OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:03

Elle est géniale ta fic' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:55

- Ouf, c’est vraiment amusant, dit Parvati. On retourne danser Dean?
- Tu veux me tuer? Mangeons avant! Répondit Dean en observant les divers plats. Comment ça marche?
Harry, Ron et Hermione expliquèrent comment commander un plat et le fonctinnement sous le regard étonné de Dean et Parvati.
- Ah vraiment? Cool, s’exlama Dean.
- Beurk, partager mes plats avec d’autres personnes, dit Parvati.
- C’est ça ou rien, répliqua Hermione.
Parvati haussa des épaules et se servit un peu des restes du filet mignon au porc.

Quelques minutes plus tard, Marietta revint toute seule à la table, le garçon de sixième année avait disparut.
- Où est ton cavalier? Demanda Cho.
- Parti, il dansait comme un pied et on s’est disputés, expliqua-elle.
- Oh... je suis navrée pour toi.
Cho consola son amie tandis qu’Hermione et Ron partirent danser. Harry eut un pincement au coeur en les voyant partir main dans la main et il tourna la tête vers la fenêtre. Il faisait noir, on pouvait voir la silhouette des arbres de la forêt interdite bouger au vent tandis que d’autres sihouettes bougeaient aussi au dehors. Harry eut un saut et se rapprocha de la fenêtre. Il faisait trop noir pour pouvoir distinguer quelque chose mais il était certain d’avoir vu des silhouettes bouger. Son nez était à présent collé contre la vitre froide lorsque Cho l’appela.
- Harry? Mais que fais-tu?
Harry décola son nez de la fenêtre et regarda Cho.
- Euh... je pense que j’ai vu quelque chose bouger dehors, répondit-il.
- Ah bon...
Harry revint s’asseoir à côté de Cho, elle avait consoler Marietta et regardait autour d’elle les autres couples en train de danser. Harry se sentit mal-à-l’aise et s’enfonça dans sa chaise et regarda autour de lui à son tour. Hermione et Ron étaient en train de danser frénétiquement sur un air endiablé, plusieurs garçons qui portaient les Dancing Shoes de Fred et George dansaient comme des dieux tandis que Ginny et Neville se joignirent à la foule. Cho se leva.
- Tu viens Harry, on va danser, dit-elle.
Harry se leva à contre-coeur, prit la main de Cho puis ils se dirigèrent vers la piste de Dance. Harry était particulièrement lamentable, il ne savait pas danser sur cette air là tandis que pleins d’autres garçon autour de lui dansaient comme des dieux. Il devait avoir l’air parfaitement ridicule mais il ne s’en souciait guère puisqu’il n’arrêtait pas de jeter des coup d’oeil discrèts vers Ron et Hermione. Cho remarqua qu’il n’était pas dans son état normal.
- Est-ce que ça va Harry? Demanda-t-elle.
- Oh.... euh... oui... Je pensais simplement à ce que j’ai vu dehors, mentit Harry.
Cho haussa des épaules et ils continuèrent à danser. Lorsque les Bizar’s Sisters donnèrent la dernière note du morceau, plusieurs applaudissements retentirent tandis que les couples reprenaient place à leur table.
- Ouf, c’est vraiment amusant, dit Hermione en s’assoyant.
- Ouais, mais tu danses trop vite, je ne suis même pas capable de te suivre, dit Ron essouflés.
Hermione lui lança un petit regard noir puis se servit du jus de citouille.
- Vous vous amusés bien? Demanda-t-elle aux autres.
Toute la table approuvèrent d’un signe de tête tandis qu’Harry se pencha vers ses deux amis.
- J’ai vu quelques chose bouger dehors, je ne sais pas ses quoi mais on dirait dit que c’était plusieurs silhouettes.
Ron se retourna inutilement vers la fenêtre et regarda en plissant légèrement les yeux tandis qu’Hermione réfléchissait.
- hmmm....
- Alors? Demanda Harry.
- Je ne sais pas! Je ne suis pas un dictionnaire! Je ne sais pas tout! Répliqua vivement Hermione.
- Bah tu es proche de ça, dit Harry d’un air amusé.
Hermione rougit tandis que Ron se retourna vers eux en hochant la tête.
- Non je ne vois rien, dit-il.
- Ça on s’en doutait! Répliqua Hermione. Tu ne penses tout de même pas que les personnes resteraient à côté de la fenêtre, le nez collé sur la vitre à regarder ce qui se passe à l’intérieur.
Ron se renfrogna, regarda le plafond et murmura « ahh...toujours en train de me crier après ». Hermione fit comme-ci elle n’avait pas entendu, regarda à son tour par la fenêtre et poussa un cri. Elle avait vu quelqu’un qui était en train de les observer par la fenêtre, elle en était sûre.
- Quelqu’un!! Il y a quelqu’un dehors! Dit-elle dans un murmure à peine audible par Harry et Ron. Je suis sûre, il nous observait!
Harry et Ron se regardèrent d’un air inquièt.
- Tu penses qu’on devrait avertir le professeur Dumbledore? Demanda Harry.
- Non... il a suffisamment de travail comme ça... dit Hermione. Il est peut-être trop occupé. Ne le dérangeons pas.
Harry et Ron haussèrent des épaules, jetèrent un dernier regard vers la fenêtre puis se réintéressèrent au bal. Seamus et Lavande les avaient rejoint et se servirent à manger tandis que Fred et George passèrent discrètement à côté de Harry.
- On peut te parler? Demanda George.
Harry les regarda surpris et s’excusa auprès des autres puis il alla rejoindre les jumeaux dans un coin.
- Tu es lamentable Harry, dit Fred d’un air amusé.
- Quoi? demanda Harry.
- On t’a vu danser tout a l’heure et tu danses comme un pied, dit George.
- Mais on a pensé à toi, ajouta Fred en sortant une paire de Dancing Shoes. On l’a gardé pour nous mais on en refera d’autres.
Fred fourra la paire dans les mains de Harry.
- Je pense que tu en a plus besoin que nous, dit George en lui faisant un clin d’oeil.
- À plus tard Harry! Amuse toi bien! Ajouta Fred en partant avec son frère.
Harry les regarda s’éloigner puis retourna vers sa table.
- Alors qu’est-ce qu’il voulait encore ses deux là? Demanda Hermione d’un air méfiant.
- Ils m’ont donné une paire de Dancing Shoes....dit Harry. Apparamment je danse comme un pied.
Ron éclata de rire tandis qu’un sourire se dessina sur le visage d’Hermione.
- Et bien... je peux t’apprendre à danser si tu veux, dit-elle.
- Ouais, ça serait bien, lui répondit Harry.
Ron jeta un regard noir à Hermione.
- Ne me regarde pas comme ça! Je veux juste l’aider, répliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:55

Ron haussa des épaules tandis qu’Harry et Hermione se dirigeaient vers la piste de danse sous le regard intrigué des autres élèves. Les Bizar’s Sisters jouaient un air assez vite qu’Harry avait du mal à suivre mais à son grand soulagement, le morceau se termina quelques secondes après et le groupe de musique commença à jouer un air plus détendu, plus lent. Hermione prit les bras d’Harry, les glissa autour de sa taille et elle enroula les siens autour de son cou. Harry se sentait bizarre, il regarda Hermione. Ses yeux brillaient à la lueur des citrouilles suspendues au plafond et ils se regardaient les yeux dans les yeux. Harry sentit un bond dans son coeur, il ressentait encore quelque chose de très fort pour Hermione mais elle sortait avec son meilleur ami. Hermione l’entraîna dans l’air de la musique, ils continuaient de se regarder dans les yeux. Harry sentit la chaleur du corps d’Hermione se répandre dans le sien, encore plus que lorsqu’il avait danser avec Cho. Ils se rapprochèrent encore plus, leurs visages étaient à présent à quelques centimètres l’un de l’autre et Harry sentit le souffle chaud d’Hermione sur sa joue. Son coeur battait de plus en plus fort, il voulait l’embrasser mais il ne fallait pas, son visage s’approcha encore plus de celui d’Hermione. Leurs nez se touchaient presque à présent et Harry voyait dans le regard d’Hermione, l’amour. Leurs nez se touchaient à présent et ils allaient s’embrasser mais le morceau de musique prit fin à cet instant précis et ils se regardèrent d’un air étonnés. Harry et Hermione se décollèrent et jetèrent des regards frénétiques autour d’eux. Ron les avait surement vu. Les Bizar’s Sister partirent un air plus rapide et Hermione expliqua à Harry qu’il fallait se laisser aller par le rythme en lui donnant quelques petits conseils. Harry s’améliorait à vue d’oeil et après le quatrième morceau, Hermione affirma qu’il était devenu assez bon et que les Dancing Shoes ne lui serviraient plus à rien puis ils retournèrent vers leur table. Ron et Cho les attendait les bras croisés d’un air farouche.
- Vous vous êtes bien amusés? Demanda froidement Ron.
- Euh... oui....
- Il veut dire non, s’empressa de dire Hermione par-dessus Harry. C’était ennuyeux mais je lui est appris à danser et il est devenu pas trop pire, ajouta-t-elle en voyant l’air mécontent de Cho.
- Ah ok.... dit Ron qui, visiblement, ne les croyait pas.
- Harry, pourquoi ne m’as-tu pas dit qu’Hermione allait t’apprendre à danser? Demanda Cho l’air furieuse. J’aurais pu le faire.
- Euh... tu étais occupée avec ton amie, répondit Harry. Et puis de toute façon, tu ne me l’as même pas dit lorsque tu es rejoindre tes amies aux Trois Balais la dernière fois qu’on était à Pré-au-lard, ajouta Harry d’une voix glacial.
Cho le foudroya du regard et se leva.
- Ah et puis... de toute façon si tu préfères Hermione, tu n’as qu’à sortir avec elle, dit Cho en partant avec son amie Marietta vers une autre table.
Harry la regarda partir d’un air furieux tandis que quelqu’un se glissa derrière eux.
- Hermione, je pourrais te parler 2 minutes? Demanda une voix.
Harry, Ron et Hermione sursautèrent et se retournèrent pour voir le nouvel arrivant. C’était l’homme mystérieux, il portait une robe d’une couleur bleue marine et sa tête était encore encapuchonnée dedans. Ron lui jeta un regard noir.
- Qu’est-ce que tu lui veux? Demanda-t-il.
- Lui parler.
- Laisse faire Ron, dit Hermione en se levant.
- Ah non! Cette fois-ci tu ne me réduira pas au silence! J’ai le droit de savoir, cria-t-il en se levant à son tour.
Plusieurs têtes des tables voisines se tournèrent dans leur direction.
- Ce n’est pas ce que tu crois! Cria Hermione à son tour.
- Ah non? Tu crois? Tu danses avec Harry et maintenant tu as des relations avec les professeurs? Dit Ron en essayant de se calmer.
L’homme mystérieux fit signe à Hermione de ne pas répliquer et se tourna vers Ron. Il ôta son capuchon révèlant enfin son visage. Ron parut foudroyé.
- TOI! Dit-il.
- Moi, répondit calmement Viktor.
Plusieurs exclamations retentirent des tables voisines et bientôt, toute la salle avait les yeux rivées sur eux.
- Qu’est-ce que tu fais ici? Demanda Ron furieux.
- J’enseigne.
- Et tu es aussi revenu pour Hermione, n’est-ce pas? Cria Ron.
- Même si c’était aussi le cas, je ne pense pas que ça te concernerait, répondit Viktor. Tu viens Hermione? Je voudrais te parler seul à seule.
Hermione suivit Viktor hors de la Grande Salle en jetant des regards inquièts vers Ron. Harry lui fit un signe de tête puis elle sortit sous le regard intrigué de tous les élèves. Harry se retourna vers Ron.
- Ça va? Demanda-t-il.
- Bin oui ça va! Premièrement, ma petite amie danse avec quelqu’un d’autre et puis maintenant elle fréquente un professeur! Dit Ron énervé.
Harry était gêné, il était la cause de la moitié de la frustration de son ami et s’enfonça dans sa chaise puis regarda autour de lui. Plusieurs convives regardaient encore dans leur direction tandis que d’autres avaient recommencés à danser. Les Bizar’s Sisters avaient arrêtées de jouer et elles étaient à présent remplacé par un autre groupe tout aussi bon qui jouait un air de slow. Harry et Ron restèrent silencieux jusqu’à ce qu’Hermione revienne.
- Alors? Demanda froidement Ron tandis qu’Hermione prenait place sur sa chaise.
- Alors quoi? Répliqua-t-elle.
- Qu’est-ce qui ce passe?
- Rien...
- Ah ouais? RIEN? Non tu vas m’expliquer!!
Hermione soupira.
- Viktor m’a parlé, au début il m’a demandé si je sortais avec un de vous deux. Je lui ait répondu oui. Il m’a ensuite dit qu’il m’aimait encore et qu’il ne passait pas une journée sans penser à moi, dit Hermione en prenant une pause. Après il m’a demander si je l’aimais encore....
- Et tu lui a répondu quoi? Demanda Ron sur un ton de défi.
- J’ai répondu non! Qu’est-ce que tu pensais? Que j’allais l’embrasser?
Ron se renfrogna encore plus et tourna la tête vers la piste de danse.
- Qu’est-ce qu’il a dit après? Demanda Ron d’un air perdu.
- Qu’il m’aimait toujours et qu’il tient toujours beaucoup à moi, répondit Hermione. Mais je lui est dit que non... et puis je suis partie.
- Ah d’accord....dit Ron. Mais ça fait longtemps que tu savais qu’il était revenu! Pourquoi ne m’as-tu rien dit?
- J’avais peur, au début je ne voulais pas croire qu’il était revenu mais après il n’a pas cessé de me parler dans les couloirs lorsque je suis seule, répondit Hermione.
Ron grogna et Harry sentit la tension monter entre ses deux meilleurs amis.
- Vous avez encore un peu faim? Demanda-t-il.
Ron approuva d’un signe de tête et ils commandèrent d’autres plats sous le regard réprobateur d’Hermione. Au moins, lorsque Ron mangeait, ils ne se chicanaient pas à part lorsqu’Hermione n’arrêtait pas de réprimander Ron sur sa manière de manger.
- Oh Ron, tu manges beaucoup trop vite! dit Hermione. Tu pourrais avoir une indisgtion.
- Tu vas te taire oui?
Hermione se renfrogna et se colla sur le dossier de sa chaise les bras croisés.
- Tu veux danser Harry? Demanda-t-elle en regardant les autres couples danser d’un air absent.
Harry jeta un coup d’oeil à Ron qui fit comme-ci de rien n’était. Il se leva, prit la main d’Hermione et ils se dirigèrent vers la piste de danse. Le nouveau groupe jouait un slow. Hermione entreprit encore de mettre les mettre les bras d’Harry autour de sa taille et elle enroula les siens autour de son cou. Harry était gêné, il aimait Hermione mais ça le tracassait de voir ses deux meilleurs amis se chicaner.
- Hermione, tu aimes encore Ron? Demanda-t-il.
- Oui mais il m’énerve desfois, répondit-elle d’un ton amusé.
Harry sourit tandis qu’Hermione accotait sa tête contre son épaule. Il brûlait d’envie de lui dire qu’il l’aimait mais il jugea que ce n’était pas le moment propice. Ils se laissèrent aller par le rythme lent et calme de la musique. Harry sentait la chaleur d’Hermione dans ses bras tandis que son souffle chaud lui frôlait le cou, il avait une extrème sensation de bonheur et serra un peu plus fort Hermione contre lui. Lorsque le morceau eut prit fin, ils dansèrent sur celui qui suivait, un air un peu plus endiablé mais il réussit à suivre Hermione. Puis lorsque la musique devint beaucoup trop rapide pour lui, il entraîna Hermione hors de la piste de danse vers leur table. Ron s’y trouvait encore mais il avait l’air terriblement ennuyé. Harry et Hermione vinrent s’asseoir à ses côtés et parlèrent avec Ron, qui s’était définitivement décidé à leurs pardonner, de Pré-au-lard, de la disparition des professeurs et de Quidditch.
- En passant Hermione, dit Harry. Tu es dans l’équipe, ainsi que Ginny et Parvati.
Les trois filles qui se trouvaient à table sursautèrent de joie.
- Wouao!!! Merci, dirent-elle en coeur.
- Non, c’est à nous de vous dire merci, on gagnera la coupe cette année, c’est sûr avec l’équipe qu’on a.
Les trois filles rougirent tandis que Seamus, Dean et Neville baissèrent la tête sombrement.
- Ah... ce n’est pas grave! Vous étiez les deuxième sur la liste, dit Harry sur un ton d’encouragement.
Leurs visages s’éclairèrent soudainement et ils continuèrent à parler de la victoire iminante de Gryffondor au prochain match. Vers 1 heure du matin, Dumbledore se leva.
- J’espère que vous avez bien apprécié ce bal! Je sais que vous êtes bien impatient au prochain qui aura lieu à Noel. Mais maintenant, celui-ci est finit, aller tout le monde au lit.
Plusieurs murmures déçus retentirent dans la Grande Salle tandis que les élèves retournaient dans leurs salles commune respective. Harry, Ron et Hermione remontèrent ensembles et restèrent quelques minutes pour parler dans la salle commune des événements de la soirée. Puis lorsque Ron tomba semi-endormi contre le dos de son fauteuil, Hermione insista pour qu’ils aillent se coucher. Harry traîna Ron jusqu’en haut des marches et le laissa tomber dans son lit. Il préfèrait ne pas le réveiller et le laisser dormir. Il s’étendit à son tour dans son lit, il avait mal au dos car il avait tellement dansé mais s’endormi en pensant fortement à Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:07

Toujours aussi geniale j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:16

Oui Jalal, t'as un talent pur... C'est génial... Franchement j'aimerais bien voir Hermione avec Harry : définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

Harry se trouvait encore au milieu des nuages, mais cette fois-ci, il ne faisait pas froid. La porte réapparut devant lui, il avança et entra à l’intérieur. « Lumos! » Le couloir sombre réapparut devant lui, il s’avança lentement en touchant le mur d’une main, soudain, il entendit un déclic et recula immédiatement, la trappe s’était réouverte. Harry recula encore plus, prit un élan, sauta par-dessus et tomba sur le sol dur et froid du couloir, il se redressa et continua d’avancer. Plus il avançait, plus l’envie de savoir ce qui se trouvait à l’autre bout du couloir le brûlait. Il se mit à courir lorsque tout à coup, des portes tombèrent du plafond devant et derrière lui. Sa baguette magique s’est éteinte, il était à présent dans le noir. Harry guettait le moindre bruits suspects mais s’était le calme plat. Des torches s’enflamèrent soudainement dans la « prison » d’Harry et tout devint flou autour de lui. Il se réveilla soudainement en sueur, les draps de son lit lui collaient au corps. Il se dégagea, remarqua que Ron n’était plus là et alla devant un miroir. Sa cicatrice le picotait un peu mais rien de grave. Il s’habilla et descendit dans la salle commune. Ron et Hermione y étaient déjà et parlaient tranquillement.
- Salut Harry, dit Ron en le voyant arriver.
- Salut, répondit-il. Qu’est-ce qu’on a ce matin?
- Botanique et Soins aux créatures magiques, répondit aussitôt Hermione.
- Ok, vous êtes réveillé depuis combien de temps? Demanda Harry.
- Environ 10 minutes.
- Ok, on descend manger?
Ses deux amis approuvèrent d’un signe de tête et ils descendirent dans la Grande Salle. Lorsqu’ils pénétrèrnt dans la salle, Harry vit Cho à la table des Serdaigles, elle lui tournait le dos mais il était sûr qu’elle se souvenait de se qui c’était passé au bal mais ça ne le dérangeais pas. C’était fini, il n’aimait définitivement plus Cho. Il prit place à la table des Gryffondor avec ses deux amis et ils parlèrent de la date du premier entraînement de Quidditch de l’année.
- Qu’est-ce que tu penses de demain soir?? Mercredi, dit Ron.
- Ouais ça serait bon, répondit Harry.
- Oui mais il faut vérifier que nous n’avons pas trop de devoirs, dit Hermione.
- Saches Hermione que le Quidditch est très important et que tu risques d’avoir un peu de retard dans tes travaux scolaires.
Hermione eut l’air effarée.
- Non mais... l’école.... les devoirs... les travaux....
- Tu peux toujours quitter l’équipe si tu veux, coupa Harry en souriant.
- Euh.. non biensûr que non.... je vais m’organiser, répondit-elle.
Harry et Ron pouffèrent de rire et ils terminèrent leur déjeunée pour ensuite sortir dans le parc ensoleillé en direction de la serre numéro 7. Une brise fraîche effleura leurs joues tandis qu’ils marchaient sur le chemin battu du parc vers les serres.
- Harry, il faut qu’on te dise quelque chose, dit Hermione.
- Ouais... continua Ron d’une voix monotone. Hermione et moi, et bien, on n’est plus ensemble.
- On se chicane beaucoup trop et on a remarqué que nous sommes mieux en amis, finit-elle.
Harry était abasourdi et un silence lourd plana jusqu’à ce qu’ils atteignent la serre. Harry était déçus pour ses deux meilleurs amis mais au plus profond de lui-même, il était content, content qu’Hermione soit libre. Ils se dirigèrent vers une table au milieu de la classe et attendèrent que les élèves tardifs arrivent.
- Je suis désolé pour vous, dit Harry.
- Bah.... je pense que tu l’as remarqué....dit Ron en souriant. Hermione et moi on se chicane tout le temps.
Harry eut un petit sourire en coin et ses deux amis éclatèrent de rire. Le professeur Chourave entra alors dans la pièce et ils passèrent le cours à étudier les propriétés magiques des marguerites. Harry trouvait qu’une marguerite était une simple mauvaise herbe et il ne voyait pas la différence dans les pétales qui faisait que plus le nombre était élevé, plus les propriétés magiques sont puissantes. Lorsque le cours prit fin et que le professeur Chourave leur donna un devoir sur les marguerites, Harry, Ron et Hermione se dirigèrent vers la cabane de Hagrid pour assister au cours de Soins aux créatures magiques. Des boîtes étaient entassées dans son jardin et ils bougeaient étrangement. Harry et ses deux amis s’approchèrent lentement avec les autres élèves qui regardaient d’un oeil intrigué.
- Qu’est-ce que c’est d’après vous? Demanda Ron en penchant légèrement la tête sur le côté.
- Aucune idée, répondit Harry.
- J’espère que ce n’est pas dangereux... connaissant Hagrid, ça pourrait l’être, dit Hermione inquiète.
Les trois amis continuèrent d’avancer tandis que les autres élèves restaient à distance, comme s’ils s’attendaient à ce qu’une bombe explose. Harry, Ron et Hermione étaient à présent à trois mètres des boîtes.
- J’espère que ce ne sont pas des Scroutt à Pétard, dit Ron.
- Je ne pense pas qu’Hagrid nous aurait fait réétudier la même chose... dit Hermione. C’est surement d’autre chose.
Une des boîtes se cassa et une patte sortit, ensuite le reste du corps, c’était un tout petit animal qui ressemblait à un chien mais sa peau était recouverte d’écaille bleu-vert et une corne se trouvait sur le museau.
- Qu’est-ce que c’est? S’écria Ron.
- Ce ne serait pas des... oh non... c’est impossible....murmura Hermione.
- Qu’est-ce que c’est? Répéta Ron.
- Je pense que ce sont des...
- Ronflaks cornus! Dit Hagrid qui venait de sortir de sa cabane. Oui! On a enfin prouvé leur existance.
Il avançait d’un air fier vers les boîtes.
- J’ai réussi à me procurer ses petits.....
- Monstres? Dit une voix derrière le groupe d’élèves.
Malefoy sortit de la foule en compagnie de Crabbe et Goyle.
- Qu’est-ce que c’est encore ça? Dit-il d’une voix traînante en regardant d’un air dégoûté l’animal se gigoter par terre. C’est encore dangereux?
- Pour répondre à ta question, ce sont des Ronflaks cornus et nous ne savons pas encore ce qu’ils font, dit fièrement Hagrid. Nous allons étudier ses créatures et nous allons bien leur trouver une utilitée.
- Et il y aura combien de personnes qui vont se retrouver à l’infirmerie cette fois-ci? Dit Malefoy en ricanant.
Crabbe et Goyle pouffèrent de rire. Hagrid sembla rougir.
- Aucune si cette fois-ci, tu ne fais pas ton malin et que tu écoutais ce que qu’il dit, répliqua Harry d’un ton cinglant.
Toute la classe éclatèrent de rire tandis qu’Hagrid continuait son cours.
- Approchez! Aller, ils n’exploseront pas! Du moins, je le pense, dit Hagrid.
Les élèves se jetèrent des coup d’oeil inquièts et s’avancèrent à contre-coeur. Hagrid libéra les autres Ronflaks cornus des boîtes et se tourna vers les élèves.
- Bon, on va séparer la classe en deux, les Serpentards d’un côté, les Gryffondors de l’autre, dit Hagrid. Les Serpentards vont commencer à essayer de leur faire faire des choses pour trouver leur utilité et les Gryffondors vont commencer par le donner quelque chose à manger. Ensuite on inversera, aller commencez! Il y a un Ronflaks cornus pour trois personnes.
Harry, Ron et Hermione prirent un Ronflaks cornus et se placèrent proche de Hagrid.
- Où les avez-vous dénichés? Demanda Ron.
- Ah vous savez, ça n’a pas été facile du tout... je connais un gars dont le père connais le frère du beau-père d’un gars qui possède une animalerie. J’en est commandé quelques-uns. J’ai pensé que ça ferait un très bon projet.
Harry, Ron et Hermione s’efforcèrent de sourire et se concentrèrent sur leur Ronflaks cornus. Il était un peu plus gros que les autres et il bougeait frénétiquement sa corne.
- On commence par lui donner quoi? Demanda Ron.
- Je ne sais pas... de l’herbe peut-être? Dit Harry.
Ils arrachèrent de l’herbe et lui donnèrent un tas.
- Il ne mange pas...dit Ron.
- C’est normal! S’il mangeait de l’herbe, je ne penses pas qu’il ait besoin de vous pour lui trouver de la nourriture, dit Hermione. Je pense plus qu’on devrait lui donner quelque chose de plus.... carnivore... demandons à Hagrid s’il n’a pas quelque chose.
Harry et Ron approuvèrent.
- Euh Hagrid? Dit timidement Ron.
- Oui? Répondit celui-ci en se retournant.
- Est-ce que vous avez quelque chose de plus « carnivore » que de l’herbe à leur donner? Demanda Hermione.
Hagrid réfléchit pendant un instant, entra dans sa cabane et ressortit avec des seaux.
- C’est tout ce que j’ai, dit Hagrid. Des restes de vaches, des grenouilles, des poules et des araignées.
Ron eut un saut et se tassa un peu.
- Bon et bien, bonne chance, dit Hagrid en allant aider un élève dont la robe se faisait manger par le Ronflaks cornus.
Harry, Ron et Hermione donnèrent les restes de vaches, une grenouille, une poule mais il ne mangeait rien. Lorsqu’Hermione prit une araignée dans sa main, Ron recula soudainement et s’intéressa au Ronflaks de Neville qui essayait de lui manger les doigts. L’araignée semblait connaître son futur sort et essayait de s’échapper des mains d’Hermione mais Harry les prit dans les siens pour l’aider. Hermione sursauta et il se regardèrent dans les yeux, Harry voyait les rayons de soleil se reflèter dans les siens et sentait la chaleur des mains d’Hermione. Ils restèrent immobile comme ça, à se regarder dans les yeux pendant au moins 2 minutes avant de se réveiller. Ils jetèrent des coups d’oeil frénétique autour d’eux mais tout le monde était trop occupé avec leurs Ronflaks cornus pour leur porter le moindre attention puis, ils se sourirent et donnèrent l’araignée à leur Ronflaks. Celui-ci l’engloutti d’un coup en ratant de peu le doigt d’Harry. Ils s’assirent côtes à côtes et donnèrent de temps en temps des araignées à leurs Ronflaks en parlant tranquillement. Ron les rejoint lorsqu’Hagrid demanda à tout le monde de changer d’occupation et ils essayèrent plusieurs choses avec leur Ronflaks cornus. Ron se fit mordre le doigt, Harry trébucha en lui faisant faire une promenade tandis qu’Hermione essaya de le faire creuser dans la terre comme les niffleurs mais sans succès. À la fin du cours, Hagrid leur donna comme devoir de trouver diverses occupations possibles que le Ronflaks cornus pourrait faire et qu’ils testeraient au prochain cours. Harry, Ron et Hermione retournèrent se changer au château puis redescendirent dînner dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:01

- Qu’est-ce qu’on a cet après-midi? Demanda Ron la bouche pleine de patates.
Hermione lui lança un regard noir et répondit :
- Potion et métamorphose.
- Ah ok... c’est pourri, dit Ron.
Hermione haussa des épaules. Ils terminèrent de manger leur repas et montèrent se préparer à leur premier cours de l’après-midi.
- Est-ce vous savez si le professeur Rogue, le professeur Lupin et le profeeur Maugrey sont revenus? Demanda Harry en montant les escaliers.
- Hagrid est revenu, Rogue, on le saura très bientôt mais pour les deux autres, je n’en sais rien, répondit Hermione.
Ils tournèrent le coin d’un couloir et continuèrent leur route jusqu’à la tour de Gryffondors lorsqu’ils croisèrent Luna Lovegood dans le couloir qui se promenait d’un air absent.
- Luna! S’exclama Ron. Est-ce que tu pourrais nous aider?
Luna sursauta et rougit.
- Euh biensûr, qu’y a-t-il?
- Et bien... tu avais raison, les Ronflaks Cornus existent vraiment et on aimerait bien savoir si tu sais ce qu’ils font de spécial, dit Harry.
- Non désoler mais je pourrais toujours demander à mon père, répondit Luna. Il a fait beaucoup d’interview dernièrement.
- Tu pourrais nous le dire demain ou après-demain? Demanda Hermione.
Luna fusilla Hermione du regard et elle se tourna vers Ron comme si c’était lui qui avait posé la question.
- Biensûr mais il faut que j’aille poster la lettre tout de suite si vous voulez être sûr d’avoir une réponse, dit Luna en partant vers la voilière.
Ils prirent congé d’elle et continuèrent leur chemin jusqu’à la tour de Gryffondors. Ils prirent leurs affaires, calmèrent la foule de personnes déçu par les résultats des essais de Quidditch qui prétendaient qu’ils avaient choisi Hermione parce qu’elle était leur meilleure amie, Ginny parce qu’elle était dans la famille de Ron et Parvati parce qu’elle était une fille et descendirent ensuite vers les cachots.

Rogue les attendait sur le seuil de la porte.
- Alors? Où étiez-vous? Demanda-t-il.
- Professeur, c’est parce que des élèves nous on retenus dans la salle commune pour qu’on leur explique les résultats des essais de Quidditch, répondit Hermione.
- Vous écrivez mal? Il suffit juste de savoir bien écrire et tout le monde comprend, dit Rogue. J’enlève 20 points à Gryffonfors et vous avez tout trois une retenue ce soir. Maintenant entrez! Vous avez assez fait retarder le cours comme ça.
Rogue pénétra dans la classe suivit par Harry, Ron et Hermione. Il semblait boîter d’une jambe et chacun de ses mouvements semblait lui demander un effort épouvantable. Harry et ses deux amis prirent place à la dernière table libre, celle devant le bureau de Rogue, et commencèrent à prendre des notes des explications de Rogue sur la potion d’amour. Hermione rappela à l’ordre plusieurs fois Harry et Ron qui perdaient patience devant les provocations de Rogue et essayait en même temps de répondre à toutes les questions posées.
- Taisez-vous Miss-Je-Sais-Tout, dit Rogue d’une voix cinglante. J’enlève 10 points à Gryffondor pour votre impertinence.
Hermione rougit légèrement, baissa la tête et continua de prendre des notes en silence. Lorsque le cloche sonna enfin la fin du cours, ils furent les premiers à sortir et Ron maudit Rogue jusqu’à la fin de ses jours.
- Ah mais celui-là!! S’indigna Ron. Il a enlevé 30 points à Gryffondors dont 10 à cause que tu voulais répondre à ses questions!
- Laisse faire Ron, dit sombrement Hermione.
- Qu’est-ce qu’il y a? Demanda Harry.
- Oh non, rien, répondit-t-elle.
Harry et Ron haussèrent des épaules et ils montèrent les escaliers en direction de la salle de cours de métamorphose. Ils pénétrèrent dans la classe, le professeur McGonagall était assise derrière son bureau et écrivait quelque chose sur un morceau de parchemin. Harry, Ron et Hermione s’élancèrent vers elle.
- Professeur, s’écria Ron. Le professeur Rogue nous a enlevé 10 points parce qu’Hermione essayait de répondre à ses questions...
- Je t’aie dit de laisser faire, Ron, coupa Hermione. Professeur, est-ce que vous pourriez nous dire ce qui est arrivé au professeur Lupin et au professeur Maugrey? Ajouta Hermione en baissant la voix.
Le professeur McGonagall leva la tête et les regarda à travers ses lunettes.
- Cela ne vous regarde aucunement, dit-elle. Si vous le voulez bien, asseyez-vous, le cours va bientôt commencer.
Harry, Ron et Hermione prirent place sur des bureaux et attendirent que tout les élèves soit arrivés. Lorsque la porte de la classe se referma dans un bruit sec, le professeur McGonagall se leva et marcha à travers la classe.
- Comme vous le savez, l’année prochaine est l’année des ASPICS et pour être sûr que vous obteniez de bonnes en métamorphose, nous allons vous apprendre à devenir des Animagus. Mais cela n’est pas pour maintenant, ça prendra plus d’une année et ce n’est pas tout les élèves qui en seront capables. Nous avons besoin aussi d’une autorisation parental de vos parents sinon vous ne ferez que la partie théorique.
Un murmura ravi traversa la classe.
- Et bien maintenant nous allons continué ce que nous avons débuté au dernier cours, sortez vos baguettes magiques s’il-vous-plaît, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:22

Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:55

<LI class=post>Lorsque le cours de métamorphose prit fin, Harry, Ron et Hermione partirent manger dans la Grande Salle puis ils montèrent ensuite dans la salle commune de Gryffondors où ils retrouvèrent Ginny et Parvati assisent près du feu. Ils s’approchèrent et prirent place dans les fauteuils situé à côté.
- Salut, dit Ginny.
- Salut, répondit Harry. On a un entraînement demain soir à 5h30 sans faute au terrain de Quidditch.
- Il faudrait penser à réserver le terrain avant, rectifia Hermione.
- Bah.... on le feras tout à l’heure, dit Ron.
- On a pas le temps! Je vous rapelle qu’on a une retenue ce soir à cause du professeur Rogue! S’exclama Hermione.
Harry et Ron baissèrent légèrement la tête. Ils avaient oublié qu’ils avaient une retenue.
- On ferait bien d’aller réserver le terrain maintenant avec le professeur McGonagall, dit Hermione.
Ses deux amis approuvèrent d’un signe de tête, saluèrent Ginny et Parvati puis descendirent jusqu’au bureau du professeur McGonagall. La porte était fermée et Ron cogna pendant au moins 3 minutes avant de renoncer et de se retourner vers Harry et Hermione.
- Qu’est-ce qu’on fait maintenant? Demanda-t-il d’un air anxieu.
Ils haussèrent des épaules et s’apprêtèrent à partir lorsque la porte s’ouvrit et la tête du professeur McGonagall apparut dans l’entrebaillement.
- Qu’est-ce que vous voulez encore? Demanda-t-elle d’un air semi-furieu.
- Et bien professeur, on voudrait réserver le terrain de Quidditch pour l’entraînement de l’équipe des Gryffondors demain soir à 5h30, répondit précipitamment Hermione.
Le professeur McGonagall les regarda longuement puis sourit.
- Mais biensûr, j’espère que vous ferez gagner la coupe de Quidditch au Gryffondors pour une troisième année consécutives, répondit-elle.
Elle allait refermer la porte de son bureau lorsqu’Hermione lui posa une autre question.
- Euh professeur, excusez moi de vous déranger encore mais pourriez-vous nous dire ce qui est arrivé au professeur Lupin et au professeur Maugrey?
Le sourire du professeur McGonagall s’effaça.
- Je vous aie déjà répondu sur cela Miss Granger, maintenant partez, j’ai beaucoup de travail à faire, répondit-elle d’un ton sec.
Puis elle claqua la porte de son bureau en les laissant seuls dans le couloir. Harry, Ron et Hermione se jetèrent des regards furtifs puis ils continuèrent leur route jusqu’aux cachots. Rogue les attendait sur le seuil de la porte de son bureau.
- Et bien, même en retenue, vous avez l’habitude d’arriver en retard, je vous donne une autre retenue demain soir, dit-il d’un oeil malveillant.
- C’est impossible, on a...
- Un rattrapage en métamorphose, finit précipitamment Hermione.
Rogue la regarda dans les yeux et elle sembla rougir.
- On pourrait peut-être la faire ce soir après la première, dit maladroitement Harry.
- Bien... on a déjà assez perdu de temps comme ça, suivez-moi dit Rogue en remontant vers la hall d’entré.
Il était à présent 9 heures et tout les élèves étaient montés dans leur salle commune. Le hall d’entré et la Grande Salle étaient à présent déserts. Rogue monta l’escalier de marbre si vite qu’Harry, Ron et Hermione durent le monter quatre à quatre pour pouvoir le rattraper et ils pénètrèrent dans un couloir sombre. Rogue se retourna vers eux.
- Weasley, vous allez nettoyer toutes les classes de ce couloir, dit-il avec mépris.
Ron semblait abasourdi, il devait y avoir au moins une trentaine de classes. Il s’avança d’un air résigné vers la première et disparut derrière la porte.
- Miss-Je-Sais-Tout vous allez nettoyer la toilette des filles et vous Potter celle des garçons, continua Rogue. Je reviendrais dans une heure et demi et si ce n’est pas à mon goût, vous recommencerez.
Rogue fit volte face et partit dans le couloir. Harry et Hermione se regardèrent d’un air craintif puis pénètrèrent chacun dans leurs toilettes. Il faisait sombre et froid. Les toilettes n’avaient pas la même allure la nuit, chacun de ses pas se répercutaient en écho contre les murs et on entendait le crépitement lointain de l’eau dans la tuyauterie. Harry s’avança en tremblant et remarqua une serpillière accoté au mur avec quelques morceaux de linges sales. Il les prit et commença à nettoyer. Il lui semblait avoir passer des heures dans les toilettes lorsqu’enfin, il finit la dernière cabine et sortit en silence. Hermione l’attendait assise contre le mur.
- Il était temps, dit-elle en le voyant sortir.
- Tu as déjà fini? Demanda stupidement Harry.
- Non, je me repose tranquillement dans le corridor avant de recommencer, répondit sarcastiquement Hermione.
Harry haussa des épaules et n’insista pas. Il s’assit à côté d’Hermione lorsque le professeur Rogue apparut à l’autre bout du couloir.
- Bien... dit-il.
Il entra dans les deux toilettes et ressortit.
- C’est parfait, dit-il.
Harry et Hermione se regardèrent d’un air étonné. Depuis quand Rogue les complimentait?
- ... Puisque vous êtes si bon dans le nettoyage, vous allez me nettoyer toutes les classes de l’étage supérieur, rajouta-il d’un air méprisant.
Il amena Harry et Hermione dans un autre couloir et les laissèrent à leur besogne.
- Je reviens dans 2 heures et demi et si toutes les classes ne sont pas nettoyé, vous aurez une autre retenue, dit Rogue en disparaissant derrière un mur.
Harry et Hermione jetèrent un vague coup d’oeil dans le couloir, il devait y avoir au moins une soixantaine de classes.
- Ah celui-là, murmura Harry d’un air furieux.
- Ce n’est pas en l’insultant que les classes vont se ranger, dit Hermione avec un sourire. De toute façon, il ne nous a pas interdit de le faire ensemble. Alors tu viens?
Harry approuva d’un signe de tête et il pénètrèrent dans la première classe. C’était la salle de cours d’enchantement, des coussins traînaient partout par terre, quelques livres jonchaient sur le sol et les chaises étaient toutes placées d’une manière désordonnée. Hermione s’affaira à ramasser les coussins tandis qu’Harry replaça les livres à leur place lorsqu’il sentit quelque chose de mou le cogner dans le dos. Il se retourna et vit Hermione le sourire au lèvre avec un coussin dans les mains. Elle lui donna un autre coup et Harry partit péniblement à la recherche d’un autre coussin. Lorsqu’il en trouva un, un duel acharné s’en suivit. Il dura au moins cinq minutes mais il ne voulait pas frapper Hermione trop fort avec son coussin alors elle gagna haut la main.
- Wouao! Tu es bonne! Dit Harry d’un air essoufflé.
- Merci, répondit Hermione en souriant. On ferait bien de terminer à ranger le reste de la classe, il nous en reste encore beaucoup.
Harry approuva et ils finirent ensuite de replacer les chaises bien droits derrière les bureaux puis se regardèrent en souriant et se dirigèrent ensuite vers la deuxième classe. Ils rangèrent la deuxième classe en moins de cinq minutes puis ils passèrent à la troisième et ainsi de suite. Harry n’arrêtait pas de jeter des coup d’oeil furtif vers Hermione, elle était vraiment très belle. Lorsqu’ils furent rendus à ranger la dernière classe, ils se séparèrent et elle fut propre en moins de deux minutes. Hermione alla s’asseoir sur le rebord de la fenêtre tandis qu’Harry resta stupidement debout au milieu de la classe. Un silence lourd s’en suivit. Il essaya de regarder partout autour de lui sauf en direction d’Hermione mais il en fut incapable et leurs regards se croisèrent. Harry vit le reflet bleuté de la lune se refléter sur son visage, elle était magnifique. Ils se regardaient dans les yeux depuis un bon moment lorsqu’il sentit le sol bouger. En fait, le sol ne bougeait pas, c’était lui qui avançait vers Hermione, comme s’il était poussé par une force invisible. Hermione lui sourit tandis qu’Harry arriva à sa hauteur, leurs yeux étaient toujours plongés dans ceux de l’autre. Harry sentit ses entrailles se figer. Qu’est-ce qu’il était en train de faire? Hermione ne l’aimait pas! Pourquoi avançait-il vers elle d’un air stupide? Puis il recula et se dirigea vers la porte toujours en fixant Hermione. Celle-ci descendit du rebord de la fenêtre et s’approcha d’Harry qui avait arrêté au milieu de la salle. Son coeur battait de plus en plus fort. Finalement, peut-être qu’Hermione l’aimait... Ou peut-être qu’elle voulait tout simplement sortir de la classe. « Oui, c’est sans doute ça » pensa Harry. Mais Hermione arrêta à sa hauteur, ils continuèrent de se regarder dans les yeux. Hermione prit les mains d’Harry sans ciller des yeux et s’approcha encore plus. Leurs visages étaient côte à côte et Harry sentait la chaleur du corps d’Hermione se répandre dans le sien. Son coeur battait à une vitesse alarmante. Il fixait toujours Hermione dans les yeux. Elle approcha encore plus son visage de celui d’Harry et murmura :
- Je t’aime Harry.
Harry n’en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Elle l’aimait! Hermione l’aimait! Elle venait de lui dire. Harry était parti dans ses pensées lorsqu’Hermione le réveilla. Son visage s’était rapproché du sien et il sentit son souffle chaud lui frôler la joue. Harry sourit, Hermione le lui rendit et leurs lèvres se collèrent longuement dans un baiser passionné. Il enroula Hermione dans ses bras et ils continuèrent à s’embrasser au milieu de la salle de classe vide. Seul le bruit de leurs langues qui se croisaient se répercutaient en écho contre les murs lorsqu’ils entendirent des bruits de pas lointain. Rogue devait surement arriver. Leurs lèvres se décollèrent et ils se regardèrent longuement dans les yeux lorsque la porte de la salle s’ouvrit. Harry et Hermione se décollèrent immédiatement et se tournèrent vers Rogue
- C’est bien... vous pouvez y aller, dit-il.
Harry et Hermione sortirent de la classe en silence et se rendirent vers la tour de Gryffondors. Pendant tout le trajet, aucun des deux ne prononça un seul mots et ils s’échangèrent un dernier baiser au bas des escaliers menant aux dortoirs et montèrent se coucher. Il devait être plus de minuit. Harry pénétra dans son dortoir, Ron dormait déjà. Il enfila son pyjama et s’enroula dans ses couvertures et s’endormi presque aussitôt en pensant à ce qui venait de se passer.
</LI>
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
yeow




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2012

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:09

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Frédérick (anciennement connu sous le pseudonym Yeow sur Internet il y a plusieurs années) et j'ai écris cette fic en 2004, lorsque j'avais 15 ans.

Pour ceux qui aimerait la finir d'une traite, voice le lien original ou a été posté cette fic au tout début :
jeuxvideo.com/forums/1-8800-2902225-1-0-1-0-0.htm

Elle a été très populaire. Je l'ai terminé avec plus de 300 pages Word. Une version Word est disponible à quelque part sur Internet pour les courageux et les débrouillards qui chercheront.
À la suite de cette fic, j'ai commencé à écrire une suite. Cependant, je ne l'ai jamais terminé (une trentaine de pages).

Bref, je me suis spécialement enregistré pour vous dire que c'est une vieille fic que j'ai écris il y a très longtemps (et qui a été copiée de multitudes de fois sur Internet par d'autres personnes).

Désolé de gâcher ton plaisir Jalal Bario... en plus, il semble qu'aujourd'hui soit ta fête.

Je ne t'en veux pas. En fait, je suis flaté qu'elle soit encore racontée sur Internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter
» Fanfiction Hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser