normale : elle n'acèptait pas la vérité

Quoi ???

Demanda elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:05

Liliana était catastrophé. Elix n'admétait pas la réalité. Elle vit dans le mensonge. Liliana detestait annoncer les mauvaises nouvelles, surtout que c'était une gaffeuse profesionnelle, ellle risquait de blaisser son amie. Mais Elix ne pouvait pas continué ainsi.

_ Elix, admet la vérité. Tu n'est pas plus grosse qu'une fillette de huit ans, reprends toi. Tu ne peux pas continué ainsi.

Liliana avait été franche. Même trop franche. Mais il falait l'admettre. On se demandait comment Elix faisait pour encore tenir debout.

_ Explique-moi, je suis là pour d'aider Elix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:53

Elix regarda son amie assez septique et répondit :

Mais de quoi tu parle je suis normale.

mais elle recula légèrement car on fond elle elle savait qu'elle mentait ; qu'elle se mentait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:04

Liliana ne savait plus quoi faire. Elix avait vue son reflet dans la vitre et coninuait à dire qu'elle était normale. Elix recula d'un pas, comme pour fuir la vérité.

_ Elix tu n'es plus normale, dit-elle d'une voix calme pour rassurer son amie. En tout cas physiquement. Je paux comprendre que tu veille garder ça pour toi mais parler, se confier c'est mieux.

Liliana faisait se qu'elle pouvait pour rassurer Elix. Mais si Elix refusait son aide elle aurait plus de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:08

Pour imaginez ce qui se passe à l'interrieur d'Elix imaginer un corde que l'on tire. Au départ elel résiste mais se fragilise et puis à force de tirer et casse.
Et Elix cassa
Elle retomba litéralement sur elle même les larme coulait sans cesse sur ses joues.

Je ne sais pas comment j'en suis arriver là...

Dt Elix entre deux sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:28

Elix s'éffondra et éclata ensanglot, comprenant à peine se qu'elle racontait. Liliana se présipita vers ellle et la prit dans ses bras.

_ Ne t'inquiète pas, chuchota-t-elle, ne t'inquiète pas, je vais t'aider.

Seules dans ce long couloirs, les sanglots d'Elix résonnaient. Liliana sentait les larmes d'Elix ruisseler sur son épaule. Elle ne n'aimait pas voir Elix comme ça. Elle ne devait pas subire cela, elle ne le méritait pas, absolument pas.

_ Elix je vais t'aider, si tu l'accepte, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:44

Elix releva sa tête son amie et hocha en pour donner son acords
Avec sa manche ele s'éssuya ses yeux ce qui n'était aps très élégant mais nessésaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:53

Liliana se releva et leva Elix. Elles marchèrent dans le long couloir et Liliana lui dit:

_ Tu va te reposer un peu et après on commence!

Liliana sécha les dernières larmes d'Elix et toutes deux retrouvèrent leurs dortoirs pour prendre un peu de repos, bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:55

Elix se laissa faire mais se demandait ce qu'allait bien faire Liliana pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit (Elix) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit (Elix)   Dans la nuit (Elix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit (Elix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit
» Drago en pleine nuit avec deux filles ( Ayumi et Elix)
» retour dans la salle commune(pv Elix)
» tard dans la nuit ( pv shan )
» La nuit dans les couloirs normalement vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser