OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:00

Voiçi la fic que j'ai commencer dans un autre forum et que je n'ai pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:01

j´avoue que ce n´est pas un nom original mais ce n´est pas grave... je met le début de ma fic et il se peut qu´elle soit completement pourri.. j´aimerais que vous soyez sincere dans vos commentaires! merci!


Harry Potter et Hermione Granger


Chapitre 1 : Enfin réunit

Le jour venait de se lever au Privet Drive et tout le quartier somnolait encore avant de débuter une nouvelle journée parfaitement normale. La rue était déserte, les rébervères étaient encore allumés, on entendait le bruit des balançoires dans le parc bouger à cause du vent. C’était un quartier de ce qu’il y avait de plus normal. À part un garçon, domicilié au 4 Privet Drive, du nom de Harry Potter qui était un sorcier. C’était surement la seule personne à des kilomètres à la ronde qui était déjà lever à cette heure-là et qui attendait patiemment quelque chose sur le perron de sa maison avec une grosse valise et une cage d’hibou. Il était maigre, il portait des lunettes, ses cheveux était d’un noir jais et il avait une cicatrice sur son front en forme d’éclair qui témoignait de toute la souffrance qu’il avait vécu lorsqu’il n’avait que 1 an. Harry tenait dans la main une lettre qui provenait de sa meilleure amie Hermione Granger. Il la lisait et la relisait sans cesse.


Cher Harry

J’espère que les vacances ne sont pas trop durs chez ton oncle et ta tante. Quand à moi, je n’est pas fait grand chose jusqu’à maintenant mais mes parents m’ont permis d’inviter mes amis à la maison pour le reste de l’été. Je ne sais pas si ton oncle et ta tante voudront mais nous viendront quand même te chercher demain matin à 6h30! Tiens toi prêt. J’ai aussi inviter Ron mais il viendra par lui même.... J’espère juste qu’il ne détruira pas mon salon en entier. En tout cas, j’ai hâte de te revoir et vivement demain!
Bises x-x-x

Hermione


Harry prit le cadeau d’anniversaire que Hermione lui avait envoyer la veille et commença à le feuilleter. C’était un livre de Quidditch regroupant toutes les équipes du monde avec leurs statistiques, « 1001 trucs pour améliorer son jeu » et « comment améliorer les performances de son balai ». Harry feuilletait la page qui expliquait comment bien effectuer la Feinte de Wronski lorsqu’une voiture se gara dans l’entrer du 4 Privet Drive.
C’était une Mercedes de couleur argent. Une belle jeune fille au cheveux chantain descendit alors de la voiture et s’approcha de lui, c’était Hermione. Elle était devenu très belle et elle portait une camisole blanche moulante avec une jupe tout aussi moulante et aussi de couleur blanche.
- Salut Harry! Prêt à partir?
- Oui, oui, il faut juste embarquer ma valise et la cage de Hedwige, qui était le nom de sa chouette, dans ta voiture et on peut y aller.
Hermione se pencha pour aider Harry à amener ses affaires dans la voiture lorsqu’elle remarqua qu’il lisait le livre qu’elle lui avait offert.
- Je vois que tu lis le livre que je t’ai donné, dit Hermione en jetant un coup d’oeil dans le livre, ah, la pente de Gros Ski.
- La Feinte de Wronski! Rectifia Harry.
- Ouais bon... je m’y connais moins que toi... en attendant aide moi à rentrer ta valise dans le coffre et après on parlera.
Harry qui était devenu musclé durant l’été rentra tout seul l’énorme valise dans le coffre sous le regard dévorant d’Hermione.
- Aller, viens on s’en va, dit Hermione, mes parents veulent te parler!
Harry et Hermione s’installèrent à l’arrière de la Mercedes et les parents de Hermione s’alluèrent Harry. Ces-derniers avaient attendu dans la voiture pendant que les deux meilleurs amis embarquaient les bagages.
Alors Harry, passer de belles vacances? Demanda la mère de Hermione.
- Horrible, répondit celui-ci, comme à chaque année!
- Ah.... Hermione, rappelles-moi que pour la prochaine fois, on l’invitera pour tout l’été.
- Daccord maman, répondit Hermione en rougissant à l’idée que l’été prochain ils passeraient toutes les vacances ensembles.
Elle détourna son regard sur la fenêtre et regarda le paysage défilé et se perdit dans ses pensées. Harry était un peu gêné par l’ambiance qui régnait et voulait engager la conversation avec Hermione mais lorsqu’il se tourna vers elle pour lui parler, il remarqua les belles formes de son corps parfaitement modellé et fut encore plus gêné. Le reste du voyage se passa en silence. Après 1 heure de route, ils arrivèrent devant une petite maison délabré avec les fenêtres condamnées qui lui rappelait la Cabane Hurlante. Les vitres étaient cassé et la moitié de la maison semblait avoir passé au feu.
- Elle est.... très..... bien votre maison, dit Harry visiblement gêné.
- Ce n’est pas notre maison grosse patate, répondit Hermione en éclatant de rire. La nôtre est juste à côté derrière les arbres, tu vois?
Harry tourna la tête et vit une grande et somptueuse maison de trois étages avec un jardin qui pouvait compétitionner avec celle de la tante Pétunia. Un peu plus loin se trouvait une grande fontaine situé au milieu de la plus grosse piscine que Harry ait vu. L’eau que projetait la fontaine dans les airs retombait dans la piscine en forme de coeur. C’était la plus belle maison que Harry ait jamais vu.
- Elle est magnifique votre maison, dit Harry en regardant chaques détails des fondations, des colonnes situé à l’avant jusqu’à la petite porte situé dans le jardin et qui devait mener à une remise.
- Viens Harry, je vais te faire visiter, lui dit Hermione en le prenant par la main, mes parents vont amener tes affaires dans ta chambre.
Harry suivit Hermione qui l’amena dabord dans le salon qui était de la grosseur de la salle commune de Gryffondors. Les murs étaient painturés en bleu poudre et une cheminée ornait le centre de celui en face de la porte du salon. Sur le mur de droite se trouvait, la télévision entourée de plusieurs divans et d’une petite table et à gauche, se trouvait un petit balcon intérieur. Hermione s’approcha du balcon et ouvrit les rideaux. Le salon fut alors envahi par la lumière du jour et Harry se sentait parfairtement bien. Il éprouvait un grand sentiment de confort et il appréciait beaucoup cette maison. Hermione reprit la main de Harry et l’entraîna dans les autres pièces. Elle lui fit visiter la cuisine, la salle à manger, la salle de séjour.... Harry aimait particulièrement celle-ci puisqu’il pouvait jouer soit au Ping-Pong, au Billard, à des jeux vidéos, s’étendre sur un divan et écouter la télé ou bien se baigner dans la piscine intérieure qui avait elle aussi une fontaireau milieu. Les murs de cette pièce étaient tous faient en vitre pour que la lumière du jour puisse entrer et Harry éprouva le même sentiment de confort que dans le salon. Ainsi se passa les 30 minutes suivantes, à visiter la maison où sa meilleure amie habite. Lorsque Hermione lui montra enfin la dernière pièce de la maison, qui était en passant la chambre où Harry allait dormir, celui-ci lui dit :
- Ta maison est merveilleuse, tu es très chanceuse.
- Ouais bon, mais il y a toujours des défauts..... répondit Hermione.
- Lesquelles? Demanda Harry
- Je préfère ne pas en parler, dit Hermione en quittant la pièce pour laisser Harry s’installer confortablement. Rendu sur le seuil de la porte, elle fit volte-face et lui dit
- En passant Ron arrive à 12h.
- Ok, je serais prêt....
- Et si tu veux déjeuné, appelle-moi dans ma chambre, elle est juste à côté.
- Ok, merci...
- Et si tu cherches quelque chose ou si tu vas besoin de quelque chose appelle moi je suis...
- OUI, merci j’ai comprit.
Hermione sourit et quitta la pièce tandis que Harry s’allongea sur son lit et regarda le paysage par la fenêtre.
Harry ne se trouvait plus dans son lit, il était à présent debout et il y avait une épaisse brume partout autour de lui, il ne voyait pas à plus de 30 centimètres distance. Il s’avanca une main tendu à l’avant, l’autre serré sur sa baguette au cas où il en aurait de besoin. Puis, après quelques pas. il toucha quelque chose, c’était une porte, il essaya de l’ouvrir mais c’était en vain. Soudain, il entendit un cri, un cri d’une fille qui lui était familier....
« Harry! Harry! »
C’était Hermione.
- HERMIONE!!!!! S’écria Harry.
Alors tout devint plus clair, il était assit sur le lit dans lequel il s’était étendu auparavent et il avait la respiration haletante. Il venait de crier tout haut le nom de Hermione et celle-ci était assit à côté de lui avec ses parents qui le regardait d’un air inquiet.
- Est-ce que ça va Harry? Demanda Hermione qui était aussi inquiète que ses parents. Je venais te réveiller pour te dire que Ron arrive dans 10 min.
- Ah, oui merci.... dit Harry gêné.
- Est-ce que tu as fais un mauvais rêve ou as-tu encore rêvé à V-Voldemort?
- Non, non ce n’est rien, je vais bien, s’empressa d’ajouter Harry en voyant le regard anxieux des parents de Hermione.
- Bon, on attent l’arriver de Ron et après on va manger daccord? Demanda Hermione.
- C’est toi qui décide! Lui répondit Harry.
- C’est bon, vite on descend, il ne devrait pas tarder, lui répondit Hermione avec un sourire.
Les deux amis descendirent ensemble l’escalier pour se rendre dans le hall suivit de près par les parents d’Hermione.
- Euh Hermione? Demanda Harry.
- Oui? Lui répondit Hermione en se tournant gracieusement vers Harry en emportant ses cheveux derrière elle.
- Comment Ron va faire pour venir ici?
- Euh.... je ne sais pas... dit Hermione qui ne s ‘était pas poser la question.
Soudain il y eut un bruit sourd, et le placard qui se trouvait dans la pièce voisine se mit à bouger frénétiquement. Les parents de Hermione qui ne connaissait en rien à la magie firent un saut et demandèrent à Hermione ce que cela pourrait bien être. Harry et Hermione s’approchèrent lentement du placard.
- Est-ce que ça pourrait être un épouvantard? Demanda Hermione à Harry.
- Je ne pense pas....
« Y A-T-IL QUELQU’UN QUI POURRAIT M’AIDER??? »
En entendant cette voix, Harry et Hermione se regardèrent en souriant pendant que les parents de Hermione qui n’avaient pas encore compris ce qui se passait les regardaient en se demandant se que pouvait être un épouvantard.
- Ron!!!! S’écria Hermione, ne fait surtout rien! On va te sortir de là.....
Mais il était trop tard. Ron lança un sortilège.
« ALOHOMORA »
Il y eu un bruit de bois cassé et la porte du placard parti à la volé et tous ce qui s’y trouvait se répandit partout dans la pièce.
- RONALD WEASLEY!! Cria Hermione furieuse. TU AURAIS PU ATTENDRE QU’ON TE LIBÈRE!!
- Désolé, dit Ron en rougissant. J’avais peur d’avoir atteri à l’autre bout du pays... je vais vous aider à tout ranger.
- Pas besoin dit Hermione qui fulminait de rage. Récurvite!
Toute la pièce se rangea instantanément et le placard se répara en 1 seconde.
- Bon les enfants, on va manger? Demanda le père de Hermione pour changer l’atmosphère. Aller hop tout le monde dans la voiture.
- On va manger où? Demanda Harry et Ron d’une même voix.
- Au restaurant, leur répondirent la mère d’Hermione.
Ils sortirent tous dehors et les trois amis embarquèrent à l’arrière de la Mercedes, Harry à gauche, Hermione au milieu et Ron à droite et ils partirent en direction du restaurant.

Je poste les autre chapitre de suite j espere que vous allez aimez lacher vos coms
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:05

Chapitre 2 : Amitié, Amour et Haine

Harry, Ron, Hermione et ses parents entrèrent dans un grand restaurant asiatique et s’assirent à une table situé à côté de la fenêtre. Ils mangèrent plusieurs mets dont Harry n’avait encore jamais vu ou goûter et ils se remplirent bien l’estomac. Après le dinner, les parents de Hermione proposèrent aux amis de leur fille s’ils voulaient aller au cinéma et ils acceptèrent tous. Prétendant qu’ils avaient quelque chose d’autre à faire, les parents de Hermione leur donnèrent de l’argent et repartirent chez eux.
- Alors on va voir quoi? Demanda Harry.
- C’est quoi un cimané? Demanda Ron un peu gêné.
Harry et Hermione éclatèrent de rire car ils savaient que Ron ne connaissait pas beaucoup les choses moldus dont les cinéma.
- Un ciN-É-M-A est un endroit où on va voir des films, un film pour t’expliquer c’est comme.... les photos sorciers sauf qu’ils peuvent parler et qu’il y a une histoire.
- Wouao! S’écria Ron! Les moldus sont plus intelligents que je le pensais.
Hermione lança un regard noir à Ron.
- Euh... bon on va voir quel film? Demanda Harry pour détendre l’atmosphère.
- Et si on allait voir un film d’amour? Demanda Hermione les yeux rayonnant en se tournant vers Harry.
- Euh.... b-bin.....je....je sais pas trop là.....
- Aller SVP!!!!!
- Daccord, dirent Harry et Ron en coeur.
Ils entrèrent dans le cinéma, achetèrent leurs billets et allèrent s’installer confortablement. Comme dans la voiture, Hermione était au centre et Harry se surprit à lui prendre la main à plusieurs reprises pendant le film mais ça ne semblait déranger aucunement Hermione. Lorsque le film fut fini, Ron était abasourdi.
- C’est la dernière fois que je rentre dans un cimané!!
- Un ciN-É-M-A Ron! Rectifia Harry. Et si tu n’a pas aimé ça, c’est à cause que le film était mauvais.
- Non! S’offusqua Hermione. Il était très bon. C’est juste vous les gars qui êtes moins ouvert d’esprit. C’était tellement romantique.
Ne voulant pas que Hermione se fâche, ils haussèrent des épaules et allèrent se promener dans les magasins à côté du cinéma. Ron n’arrêtait pas de demander à quoi servait un fer à repasser ou bien un aspirateur. Dans un des magasins, ils rencontrèrent une des personnes qu’ils aimaient le moins de Poudlard.
- Tiens tiens, si ce n’est pas Miss-je-sais-tout avec son pouilleux et son balafré, s’écria Malefoy de sa voix traînante.
- Qu’est-ce que tu fais ici, Malefoy? Demanda Harry froidement.
- Et toi qu’est-ce que tu fais ici, Potter?
- Je sors avec mes amis, lui répondit Harry sur un ton de défi.
- Quant à avoir ça comme ami je préfère ne pas en avoir du tout, dit Malefoy en ricanant.
Ron coura pour lui sauter au cou mais Harry et Hermione le retinre juste à temps.
- Non, Ron, dit Hermione. Il veut nous provoquer.
- Hahahaha en tout cas je vous laisse les perdants. Ça ne serait pas très bien qu’on me voie, moi, un Malefoy, en si mauvaise compagnie.
Il leur tourna le dos et disparu dans un ruelle.
- Je vais le tuer, s’écria Ron en tapant du poing.
- Si.... on rentrait chez toi Hermione? Demanda Harry.
- Ouais, mes parents sont là-bas, dit Hermione en pointant le coin de la rue du cinéma.
Alors les trois amis rentrèrent chez Hermione en disant aux parents de leur amie que le film était très bon et qu’il était allé faire un petit tour dans les magasins.

De retour chez Hermione, ils firent visiter la maison à Ron qui paraissait émerveiller.
- À quoi ça sert ça? Disait Ron en pointant la télé.
- C’est une télévision, lui repondirent en coeur Harry et Hermione qui était prit d’un fou rire par toutes les questions de Ron. C’est comme au cinéma mais l’écran est plus petit et on peut regarder différents postes.
- Et le bidule avec pleins de boutons, ça marche avec la télékision?
- Ça c’est une.....haha..... télécommande.....haha.... c’est pour contrôler......haha.... la téléV-I-S-I-O-N.
Le reste de l’après-midi se passa de cette manière jusqu’à ce que le cerveau de Ron soit enbrouiller pour avoir assimilé trop d’information d’un seul coup. Hermione proposa alors à Harry et à Ron s’ils voulaient aller se baigner dans la piscine et ils acceptèrant immédiatement.
- La piscine intérieure ou extérieur? Demanda Hermione.
- Extérieure! On va profiter du beau temps, lui répondit Harry.
Hermione lui sourit et leur montra les cabines où ils pouvaient se changer.
Harry prit celle de gauche tandis qu’Hermione encore une fois était au centre et Ron à droite. Ron fut le premier à être changer puisqu’il avait hâte de pouvoir se baigner et Harry fut le deuxième à être prêt. Il ne restait plus qu’Hermione mais elle leur dit qu’ils pouvaient aller se baigner avant elle le temps qu’elle finisse de se changer. Trop impatient pour attendre 1 seconde de plus, Ron coura et sauta dans la piscine suivit de prêt par Harry, l’eau était juste à la bonne température et ils firent quelques longueurs. C’est alors qu’Hermione arriva dans son bikini blanc et elle s’assit sur le bord de l’eau pour se tremper les pieds. Harry et Ron étaient figés sur place par le « spectacle » qu’ils voyaient. Hermione était vraiment resplendissante dans son bikini. Ron s’approcha de Harry et lui murmura :
- Wouao, elle est devenu vraiment canon Hermione, tu trouves pas?
- Ouais, elle est vraiment belle.
- Tu crois que j’ai une chance avec elle?
Harry eut un petit pincement au coeur mais personne ne le remarqua.
- Je ne sais pas.
Hermione, qui entendit leur conversation rougit et leur demanda s’ils avaient besoin de quelque chose. Ils lui répondirent que rien ne leur feraient plus plaisir qu’elle se joingnent à eux. Elle sourit et vint les rejoindre dans la piscine. Ils ne sortirent que 2 heures plus tard lorsque Mrs Granger les appella pour leur dire que le souper était prêt dans 20 min. Harry et Ron furent encore une fois beaucoup plus rapide qu’Hermione et aidèrent les parents de cette-dernière à mettre la table et préparer le souper. Lorsque tout fut prêt, Mr Granger appella Hermione et lui dit de descendre souper tandis que les autres prenaient place autour table. Pendant que Mr et Mrs Granger s’affairaient à apporter toute la nourriture sur la table, Harry et Ron était plongé dans une discution rappellant tous ce qu’ils avaient fait dans la journée lorsqu’ils s’interrompurent bouche-bé. Hermione descendait les escalier comme une princesse, elle s’était attaché les cheveux et portait à présent une autre jupe de couleur mauve avec une camisole de couleur mauve aussi. Elle était aussi resplendissante que le reste de la journée et elle s’était remaquillé.
- Wouao Hermione! Tu es vraiment belle, dirent Ron et Harry en coeur.
Elle rougit par le compliment de ses deux meilleurs amis et répondit un simple « merci » avant d’aller s’assoir encore une fois entre les 2 garçons.

Le début du souper se passa dans un silence absolu jusqu’à ce qu’Hermione décide à partir la conversation.
- Alors. Vous aimez ma maison? leur demanda-t-elle.
- Oh oui, répondirent immédiatement Harry et Ron. Elle est magnifique, il faudrait que tu nous invites encore l’été prochain!
- Ça pourrait être bien plus tôt, leur répondit Hermione en souriant.
- Qwand?? Demanda Ron la bouche plein de patates.
- À ça ce n’est pas encore sûr donc je ne vous donnerai pas de faux espoirs.
- Tu pux nou le dir Her-mion... continua Ron la bouche maintenant occuper à mastiquer le steak.
- Non, Ron je ne vous le dirai pas.
- Ah... tu es vraiment plate.
- Bin tanpis alors, je suis plate! Dit Hermione qui commençait à s’énerver.
- Euh, tu veux du jus, Hermione? Demanda Harry en lui tendant un pichet.
- Non merci! dit-elle en frappant du poing, ce qui fit revoler le jus sur tous les convives.
Ils se regardèrent tous et éclatèrent de rire. Le reste souper se passa d’une manière très animé. Harry et Ron firent une petite guerre de patate ensorcellées et Hermione les regardait d’un air furieux puisqu’elle était assise entre les deux donc elle mangeais tous les coups. Plus tard dans la soirée, me père d’Hermione parlait avec Harry de tout et de rien tandis que Mrs Granger expliquait à Ron ce que Hermione et Harry ne lui avaient pas encore expliqué.
- Alors, si jeu cumpremds biun, çha seu chont des choseus qui font deus lumièures lorsqu’il fat nuit? Çha marcheu à l’élektrikté aussi?
Tous le monde à table entendire Ron et éclatèrent de rire, sauf Hermione.
- Ron! N’as-tu pas appris les bonnes manières? Il ne faut pas parler la bouche pleine!
Le souper dura ainsi jusqu’à 21h. À ce moment-là, ils décidèrent de regarder un film à la télé et les parents d’Hermione ont dit qu’ils allaient se coucher et leur demandèrent de ne pas veiller trop tard.
- Et si on écoutait un film romantique? Demanda Hermione.
- Ah non pas encore, soupirèrent Harry et Ron d’une même voix.
- Si vous ne voulez pas, on peux toujours aller se coucher tout de suite! Il n’y a rien d’autre.
- Ah... je ne suis pas fatigué.... bon c’est daccord. Pourvu que je ne m’endors pas, dit Harry en riant.
Après s’êtes rassuré que Ron aussi voulait bien écouter le film, ils s’installèrent confortablement sur les divans en face de la télévision. À peine le film fut commencé, qu’il eut un effet soporifique sur Harry et il s’endormit. Il se trouvait encore dans un endroit très brumeux et la même porte que la dernière fois se trouvait devant lui. Il essaya de l’ouvrir en sachant qu’il ne réussirait pas, il lui sembla avoir essayer pendant des heures mais c’était en vain. Tout à coup, il se réveilla en sursaut. Il était tout en sueur, le jour s’était levé et les trois amis c’était endormi devant la télé. Hermione avait la tête accoté sur l’épaule de Harry.
« Elle est vraiment belle quand elle dors » pensa Harry.
Hermione et Ron se réveillèrent 10 minutes plus tard.
Après s’être levé et changé, ils passèrent la journée à s’amuser autant que la veille. Deux semaines passèrent ainsi lorsqu’ils reçurent leurs lettres de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:07

Harry prit sa lettre ainsi que celle d’Hermione et de Ron du hibou moyen-duc qui leur avait apporté.
- Tiens, nos lettres de Poudlard sont arrivés, on va enfin pouvoir savoir si on a réussit nos BUSE, Ron, dit Harry d’un air amusé en regardant Hermione.
Celle-ci soupira, prit sa lettre des mains de Harry, l’ouvrit et disparut derrière le parchemin. Harry haussa des épaule et tendit la deuxième à Ron puis il ouvrit sa sienne.

Cher Mr Potter
Nous souhaitons vous aviser dans cette lettre que la nouvelle année scolaire débutera le 31 Août plutôt que le 1er septembre et que le Poudlard Express partira à 10h précise au lieu de 11h de la gare King’s Cross sur la voie no 6 ¼. Nous avons décidé de ses changements pour des raisons particulières qui vous seront communiquer lors du banquet de début d’année. Veuillez aussi prendre note qu’il y aura durant cette année plusieurs bals et les dates vous seront aussi communiqué à la rentrée. Vous trouverez ci-joint deux documents, le premier étant les fournitures scolaires que vous aurez besoin au cours de votre 6e année à Poudlard et le deuxième étant les résultats de vos BUSE(Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire). Nous espérons vous revoir bientôt.
Avec mes sentiments les plus distingués
Professeur McGonagall
Directrice adjointe de l’école Poudlard


Harry plia sa lettre en deux et la fourra dans sa poche puis il déplia le premier document.


Voici la liste des manuels requis pour les élèves de 6e année à Poudlard :

Le Livre des sorts et enchantements ( niveau 6), par Miranda Fauconnette.
Histoire de la magie avancé, par Bathilda Tourdesac.
Magie théorique et pratique, par Adalbert Lasornette.
Manuel de métamorphose à l’usage des 2e cycles, par Emeric G. Changé.
Mille et un plantes magiques, par Phyllida Augirolle.
Potions Magiques avancées, par Arsenius Beaulitron.
Vie et habitat des animaux fantastiques : la suite, par Norbert Dragonneau.
Forces obscures : sortilèges et contre-sorts, par Quentin Jentremble.

Fournitures :
Comme d’habitudes + Robes de soirées


Harry plia sa liste de fourniture puis ouvrit sa lettre contenant ses résultats au BUSE.


Voici la liste des BUSE que vous avez obtenu :
Les résultats se lisent comme-ci :
- Optimal
- Effort exceptionnel
- Acceptable
--Note de passage--
- Piètre
- Désolant
- Troll

Enchantement : Effort Exceptionnel ( Accepté)
Histoire de la magie : Acceptable ( Accepté)
Divination : Désolant ( Recallé)
Métamorphose : Optimal ( Accepté)
Potion : Optimal ( Accepté)
Soins aux créatures magiques : Optimal ( Accepté)
Défense contre les forces du mal : Optimal ( Accepté)
Astrologie : Troll ( Recallé)
Botanique : Effort Exceptionnel ( Accepté)

Vous avez obtenu 7 BUSE sur 9 et vous pouvez continuer dans tous les cours où vous avez une note au-dessus Piètre.

Lorsqu’il eut terminé de lire sa dernière lettre, Harry leva les yeux. Ron finissait de lire les siennes tandis qu’Hermione attendait qu’ils aient fini de les lire en les regardant d’un air renfrogné.
- Alors? dit-elle anxieusement. Vous avez obtenu combien de BUSE?
- 7, répondit Harry.
- 7 aussi et toi? Demanda Ron sur un ton de défi.
- J’en est eu 10.
- 10 BUSE??!? S’exclamèrent Ron et Harry visiblement étonné. Comment as-tu fait?
- Je te rappelle que j’ai plus d’option que toi et que j’écoute en classe! Répondit Hermione d’un air hautain.
Ils quittèrent le hall d’entré et entrèrent dans le salon où les parents de Hermione regardaient tranquillement la télévision.
- Qu’est-ce que c’est ma chérie? Demanda Mrs Granger.
- Nos lettres de Poudlard! La rentrée est le 31 Août au lieu du 1er septembre, le train partira à 10h au lieu de 11h et c’est sur la voie no 6 ¼ au lieu de 9 ¾.
- Ah bien, ton père et moi allons vous amener acheter vos fournitures le 30 Août puis vous pourriez dormir une nuit là-bas. Qu’en dîtes-vous?
- C’est daccord, répondit Hermione.
Celle-ci se tourna vers ses deux meilleurs amis et les entrainèrent dans la cour.
- Alors, pourquoi pensez-vous qu’ils ont modifié la date, l’heure et le no de la voie?
Harry et Ron haussèrent des épaules.
- Bon... qu’est-ce que vous voulez faire? Demanda Hermione.
- Et si on jouais au Quidditch? Demanda Ron.
- Daccord, répondit aussitôt Harry. Tu veux jouer Hermione?
Celle-ci fit une grimace. Elle n’avait jamais jouer au quidditch et elle n’aimait pas beaucoup voler.
- C’est daccord mais pas trop longtemps, répondit finalement Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:07

Les trois meilleurs amis sortirent de la maison avec leurs balais et quelques balles sous leurs bras. Ils se trouvèrent ensuite un endroit bien tranquille à l’abris des regard indiscrèts puis il commencèrent à jouer. Hermione occupait le poste de gardien tandis que Ron et Harry se passaient la balle pour essayer de marquer.
- Potter passe à Weasley, Weasley à Potter et IL MARQUE!!! Cria Ron qui faisait le commentaire en même temps que jouer.
- Ce n’est pas juste.... je n’ai jamais jouer... je n’ait aucune expérience, s’indigna Hermione.
- Prend ma place, lui répondit Ron. Je vais aller dans les buts.
Ron prit alors la place d’Hermione dans les buts et Hermione prit le poste de poursuiveuse avec Harry. Elle se révéla particulièrement doué et marqua le ¾ des buts.
- Tu devrais songer à entrer dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor, lui dit Ron essoufflé. Tu es vraiment douée.
Celle-ci sourit à Ron qui baissa sa garde ce qui lui permit de marquer un autre but.
- Ron, il ne fau... commenca Hermione. AAAAAAAAAAH regarder là-haut!
Elle pointa le ciel du doigt. Harry leva immédiatement les yeux et vit des espèces d’oiseaux aux plumages noirs qui se dirigeait dans leur direction. Ils devaient être au moins une vingtaine. Mais plus ils s’approchaient, moins ils ressemblaient à des oiseaux. Lorsqu’ils furent à moins de 100 mètres d’eux, Harry constata que ce n’était pas des oiseaux mais des sorciers sur des balais avec une cagoule sur la tête.
- Des mangemorts! hurla Harry.
Mais c’était trop tard, ils devraient engager un combat contre eux. Une lumière verte frôla son épaule mais atteingnit le balai d’Hermione. Celle-ci tomba de son balai qui n’était plus que de cendres et atterrit sur le sol qui n’était qu’à 2 mètres en dessous. Harry plongea, prit la main de Hermione et lui dit de monter. Celle-ci s’exécuta et se cramponna derrière Harry qui sentit alors les bras de Hermione s’enrouler autour de sa taille qui lui procura une sensation de chaleur. Mais ce n’était pas le temps pour ça et Harry le savait. Il dit alors à Hermione de lancer des sortilèges pendant qu’il se frayerait un chemin jusqu’à Ron.
- Ron! Où es-tu? Cria Harry.
- Il est là-bas! Par-terre! Oh non, j’espère qu’il n’est pas mort, sanglota Hermione. Stupefix! Stupefix!
La colère d’Hermione à la vue du corps de Ron étendu par terre modéra ses ardeurs. Elle lança beaucoup de sortilèges qui atteingnirent leurs cibles mais les mangemorts étaient trop nombreux. Ils étaient à présent entouré par 15 mangemorts qui formaient un cercle autour d’eux. Une voix s’éleva alors du groupe.
- Potter...
Harry reconnu alors la voix de Lucius Malefoy.
- .....comment on se retrouve? Continua celui-ci
- Vous! Vous êtes supposé être à Azkaban! Comment...
- On est pas venu discuter avec toi Potter, coupa Malefoy. On est venu te tuer. Dis adieu à ta petite amie.
C’était fini, il n’y avait plus rien à faire. Comment échapper à une dizaine de mangemorts? Harry sentit les bras de Hermione se serrer autour de sa taille et celle-ci lui murmura quelque chose à l’oreille.
- Harry, regarde là-haut, si je ne me trompe pas ce sont les membres de l’Ordre, ils viennent nous sauver!
Harry éleva discrètement les yeux vers le ciel tandis que Malefoy reprit :
- Maintenant que vous vous êtes dit adieu, on va en finir avec vous.
Il éleva sa baguette et tous les autres mangemorts firent de même.
- AVADA KEDAV.....
- Fui Harry! Amène Hermione avec toi le plus loin possible! On va les retenir! Aboya Maugrey tandis qu’il plongeait en lançant des sortilèges sur le groupe de mangemorts affolés par l’arrivé soudaine des membres de l’Ordre. Aller va-t-en!! t’inquiète pas pour nous!
Des sortilèges fusèrent de partout, Harry voyait des mangemorts s’écrouler par terre ainsi que quelques membres de l’Ordre. Il espérait qu’aucun d’entre eux ne meurent dans le combat. Soudain, une lumière violette passa à 30 centimètre d’eux et il décida d’écouter le conseil de Maudrey et s’envola aussitôt le plus vite qu’il peut dans les airs. Hermione continuait de lancer des sortilèges par dessus son épaule pour aider les membres de l’Ordre. Lorsqu’ils furent à une altitude d’environ 300 mètres, Harry jeta un dernier regard derrière lui, il vit alors Lupin s’écrouler à son tour par terre mais il restait encore, Tonks, Maugrey, Kingsley et Mondingus pour résister, puis il partit vers le Nord.
Hermione sanglotait toujours.
- Tu crois que Ron est mort?? Et les autres? Dit-elle entre deux sanglots.
- Je ne sais pas, lui répondit sincèrement Harry.
Ils continuèrent ainsi leur route. Harry prenait soins de passer par-dessus les nuages et descendait de temps en temps pour essayer de savoir où ils étaient rendus. Après 2 ou 3 heures de route, Harry plongea en direction d’une forêt. Une fois à terre, il trouva une petite grotte inhabitée puis ils s’y installèrent pour la nuit. Ils passèrent les 10 premières minutes à rendre la grotte habitable pour des humains puis Hermione sanglota de nouveau.
- Harry, dit Hermione. J’ai tellement peur, que penses-tu qu’il leur est arrivé?
- Je ne sais pas, j’espère qu’ils ont survécu et que tous les mangemorts sont morts répondit Harry en regardant le ciel.
La nuit commença à tomber, la forêt devenait de plus en plus sombre alors il partit chercher du bois pour faire un petit feu tandis qu’Hermione allait chercher quelque chose à manger. Pendant que Harry ramassait quelques buches mortes par terre, il trouva stupide de chercher du bois tandis qu’Hermione pouvait allumer un feu magique. Il décida de rebrousser chemin et il vit Hermione par-terre en train de sangloter de nouveau, le panier de fruit qu’elle avait ramasser traînait juste à côté.
- Hermione! Ils vont s’en sortir! Crois-moi, lui dit Harry visiblement pas convaincu de se qu’il venait de dire
- Ouais, tu as raison, lui répondit Hermione en se relevant en s’essuyant les yeux avec le pan de sa robe. Il faut être optimiste.
Ils retournèrent dans leur petite « maison » mains dans la main. Il faisait nuit à présent et ni Harry ni Hermione n’avait faim alors ils s’endormirent blotti l’un dans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:08

Harry se trouvait encore au milieu de nulle part et la porte qu’il avait vu les autres nuits réapparut devant lui. Il s’approcha et tendit la main, à ce moment, il y eu un petit déclic et la porte s’ouvrit toute seule mais lentement. La brume pénétra alors dans la pièce qui était plonger dans le noir. Harry s’approcha encore plus prêt puis, il se réveilla en sueur. Hermione était couché à côté de lui et sa tête était accoté sur son épaule et sa main droite était sur le torse de Harry. Il sentait le souffle de la jeune fille lui frôler la joue et entendait chacun de ses battements de coeur. Harry regarda le visage radieu d’Hermione endormit, il l’a trouvait très belle.
« Je pense bien que je suis amoureux d’elle » pensa Harry en continuant de fixer le visage de la jeune fille.
Il leva sa main droite et caressa les cheveux d’Hermione, puis il descendit, il lui caressait à présent la joue. Hermione se réveilla en sursaut mais resta blotti contre Harry. Elle se souvint alors des événements de la journée précèdante et leva les yeux vers son sauveur. Ils se regardaient à présent dans les yeux puis elle sourit.
- Merci Harry, lui dit-elle.
- Merci pour quoi?
- De m’avoir sauver et de toujours être la pour moi.
Harry voyait ses yeux brillés à la faible lueur du soleil, ils se regardèrent ainsi pendant quelques minutes puis Hermione lui donna un bec sur la joue et se rendormit sur lui. Il éprouva une sensation d’extrème bonheur mais est-ce qu’Hermione aussi l’aimait? Il n’en savait rien mais ce qu’il était sûr, c’est qu’il ne voulait pas gâcher cet instant magique et continua de regarder Hermione le bras enroulé autour d’elle et se rendormit à son tour.

Le soleil était bien haut dans le ciel lorsque Harry se réveilla de nouveau. Hermione n’était plus là. Il se leva et sortit de la caverne. C’est à ce moment qu’Harry entendit le bruit d’une rivière qu’il n’avait pas remarquer la veille à cause de la noirceur et il la chercha des yeux. Il finit par la trouver derrière quelques buissons et surpris Hermione nue à moitié dans l’eau, elle était en train de se laver. Il la regardait pendant quelques minutes, les formes de son corps époussant l’eau puis détourna son regard.
« C’est son intimité » se dit Harry.
Mais lorsqu’il se retourna pour jeter un dernier coup d’oeil, Hermione avait disparut. Il la chercha des yeux pendant quelques minutes puis entendit une voix derrière lui.
- On espionne les autres maintenant? Demanda Hermione d’un air amusé.
- Oh euh... je n’ait pas fait exprès.... désolé Hermione, répondit Harry d’un air gêné en faisant volte-face.
- Oh ce n’est pas grâve... t’a pas trop vu j’espère? Dit-elle avec le sourire au lèvre.
- Oh non.... je viens juste d’arriver, mentit Harry.
Hermione haussa des épaules et lui demanda ce qu’il comptait faire à présent qu’ils se trouvaient au milieu de nulle part. À part que Harry lui non plus ne savait pas du tout où ils se trouvaient, tout allait bien.
- Et si on allait au QG de l’Ordre? proposa Hermione. On verra peut-être les autres.
- Ouais bonne idée.
Harry alla se laver le visage dans la rivière et revint prêt à partir. Il monta sur son balai, et tendit la main pour aider Hermione qui sourit et accepta l’aide. Elle enroula ses bras autour de la taille de Harry et lui donna un bec sur la joue puis ils partirent dans les airs. Harry aimait le fait qu’il soit aussi proche d’Hermione et aurait bien aimé passé le reste de sa vie avec elle dans la forêt mais il était sûr qu’Hermione n’était pas du tout du même avis. Il imagina ce qu’elle dirait.
« Oh non certainement pas! En plus que Voldemort te recherche! Et il y a aussi l’école, si on veut avoir un bon travail plus tard, il faut terminé notre scolarité! »
Puis il sourit à cette penser et prit la direction de Londre ou enfin ce qu’il pensait être la direction de Londre.
Harry et Hermione avaient voyagé pendant la moitié de la journée lorsqu’ils rencontrèrent Maugrey dans les airs.
- Ah vous voila enfin vous deux, aboya-t-il. On commençait à se demander si les mangemorts vous avaient rattrapés.
- Non, on s’est enfui et on s’est caché dans la forêt, répondit aussitôt Hermione soulagé de voir un membre de l’Ordre. Alors comment vont les autres?
- Ah pas trop bien.... ils sont au QG et on essaye de les remettre sur pied, répondit Maudrey d’une voix sombre. Le combat était rude... on a faillit tous y laisser notre peau. Lorsque vous êtes parti, il restait Lupin, Tonks, Kingsley, Mondingus et moi. Lupin a été touché tout de suite après votre fuite, il s’en sortira d’après Mme Pomfresh, ajouta-t-il en voyant l’air effarer d’Hermione. On avait réussit à réduire le nombre de mangemorts à 4 comme nous mais les détraqueurs sont arrivés....
- Et qu’est-ce qu’il s’est passé? s’écria Hermione affolée.
- On vous racontera ça plus tard, maintenant il faut rentrer au QG.... Les mangemorts sont surement à vos trousses.
L’oeil normal de Maugrey les fixait mais son oeil magique pivotait en tout sens pour vérifier que la voie était libre.
- Bon suivez-moi, et surtout restez en haut des nuages, et si jamais il m’arrive quelque chose, prenez la direction du sud-est... vous finirez bien par trouver Londre.
Harry n’aimait pas le fait qu’il puisse arriver quelque chose de grave mais ne protesta pas. Il avait hâte de retrouver Ron et les autres. Le voyage se passa à merveille à part que Maugrey désima une colonie entière d’oiseaux en croyant que c’était des mangemorts déguisés. Lorsqu’il atterirent enfin dans une ruelle à proximité du 12 Square Grimmaud, Harry vit un chien noir vagabondé dans la rue, pendant un instant, il crut que c’était Sirius mais il le savait... Sirius était mort et il avait du mal à l’accepter. La sensation de bonheur qui l’avait submergé reparti aussi vite qu’elle fut venu.
- Aller traînons pas! Concentrez-vous sur l’adresse, murmura Maugrey pour pas se faire remarquer.
Ils se concentrèrent tous sur 12 Quare Grimmaud et tout à coup un batîment surgit au milieu du 11 et du 13.
- Aller entrez vite!
Lorsque les nouveaux trois arrivants furent entré, ils virent Ron qui les attendait patiemment un bras dans la plâtre sur l’escalier.
- RON!! S’écrièrent Harry et Hermione d’une même voix.
Hermione se jeta à son coup et recommença à sangloter de plus belle.
- J’avais tellement peur que tu sois mort, je suis si heureuse de te revoir.
- Oh bah c’est pas si grâve.... je suis tomber de mon balai et j’ai fait semblant d’être mort pour échapper aux mangemorts, répondit-il les oreilles écarlates.
Tous trois éclatèrent de rires et se dirigèrent vers la cuisine.
- Oh mon dieu, Harry chérie tu vas bien? Dit Mrs Weasley en se précipitant sur eux. J’était si inquiète pour vous deux. Que vous est-il arrivé?
Harry et Hermione entreprirent de raconter ce qu’ils leur étaient arrivés à toutes les personnes dans la cuisine et lorsqu’il eurent finit leur récit, ils insistèrent pour aller voir les membres de l’Ordre qui étaient venu les sauver. Maugrey les amena à l’étage et ouvrit une porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:08

En entrant dans la pièce, Hermione poussa un cri. Ils étaient entrés dans une pièce rectangulaire avec au moins 16 lits alignés contre les murs noirs et il n’y avait qu’une seule fenêtre situé au fond de la pièce à côté d’un bureau où était assis deux personnes. Sur le premier lit à droite se trouvait Lupin, il était visiblement en train de dormir mais sur celui de gauche se trouvait Kingsley qui avait les yeux grands ouverts avec un regard vide, il ne bougeait pas.
- Il est m-mort? Demanda Harry à Maugrey.
Celui-ci approuva d’un signe de tête et Hermione poussa un deuxième cri. Ils avancèrent dans la pièce, à la gauche de Lupin se trouvait Tonks, elle avait l’air en parfaite santé et leur adressa un signe de la main que lui rendit Harry tandis qu’Hermione poussa un troixième cri. À la droite de Kingsley se trouvait Mondingus, il gigotait bizarrement et il n’avait pas l’air de savoir qui il était, où il était et ce qu’il faisait.
- Ne me dîtes pas qu’il a reçu le b....bai.... baiser du détraqueur? Demanda nerveusement Hermione.
Encore une fois, Maugrey approuva d’un signe de tête et Hermione partit en sanglot.
- Il n’était pas très correct mais même lui ne méritais ça, ils ne méritaient tous pas ça, dit-elle en sortant en courant de la pièce.
- Hermione! Attent! Cria Ron en la suivant. Puis il sortit à son tour de la pièce.
Harry resta et continua de regarder les personnes étendus sur les lits. Il ne connaissait pas la moitié des gens qui étaient dans la chambre. Certains ne bougeait pas mais d’autres lui adressait des signes de la mains ou le saluait. Lorsque Harry fut au bout de la chambre, il vit le professeur Dumbledore et Mme Pomfresh en train de discuter avidemment.
- Ah tiens, bonjour Harry, dit le professeur Dumbledore en se tournant vers lui. Le voyage n’a pas été trop dur?
- On a pas eu trop de problème, grogna Maugrey.
- Comme tu peux le voir Harry, Voldemort a retrouvé beaucoup de ses adeptes. Ils nous est très difficile de le contrer maintenant qu’il devient de plus en plus puissant. Et aussi, tu as du constater que nous avons perdu certains membres de l’Ordre dans le combat qu’il y a eut chez Mr et Mrs Granger. Heureusement, ces-derniers sont sains et sauf et ils sont venus nous rejoindre. En attendant Harry, tu vas rester ici avec tes amis jusqu’à la fin des vacances et nous vous amènerons à la gare le 31 Août. Maintenant va manger quelque chose. Si je ne m’abuse tu n’a rien mangé depuis un certain temps.
Harry écouta le professeur Dumbledore et descendit les escaliers pour aller rejoindre ses amis dans la cuisine. Lorsqu’il entra, Hermione était avec ses parents et avait cessé de sangloter sous les consolations de Ron. Harry lui en fut très reconnaissant. Mrs Weasley s’affairait à préparer le souper tandis que Maugrey, qui était descendu à la suite de Harry, parlait activement avec Mr Weasley.
- Salut Harry, dit Georges en s’approchant de lui. C’est vraiment un honneur pour nous de te revoir.
- Je dirai même que c’est extraordinaire, ajouta Fred en s’inclinant si bas qu’il semblait imité un elfe de maison.
- C’est même hallucinant, dit Georges avec un sourire.
- Oh arrêtez dont un peu vous deux, Harry a fait un long voyage, intervint Mrs Weasley en faisant léviter toute la nourriture sur la table à manger.
Elle sortit alors la tête de la cuisine et cria « LE SOUPER EST SERVI ». Les autres convives aptes à descendre les escaliers les rejoingnirent et prirent place autour de la table et les discutions commencèrent.
Ron était trop occupé à dévorer tout ce qui lui tombait à porter de main pour parler tandis qu’Hermione parlait encore avec ses parents de l’aventure qu’elle venait de vivre en ravivant l’acte héroique d’Harry qui l’avait sauvé. Mr Weasley quant à lui parlait avec Maugrey d’affaires concernant l’Ordre dans un coin. Les jumeaux faisaient des démonstrations de leurs nouvelles inventions de farces et attrapes à Ginny et à Tonks sous l’oeil désespéré de Mrs Weasley. Bill, Charlie et Sturgis Podmore parlait de Quidditch et Harry suivait avidement leur conversation mais il était trop occupé à savourer son repas qu’il ne prononça pas un mot de la discussion. Lorsque le désert fut servi, il se reprit quatre pointes de tartes à la citrouille et parlait avec Lupin qui les avait rejoint un peu plus tard.
- Alors comme ça vous revenez enseigner à Poudlard? Demanda Harry surprit par ce que Lupin venait de lui dire.
- Apparemment oui, répondit Lupin d’un air sombre. Les temps qui s’en viennent vont être dur et Dumbledore veut le plus de membres l’Ordre à proximité de l’école. Et en plus je vois que vous n’avez pas eu de très bon professeur de Défense contre les forces du mal les dernières années.
- Vraiment pas, lui répondit Harry d’un air amusé. Vous étiez le meilleur à mon avis.
Lupin sourit par le compliment, se pencha vers Harry et lui dit dans un murmure à peine audible.
- Il y a aussi d’autres raisons mais je ne peux pas te les dire... pas maintenant en tout cas.
Puis il se releva et partit s’asseoir avec Maugrey et Mr Weasley. Harry se demanda de quoi voulait parler Lupin et réjoingnit Ron et Hermione qui regardaient à présent les jumeaux qui faisaient éclater des pétards du Dr Flibuste. La « petite » fête dura ainsi jusqu’à ce que Mrs Weasley décida qu’il était trop tard pour rester encore réveillé et ordonna à tout le monde d’aller se coucher en silence. Harry et Hermione s’intallèrent dans la même chambre que Ron et Harry leur raconta aussitôt ce que Lupin venait de lui dire. Lorsqu’il eut fini, Ron se posait les mêmes questions tandis qu’Hermione regardait par la fenêtre d’un air rêveur.
- Et si....
- Et si quoi? Demanda Ron d’un air anxieu.
Hermione eut un saut et se tourna vers ses deux meilleurs amis.
- Oh, non ce n’est rien... je réfléchissait un peu, leur répondit-elle avant d’aller se mettre au lit. Bonne nuit les gars.
- Bonne nu......
PAAAAAFFFFFFF
- Ouillllleee!!!! Vous avez transplané sur moi, se plaignit Ron. Faîte attention!
- On te la déjà fréro, c’est plus difficile dans le noir, lui répondit Fred en se levant. Alors qu’est-ce que vous compté faire?
- Dormir! S’empressa de répondre Hermione. Laissez-nous maintenant!
- Alors les petits amoureux veulent être tout seul? dit Georges avec un sourire avant de transplaner avec son frère.
- Ah, c’est deux là....
- On croirait entendre ma mère, dit Ron.
Hermione ne répliqua pas et tous trois s’endormirent à la lueur des rayons de la lune qui passait à travers la fenêtre de leur chambre. Au dehors, les couches tard rentraient chez eux tandis que le soleil se pointait loin à l’horizon annonçant le début d’une nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:09

Chapitre : Le retour à Poudlard.

Cette nuit-là, Harry dormit dans un sommeil sans rêves. Lorsqu’il se réveilla, une chouette cognait contre la vitre de la fenêtre.
- Hedwige! dit Harry en se levant pour aller lui ouvrir.
Sa chouette se faufila alors dans la chambre et fit un vol plané avant d’atterir sur l’épaule d’Harry qui s’était rassit sur son lit. Elle tandis alors la patte. Hedwige lui apportait 1 lettre. Harry s’empressa de la détacher et donna du miam-hibou à sa chouette qui alla s’installer confortablement dans sa cage. Il déplia ensuite sa lettre et fut surpris de constater qu’elle venait de Hagrid.

Salut Harry
Comment ça va? Dumbledore m’a dit que vous vous êtes fait attaquer par un groupe de mangemorts. J’espère que Ron va bien ainsi que toi et Hermione. Ah ces sales rats....Une vingtaine contre trois... Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom reprend beaucoup de puissance. Il a retrouvé beaucoup de ses fidèles et s’est alliés avec.... en tout cas, je te raconterai à ton retour à Poudlard, c’est plus sur. En attendant, écoute les conseils de Dumbledore, on se reverra bientôt, plutôt que tu ne le penses.
Hagrid
( PS : Graup va bien, il a beaucoup grandi!)

Harry n’était pas réjouit à l’idée que Graup aille bien mais il était content de savoir qu’il allait bientôt revoir Hagrid. Mais que signifiait « on se reverra bientôt, plutôt que tu ne le penses ». Allait-il venir au QG de l’Ordre? Il n’était jamais venu auparavant et il ne passerait surement pas inaperçu. Harry réfléchit à cette idée jusqu’à ce que Ron et Hermione se réveille et lise la lettre à leur tour.
- Il a retrouvé beaucoup de ses fidèles et s’est alliés avec....murmura Hermione en relisant la lettre par dessus l’épaule d’Harry. De qui ou de quoi veut-il parler d’après vous?
Ron et Harry haussèrent des épaules. Soudain, la porte s’ouvrit, Fred, Georges et Ginny entrèrent dans la pièce sur la pointe des pieds avec une paire d’Oreilles à rallonge.
- Chut.... Lupin et Dumbledore discute dans le hall d’entré, murmura Ginny un doigt devant la bouche.
Harry, Ron et Hermione se rapprochèrent discrètement et tendirent l’oreille.
- Alors, qu’y a-t-il?
- Que de mauvaises nouvelles.... Emmeline Vance s’est fait attaquer et elle souffre du même problème que Mr et Mrs Londubat, ils se sont mis quatre contre elle.
Tout le monde se regardèrent d’un regard interrogateur, mais seul Harry savait de quoi Dumbledore parlait.
- Si ça continu, il n’y aura bientôt plus de membres dans l’Ordre. Il faut recruter d’autres personnes et avoir la réponse des....
Lupin baissa la voix et murmura quelque chose qui ressemblait vaguement à Groins Gobelets et Etes de la Tres. Ils entendirement alors des bruits de pas, une porte s’ouvrir puis se refermer.
- Alors d’après vous c’est quoi des Groins Gobelets et des Etes de la Tres? Demanda Harry en se retournant vers les autres.
- Moi j’ai entendu, Grands Galopins et Maîtres de la Terre, dit Fred d’un air amusé.
Ils éclatèrent tous de rire et haussèrent des épaules. Le reste de la semaine se passa activement. Ils étaient encore occupé à nettoyer la maison de fond en combre. Les doxy avaient réenvahi les rideaux du salon et un placard commença à bouger mystérieusement le samedi soir.Maugrey y jeta un coup d’oeil et fut surpris d’y voir Pattenrond enfermé dedans. La veille du jour de la rentré arriva enfin et toute la maison était activé. Harry rangeait ses affaires dans sa valise que Dumbledore avait rapporté de chez Hermione, Mrs Weasley préparait un somptueux repas digne des banquets de Poudlard tandis que Mr Weasley, Maugrey, Lupin, Tonks, Bill, Charlie, Dumbledore et quelques autres membres de l’Ordre discutaient dans un coin de la cuisine en attendant que le souper soit servi.
Harry s’était assis en face d’Hermione et Ron s’assit à sa droite. Divers mets furent servit pendant le repas et il remarqua pour la première fois depuis qu’il était arrivé au QG, Kreattur, l’elfe de maison. Il tenait à la main un espèce de plumeau de couleur orange qui perdait beaucoup de plumes. Harry ne fit pas attention et se concentra sur le poulet du Général Tao qui venait d’apparaître devant lui. Le souper dura ainsi jusqu’à 22h00 lorsque Mrs Weasley insista pour que les enfants aillent se reposer avant la journée de demain. Les visages déçus, ils montèrent tous l’escalier deux à deux vers leurs chambres respectives. Harry, Ron et Hermione entrèrent dans leur chambre et se faufilèrent chacuns dans leurs lits sans dire un mot.

- Réveillez-vous!! On va être en retard! Hurla Mrs Weasley en secouant Ron. Le déjeuné est servi dans 5 min dans la cuisine! Et vos affaires sont déjà dans le train. Aller vite!
Elle sortit alors de la chambre et monta l’escalier en direction de la chambre des jumeaux. Harry avait l’impression qu’il venait juste de fermer les yeux, il se redressa sur son lit, prit ses lunettes qu’il avait laissé sur la commode la veille et regarda autour de lui. Visiblement il n’était pas le seul à avoir cette impression, Hermione se frottait les yeux avec ses mains tandis que Ron se grattait le derrière de la tête d’un air perdu. Ils sortirent de leur lit, enfilèrent des vêtements moldus pour passer inaperçu et descendirent les escaliers. Hermione s’arrêta nette en bas des marches et dit à Harry et à Ron qu’elle les rejoindrait puis elle remonta l’escalier en courant. Harry et Ron haussèrent des épaules et entrèrent dans la cuisine. Mrs Weasley était en train d’aider Mrs Granger qui avait insisté pour préparer le déjeuné aujourd’hui. La mère de Ron regardait la technique qu’utilisait la mère d’Hermione et trouva que les moldus avaient bien du temps à perdre pour consacrer tout ce temps à cuisiner de cette manière. Elle donnait quelques coup de baguette dans son dos pour accélérer le processus de cuisson des oeufs et bacons qui fit brûler tout le déjeuné.
- Bon, on a pas le temps de faire un autre déjeuné, vite on doit partir à la gare à 9h20 précise. On vous donnera de l’argent pour que vous puissiez vous acheter de quoi manger dans le train. Aller vite! cria Mrs Weasley.
Ils s’exécutèrent tous et Harry eut l’impression qu’ils effectuaient une opération militaire. Maugrey tenait la poigné de la porte en regardant l’heure sur une grosse horloge, Lupin se tenait derrière eux avec Hestia Jones, Mr Weasley, Mrs Weasley, Bill et Charlie se tenait sur les côtés. Hermione dévala alors les escaliers, elle s’était remaquillée et portait quelque chose sous le bras qu’elle donna à Lupin.
- 30 secondes.... grogna Maugrey toujours en fixant l’horloge. Que dieu vous protège.
Harry, Ron et Hermione se sentirent mal-à-l’aise tandis que les jumeaux aimaient l’agitation qui y régnait et ricanait en faisant croire à Ginny que des mangemorts se tenaient de l’autre côté de la porte et qu’ils devraient engager un combat contre eux. Tout à coup, on entendit on coup de sifflet provenant de la grosse horloge et Maugrey ouvrit la porte à la volé en leur disant de toujours avancer quoi qu’il arrive.
Le temps qui régait dehors était affreux, le ciel était d’une couleur gris foncé, la pluie tombait comme des plombs et ils furent bientôt tous trempés jusqu’aux os. Ils traversèrent alors la rue et se placèrent entre 2 autres groupes plus petits. Harry jeta un coup d’oeil et remarqua que le premier était constitué de Tonks, Stugis Podmore et d’un homme qui devait faire au moins deux fois la grandeur d’un homme normal.
- Regarder, Hagrid est en avant! Dit Harry le sourire au lèvre.
Ron et Hermione levèrent les yeux, virent le géant et sourirent à leur tour.
- C’est donc pour ça qu’il a dit qu’on le reverrai bien plus tôt qu’on ne le pensait, dit Ron.
Harry était content de revoir Hagrid et avait hâte d’aller lui parler. Il tourna alors la tête vers le deuxième petits groupes et vit Elphias Doge, Dedalus Diggle et... Rogue.
Rogue était venu les escorter? Harry n’en croyait pas ses yeux. Rogue prenait la peine de se tremper jusqu’aux os et d’escorter les élèves jusqu’à la gare. Soit, il était devenu fou ou soit, Dumbledore lui avait obligé. Harry pensa immédiatement que ça devait être la deuxième hypothèse parce que lorsqu’il lui jeta un coup d’oeil, celui-ci fronça des sourcils et le foudroya du regard. Harry détourna alors son regard et continua d’avancer sous la pression assourdissante de la pluie qui leur tombait sur la tête. Ils marchèrent ainsi pendant 35 minutes avant d’arriver à la gare King’s Cross.

La gare était bondé de moldus qui se pressaient pour ne pas ratter leurs trains donc personnes ne faisaient très attention à eux. Ils marchèrent encore pendant environ 2 minutes pour enfin se trouver entre les voie no 6 et 7 et ils ne trouvèrent qu’une toilette publique avec une pancarte « Hors-Service » accroché sur la porte.
- Qu’est-ce qu’il faut faire? Demanda Ron anxieusement.
- Il faut entrer dans la toilette publique et tirer la chasse d’eau, grogna Maugrey en ouvrant la porte.
Tout le monde se regardèrent d’un air amusé sauf les membres de l’Ordre qui étaient sur leur garde.
- On va passer en premier, continua Maugrey en désignant, Harry, Ron, Hermione, Ginny, Fred, Georges et lui-même.
Harry se demanda de quoi ils avaient l’air à rentrer 7 personnes dans une toilette publique qui était supposé être hors-service. Mais il ne put voir la réaction des moldus car Maugrey referma la porte derrière lui.
- Alors, vous êtes Prêt? Demanda Maugrey.
Et sans attendre leur réponse, il tira la chasse d’eau. Harry eut l’impression de tournoyer sur lui même en se cognant contre les autres. La toilette disparu et ils arrivèrent sur le quai d’embarquement. Une grande pancarte indiquait : Voie no 6 1/4, Prochain départ, Poudlard Express – 10h00. Ils avancèrent parmi la foule et Harry vu certains de ses camarades de classes dont Neville accompagné de sa grand-mère qui le salua poliment.
- Salut Neville! Dit Harry.
- Salut Harry, puis-je m’asseoir avec vous dans le train?
- Certainement...
- ....Pas, coupa Maugrey qui les entraîna vers le premier wagon du train rouge flamboyant. Aller monter là-dedans.
Tous s’exécutèrent sans protester et ils découvrirent que le wagon ne comportait que 4 compartiments et qu’ils étaient totalement vide.
- Entrez dans celui-là, grogna Maugrey en désignant le deuxième. Nous on seras dans les deux autres à côté alors si vous avez besoin d’aide ou de quelque chose dîtes-le nous.
Puis Maugrey sortit du compartiement pour aller parler avec les autres membres de l’Ordre qui venait d’arriver.
- Alors comme ça tous les membres de l’Ordre en entier vont à Poudlard, dit Harry après que tout le monde se fut assit.
- Apparemment oui, répondit Hermione. Il doit se passer quelque chose d’important s’ils vont tous à Poudlard.
- Ou bien il doivent garder un oeil sur Harry, dit Fred d’un air amusé.
- Et moi je garderai un oeil sur vous, répliqua Hermione.
- Ah.... je ne savais pas que tu m’aimais autant que ça Hermione, dit Georges..
Tout le monde éclata de rire sauf Hermione qui avait rougit.Un coup de sifflet retentit, le train s’ébranla et entama sont long voyage vers Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:09

Le quai de la voie no 6 ¼ disparut à l’horizon tandis que le Poudlard Express sillonait les montagnes. Le soleil s’éleva de plus en plus haut dans le ciel lorsque Hagrid entra dans leur compartiment, du moins, essaya d’entrer.
- Hagrid! S’exclamèrent en coeur toutes les personnes présentes.
- Salut vous... euh est-ce que vous pourriez faire de la place? Demanda-t-il en se faufilant dans la pièce.
Ginny, Fred et Georges se tassèrent et allèrent s’assoirent du même côté que les autres. Hagrid quant à lui occupait à lui tout seul un côté entier du compartiment.
- Alors comment ce sont passé vos vacances? À part l’attaque des mangemorts biensûr, demanda Hagrid.
- Bien, répondit tout le monde à part Harry.
- Moi, c’était horrible.
Hermione lui lança un regard noir et Harry s’empressa de rajouter.
- À part chez Hermione, c’était vraiment bien là-bas, ajouta Harry. Alors Hagrid, dans la lettre que tu.....
Hermione eut une soudaine envie de bailler et se leva en tendant les bras pour s’étirer.
- Est-ce que vous avez faim? Demanda-t-elle rapidement.
Tous approuvèrent d’un signe de la tête et Hermione sortit du compartiment et revint aussitôt les mains remplient de friandises et de bonnes choses à déguster. Elle donna à chacun deux sandwichs aux oeufs, un bouteille de jus de citrouille, une boite de chocogrouille et des chips natures.
- Qu’est-ce que c’est que ça, demanda Georges en pointant les chips natures d’un air dégoûté.
- C’est une friandise moldue, répondit Hermione.
Georges croqua dedans et le recracha aussitôt..
- Quoi? Tu essayes de nous empoissoner? Je croyais que tu m’aimais, dit Georges l’air effaré.
Tout le monde éclatèrent de rire mais Hermione haussa des épaules et se rassit entre Harry et Ron.
- Alors? Vous revenez à l’école tout les deux? Demanda-t-elle en déballant l’emballage de ses sandwichs.
- Ouais, répondit Fred, notre mère nous y oblige.
- Mais elle a dit qu’elle nous laisserait peut-être tranquille avec notre boutique de farces et attrapes si ça marchait bien et si on finissait notre scolarité, ajouta Georges en regardant sa carte de chocogrenouille. Oh non... encore Aroman Laventurier, je l’es au moins quatres fois. Quelqu’un veut échanger?
Personne ne répondit alors il la fourra dans sa poche et entreprit de dévorer son deuxième sandwich.
- Bon c’est pas que je m’ennui mais il faut que j’aille... enfin bref.... on se revoit au
banquet d’ouverture, dit Hagrid en se levant avant de quitter le compartiment.
Ginny, Fred et Georges se précipitèrent alors sur la banquette que Hagrid venait de laisser. Ils venait de passer dix minutes assit six personnes du même côté et ils furent soulagés de ne pas avoir eu à passer le reste du voyage de cette manière.

Le Poudlard Express continua sa route, les montagnes avaient à présent disparu et ils avaient laissé place à une longue et immense prairie. Certains de leurs amis avaient eu le droit de venir les voir en passant par une inspection minutieuse de Maugrey.
- Salut à vous tous, dirent Neville et Dean en s’assoyant chacun de leur bord. Comment se passe le voyage pour vous? Nous c’est affreux, puisque les deux préfets de Gryffondor se trouvent ici, Malefoy s’en prend à nous.
- Qu’est-ce qu’il fait? Demandèrent d’une même voix tout le compartiment.
- Il nous provoque! Il a déjà retiré 20 points à Gryffondor et l’année n’est même pas commencé!
- Ah.... je vais aller..... commença Hermione mais le train s’arrêta brusquement dans un bruit de féraille.
Les lumières clignotèrent puis s’éteignirent. Des silhouettes couraient dans le couloir plonger dans la noiceur. Des exclamations interrogateurs leur parvinrent des autres wagons. Au dehors, la pluie continuait de tomber dru et Harry vit des ombres bouger. Cette situation lui faisait rappeller la fois où un détraqueur était entré dans le train et que toutes pensées de bonheur lui semblait s’être échappé à jamais. Mais cette fois-ci, cette impression désagréable ne vint pas.
- Qu’est-ce....qu’est-ce qui se passe? Demanda nerveusement Neville.
- On va bientôt le savoir, répondit Fred d’un air sombre.
- Chuttt!!! Écoutez, dit Hermione
Et puis tout à coup, le silence plana. On entendait juste le martèlement de la pluie sur la fenètre. Le train était plonger dans la noiceur totale et plus rien ne bougeais à part la cage d’Hedwige suspendu au plafond.. Celle-ci hulula.
KRAAAPAACAABOUMM!!!
« Expelliarmus! » cria une voix.
Une silhouette passa à la vitesse de l’éclair devant la porte de leur compartiment et alla se cogner dans un bruit sourd contre le mur du fond. Le silence qui régnait il y a moins d’une minute se transforma alors en alerte générale. Ginny commença à pleurer, Neville s’effondra de peur tandis que Harry, Ron, Hermione, Fred, Georges et Dean sortirent leurs baguettes magiques. Une autre silhouette passa devant leur compartiment et cria :
« Stupefix! »
Une troisième silhouette s’arrêta devant leur porte, lança un sortilège de stupéfixion et entra en trombe dans le compartiment tandis qu’un jet de lumière vert vint fracasser la vitre de la portière qu’il venait tout juste de refermer derrière lui.
- Des mangemorts! S’écria Lupin, il faut vite sortir.
Il rouvrit la portière, évita un jet de lumière rouge et fit sortir Dean.
- Aller cours vers les derniers wagons, Stupefix, aller vas-y, cria Lupin.
Dean partir à la course tandis que d’autres membres de l’Ordre arrivèrent en renfort. Une slave de jets de lumières verts arrivèrent dans leur direction, Lupin se coucha à terre tandis que les autres se réfugièrent de justesse dans les autres compartiments. Lorsqu’ils virent que les jets avaient passé, les membres de l’Ordre répliquèrent d’une slave de jets de lumières rouges qui ricochèrent sur les murs. Plusieurs mangemorts s’écroulèrent à terre tandis que ceux de derrières continuaient à avancer sans se préocuper d’eux.
- Allez-vous en! Aboya Maugrey en lançant un sortilège. Partez vers l’arrière! VITE!
Ginny, Neville, Fred et Georges sortirent du compartiment pendant Maugrey et Lupin lancèrent un sortilège en même temps. Ces deux sorts combinés furent impresionnants car quatre mangemorts s’écroulèrent assitôt sur le sol mais les autres continuaient d’avancer. L’un d’eux éleva alors sa baguette et cria :
« Endoloris »
Lupin s’écroula par terre à son tour et se tordit de douleur. Harry savait ce qu’il devait ressentir en ce moment car lui aussi l’avait déjà subi par le Seigneur des Ténèbres. Maugrey, qui faisait sortir Hermione à ce moment-là, se retourna d’un air horrifié.
« Petrificus Totalus » cria-t-elle en pointant sa baguette en direction des mangemorts.
Son sort atteignit celui qui avait lancé le sortilège impardonnable et tout à coup, ses jambes et ses bras se colèrent le long de son corps et il tomba raide sur les autres. Hermione jeta un dernier regard inquièt à Harry et à Ron puis partie en direction des wagons qui suivaient. Lupin se releva maladroitement, aidé par Elphias Doge. Ils firent quelques pas lorsqu’un jet de lumière vert frappa ce-dernier de plein fouet. Elphias lâcha Lupin, devint tout raide et s’écroula par terre, il était mort. Lupin regarda alors le corps inanimé d’Elphias Doge. Il était étendu par terre et il n’avait même pas vu la mort venir. La rage monta alors en lui, il se redressa, éleva sa baguette dans les airs, il tremblait de tout son corps mais son bras resta fixe, immobile.
« STUPEFIX!!! » cria Lupin de tout ses poumons.
C’est alors qu’un jet de lumière noir sortit de sa baguette et partit en direction des mangemorts. Ils furent tous frappé de pleins fouets par le puissant sortilège que Lupin venait de lancer et tombèrent tous un par dessus l’autre sur le sol dur du wagon. Lupin vacilla, jeta un dernier regard dégoûté vers les mangemorts et tomba à côté de l’homme qui s’était sacrifié pour lui sauver la vie.

Le silence était presque revenu tandis qu’on entendait des cris au loin dans les autres wagons, la nouvelle de l’attaque s’était répandu à la vitesse de l’éclair. Maugrey prit Lupin dans ses bras et l’apporta dans un compartiment. Tonks recouvrait le cadavre d’Elphias Doge d’un drapeau aux couleurs Jaune, Vert, Bleu et Rouge avec un oiseau brodé au centre qui devait représenter les armoiries de l’Ordre du Phénix. Maugrey ressortit du compartiment dans lequel il avait apporté Lupin et ramena un autre corps, celui de Dedalus Diggle, il saignait du nez et une bosse se formait sur son front. Les autres membres de l’Ordre entouraient à présent les mangemorts inconscient tandis que Rogue se précipita dans les autres wagons pour rétablir le calme.

Harry entendait encore les goutelettes de pluies qui martelaient les fenêtres du train quand il sentit ses entrailles se figés. Il se précipita à la fenêtre, il ne voyait rien, tout était noir. Un éclair éclata alors dans le ciel. Harry fut horrifié par ce qu’il venait de voir, des centaines de détraqueurs se dirigeaient vers le Poudlard Express. Des cris de peurs rententirent alors dans tout le train. Les détraqueurs se rapprochaient de plus en plus et Harry commença à attendre des voix.... une voix d’homme et puis celle d’une femme. Il n’avait aucune envie de réentendre les voix déchirantes de ses parents à leurs morts. Il ouvrit la fenêtre et cria :
« SPERO PATRONUM! »
Harry fut surpris de constater qu’il n’était pas le seul à l’avoir fait, tous les membres de l’A.D avaient fait de même. Ce qu’il se passa alors le surpris. L’habituel cerf argenté d’Harry se fusionna aussitôt avec la loutre d’Hermione, ils furent ensuite suivit par le cigne argenté de Cho. Ils formaient à présent une sphère dans le ciel. Les autres Patronus beaucoup moins brillant tournoyaient autour en prenant de plus en plus de lueur. Puis, celui de Ron fusionna avec la sphère, ainsi que celui de Neville jusqu’à ce que tous les Patronus aient fusionnés et forment à présent une énorme boule argenté. Celle-ci explosa et le Roi de la jungle apparu devant eux en rugissant dans les airs. Il devait faire au moins deux fois la taille de Hagrid. Les détraqueurs continuaient toujours d’avancer vers le train. Lorsqu’ils furent à moins de 100 mètres, le lion chargea en répandant autour de lui un bouclier d’une couleur argenté qui éblouissa la prairie entière. Sa tignasse flottait dans les airs derrière sa crinière tandis qu’il fonçaient à toute vitesse. Ce qui se passa ensuite fut rapide. Les détraqueurs avaient disparut, le bouclier émit par le Patronus du Roi de la jungle les avait littéralement désintégrés. Puis il se tourna vers le train, un éclair éclata au loin, le Roi de la jungle rugit et disparut.

Alors le train explosa en applaudissement et en cris de joie, ce fut la fête générale. Tout le monde voulait savoir qui avait put produire ce phénomène aussi étrange qu’extroadinaire. La nouvelle ne fut pas longue que tout le monde connaissait à présent l’histoire de l’A.D., l’Armé de Dumbledore. Lupin qui s’était réveillé par l’arrivé des détraqueurs alla féliciter tous les membres de l’A.D..
- C’était fantastique, dit-il, vous avez produit le Patronus que même les plus grand sorciers de notre temps seraient incapable de produire. C’est un acte de grande puissance et d’une union des plus fortes.
- Qu’est-ce qui s’est passé au juste professeur? Demanda Harry avide de savoir.
- Je vous expliquerais tout en détails lors de mon premier cours de Défense contre les force du Mals.
Visiblement déçu, il alla rejoindre les autres membres de l’A.D. qui s’étaient regroupé dans un seul wagon. Ron le suiva. Lorsqu’ils entrèrent dans le wagon, qui leur était à présent réservé, une explosion de cris et d’applaudissements retentit. Cho vint serrer Harry dans ses bras tandis que Luna sauta au cou de Ron.
- On l’a fait! On a sauvé tout le monde! Cria Cho. Tout ça grâce à toi Harry, si tu ne nous aurais rien appris je me demande bien ce qu’il se serait passé.
Puis elle serra Ron à son tour. Hermione se précipita sur eux en bousculant tout le monde et sauta au cou de Harry et de Ron.
- Vous avez vu ce qu’on a fait? C’est un acte très difficile à accomplir en plus qu’on était beaucoup, dit Hermione en continuant à les serrer dans ses bras. J’ai tellement eu peur pour vous.
Puis elle partit en pleurant et alla se réfugier dans un compartiment. Harry et Ron se regardèrent d’un air perplexe. Ils serrèrent la main de tout les membres de l’A.D. et Parvati leur sautèrent au cou.
- C’était merveilleux, dit-elle avec une larme au coin des yeux.
Puis elle alla rejoindre Hermione dans son compartiment. Harry et Ron se regardèrent une nouvelle fois d’un air amusé.
- On comprendra jamais les filles, dit-il à Harry.
- Ouais.
Le train s’ébranla, les lumières s’étaient à présent rallumé. Harry et Ron rejoignirent Hermione et Parvati dans leur compartiment tandis que tout le monde continuaient de parler vivement de ce qu’il venait de se passer. Le Poudlard Express reprit sa longue route vers Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:10

Le Poudlard Express était reparti depuis au moins deux heures mais les conversations étaient toujours animées par des hypothèses sur le « Pourquoi du Comment » de ce qui s’était passé. Hermione répéta pour la millième fois à Harry et aux autres présents dans le compartiment comment le phénomène qui s’était produit.
- Vous ne comprenez donc toujours pas? Puisque Harry est le plus expérimenté, son Patronus brillait vraiment fort à la lueur argenté et que moi....
Hermione rougit un peu.
- Et que moi, j’était la deuxième à être capable de former un Patronus corporel tout aussi brillant, alors ils se sont donc fusionnés. Ensuite le Patronus de Cho fit la même chose. Et ainsi de suite... vous comprenez?
- Non, répondirent en coeur tout le monde.
- Ah laissez dont faire.
Hermione se tourna vers la fenêtre et regarda la pluie marteler la vitre d’un air rêveur. Un coup de sifflet rentendit, ils allaient bientôt arriver à Poudlard. Ils se changèrent tous, Ron et Hermione accrochèrent leur insigne de Préfet sur leurs robes.
- On doit aller superviser le débarquement sur le quai, dirent-ils à Harry. On se revoit plus tard.
Puis ils sortitrent du compartiment. Harry se tourna vers la fenêtre et voyait le quai de Pré-au-Lard se rapprocher à toute vitesse. Le train ralentissait, les arbres défilaient de moins en moins vite et puis le Poudlard Express s’immobilisa. Harry entendit des bruits de pas et de conversations dans le couloir.
- Alors tu viens? Lui demanda Ginny qui était resté avec lui.
- Ah.. euh oui.
Harry se leva, prit la cage d’Hedwige et sa valise et la traîna en dehors de la pièce. Le couloir était bondé et tout le monde était en file indienne dans l’attente de sortir du train. Lorsqu’il fut enfin sortit, il constata que le temps était pareil que lorsqu’ils étaient parti. Un peu plus loin, il vit Hermione et Ron qui dirigeaient les opérations sous la pluie.
- Attention, ne bousculer pas! C’est dans cette direction, dit Hermione.
Elle aperçu Harry et Ginny et leur fit un signe de la main. Ceux-ci lui rendirent et entreprirent de se diriger vers les diligences qui devaient les amener jusqu’au château.
- Les premières années par ici!
Harry se retourna et vit Hagrid. Il n’avait pas eu l’occasion de beaucoup lui parler et lui sourit. Hagrid lui fit un signe de la main et partit en direction des barques sous l’oeil inquièt des premières années.
- Aller viens Harry, dit Ginny en le traînant.
Ils se trouvèrent une diligence vide et entrèrent dedans. Ils furent bientôt rejoint par Neville, Dean et Seamus. La diligence bougea et partit en direction du château.
- Wouao, il pleut à boire à genou dis donc! Dit Seamus.
- Ouais, quel mauvais temps, répondit Harry en regardant par la fenêtre.
Harry se souvenait de la chicane qu’il avait eu l’année dernière avec Seamus et n’avait aucune intention que cela se reproduise. Seamus pensait la même chose. Ils continuèrent leur route en train de parler de tout et de rien. Lorsqu’ils sortirent, une voix derrière eux retentit.
- Tiens tiens Potter, on veut toujours attirer l’attention sur soi-même? Demanda Malefoy.
Pansy Parkinson, Crabbe et Goyle ricanèrent.
- Oh non je ne suis pas comme toi Malefoy, répliqua Harry.
Malefoy allait lui sauter au cou mais Hermione et Ron descendirent d’une diligence.
- Qu’est-ce qu’il se passe ici? Demanda Ron. Je suis préfet! Déguépissez vite, ajouta-t-il en voyant Malefoy.
Ceux-ci ne se firent pas attendre et entrèrent dans le château. Ron et Hermione s’approchèrent de Harry, ils avaient l’air exténués.
- Wouao, dit Ron en arrivant à leur hauteur. Être préfet n’est pas facile du tout.
- Il faut juste savoir s’y prendre, dit Hermione
Ron lui lança un regard noir.
- Alors tu dis que je ne suis pas capable d’assumer mon rôle de préfet?
- Ce n’est pas ce que j’ai dit.
- Mais tu le pensais!
- Ah Ron, tu es la personne la plus excentrique que j’ai jamais eu l’infortune de rencontrer.
Ron grogna quelque chose qui ressemblait à « un jour je vais lui apprendre » puis ils reprirent leur chemin. Harry était trop habitué par leurs chicanes qu’il ne s’en soucia guère. Ils traversèrent alors l’immense porte d’entrée du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:10

Chapitre 4 : Les explications

Lorsqu’ils pénètrèrent dans le château, Harry fut content de revoir ce qu’il considérait comme être sa « maison ». Il détestait vivre chez son oncle et sa tante. Tandis qu’ils marchaient en direction de la Grande Salle pour assister au banquet de début d’année, ils croisèrent un fantôme.
- Bonjour nick, dirent Harry, Ron et Hermione en coeur.
- Ah, tiens bonjour, je suis très content de vous revoir, répondit-il d’un air distrait. Le Baron Sanglant vient de me dire ce qui s’est passé dans le train et je suis heureux de vous voir sains et sauf.
Puis il prit congé d’eux et partit à travers un mur. Les trois meilleurs amis entrèrent alors dans la Grande Salle. C’était une très grande salle où s’allignait quatre longues tables pour chacunes des maisons et une autre table les dominait à l’autre bout de la salle. Plusieurs élèves avaient déjà pris place à leur table respective et Harry sentait des regards se tourner vers eux. Maintenant, ce n’était plus seulement lui qui était pointer du doigt mais tous les membres de l’A.D. Ils avaient tellement impressionné tout le monde avec leur Patronus conjoint que nombres d’entre eux voulaient se joindre à eux. Les seuls à ne pas avoir l’air impressionné étaient les Serpentards.
- Tiens Potter, maintenant tu as de la compétition? Faudrait vivement te faire plus de publicité. Tu perds la main! Dit Malefoy d’une voix haute pour que tout le monde l’entende.
Tous les Serpentards ricanèrent.
- Et toi Malefoy? Tu ne sais donc pas que TON PÈRE était dans le groupe de mangemorts qui a attaqué le train? Ça m’étonne que tu ne t’en vante pas! Répliqua Harry.
Toute la salle partit en fou rire sauf les Serpentards. Leurs sourires fondirent en expression de fureur.
- Tu vas le payer Potter.
Mais avant que Harry n’est pu répliquer, Dumbledore se leva.
- hm hm.
Toute la salle frisonna, se même « hm hm » leur rappellait l’époque horrible où Dolores Ombrage dirigeait l’école.
- Je suis sûr que vous aimeriez encore partager votre belle discussion avec toute l’école mais les premières années attendent derrière la porte. Ne les faisons pas attendre plus longtemps.
Dumbledore se rassit et la porte de la Grande Salle s’ouvrit. Une longue file d’élèves trempés jusqu’aux os se dirigeait présent vers la table des professeurs, le professeur McGonagall en tête. Elle s’arrêta devant un petit tabouret à trois pied et se retourna vers les élèves. Sur le tabouret se trouvait le choixpeau magique qui devait décidé dans quelle maison allait être réparti chaques élèves. C’était la cérémonie de répartition. Un pli du choixpeau sembla alors se déchirer et commença à chanter.

Il y a jadis au temps anciens
Lorsque vivait Merlin
Celui-ci apprit à quatres apprentis
Les secrets de la magie
Lorsqu’ils sortirent accomplis
Ils avaient presque tout appris
Encore aujourd’hui
Des secrets reste incompris
Les quatres affirmés
Batîr un lycée
Où ils apprirent
À leurs jeunes protégés
Comment utiliser la magie
Sans trop abusé
Gryffondor aimait par dessus tout le courage
Les élèves hardis y étaient prit à pars
Serdaigle aimait la science
C’était la maison de l’intelligence
Poufsouffle préfèrait l’égalité
Tout le monde y était accepté
Serpentard préfèraient les rusés
Mais il a un peu trop abusé
De sa maison naquit
Le pire des mages noirs
Un élève a mal touner
Il est tombé du mauvais côté
Mais un bébé l’a anéanti
En poussière et débris
Mais c’est alors qu’un soir
Il est revenu encore plus fort
Il faut rester unis et fort
C’est comme ça qu’est né Poudlard.

La salle entière explosa en applaudissement tandis que Ron se plaignait qu’il avait faim.
- Ahhhhhh, ils ne pourraient pas se dépêcher un peu? J’ai faim moi! S’indigna Ron.
- Tu ne penses qu’à ton ventre, répondit Hermione.
- Non! Je penses aussi aux autres, tiens regarde.
Ron se leva et s’adressa à quelques élèves de premières années.
- Hé les mômes! Oui, vous les demi-portions! J’espère que vous serez à Gryffondor!
Puis il se rassit et se tourna vers Hermione.
- Tu vois? Je pense aussi aux autres moi!
- Tu as l’intelligence comparable à un couvert de théière Ron!
Celui-ci se renfrogna et murmura « elle m’énerve elle » et sembla soudain absorbé par son assiete vide. Le professeur McGonagall commença l’appel des élèves.
« Armando, Léquaire »
Un petit garçon au cheveux blond se dirigea alors vers le tabouret d’un pas incertain. Il prit le choixpeau, s’assit sur le banc et le fourra sur sa tête. La choixpeau sembla réfléchir tandis que le ventre de Ron gargouillait bruyamment.
- Il va se dépêcher, oui? Murmura Ron.
Hermione lui lança un regard noir tandis que Ron s’intéressa soudain au plafond magique de la Grande Salle. La cérémonie de répartition semblait durer des heures. Le professeur McGonagall était rendu à la lettre L lorsque Ron se plaignit de nouveau.
- Aille j’ai faim, je vais mourir s’il ne finit pas bientôt.
- Laventurier, Dorothé.
- Tu vas te taire oui? Pense à d’autres choses. Comme tous les devoirs qui nous attendent, lui répondit Hermione d’un air semi-amusé.
Ron se coucha la tête dans son assiète et s’endormit. Lorsque le choixpeau eut placé Zakarian, Mindy à Poufsouffle, Dumbledore se leva.
- Je tiens à commencer par vous dire, Bon appétit!
Puis il se rassit. Ron se réveilla en sursaut tandis que divers mets apparurent devant leurs assiettes.
- Ah enfin on va pouvoir manger! Dit-il d’un air joyeu en se servant du spaghetti polonais.
Hermione leva les yeux au ciel tandis que Harry parlait avec les jumeaux.
- Alors quelles inventions vous nous avez inventés? Demanda Harry en coupant son steak.
- Et bien, on a mis au point les Dancing Shoes, répondit Fred. Celui qui les porte sera immédiatement emporté par le style de musique qui joue.
- On a pensé à ça à cause du nombre de bal qu’il y aura cette année, il y aura surement beaucoup de garçons désespéré alors voila la solution, rajouta George.
Harry pensa un instant que c’était une bonne idée et qu’une paire de Dancing Shoes ne lui ferait aucun mal mais il se méfia un peu. Connaissant les jumeaux, il pouvait y avoir des attrapes dans les souliers. Harry se tourna alors vers Ron et Hermione tandis que les jumeaux engagèrent la conversation avec leur ami Lee.
- Alors vous pensez qu’il y aura combien de bals cette année? Demanda Harry à ses deux amis.
- Sans doute un à Noel... pour les autres j’en est aucune idée, lui répondit Hermione en se servant de la Bouillabaise.
- Ah les bals....C’est ennuyeux, dit Ron.
Harry et Ron se souvevait du bal qu’ils avaient eu lors de leur quatrième année à Poudlard, ça avait été un désastre.
- Si tu t’occupais un peu plus de ta cavalière cette fois-ci, peut-être que tu trouvera ça intéressant, lui répliqua Hermione.
Ron rougit un peu et lança un regard noir à Hermione.
- Alors, qui vous avez l’intention d’inviter? Demanda Ron pour dévier la conversation.
- Aucune idée, répondirent les deux autres d’une même voix.
Mais Harry avait l’intention d’inviter Hermione et Ron avait la même idée. Lorsque les derniers déserts eurent disparu des tables, Dumbledore se leva.
- Bonjour et bienvenue, anciens et nouveaux élèves à Poudlard pour cette nouvelle année! Je tiens à vous informer que la forêt qui entoure le château est strictement interdite à tous les élèves et que Rusard affiche la liste des objets interdits devant la porte de son bureau.
Dumbledore prit une pause et balaya l’assemblé.
- Aussi, comme vous le savez, Lord Voldemort est revenu et des temps dur s’en viennent, il faut rester unis et fort
La foule d’élèves trésaillit et la voix de Dumbledore qui était d’habitude joyeuse et rassurante était maintenant sombre et sans joie.
- Lord Voldemort complote des plans qui nous sont encore inconnu, par exemple, l’attaque du train! C’était pour cette raison que vous avions décidé de changer la date, l’heure et la voie, pour éviter d’avoir des ennuis. Mais apparemment, des informations sur ces changements lui sont parvenus.
Dumbledore arrêta de nouveau et semblait avoir jeter un regard vers la table des Serpentard.
- Maintenant sur une note plus joyeuse, il y aura cette année plusieurs bals comme mentionné dans vos lettres! Il y en aura un à l’Halloween, à Noel, à la Saint-Valentin, à la fin du 2e trimestres et à la fin de l’année, ce qui fait un grand total de 5. Je suis sûr que plusieurs d’entre vous tâcheront de mieux s’occuper de leur cavalier ou cavalière cette fois-ci et au grand plaisir de tous, les élèves de premières à septièmes années seront acceptés! Maintenant au dodo! Votre première journée de cours débute demain et il ne faudrai surtout pas la manquer.
Puis il se rassit et engagea la conversation avec Hargrid.
- Wouao, 5 bals, ça fait beaucoup, dit Ron.
- Vite Ron dépêches-toi! Il faut amener les élèves jusqu’à la tour, dit Hermione en se levant.
Ron soupira et suivit Hermione à travers la mêlée. Harry était à présent seul, il suivit la foule et partit en direction de la tour de Gryffondor. Rendu devant le portrait de la grosse dame, il pénétra à la suite des autres dans la salle commune et monta directement se coucher. Ron le rejoignit quelques minutes plus tard essouflé et se glissa dans son lit. Ils s’endormirent ainsi à la lueur de la lune qui passait à travers la fenêtre derrière son lit à baldaquin. Au dehors, la pluie avait cessé et annonçait une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:11

Lorsque Harry se réveilla, Ron dormait encore. Il décida de ne pas le réveiller, se changea et descendit dans la salle commune. Il rencontra alors Hermione qui était en train de griffoner des tableaux sur 3 parchemins différents.
- Qu’est-ce que tu fais? Demanda Harry en prenant place sur le fauteuil à sa gauche.
Il se pencha un peu et regarda par dessus l’épaule d’Hermione.
- Je fais des horaires, tu sais, l’année prochaine sera l’année des ASPIC et il faut bien se préparer, répondit Hermione sans quitter des yeux ses parchemins.
- Tu as vraiment besoin de 3 horaires différents? Lui demanda Harry.
- Qu’est-ce que tu peux être béta! J’en fais aussi pour vous! Vous connaissant, je sais que vous aller prendre du retard.
- Ah... eh bien merci.
- Je ne veux juste pas que vous ratiez votre année, dit Hermione en se tournant vers Harry. Je pense à votre avenir, ajouta-t-elle le sourire au lèvre.
Elle était magnifique, la lueur du soleil qui passait derrière elle faisait penser à Harry à un ange. Il frisonna de l’intérieur et continua de la regarder, leurs yeux se rencontrèrent. Il n’avait plus qu’un seul désir, s’approcher d’elle et l’embrasser. Hermione soutint encore son regard, ses yeux brillaient et son visage s’approcha de celui de Harry. Ils étaient à présent à 1 centimètre du nez de l’autre lorsque Fred et George surgirent de nul part.
- Ah ah! On vous tiens les amoureux! Dit Fred d’un air amusé.
- Tu ma trompé Her....Hermione, dit George d ‘un air effaré! Je ne m’en remettrai jamais!
Hermione rougit et se replongea dans ses horaires tandis que Ron descendait les escaliers.
- Vous êtes déjà tous debout? Dit-il en baillant.
- Non, on est encore dans tous nos lits, c’est juste une illusion, répondit Fred.
Ils éclatèrent tous de rire et Harry se força à dire aux jumeaux en utilisant le language corporel de ne rien dire à Ron. Ils comprirent aussitôt, lui firent un clin d’oeil et sortirent de la salle commune.
- Bien, on va manger? Demanda Ron.
- Tu ne penses vraiment qu’à ça, lui répondit Hermione.
- Ce que tu peux être énervante desfois!
- Non, si tu continue à manger comme ça, tu vas devenir un gros porc et tu vas finir par exploser.
- C’est beau... j’ai compris! Qu’est-ce que tu veux faire alors?
- Et si on allait manger? Dit Hermione en fourrant ses parchemins dans son sac.
Elle sortit alors de la salle commune. Harry et Ron haussèrent des épaules et la suivirent. Ils entrèrent dans la Grande Salle et s’assirent à ces côtés. Ron se servit des oeufs au lard tandis que Harry préfèrait manger des toasts. Hermione ressortit ses parchemins et recommença à gribouiller dessus.
- Qu’echt-che que chait? Demanda Ron la bouche pleine.
- Pour ton information, se sont des horaires que j’ai fait pour chacun d’entre nous et vas-tu arrêter de parler la bouche pleine s’il te plaît? Lui dit Hermione d’un air dégoûté.
Le professeur McGonagall passa alors derrière eux an distribuant les horaires.
- Ah enfin je vais pouvoir compléter vos horaires personnels, dit Hermione en leur arrachant des mains. Elle recommença à griffoner.

Lorsqu’elle eut finit, elle leur rendit leurs horaires de cours et leurs horaires personnels.
- Voyons voir ce qu’on a ce matin, dit Ron en se penchant sur le sien. Ah non... doubles-cours de potion.... ah mais au moins on a Défense contre les forces du mals suivi par Soins aux créatures magiques cet après-midi.
Harry n’écoutait pas vraiment Ron, il regardait son horaire et remarqua qu’il y avait deux nouveaux nouveaus cours.
- Hermione, Ron! Est-ce que vous pensez à la même chose que moi? Dit-il en montrant son horaire.
Ses deux amis se précipitèrent et jetèrent un coup d’oeil. Harry pointait un cours du nom de l’A.D., ils se jetèrent des coup d’oeil amusé et regardèrent le deuxième qu’il pointait, Les Forces Obscures.
- Qu’est-ce que vous pensez que c’est? Demanda Harry.
- On le saura bientôt, lui répondit Hermione, c’est notre premier cours de demain. Bon on devrait y aller maintenant si on ne veut pas être en retard au cours de potions.
- Ah non ça serait vraiment dommage, dit Ron d’un air sarcastique.
Hermione fit mine de rien et se dirigea vers les cachots suivit de prêt par Harry et Ron.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:11

Lorsqu’ils pénétrèrent dans les cachots, Rogue n’était pas encore arrivé. Tout les élèves étaient assis et Harry, Ron et Hermione prirent leur habituelle place au fond de la classe. À peine furent-ils assit que la porte s’ouvrit à la volé.
- Je tiens à vous préciser que le cours de potions ne sera pas un jeu d’enfant et qu’il faudra vous y mettre dès maintenant si vous voulez avoir une toute petite chance d’obtenir un piètre Acceptable au résultat des ASPIC.
Rogue reprit son souffle et balaya la salle du regard en répandant un frisson parmis les élèves.
- Il m’étonne même que certaines personnes qui se trouvent ici aient pu réussir à passer leurs BUSE, rajouta-t-il en lançant un regard mauvais à Harry et Neville.
Malefoy et les Serpentard ricanèrent.
- Et bien assez parler, passons à l’acte. Vous aller me faire une potion de régulation, dit Rogue. Les ingrédients sont marqué au tableau et vous avez 2 heures. Commencez!
Rogue donna un coup de baguette et tous les ingrédients apparurent au tableau. Lorsque le cours fut fini, Harry était content de savoir que la couleur de sa potion ressemblait à celle d’Hermione, l’apporta dans un flacon sur le bureau de Rogue et sortit en compagnie de Ron et d’Hermione.
- Wouao! C’était difficile, dit Ron
- Si tu suivais exactement toutes les instructions, tu aurais peut-être pu réussir ta potion, répondit Hermione.
- Si on allait manger? Demanda précipitamment Harry qui voulait dévier la conversation..
- Ouais bonne idée, répondit aussitôt Ron.
Ils se dirigèrent vers la Grande Salle, mangèrent et partirent en direction de la salle du cours de Défense contre les Forces du Mals. Lorsqu’ils entrèrent, ils constatèrent que tout le monde était déjà présent car ils étaient avides de savoir ce qui s’était passé dans le Poudlard Express. Lupin sortit de son bureau.
- Bonjour chez élèves pour cette nouvelle année, commença Lupin en descendant les marches de son bureau. Comme la plupart d’entre vous s’en souviennent, j’étais votre professeur de Défense contre les Forces de Mals au cours de votre troisième année à Poudlard. Les raisons de mon retour sont strictement confidentielles donc il est inutile de me le demander, rajouta-t-il en voyant la main lever de Harry qui la baissa aussitôt. Bon, je suis sûr que vous êtes impatient....
Toute la classe retint son souffle.
- ... de commencer à apprendre des sortilèges de..... Oui Miss Granger, dit Lupin en voyant la main d’Hermione ainsi que celles de plusieurs autres élèves se levés.
- Euh, professeur, vous nous avez promis dans le train de nous expliquer ce qu’il s’est exactement passé lorsque les Patronus se sont fusionnés, dit timidement Hermione.
- Ah oui c’est vrai et une promesse est une promesse, répondit Lupin.
Il alla s’asseoir à son bureau et regarda les élèves. Il y eut un silence pendant 1 minutes, les élèves se regardaient d’un air interrogateur lorsque Lupin commença.
- Comme vous le savez, la magie reste encore partiellement incomprise. Des mystères planent encore sur le « Pourquoi du Comment » de certaines choses. Le meilleur exemple, Harry Potter.
Harry sentit plusieurs regards se tourner vers lui puis se retourner vers Lupin.
- Harry Potter a survécu au plus grand mage noir des temps, pourquoi? C’est une question qui reste encore sans réponse. Et bien, certains sortilèges très puissant réagissent bizarrement lorsque plusieurs personnes l’invoquent en même temps. Mais il ne suffit pas de lancer le sort en même temps, au contraire, cela demande une très grande puissance magique et une union des plus fortes. Lorsque les membres de l’Armée de Dumbledore ont invoqué le sortilège du Patronus, ils étaient liés par le désirs de vaincre les détraqueurs et Voldemort. Le lien s’est alors fait. Les Patronus corporelles et les plus lumineux se sont fusionnés en premier.
Lupin prit une pause et regarda alors Harry et Hermione qui rougit.
- Cette union dégageait une puissante aura autour de la sphère argenté qui s’était formés. C’est pour cette raison que les autres Patronus tournoyaient autour. Mais même en réunissant deux Patronus, cela n’est pas suffisant pour faire apparaître le Patronus Ultime, celui du Roi de la Jungle, le lion. Mais lorsque le Patronus de Cho, le cigne, s’est joint à cette union après avoir pris une forme bien précise et éclatante, un phénomène se produisit à l’intérieur même de la sphère argenté que l’on ne peut voir. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais ils ont réuni des animaux des trois éléments, le cerf pour les terres et les contrés, la loutre pour les eaux et la mer et le cigne pour le ciel et les cieux.
Lupin prit une grosse inspiration tandis qu’Hermione exclama un cri de victoire que seul ses deux amis pouvaient entendre. Ils se tournèrent vers Hermione mais Lupin continua.
- En réunissant des animaux des trois éléments, la terre, l’eau et le ciel, l’union se renforça et dégageait de plus en plus de puissance autour de la sphère. C’est ainsi que les autres Patronus prirent une forme bien précise et qu’ils brillaient d’une lueur argenté éclatante avant de fusionner avec la boule. Lorsque le dernier Patronus se fut joint aux autres, cela libéra une puissante énergie semblable au Big-Bang et le Roi de la Jungle apparu de l’union de tous les Patronus des différents éléments, la terre, l’eau et le ciel.

Lorsque Harry, Ron et Hermione sortirent du cours, ils étaient abasourdi par ce que Lupin venait de leur raconter. Ils avaient réussi à créer le Patronus Ultime et selon Lupin, plus le nombre de personnes est important, plus le Patronus est puissant. Ils se dirigèrent donc vers la lisière de la forêt en direction de leur premier cours de Soins au créatures magiques de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:11

Chapitre 5 : Le triangle de l’amour

La lisière de la forêt se rapprochait tandis que les trois amis se parlaient.
- Pourquoi as-tu pousser une expression de victoire pendant l’explication de Lupin? demanda Ron à Hermione.
- C’est parce qu’il m’a fait comprendre quelque chose, répondit Hermione. Vous vous souvenez dans le train lorsque Neville, Ginny, Fred et George sont partis du compartiment pendant l’attaque des mangemorts?
Harry et Ron appouvèrent d’un signe de tête.
- Et bien, Lupin et Maugrey ont lancé le sortilège de Stupéfixion en même temps et les sorts se sont fusionné pour abattre quatre mangemorts. C’est la même chose qui s’est passé lorsque nous avons tous lancé le sortilège de Patronus. Sauf que bien sûr, le Patronus est plus complexe qu’une simple stupefixion et que nous étions une vintaine contre une centaine de détraqueurs.
Ils continuèrent leur chemin tandis qu’Hermione se perdit dans ses pensées. Ils étaient à présent à la lisière de la forêt, plusieurs élèves les avaient rejoint lorsqu’une voix s’éleva.
- Approchez-vous! Aller approchez! Rugit Hagrid en sortant de la forêt. Aujourd’hui nous allons étudié.....
- Des bêtes sauvages? Coupa Malefoy.
Pansy, Crabbe et Goyle ricanèrent tandis que le visage de Hagrid devint écarlate.
- La seule bête sauvage ici c’est toi Malefoy, répliqua Harry d’un ton cinglant.
Tout le monde éclatèrent de fous rire.
- Tiens Malefoy, tu as de la compétition maintenant, tu ne fais plus rire personnes, faudrait vivement te faire de la publicité, dit Ron en imitant la voix de Malefoy, tu perds la main.
Ce fut l’hilarité général, tout le monde éclatèrent de fous rires de plus belles tandis que le visage de Malefoy devint rouge.
- Tu vas me le payer Weasley.
Drago sortit alors sa baguette magique tandis que Hagrid retrouva l’usage de la parole.
- LANCE UN SORTILÈGE MALEFOY ET JE M’ORGANISE POUR QUE TU SOIS RENVOYÉ DE CETTE ÉCOLE, rugit Hagrid de tous ses poumons. J’enlève 50 points à Serpentard! Suivez-moi dans la forêt.
Malefoy eut un haut le coeur, fourra sa baguette dans la poche de sa robe et suivit Hagrid en silence. Le cours se déroula parfaitement, ils devaient se promener dans la forêt dans un rayon de 100 mètres et essayer de repèrer des animaux sauvages. Tout le monde s’amusait, Harry trouva un lapin, Hermione un hérison, Ron une araignée et il partit aussitôt poser une question urgente à Hagrid. Pour Harry et ses amis ça, ne pouvait pas mieux débuter l’année, commencer par faire perdre la face à Malefoy et enlever 50 points à Serpentard était pour eu une occasion de faire la fête.

Lorsque le cours fut terminé, ils restèrent après les autres pour prendre le thé avec Hagrid.
- Alors, comment avez-vous trouvé mon premier cours?
- C’était vraiment bien, répondirent sincèrement les autres.
Hagrid sourit et alla chercher une boite de biscuit au arachide maison dans le garde-manger, puis il leur en donna chacun trois. Harry, Ron et Hermione se regardèrent d’un air inquièt.
- Euh non, merci Hagrid je n’ait pas vraiment faim, répondit aussitôt Hermione en remettant les biscuits dans la boite.
- Je suis allergique au arachide Hagrid, dit Ron qui remit aussi les siens dans la boite.
Tout le monde se tourna alors vers Harry.
- Ah euh bon...., dit Harry avant de croquer dans son premier biscuit. AILLE! Ma dent!
Du sang s’écoulait à présent par terre.
- Oh mon dieu, il faut apporter Harry à l’infirmerie, dit aussitôt Hermione en le prenant par le bras. À plus tard Hagrid.
Les trois amis saluèrent leur ami et se dirigèrent vers le château à toute vitesse.
- Rusard devrait mettre les biscuit maison de Hagrid dans la liste des objets interdits, s’indigna Ron. Ils sont dangereux.
Les trois amis rirent mais Harry s’arrêta aussitôt car sa dent lui faisait extrèmement mal et pendait très dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:11

Lorsqu’ils arrivèrent à l’infirmerie, Mme Pomfresh leur assura qu’Harry serait remis sur pied en moins de trois heures et lui conseilla de dormir pendant que sa dent repousserait. Celui-ci ne se fit pas attendre qu’il s’endormit avec Ron et Hermione à son chevet.

Harry se trouvait à nouveau debout dans la brouillard, puis la même porte que les dernières fois réapparut devant lui mais elle était déjà ouverte. La brume pénétrait à l’intérieur, Harry entra à son tour, il faisait noir, il entendait le bruit de chacun de ses pas se répercuter en écho contre les murs. La seule source de lumière lui provenait de la porte qu’il avait laissé ouverte derrière lui puis tout à coup, elle se referma.
Harry se réveilla en sursaut, Ron était endormi à sa gauche à la hauteur de ses pieds tandis qu’Hermione était endormit à sa droite à la hauteur de sa tête. Il entendit alors des bruits de pas de le couloir et fit semblant de dormir.
- Alors toujours pas de nouvelle des Grands Gobelins ou des Êtres de la Terre? demanda Maugrey.
- Non toujours rien, répondit mystérieusement Dumbledore.
Ils passèrent devant la porte et le bruit de leurs pas s’évanouirent lorsqu’ils tournèrent un coin. Harry se demanda où il avait déjà entendu ses mots-là mais il ne s’en souvenait plus. Il regardait à présent le plafond, sa dent avait repoussée. Mme Pomfresh entra alors dans l’infirmerie.
- Voyons voir votre dent Mr Potter, dit Mme Pomfresh.
Elle ouvrit la machoire d’Harry et l’examina avec une loupe.
- Et bien je crois que c’est parfait. Vous pouvez aller dînner, dit-elle en retournant dans son bureau.
Harry se redressa et réveilla ses amis.
- Je dois vous dire quelque chose, murmura-t-il en secouant Hermione et puis Ron.
Ceux-ci le regardèrent d’un air perplexe tandis qu’il les entraîna hors de l’infirmerie vers la tour de Gryffondor. Lorsqu’ils furent entré dans la salle commune, celle-ci était presque vide car tout le monde était en train de souper, Harry s’installa dans un fauteuil suivit par Ron et Hermione et leur raconta ce qu’il venait d’entendre. Lorsqu’il eut finit, il les regarda à la lueur du feu qui brûlait dans la cheminée.
- Grands Gobelins et Être de la Terre... murmura Hermione pour elle-même.
- Ça ne t’arrive pas d’être un peu plus imprécise parfois? demanda Ron d’un air sarcastique.
Hermione le foudroya du regard.
- Ça ne t’arrive pas d’être un peu plus intelligent desfois? Répliqua-t-elle.
Ron la regarda la bouche grande ouverte. Puis il la referma et décida de ne pas lui répliquer sachant qu’Hermione allait quand même l’emporter. Un silence s’en suivit.
- Et.... que pensez-vous que Maugrey fait dans l’école? Demanda Harry pour détendre l’atmosphère.
- Aucune idée... répondit Ron. Et si on allait manger?
Cette fois-ci Hermione ne répliqua pas et approuva d’un signe de tête. Ils sortirent de la salle commune et se dirigèrent vers la Grande Salle lorsqu’ils entendirent un cri leur parvenant d’un couloir adjacent. Ils se précipitèrent.
- Vous pensez que ça pourrait être des mangemorts ou pire des détraqueurs? Demanda Ron dont l’inquiètude perçait sa voix. On devrait peut-être aller chercher un professeur...
- Non, Ron, coupa Harry, il sera peut-être trop tard.
Ils tournèrent le coin d’un couloir et se dirigèrent vers une tapisserie. Le cri qu’il venait d’entendre venait de derrière, ils en étaient sûr. Ils s’approchèrent de plus en plus proche, sortirent leurs baguettes, l’oeil aux aguets. Harry tendit le bras et retira aussitôt la tapisserie qui révéla Fred et George écroulés par terre prient d’un fou rire qu’ils essayaient de rendre silencieux.
- Qu’est-ce que vous faîtes? leur demanda Hermione le regard accusateur.
- On test notre nouvelle invention, lui répondit George.
- C’est un sifflet, mais à la place de siffler, il émet un cri de femme en détresse, ajouta Fred.
- Très pratique pour détourner l’attention, dit George. Fred avait quelques.... euh « ennuis » avec Rusard donc je l’ai utilisé.
- Il est en train de fouiller toute l’école au complet pour savoir d’où venait le cri, rajouta Fred avant de s’écrouler dans un nouveau fou rire.
- Ah et tiens Harry, dit George en lui tendant un sifflet. C’est un cadeau.
Les jumeaux Weasley partirent dans leur direction en faisant un clin d’oeil à Harry tandis que les autres reprirent leur route vers la Grande Salle.
- Ah ces deux-là.... dit Hermione.
- On croirait entendre ma mère, dit Ron.
Hermione leva les yeux au ciel et ils continuèrent leur chemin jusqu’à la Grande Salle. Lorsqu’ils entrèrent, la salle était à présent presque vide. Les derniers finissaient leur repas avec hâte avant d’aller se coucher. Harry, Ron et Hermione s’assirent dans un coin où la nourriture n’avait pas encore disparu et commencèrent à manger. Au bout d’une vingtaine de minutes, la salle était complètement vide, il ne restait plus qu’eux.
- Et si on allait se coucher? demanda Hermione en baîllant.
Harry et Ron approuvèrent d’un signe de tête lorsqu’un bruit provenant du hall d’entrée attira leur attention.
- Ah, si c’est encore Fred et George, je vais devoir.....commença Hermione.
Harry la tira par la manche et lui plaqua sa main contre sa bouche. Il sentit ses lèvres pulpeuses collées contre la paume de sa main ainsi le souffle chaud d’Hermione contre ses doigts et la libéra. Ils se glissèrent en dessous d’une table et tendirent l’oreille. Dumbledore passa alors devant la porte de la Grande Salle avec Maugrey.
- Alors vous êtes prêt à y aller? demanda calmement Dumbledore.
- Ouais, je suis prêt à prendre les risques, lui répondit Maugrey.
- Ok, et bien je vous souhaites bonne chance.
Maugrey se pencha alors vers Dumbledore et lui murmura quelque chose à l’oreille. Celui-ci approuva d’un signe de tête et l’ex-auror partit.
- Hé bien, je pense que je vais aller prendre une tasse de thé dans mon bureau avant de fermer la Grande Salle, dit-il d’une voix haute et forte avant de partir à son tour.
Lorsque le bruit de ses pas furent évanoui, Harry, Ron et Hermione se redressèrent.
- Tu crois qu’il savait qu’on était là? Demanda Ron d’un air perplexe.
- Bien sûr qu’il le savait! Maugrey nous a surement vu avec son oeil magique et il a averti Dumbledore, répondit Hermione.
- Mais je ne pense pas qu’il ait vu ce qu’on faisait donc il est parti pour nous laisser tranquille.
Ron partit dans un fou rire tandis qu’Hermione hocha la tête. Ils retournèrent dans la tour de Gryffondor en silence. Sur la route, ils rencontrèrent Peeves, l’esprit frappeur.
- Tiens tiens, qu’est-ce que vous faîte en dehors des dortoirs à cette heure-là? Demanda Peeves d’un air mauvais.
- Dégages de là, Peeves, dit Ron.
C’était la dernière chose à dire car le fantôme le regarda, un sourire se dessina alors sur son visage.
- ÉLÈVES EN DEHORS DU DORTOIR!!! IL Y A DES ÉLÈVES EN DEHORS DU DORTOIR, cria Peeves avant de disparaître derrière la statue de la sorcière Borgne.
- Comme tu peux être intelligent Ron! dit Hermione d’un air sarcastique.
- C’est pas ma fau.... commença-t-il avant de s’interrompre
Des bruits de pas retentirent alors à l’autre bout du couloir.
- Vite, il faut se cacher, leur dit Harry.
Ils se séparèrent, Harry se glissa dans le passage secret dissimulé par la statue de la sorcière Borgne tandis que Ron et Hermione se glissèrent dans un placard à balais.
Rusard s’approcha de l’endroit où Peeves avait crié et regarda autour de lui.
- Je sais que vous êtes là, dit-il. Je vous sens, je vous entends, aller sortez de votre cachette, vous ne risquez que l’expulsion de l’école.
Il s’approcha alors de la porte du placard à balais que Ron et Hermione avaient laissé entrouverte et tendit la main....
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
- Qu’est-ce que.... commença Rusard.
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Rusard partit à la course. Il croyait que le cri provenait de l’étage inférieur et il voulait absolument attraper le coupable.

Lorsque Harry fut certain que Rusard n’était plus là, il sortit de sa cachette et se dirigea vers le placard à balais, il ouvrit la porte et vit Hermione et Ron blotti au fond du placard. En voyant Harry, ceux-ci laissèrent échapper une exclamation de soulagement.
- Ouf, on croyait que c’était Rusard qui allait ouvrir la porte, dit Hermione en se redressant aidé par Harry. Au fait, qui a crié?
- C’est moi, répondit-il en montrant le sifflet que lui avait donné Fred et George.
- Et bien pour une fois leur invention a été utile, avoua Hermione en riant.
Ron se releva à son tour et ils partirent discrètement vers la tour de Gryffondor. Une fois dans la salle commune, ils se laissèrent tomber dans des fauteuils et se regardèrent en silence pendant plusieurs minutes. Puis Hermione se leva.
- Bon je vais aller me coucher, dit-elle en montant les escaliers qui menaient au dortoir des filles. Bonne nuit!
- Bonne nuit! Répondirent Harry et Ron en montant à leur tour les escaliers qui menaient au dortoir des garçons.
Ils se couchèrent dans leurs lits sans prendre la peine de se changer puis s’endormirent aussitôt. La cicatrice de Harry brillait à la lueur de la pleine lune tandis qu’au loin on pouvait entendre un loup aboyer dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:12

Voila c'est la que je suis pour l'instant j essayerai de mettre une suite tout les soir ou tout les deux soirs

Dite moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:39

Oo Chapeau moi j'ai tout lu et je peux te dire que j'attends la suite avec impatience j'adore qu'on me prenne pour une petit bourge et Ron pour un ignorant XD felicitations continue comme ca j'ai tres tres tres hate d'avoir la suite...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:07

Lorsque Harry se réveilla, Ron n’était plus dans son lit. Il se changea et descendit dans la salle commune. Lorsqu’il eut atteint le bas de l’escaliers en colimaçon, Harry vit Ron et Hermione devant le feu à présent éteint de la cheminée. Ils semblaient être plonger dans une conversation lorsqu’ils aperçurent Harry.
- Salut Harry, dit Ron un peu gêné.
- Salut Ron, est-ce que ça va?
- Oui, oui....
Un silence gêné plana.
- Alors, avez-vous hâte d’aller au premier cours des Forces Obscures? Demanda Hermione pour détendre l’atmosphère
- Ça dépend du professeur, répondit Harry.
Ils haussèrent des épaules et s’en allèrent déjeuné dans la Grande Salle. Lorsqu’ils entrèrent dans la salle, ils remarquèrent que Maugrey était revenu de sa « Mission ». Il ne semblait pas avoir beaucoup changé. Son visage était encore recouvert de cicatrices et son nez mutilé ne semblait pas avoir perdu un autre morceau durant la nuit. Harry, Ron et Hermione s’assirent à la table des Gryffondor et déjeunèrent tranquillement avant de se rendre à leur premier cours des Forces Obscures.

Lorsqu’ils pénètrèrent dans la classe, plusieurs conversations d’élèves qui avaient hâte de savoir ce que l’on faisait pendant ce cours animait l’ambiance. Harry, Ron et Hermione prirent place à côté de Neville, Lavande et Parvati. Le cours était supposé être commencé depuis un bon 5 minutes lorsque le nouveau professeur fit son entrer, Maugrey.
- Excusez moi pour mon retard mais j’ai pris quelques détours pour éviter d’être suivi, dit-il.
La classe entière partit en fou rire.
- Vous rirez bien le jour où l’on vous pognera par derrière et qu’on vous arrachera les tripes une par une pour en faire une corde à linge, grogna Maugrey.
Tout les élèves trésaillirent et ne dirent plus un mot.
- Eh bien, la plupart d’entre vous me connaissez surement pas parce que le Maugrey que vous avez connu il y a 2 ans était un mangemort qui prenait mon apparence avec du polynectar et qui m’avait enfermé dans une malle pendant sept mois, continua Maugrey. Mais bon n’en parlons pas.
La classe entière trésaillit de nouveau.
- Le cours des Forces Obscures est comme un complément au cours de Défense contre les Forces du Mals. Sauf que vous apprendrez à vous défendre de certains mauvais sorts et à en utiliser d’autres. Pour commencer, le sortilège de Legilimens! La legilimencie consiste à pénétrer dans les pensées d’autrui et de les voir tandis que l’occlumentie consiste à fermer ses pensées pour que personnes ne puisse y jeter un coup d’oeil. Vous apprendrez aussi à vous défendre de d’autres sortilèges tel que l’AVADA KEDAVRA.
Tout le monde se regarda d’un air interrogateur. Existait-il maintenant un moyen de contrer le sortilège de la mort? Tous furent avide d’en savoir plus et reportèrent leur attention au professeur Maugrey.
- Biensûr ça ce n’est pas tout de suite. Vous êtes tous jeunes et inconscients. Les dangers qui vous attendent dehors sont nombreux. Nous allons donc commencer par l’occlumencie, dit Maugrey. Approchez Potter.
Harry s’avança, il était inquièt mais il continuait d’avancer d’un pas certain jusqu’à ce qu’il se trouve devant Maugrey.
- Eh bien Potter, le professeur Rogue a eu l’amabilité de me dire que vous avez déjà pris des cours d’occlumencie.
Harry approuva d’un signe de tête.
- Alors vous savez vous défendre, videz votre esprit, je compte jusqu’à trois. Un.... deux.... trois, Legilimens!
Maugrey éleva sa baguette. Harry se concentra de toutes ses forces. Au début tout sembla se passer à merveille mais le professeur Maugrey était trop puissant pour qu’il ne puisse tenir plus que 30 secondes. Harry vit défiler, une lumière verte aveuglante, une moto volante, un gros bébé pleurnichant, l’école du quartier, Hagrid, Poudlard, le Basilic, Sirius, Cho, Cédric mourir, Sirius mourir et puis Hermione. Maugrey relâcha aussitôt sa concentration.
- Pas mal Potter mais la prochaine fois, essayez de réagir plus vite. Votre ennemi ne vous le dira pas lorsqu’il attaquera.
Puis Maugrey fit passer tous les élèves un après l’autre, Parvati, Neville, Seamus et puis Ron.
Lorsque Maugrey commença, Harry vit les traits de son visage se concentrer, puis au bout de deux minutes, les traits de son visage se figèrent et il relâcha aussitôt sa concentration. Il jeta un regard en biais à Harry tandis que Ron paraissait gêné.
- Bon et bien le cours est fini. Je veux vous fassiez comme devoirs des exercices pour vous vider l’esprit. Et au prochain cours, on entammera la Legilimencie, dit Maugrey. Vous pouvez partir.
Harry, Ron et Hermione quittèrent la salle.
- Hermione, le professeur Maugrey n’a pas fait le sortilège de Legilimencie sur toi, dit Harry.
- Ah oui c’est vrai... oh ce n’est pas trop grave, répondit rapidement Hermione. Qu’est-ce que nous avons là?
Ron jeta un coup d’oeil à son horaire.
- On a botanique et cet après-midi on a double-cours de métamorphose, répondit-il.
Ils retournèrent dans la tour de Gryffondor pour y déposer leurs sacs et se dirigèrent vers les serres.

voila la suite vos coms svp
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:05

La suite! La suite! La suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:00

Voila la suite:

Leur deuxième journée de cours finissa avec la tonne de devoirs que le professeur McGonagall leur avait donné pour qu’ils puissent se préparer au ASPIC.
- Elle est vraiment casse-pied de nous donner tous ses devoirs dès le premier cours! S’indigna Ron.
- Elle veut simplement qu’on réussisse nos études, lui répondit Hermione.
- Avec tous ses devoirs, ça ne m’étonnerai pas que la moitié des élèves se suicide avant la fin de l’année si ça continu.
Hermione ne répliqua pas et leva les yeux au ciel.
- Bon on devrait s’y mettre dès maintenant si on veut les finir avant....
- Notre tour d’inspection des préfets, finit Hermione.
Elle se tourna vers Harry et lui dit.
- Les préfets doivent chacun leurs tours faire des tours d’inspection et les mardis soir, c’est à notre tour.
Harry haussa des épaules et ils se dirigèrent vers la tour de Gryffondor. Lorsqu’il entrèrent dans la salle commune, ils prirent une table à l’écart des autres et se plongèrent dans leurs devoirs. Il était à présent 21h passé lorsque Hermione se leva et dit :
- Bon Ron, c’est le temps d’aller faire notre tour d’inspection.
- Bon et bien allons-y, dit-il en jetant un dernier regard vers Harry.
Puis ils sortirent de la salle commune laissant Harry tout seul. Celui-ci rangea ses devoirs qu’il crut inutile de continuer sans l’aide d’Hermione et monta dans son dortoir. Seamus, Dean et Neville étaient déjà endormis alors Harry s’étendit sur son lit et se vida l’esprit. Il était à présent 23h lorsque la porte du dortoir s’ouvrit lentement puis se referma dans un bruit sec, Ron était de retour. Harry fit semblant de dormir tandis que Ron s’enroula dans ses couvertures et s’endormi. Harry jeta un coup d’oeil par la fenêtre, les arbres de la forêt bougeait au vent sous le clair de lune, et il s’endormit à son tour.

Le jeudi matin devait être leur premier cours de l’A.D. et Harry, Ron et Hermione était impatient de voir qui allait enseigner ce cours.
- Peut-être que se sera Tonks, essaya Ron.
- Surement pas, elle est certainement trop occupé par son travail d’auror, lui répondit Hermione.
- Ou peut-être Elphias Doge?
- Je te rapelle qu’il est mort, répondit Harry d’un air sombre
- Ah oui c’est vrai...
Ils entrèrent dans la salle de cours et aperçurent le professeur Dumbledore assit derrière le bureau attendant patiemment les élèves.
- Bonjour Harry.
Il se leva et se dirigea dans leur direction.
- Bonjour Mr Weasley ainsi que Miss Granger, vous allez donner ce cours comme vous le sentez. Et bien au revoir.
Puis Dumbledore partit sans qu’ils puissent répondre.
- On va donner ce cours? dirent-ils abasourdis.
Mais à peine avaient-ils pris conscience de se que Dumbledore leur avait chargé qu’une foule d’élèves entra.
- C’est un honneur pour moi de pouvoir assister à votre cours chez professeur Harry, dit Fred en s’agenouillant devant lui.
- Ah tiens je vois qu’il y a aussi d’autres professeurs, rajouta George en s’inclinant. Bonjour professeur Hermione, salut fréro!
Puis ils laissèrent place aux autres élèves qui entraient. Lorsque la classe fut bien rempli, Harry remarqua qu’elle était constitué de tous les anciens membres de l’A.D. encore présent à l’école ainsi que d’autres élèves qu’ils ne connaissaient pas mais ne fut pas surpris de constater qu’aucun élèves de Serpentard s’y trouvait.
- Et bien.... Bonjour! Dit Hermione qui essayait de commencer le cours. Bienvenue au cours de l’A.D.! L’Armée de Dumbledore! Aujourd’hui nous allons....
- Faire des choses, oui, continua Ron. Alors commençons par....
- Trouver quelques choses à faire? Demanda Fred d’un air amusé.
Toute la classe partit en fou rire tandis que Harry, Ron et Hermione rougirent.

Lorsque le cours prit fin, deux heures plus tard, ils avaient révisé tous les sortilèges qu’ils avaient appris l’année précèdante et introduit le Patronus pour les nouveaux.
- On s’est pas mal débrouillé, non? Dit Hermione.
- Ouais pas trop pire.... aille j’ai faim, enseigner un double-cours n’est pas aussi facile que je ne le pensais, dit Ron.
Les trois amis rirent et se dirigèrent vers la Grande Salle.
- Et bien, qu’est-ce qu’on a cet après-midi? Demanda Harry en s’assoyant.
- Nous sommes libres, qu’est-ce que vous dîtes si on allait se promener dans le parc après le dinner? Demanda Hermione.
Harry et Ron approuvèrent d’un signe de tête et commencèrent à manger. Ils quittèrent la Grande Salle 30 minutes plus tard pour sortir dans le parc ensoleillé.

A part Hermione y'a personne qui la li Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:09

Pas sure moi en tout cas j'adore et j'ai hate de voir la suite...et de savoir quand Harry avouera ses sentiments a Hermione ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:03

non il n'y a pas que Hermione mais j'ai mis plusieur jours a la lire entière, car , j'ai 4forums où je suis la fondatrice a m'occuper, et je dois aussi penser a ma vie privée alors bon... mais j'ai trop hate d'avoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:20

Le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux chantaient, des bruits bizarres provenaient de la forêt interdite lorsque les trois amis s’approchèrent au bord du lac. L’étendu était calme, quelques petites vagues se formaient par les élèves qui lançaient des pierres dans l’eau. Harry, Ron et Hermione descendirent à la hauteur des vagues et s’assirent par terre. Un long silence plana, on entendait à présent juste le bruits des vagues et des oiseaux qui continuaient à chanter au dessus de leurs têtes. Harry se sentait bien, il respirait l’air à pleins poumons et regardait au loin les étendus de montagnes interminables. Le vent balayait l’herbe autour d’eux en produissant un petit bruissement tandis qu’ils virent des hyppogriffes s’envoler dans le ciel. Harry était perdu dans ses pensées lorsqu’Hermione le sortit de sa rêverie.
- Harry.....
Celui-ci sursauta et regarda son amie. Les rayons de soleil éclarait son visage majestueux tandis qu’elle s’approcha de lui.
- Hm...euh... bon je vais aller me promener, dit Ron.
Il se leva et partit en direction du parc, Harry le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière la cîme des arbres puis se tourna vers Hermione.
- Tu voulais me dire quelque chose, Hermione? Demanda Harry en la regardant dans les yeux.
Son coeur battait à tout rompre, il était assis au bord du lac avec Hermione à ses côtés qui voulait lui dire quelque chose seul à seul. L’aimait-elle? Harry n’en croyait pas ce vivant, il allait enfin se révéler leur amour. Il s’approcha encore un peu plus d’Hermione et l’entoura de son bras. Elle était perdu dans ses pensées et regardait Harry dans les yeux lorsqu’elle fit un geste pour retirer son bras.
- Harry..... il faut que je te l’avoue.....
- Moi aussi Hermione... je t’aime, dit Harry d’une voix douce.
Il approcha alors son visage de celui d’Hermione qui éclata en sanglots. Harry se dit qu’il avait un don pour faire pleurer les filles dans des moments comme celui-là.
- Qu’est-ce qu’il y a chérie? Tu as peur de la réaction de Ron? Demanda Harry en enroulant une autre fois son bras autour d’Hermione.
Celle-ci se laissa faire et continua à pleurer. Harry se demanda ce qu’il pourrait bien faire mais Hermione revela la tête et le regarda dans les yeux.
- Tu ne comprends pas Harry, moi aussi je t’aime mais....
Harry sentit ses entrailles se figer lorsqu’il entendit « mais ». Que voulait-elle bien dire par « mais »? Hermione continua.
- J’aime.... j’aime Ron! Je sors avec lui.
Elle partit de nouveau à pleurer, se détacha de l’emprise de Harry et courut vers le château. Harry n’en revenait pas, c’est pour ça qu’il paraissait gêné le mardi matin. Mais pourquoi Ron ne lui avait-il rien dit? Il sentit alors toutes sensations de bonheurs le quitter comme si des détraqueurs arrivait. La rage montait en lui. Il entendait une voix d’homme et puis celle d’une femme. Harry se dit que ce n’était pas normal que la rage ait une telle réaction en lui et se tourna. Trois détraqueurs flottait au dessus du lac dans sa direction. Il sortit sa baguette magique mais il était trop tard, un détraqueur le prit dans ses bras et l’approcha de sa tête. Harry s’évanoui.
Harry était debout dans le noir.
- Héo y a-t-il quelqu’un? Cria-t-il.
Il entendit l’écho de sa voix se répercuter contre les murs puis se perdre plus loin. Il eut alors l’idée de prendre sa baguette magique.
« Lumos! »
Un couloir sombre apparut devant lui, il tourna la tête et vit la même porte que les dernières fois mais cette fois-ci, il se trouvait à l’intérieur. Il examina la paroi des couloirs et avança doucement, lentement, puis il y eut un bruit de déclic et Harry tomba dans le néan, une trappe c’était ouverte en dessous de ses pieds. Harry se réveilla en sursaut. Il était dans l’infirmerie et Hermione dormait à son chevet. Il se redressa, caressa la joue d’Hermione et se souvint alors qu’elle sortait avec Ron et qu’il venait de se faire attaquer par des détraqueurs. Il sortit de son lit, alla voir Mme Pomfresh.
- Est-ce que je peux y aller? Demanda Harry.
- Oui, tu n’oublies pas ton amie? Elle a passée les 2 jours que tu es resté ici à ton chevet. Elle tient beaucoup à toi.
- Ah non, je vais la laisser dormir, répondit Harry d’une voix glaciale.
Puis il quitta l’infirmerie et croisa Ron dans le couloir.
- Salut Harry, dit Ron d’une voix gênée.
- Ah tiens salut, ta petite amie dort dans l’infirmerie, lui répondit Harry d’une voix froide.
Les oreilles de Ron rougirent et ils se quittèrent. Harry était furieux qu’il ne lui est rien dit. Mais est-ce qu’il a garder le secret de peur qu’il réagisse comme il l’a fait?
Harry continua son chemin jusqu’à la salle commune et s’écrasa dans un fauteuil lorsque Ginny vint le voir.
- Salut Harry, dit-elle.
- Salut Ginny.
- Est-ce que ça va mieux? Depuis l’attaque des détraqueurs....
- Ouais.... Qu’est-ce qu’il s’est passé? Demanda avidement Harry en se redressant.
- Eh bien, à ce que j’ai pu entendre, lorsqu’Hermione est partit en courant, tu es resté seul au bord du lac et des détraqueurs sont apparu. Tu t’es évanoui mais mon frère Ron est arrivé et t’a sauvé la vie. Sinon tu n’aurais plus d’âme à l’heure où je te parle.
Harry se sentit mal-à-l’aise. Ron venait de lui sauver la vie et lui, il l’avait envoyé promener.
- Il faut que tu aille voir Ron, Harry, continua Ginny. Il voulait vraiment te le dire mais il pensait que tu réagirais peut-être mal.
- C’est ce que je vais faire, dit Harry en se levant.
Il salua Ginny et partit à la course dans les couloirs. Il alla dabord à l’infirmerie, Hermione ne s’y trouvait plus, il continua, il passa par la Grande Salle et y jeta un vague coup d’oeil mais ils ne les vit pas non plus. Il sortit dans le parc, marcha rapidement en jetant des coup d’oeil autour de lui. Il entendit alors des reniflements, Harry s’approcha de l’endroit où il s’était trouvé 2 jours plus tôt et vit Hermione et Ron assit côte à côte qui regardait le paysage.
- J’espère qu’il va nous pardonner, dit Hermione dans un gémissement.
- Bah tant fait pas, je suis sûr que oui, lui répondit Ron. Harry comprendra.
Il la serra dans ses bras et continuèrent à regarder le paysage. Harry s’en voulait tellement, Ron lui avait sauvé la vie et Hermione était resté à son chevet pendant 2 jours entiers et lui était fâché contre eux. Il dévala alors la petite colline et alla rejoindre ses amis. Hermione et Ron se retournèrent.
- Hermione, j’aimerais m’excuser et toi aussi Ron je m’excuse.... dit Harry en baissant la tête, j’ai été stupide...
Hermione se jeta à son cou.
- Comme tu peux être crétin desfois, dit-elle d’un air semi-amusé.
Harry prit l’insulte pour un compliment et se tourna vers Ron. Ils se serrèrent la main et s’assirent par terre pour profiter de leur première fin de semaine de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:05

Comme toujours je veux la suite XD
Par contre c'est pas un peu brusque comme declaration?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter
» Fanfiction Hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser