OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:38

Ouais c'est vrai lol

je poste la suite tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:40

Chapitre 6 : Un retour inattendu.

Un mois entier passa entre les cours normaux, ceux de l’A.D. et les sorties d’Hermione et Ron. Harry s’en était remis, il aimait toujours Hermione mais il était content pour ses deux meilleurs amis. Halloween arrivait dans trois semaines et les filles commençait à paniquer, elles cherchaient déjà des cavaliers pour le bal tandis que les garçons ne s’en souciaient guère pour le moment étant donné de la tonne de devoirs que les professeurs leur avaient imposés.
- Aille, je pense que je vais craquer, s’indigna Ron en jetant dans le feu son cinquième morceau de parchemin.
- Si tu utilisais ton horaire personnel que je t’ai fait, peut-être que tu t’en sortirait mieux, lui répliqua Hermione.
Ron rougit et approuva d’un signe de tête. Il fouilla de la main son sac et sortit un morceau de parchemin froissé. Hermione soupira et lui arracha des mains pour lui en faire un nouveau.
- C’est bien parce que je t’aime que je fais ça, dit-elle en recopiant tout sur un nouveau parchemin.
- Et moi alors? Demanda Harry d’un air amusé. Je ne compte pas?
- Oh toi aussi Harry, ajouta Hermione en rougissant.
Harry et Ron se regardèrent en pouffant de rire tandis qu’Hermione tendit à Ron un nouvelle horaire.
- Bon, moi je suis fatigué, je vais aller me coucher, dit Hermione en baîllant.
- Bonne nuit, dirent en coeur les deux garçons.
Hermione monta l’escalier en colimaçon qui menait au dortoir des filles en leur faisant un signe de la main et puis disparu derrière le mur.
- On va se coucher nous aussi? Demanda Ron en pensant que sans l’aide d’Hermione, ils ne réussiraient jamais à finir le devoir qu’ils devaient faire pour le professeur Rogue.
Harry approuva d’un signe de tête et ils escaladèrent les marches jusqu’à leur dortoir. Ils se changèrent et se glissèrent dans leurs lits puis s’endormirent.

Le lendemain matin, qui était dimanche, Harry se réveilla tôt et décida d’aller se promener dans le parc. La brise fraîche du début de matinée lui frappa le visage. Les oiseaux chantonnaient, le bruissement des feuilles des arbres de la forêt interdite lui parvint jusqu’au oreille. Il resta assis dans l’herbe pendant un bon une demi-heure à comtempler le paysage lorsqu’il crut voir quelque passé rapidement au dessus de sa tête. Il se frotta les yeux et regarda de nouveau, la « chose » avait disparu derrière les tours du château. Harry croyait que c’était une hallucination dû à l’heure matinale et rentra au château. Lorsqu’il pénétra dans le hall, une fille de cinquième année vint le voir.
- Est-ce que tu voudrais bien aller au bal avec moi? Demanda-t-elle.
- Euh... bah...be.... euh....
- Salut Harry!
Il se tourna, laissant la fille seule et vit Cho Chang qui descendait les marches en marbres.
- Ça va? Demanda-t-elle.
- Ouais, vas-tu au bal avec quelqu’un? Demanda rapidement Harry.
- Euh... non et toi?
- Non plus, veux-tu m’accompagner?
Cho rougit et sembla réfléchir.
- Biensûr que je veux t’accompagner, finit-elle par répondre avec un sourire aux lèvres.
Harry sourit à son tour tandis que la fille qu’il avait laissé derrière lui partit en pleurant.
- Et bien, à plus tard, dit Cho.
Elle s’en alla dans la Grande Salle tandis que Ron et Hermione descendaient à leur tour l’escalier de marbre main dans la main.
- Oh comme c’est mignon, dit une voix traînante derrière Harry.
Drago Malefoy venait de monter des cachots en compagnie de Pansy, Crabbe et Goyle.
- Weasley, ton père sera content de savoir que tu vas te marier avec une moldue, rajouta-t-il. Espèce de Sang-de-Bourbe....
Tous les Serpentards ricanèrent.
- Moi au moins, ma petite amie est belle et elle n’a pas de face de bulldog, répliqua Ron en montrant Pansy du regard.
Cette fois-ci, ce fut toute les personnes se trouvant dans le hall qui partirent dans un fou rire. Les Serpentards relevèrent leurs manches et s’apprêtaient au combat.
- Cette fois-ci, tu ne t’en sortiras pas Weasley, dit Malefoy.
Seamus, Dean, Fred, George, Ernie, Michael, Terry, Colin, Dennis et même Neville vinrent se placer à côté d’eux.
- Si tu veux le combat Malefoy, tu l’auras, dit Fred sur un air de défi.
- Tu tiens tant à perdre toute tes dents Weasley? Répliqua Malefoy.
- Non mais toi peut-être que.... commença Fred mais les Serpentards chargèrent.

Le groupe de Harry chargea à son tour, ils étaient séparés par cinquante mètres de distance, quarante, trente et puis vingt. On voyait la rage se dessiner sur le visage de chacun des deux groupes et puis le contact se fut. Dennis Crivey reçu un crochet gauche de Crabbe et s’effronda aussitôt sur le sol, Michael et Terry avaient sauté sur Goyle qu’ils rendirent K.O. Fred et Georges se ruèrent sur Malefoy qui fut aidé par Crabbe. George s’écroula à son tour par terre tandis que Fred continuait de se battre contre Crabbe. Seamus, Dean et Neville engagèrent un combat contre deux Serpentards de septième année. Dean reçu un coup sur la tête et tomba aussitôt assomé, Seamus et Neville ruèrent de coup un des deux Serpentards qui s’écroula à terre mais l’autre ne fit qu’une boucher d’eux et les rendirent K.O. Colin, Ernie, Ron et Harry avaient réussi à mettre hors-jeu trois Serpentards mais ils étaient à présent entouré. Ils virent Crabbe, une dizaine de mètre plus loin, jeter Fred par terre, il était assomé lui aussi.

- Et bien je crois que c’est fini pour vous, dit Malefoy le nez en sang. Avoue toi vaincu Potter et nous libèrerons tes amis mais toi tu ne t’en sortiras pas, Weasley non plus.
- Non! On est entré avec lui alors on en sortira avec lui, cria Ernie Macmillan.
- C’est courageux de ta part Ernie, eh bien dîtes bonjour à l’infirmerie maintenant.

Malefoy fit un signe de la main et au moins dix Serpentards se ruèrent vers eux. Ernie s’écroula aussitôt par terre atteint par un coup de Crabbe, Colin Crivey se débattait contre un autre Serpentard mais il fut bientôt rajouter aux autres K.O., Harry et Ron avait sauté sur le dos de Crabbe mais ils furent tiré par les autres Serpentard et roué de coup. Ron s’effondra par terre à son tour, inconscient, Harry saignait du nez et de la bouche. Il entendit alors une voix s’élevée derrière eux. C’était Hermione.

- ARRÊTEZ! Cria-t-elle.
Les Serpentards lachèrent Harry et se tournèrent vers Hermione.
- Qu’est-ce que tu veux Granger? Dit Malefoy.
- T’affronter en duel, Malefoy, si je gagne tu nous laisses tranquille.
Celui-ci haussa des épaules.
- Très bien, poussez-vous! Ordonna-t-il aux autres.
Les Serpentards se mirent en ligne sur le mur et regardèrent comme des gardes royals.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:12

Mais pourquoi Cho elle arrive dans l'histoire XD par contre jai hate de voir ce duel avec Drago malefoy jvais lui mettre la raclée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:18

Lol ben cho est encore a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:36

Je sais mais je m'attendais a ce qu'il rencontre une fille nouvelle inventée et qu'Hermy soit jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:37

Mais qui te dit que hermy ne sera pas jalouse de cho
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:40

Ah c'est pas faux j'y avais pas penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:42

Je mets la suite dans quelque minutes je reponds et je la mets
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:49

Le sol était jonché de corps insconcients, on aurait dit un champ de batailles. Malefoy marcha vers la porte donnant sur le parc tandis qu’Hermione se plaça à l’autre bout de la salle. Harry qui était au milieu du hall se tassa à grand peine vers le mur sous le rire moqueur des Serpentards.
- Et bien Granger, prête? Demanda Malefoy sans attendre. Expelliarmus!
Hermione évita le jet de quelques centimètres et répliqua :
- Petrificus Totalus!
Malefoy esquiva.
- Pas assez vite Granger, Serpensortila!
- Evanesco, dit aussitôt Hermione. Stupefix!
- Wouao! Presque Granger. Impedimenta!
- Pas mal mais pas assez Malefoy. Expelliarmus!
Cette fois-ci elle toucha juste. Malefoy perdit sa baguette magique qui tomba au milieu de la salle, entre les deux.
- Et bien, tu as eu de la chance de me toucher, dit-il en s’avançant vers Hermione. Vraiment tu m’impressionnes, tu es plus douée que je ne le pensais mais surement pas assez pour me battre....
- Ne bouge plus Malefoy! Dit Hermione en tendant toujours sa baguette en direction de ce-dernier.
Il continua d’avancer vers Hermione d’un pas certain.
- J’ai dit ne bouge plus Malefoy! Dit Hermione une deuxième fois. Sinon...
- Sinon quoi? Coupa Malefoy. Tu attaquerais une personne sans défense?
Mais Hermione n’eut pas le temps de répondre, Malefoy se jeta par terre, récupera sa baguette magique et la tendit vers Hermione.
- Endolor.... commença-t-il mais il fut soudain projeté dans les airs.
Il heurta alors le plafond dans un bruit sec et on entendit clairement des os se briser. Puis il redescendit vers le sol à une vitesse vertigineuse mais s’arrêta brusquement à 30 cemtimètres et retomba sur le sol dans un bruit sourd. Plusieurs personnes de la Grande Salle sortirent et regardèrent la scène. Des corps étaient jonchés par terre, Harry était semi-conscient accoté sur un mur, une ligne de Serpentards s’alignaient debout admirant le spectacle. Des cris retentirent alors parmis la foule et des bruits de pas indiquèrent que les professeurs ne tarderaient pas à arriver. Malefoy se releva maladroitement, il était au milieu du « champs de bataille » lorsque le professeur McGonagall entra dans le hall.
- Excuser moi Miss Laventurier, dit-elle en se faufilant parmis la foule.
Elle réussit à se frayer un chemin et poussa un cri horrifié.
- Oh mon dieu! Dit-elle en se tournant vers Drago. Est-ce que vous pouvez m’expliquer ce qui s’est passé, Mr Malefoy?
- Euh... be....oui! Harry Potter nous a attaqué dans le dos.
- Mais s’il vous a attaqué de dos pourquoi sont-ils tous inconscient par terre? Ils devaient avoir l’avantage sur vous.
Malefoy se figea et commença à bagayer.
- B....bin c’est qu...qu’on est t...trop f...fort....
- Suivez-moi dans mon bureau Mr Malefoy, dit-elle en se tournant vers les autres Serpentards. Et vous aussi!
Puis elle partit suivit par la troupe de Serpentards tandis que les autres professeurs arrivèrent dans le hall. Le professeur Flitwick fit apparaître des brancards et les fit léviter jusqu’à l’infirmerie tandis que le professeur Rogue se dirigea vers le bureau du professeur McGonagall puisqu’il était leur directeur. Hermione suivit les brancards jusqu’à l’infirmerie où on lui permit de rester le temps qu’il faudrait au chevet de ses amis.
Il était à présent midi passé, plusieurs personnes avaient repris consciense mais d’autres restaient toujours dans un état proche du coma. Harry n’avait pas dit un mot lorsque Ron se réveilla enfin.
- Ron!!!! Hurla Hermione en le prenant dans les bras. J’ai tellement eu peur.
Celui-ci se détacha de l’emprise d’Hermione et se redressa sur son lit.
- Alors qu’est-ce qu’il s’est passé? Demanda avidement Ron.
- Et bien lorsque tu t’ais écroulé par terre, ils allaient en finir avec Harry mais je suis intervenue, lui expliqua Hermione. J’ai proposé à Malefoy de faire un duel contre lui et que si je gagnais, il nous laisserait tranquille.
- Alors tu lui a flanqué une raclée?
- Pas exactement, je l’ai touché avec un « Expelliarmus » mais après il a réussit à détourner mon attention et reprendre sa baguette et il allait me lancer le....le....
- Sortilège Doloris, finit Harry qui se joint à leur conversation.
- QUOI? Il voulait te lancer un sortilège Impardonnable? Oh le sale rat! S’indigna Ron. Je vais le tuer.
Ron fit mine de frapper dans les airs tandis qu’il voulait se lever.
- Non, Ron! Dit Hermione en le plaquant dans son lit. Tu dois te reposer.
Ron l’écouta et s’écrasa dans son lit.
- Hermione, est-ce que tu sais pourquoi Malefoy est parti dans les airs au moment où il allait te lancer le sortilège Doloris? Demanda Harry.
- Non.... je me posais la même question, lui répondit-elle l’air pensive. Vraiment invraisemblable...
Harry se coucha dans son lit et comtempla le plafond. Il y était maintenant habitué puisque c’était la troisième fois en un mois qu’il allait à l’infirmerie. Après plusieurs minutes de comtemplation palpitante, il jeta un coup d’oeil aux autres lits. C’était surement un des seuls moments où l’infirmerie était entièrement occupé, on avait même dû apporter des lits supplémentaires vu que le nombre de blessés était important. Ron se trouvait à sa gauche, Fred et George occupait les deux lits à sa droite, ils avaient les yeux ouverts et se regardaient d’un air amusé, Neville, Dean et Seamus se trouvaient respectivement à la gauche de Ron. Terry, Michael et Ernie occupaient les trois lits d’en face à partir de la porte tandis que Colin et Dennis Crivey occupaient les deux lits à la droite de George. Les Serpentards occupaient les six lits d’en face à partir du mur du fond ainsi que les lits supplémentaires qu’avait fait apparaître Dumbledore dans le couloir. Mme Pomfresh était débordée, elle allait et venait à travers toute l’infirmerie et n’arrêtait pas de se plaindre.
- Ah les jeunes d’aujourd’hui, ils ne font que se bagarrer, toujours du travail pour moi.
Goyle émit un grognement du couloir.
- Ah Mr Goyle, ce n’est pas si grave que ça, vous êtes fait dur, cria Mme Pomfresh en versant une potion à chaque élèves.
Elle était d’une couleur jaunâtre virant légèrement au mauve et semblait être daté d’il y a au moins 3 ans compte tenu de l’odeur qui s’y dégageait. Harry repoussa son verre.
- Ne soyez pas stupide Mr Potter, aller buvez! C’est le professeur Rogue qu’il l’a faite, dit Mme Pomfresh.
Harry et Ron ne semblait pas rassuré par cette information et se regardèrent d’un air inquièt tandis qu’elle s’éloignait pour aller en verser aux autres.
- Aller buvez, leur dit Hermione d’un ton encourageant. Ça ne doit pas être si mauvais que ça.
Ils s’éxécutèrent, Harry sembla s’étouffer dans la mixture jaunâtre tandis que Ron tira la langue.
- Ouach, répugnant, dit-il. Je suis sûr qu’il veut essayer de nous empoisonner.
Hermione leva les yeux au plafond tandis que Fred et George buvaient la potion à leur tour.
- Hmmmmm, exquit! Dit George d’un air sarcastique.
- Même excellent! Pourrions-nous en avoir d’autre Mme Pomfresh? Dit Fred en jetant un coup d’oeil dans leur direction.
Elle versa à nouveau de la potion dans les verres des jumeaux.
- On peut dire que comparer au chip nature d’Hermione, ceci est un vrai délice, ajouta George à haute voix avant de s’étouffer de rire dans son verre.
Hermione les foudroya du regard, ce qui redoubla leur fou rire.

Après un dernier examen, Harry, Ron, Hermione, Fred et George quittèrent l’infirmerie à l’heure du dînner et se dirigèrent vers la Grande Salle. Lorsqu’ils entrèrent, tous les regards se tournèrent vers eux. La nouvelle de la bagarre générale ainsi que le duel d’Hermione contre Malefoy s’était répandu dans toute l’école. Certains les regardaient d’un air admiratifs tandis que d’autres les dévisageaient du regard. Ils prirent place à la table des Gryffondors et firent comme-ci de rien n’était. Le dinner fut à peine commencé que Dumbledore se leva et toutes les conversations se turent.
- J’aimerais vous annoncer qu’il y a désormais un nouveau professeur d’histoire de la magie. Le professeur Binns vient de s’apercevoir qu’il était mort et il a tout de suite démissioné alors j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau professeur d’histoire de la magie est le monsieur ici présent! Dit Dumbledore en désignant une personne que Harry, Ron et Hermione n’avaient pas aperçu en entrant dans la Grande Salle.
C’était un homme mince qui avait le dos rond et ses pieds étaient légèrement écartés qui l’obligeaient à marcher en canard. Il portait une cape noir et sa tête était encapouchonné dedans. Le professeur Dumbledore applaudissa et fut ensuite suivit par le reste de la Grande Salle. Tout le monde fixait des yeux l’homme mystérieux qui baissa la tête pour être sûr que personne ne le voit.
- Et bien.... bon appetit! Dit Dumbledore en se rasseyant.
Harry continuait de fixer l’homme encapouchonné lorsqu’Hermione lui parla.
- Tu ne manges pas Harry? Demanda-t-elle. Tu n’as rien manger ce midi puisque nous étions à l’infirmerie.
Harry approuva d’un signe de tête, détourna son attention de l’homme et commença à se servir des patates. Le dinner était délicieux, digne d’un banquet normal et Harry supçonna Dumbledore d’avoir demandé aux Elfes de Maisons de préparer un somptueux repas pour l’arrivé du nouveau professeur.

Lorsque le temps d’aller se coucher arriva, ils se levèrent tous et prirent la direction de la tour de Gryffondor. Dans un couloir menant à la salle commune, Hermione vit les jumeaux Weasley se séparer du groupe et partir dans une autre direction.
- Qu’est-ce qu’ils mijotent encore ces deux-là? Demanda Hermione. Tu viens Ron, on va aller leur dirent deux mots.
- Certainement pas! Je ne me mêlerais pas de leurs affaires, dit Ron.
- Bon... très bien, on se revoi dans la salle commune si vous ne partez pas vous couchez tout de suite, dit Hermione en prenant la direction qu’avait prit les jumeaux.
- Elle....
- ....ressemble à ta mère? Oui on le sait, dit Harry d’un air amusé.
Ils reprirent la direction de la tour de Gryffondor et lorsqu’ils furent entrés dans la salle commune, ils s’écrasèrent dans des fauteuils en attendant Hermione. Dix minutes passa lorsque la porte de la salle commune s’ouvrit, Fred et George entrèrent mais Hermione n’était pas là.
- Est-ce que vous avez vu Hermione? Demanda Ron d’un air inquièt.
- Oh oui... elle nous suivait mais on s’est vite débarasser d’elle, répondit Fred.
- Fred veut dire qu’on la semer! Dit George en voyant que le visage de Ron qui vira au rouge. Elle n’arrêtait pas de nous suivre en nous menaçant d’ôtez des points à Gryffondor alors on a prit quelques petits raccourcis. Elle devrait arriver bientôt. Bon et bien bonne nuit vous deux!
Ils montèrent les escaliers menant au dortoir des garçons et disparurent derrière le mur. Harry et Ron se regard
rent d’un air inquièt.
- Tu crois qu’elle lui est arrivée quelque chose? demanda Ron.
- Je ne pense pas... Elle est peut-être tout simplement aller faire un rapport au professeur McGonagall.
- Oui, c’est surement ça, dit Ron en essayant de se rassurer.
Il approuvèrent d’un signe de tête et passèrent les dix minutes suivantes en silence en attendant qu’Hermione arrive.
- Harry, je pense qu’on devrait aller la chercher, dit Ron qui était devenu rouge.
Harry approuva d’un signe de tête, visiblement, lui aussi commençait à s’inquièter. Il monta dans son dortoir et prit la vieille cape de son père puis il descendit rejoindre Ron. Ils se couvrèrent de la cape, et sortirent de la salle commune.
- Ouille!
- Hermione? Dirent les deux garçons d’un air étonné.
- Qui d’autres d’après vous? Répondit-elle. Mais qu’est-ce que vous faîte? Vous alliez vous promener? Décidément, vous en profitez toujours pour faire des folies lorsque je ne suis pas là.
- Ce n’est pas ça, aller entre, dit Harry en l’entraînant dans la salle commune.
Ils s’assirent dans des fauteuils à côté du feu.
- Où étais-tu passé? Demanda Ron. On s’inquiètait.
- Et bien je suis allé voir ce que mijotait tes frères!
- Oui mais tu es rentrée dix minutes après eux, dit Harry.
Hermione rougit.
- Et bien, je pense qu’ils ont pris des raccourcis... je les aie chercher un peu avant d’abandonner et de revenir ici, répondit-elle en rougissant de plus en plus.
- Ah d’accord, et ça prend dix minutes tout ça? Dit Ron qui, visiblement ne la croyait pas.
- Ron, ce n’est pas parce que tu ne prends pas ton travail de préfet au sérieux que tout le monde est comme toi! S’indigna Hermione. Et bien, si ça ne vous dérange pas, je vais aller me coucher. Bonne nuit!
Elle monta les escaliers qui menait au dortoir des filles et claqua la porte. Harry et Ron haussèrent des épaules et allèrent se coucher à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:20

Ouh ca sent l'entourloupe je veux voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:41

Je mets la suite ce soir ou peut etre demain
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:32

Lorsque Harry se réveilla, Ron était encore endormi, il décida de le réveiller et ils descendirent dans la salle commune pour y retrouver Hermione penché sur un morceau de parchemin qu’elle mit hors de vue lorsqu’elle les aperçut.
- Qu’est-ce que c’est? Demanda Ron en s’asseyant à ses côtés.
- Un morceau de parchemin! Lui répondit Hermione.
- Et à qui écris-tu?
- Ce n’est pas de tes affaires.
- Et bien, je pense qu’on sort ensemble donc tu ne devrais pas me cacher autant de chose.
Hermione sourit, s’approcha de Ron et l’embrassa. Harry eut un pincement au coeur et sembla soudain attiré par le plafond de la salle commune. Après quelques secondes, il risqua un coup d’oeil vers ses deux meilleurs amis.
- Je te dirais tout Ron, mais pas maintenant, dit Hermione avec un sourire radieu.
- D’accord, j’espère que ce ne sera pas trop long.
Hermione lui sourit de nouveau.
- Je dois aller poster ma lettre, je vous rejoint dans la Grande Salle, dit-elle en sortant.
Harry et Ron haussèrent des épaules, prirent leur affaire et descendirent déjeuné. Lorsqu’ils prénétrèrent dans la Grande Salle, une centaine de hibou s’engoufrèrent à leur tour en allant porter des lettres à leurs destinataires, Harry et Ron prirent place à côté de Fred et George lorsqu’un hibou s’approcha d’eux.
- Errol! Dirent en même temps les trois frères.
L’hibou se posa sur la table et il tenait trois lettres à la patte, trois lettres rouge flamboyantes.
- Oups, murmura Fred.
Une personne qui se serait retrouvé en dehors de la Grande Salle aurait cru qu’il venait d’y avoir une explosion.
RONALD WEASLEY! ENCORE EN TRAIN DE FAIRE DES CONNERIES! UNE CHANCE QUE JE SUIS OCCUPÉ PARCE SINON TU RENTRERAIS DIRECTEMENT À LA MAISON. C’EST INDIGNE!
C’était la même beuglante pour les 3 frères sauf que le nom changeait à chaque fois et lorsque Mrs Weasley eut fini de crier, les lettres s’enflammèrent.
- Et bien, Ron, on ferait bien d’y aller, le cours d’enchantements ne devrait pas tarder à commencer, dit Harry qui essayait de détendre l’atmosphère.
Ron approuva d’un signe de tête, il était abasourdi par la beuglante de sa mère et suivit Harry dans le couloir tandis qu’un hibou retardatèrent s’engouffra dans la Grande Salle. Hermione les rejoingnit au cours d’enchantement.
- Ouf, c’est fou la distance qui sépare la voilière et la salle de cours, j’ai du courir, dit-elle essoufflé.
Les trois amis entrèrent dans la salle et le professeur Flitwick les attendait patiemment sur une pile de livre.
- Bonjour chers élèves, aujourd’hui, nous allons poursuivre ce que nous avions commencé au cours précèdant. Mettez-vous en équipe de trois et commencez à pratiquer le sortilège d’expulsion sur les coussins.
Harry se mit avec Ron et Hermione et ils commencèrent à expulser les coussins à travers la salle.
- Et bien Hermione, à qui écrivais-tu ta lettre? Demanda Ron en envoyant un coussin sur le professeur Flitwick qui tomba de sa pile de livre.
- Je te le dirai plus tard, répondit-elle, en envoyant un coussin sur le mur.
Ron se renfrogna et ils poursuivirent le cours. Le sortilège d’Expulsion était comme le sortilège de Lévitation mais il consistait à expulser une chose très rapidement. Harry réussit même à expulser le professeur Flitwick sur la pile de coussin écraser contre le mur sous le rire de tout les élèves.

Lorsque le double-cours prit fin, ils croisèrent l’homme mystérieux dans le couloir. Hermione eut un frisson tandis que Harry et Ron le fixait d’un air perplexe. Il portait une cape verte émeraude comme celle du professeur McGonagall et se couvrait encore la tête pour ne pas être vu.
- Il est bizarre celui-là, dit Ron.
- Ouais, il fait un peu peur, dit Harry.
Ils continuèrent leur chemin et allèrent dinner.
- C’est quand notre prochain cours d’histoire de la magie? demanda Ron en mâchant ses boulettes de boeuf.
- Je pense que c’est demain après-midi, lui répondit Hermione.
- Et, qu’est-ce qu’on a cet après-midi? Demanda Harry.
- Potion et Forces Obscures, répondit aussitôt Hermione.
Ils finirent de manger et allèrent se promener dans le parc pendant le reste de leur temps libre. Harry aperçut encore le nouveau professeur d’histoire de la magie et il avait l’impression qu’il les suivait. Ils hâtèrent le pas et se retrouvèrent au bord du lac, des détraqueurs arrivaient, ils étaient au moins dix.
- Oh non... pas encore, gémit Hermione.
Une voix retentit alors derrière eux.
« SPERO PATRONUM »
Un phoque argenté jaillit alors de nulle part et disperça les détraqueurs qui partirent dans la direction opposée. Harry, Ron et Hermione se retournèrent et ne virent personne. Mais la voix qu’il avait entendu rappellait à Harry quelqu’un mais il ne se souvenait plus qui.
- Et bien, je crois qu’on devrait rentrer avant que d’autres détraqueurs arrivent, dit Harry.
Ron et Hermione approuvèrent d’un signe de tête puis ils se dirigèrent vers le château.

Le cours de potion fut pénible, Harry râta lamentablement sa potion qui lui valu un « T » pour Troll.
- Oh ce n’est pas trop grâve, dit Hermione pour le consoler. Tu pourras te rattraper dans les prochaines potions.
- C’est facile à dire pour toi, tu as obtenu un « O » pour Optimal, répliqua Harry.
Hermione rougit tandis qu’ils entrèrent dans la salle du cours des Forces Obscures. Maugrey était assis derrière son bureau et attendait que tout les élèves soient rentrés.
- Aujourd’hui nous allons encore pratiquer le sortilège de Legilimencie, grogna Maugrey. Mettez-vous en équipe de deux et essayer chacun votre tour.
Hermione fut autorisé de se mettre en équipe avec Harry et Ron puisqu’elle n’avait personnes d’autres avec qui se mettre et elle insista pour les regarder faire Harry commença.
« Legilimens »
Il perça la défense de Ron en moins de deux secondes et vit, une famille de jeunes rouquins, ils devaient avoir 2 ou 3 ans, Fred et George lui mettre des araignées dans son lit, Harry comprit alors pourquoi il avait un peur bleu des araignées, Poudlard, la dame de l’échiquier géant s’approcher de lui, Lockhart évanoui dans les souterrains, un chien se transformant en homme, Mr Weasley à l’hopital et.... Hermione et lui dans un placard puis Hermione s’approcher de lui pour l’embrasser. Harry relâcha aussitôt sa concentration, Ron paraissait extrèment gêné.
- Euh.... c’est à ton tour, dit Harry comme si de rien n’était.
Ron approuva d’un signe de tête et brandit sa baguette.
« Legilimens »
Harry vit défiler une lumière verte aveuglante, une moto volante, un gros bébé pleurnichant, l’école du quartier, Hagrid, Poudlard, le Basilic, Sirius, Cho, Cédric mourir, Sirius mourir et puis Hermione. Maintenant c’était lui qui était gêné. Ron savait que Harry tenait encore beaucoup à Hermione et ses oreilles devinrent écarlates.
- Euh.... c’est à ton tour Hermione, dirent-ils en se tournant vers elle.
Elle eut un saut et regarda ses amis.
- Oh, désolé, j’étais perdu dans mes pensées... dit-elle. Qu’est-ce qu’il y a?
- C’est à ton tour, répéta Harry.
Hermione rougit.
- Ah vraiment? Vous avez déjà finit? Euh.... vous pourriez peut-être l’essayer une nouvelle fois non? Dit-elle nerveusement.
- Est-ce que ça va Hermione? Demanda Ron inquièt par l’atitude de sa petite amie.
Hermione éclata en sanglot.
- Vous ne pouvez pas comprendre, dit-elle.
Elle sortit en courant de la salle de classe sous les regards intrigués de tout les élèves. Harry et Ron était assomés.
- Qu’est-ce qu’on a dit? Demanda Ron.
Harry haussa des épaules et ils continuèrent à s’exercer aux sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:26

Moi je dis ca devient de plus en plus bizarre XDet la suite je l'attends toujours avec extreme impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:28

Lorsque le cours prit fin, Harry et Ron cherchèrent Hermione dans le château, elle ne se trouvait ni dans la Grande Salle, ni dans la bibliothèque, ni dans la salle commune.
- Tu penses qu’elle est dans son dortoirs? Demanda Harry.
- Ouais peut-être.... répondit Ron. Mais on ne peut pas monter les escaliers.
En effet, l’année précèdante, ils avaient essayé de monter dans le dortoir des filles mais l’escalier avait disparut laissant place à une glissade.
- Comment on fait pour monter? Demanda Ron en jetant un coup d’oeil sur les marches en pierres.
- J’ai une idée, je vais courir dans l’escalier, lorsque les marches vont disparaître tu vas me lancer un sortilège d’expulsion, comme ça, avec un peu de chance, je vais me rendre en haut.
- D’accord, prêt?
- Oui.
- Vas-y!!
Harry parti en courant dans l’escalier, dès la cinquième marches, l’escalier disparu laissant place à une glissade.
- VAS-Y RON! QU’EST-CE QUE TU ATTENTS? Cria Harry.
- Expulso! Cria Ron.
Harry fut projeté à toute vitesse vers le haut la glissade, frappa la porte dans un bruit sourd et tomba par terre.
- C’est okay! Je vais y jeter un coup d’oeil, dit Harry à Ron.
- Okay, fait vite.
Harry se releva, s’approcha de la porte, il entendait des gémissements et des sanglots derrière. Il essaya de tourner la poigné discrètement mais elle était barrée.
- Hermione? Demanda-t-il.
- Harry? Qu’est-ce que tu fais là? Tu n’est pas supposé pouvoir monter jusqu’ici, dit Hermione en lui ouvrant la porte.
Des larmes coulaient sur ses joues et ses yeux étaient un peu rouge.
- Et bien entre, dit-elle. Qu’est-ce que tu attends?
Harry pénétra dans le dortoir, c’était une pièce ronde avec des rideaux roses aux fenêtres, un grand divans rond ornait le centre de la pièce et à côté de chaques lits se trouvaient une commode avec un grand miroir posé dessus. Harry fit le tour de la pièce tandis qu’Hermione alla s’assoir sur le divan et recommença à pleurer. Harry s’approcha d’elle et vint s’assoir à ses côtés.
- Qu’est-ce qu’il y a Hermione? Demanda-t-il.
Hermione continuait de pleurer mais elle releva la tête vers Harry et le regarda dans les yeux.
- Oh Harry, je ne sais pas comment le dire, tout est confus dans ma tête, dit Hermione. Depuis qu’il est revenu....
- Qui est revenu? Demanda Harry.
- Tu n’as donc pas fait le lien? Lorsque Malefoy a été propulsé dans les airs, le nouveau professeur d’histoire de la magie, le Patronus du phoque, cette voix ne te dis rien?
Harry fouilla dans ses pensées, Depuis qu’il est revenu.... que voulait-elle dire par là? Puis il trouva et se tourna vers Hermione.
- Viktor Krum?
- Oui, dit Hermione en sanglot. C’est lui qui a expulser Malefoy contre le plafond lorsqu’il a voulu me jeter le sortilège impardonnable, c’est lui aussi qui nous a protégé des détraqueurs.
- Vous n’êtes plus ensemble, non?
- On ne s’est pas revu depuis qu’on s’est quitté la dernière fois mais il croit qu’on est toujours ensemble.
- Mais il est venu enseigner...
- Tu crois vraiment qu’il est venu juste pour ça? Lorsque je suis arrivée tard dans la salle commune après avoir poursuivi Fred et George, c’était à cause de lui. Il m’a tiré dans un coin, ôté sa capuchon et m’a regardé dans les yeux. J’ai eu peur au début mais après je me suis aperçu de qui il s’agissait. Il a alors approché son visage du mien et....
- Tu l’a embrassé?
- Bien sûr que non! Je l’ait repoussé et je suis partie! Dit Hermione en recommançant à pleurer.
- Quel est le problème? Demanda Harry. Il t’en veux?
- Surement un peu mais je ne sais plus où j’en suis. J’ai l’impression que j’éprouves encore quelque chose pour lui.
Harry se releva et fit un autre tour autour de la pièce avant de se retourner vers Hermione.
- Tu n’as qu’à aller y parler, lui dit Harry.
- Ce n’est pas aussi simple que ça.... je ne sais pas comment il va réagir, répondit Hermione.
Elle avait raison, si Harry aurait été à la place de Viktor, lui aussi aurait mal réagi à la nouvelle. Il se rassit à côté d’Hermione et réfléchissa. Quelques minutes passèrent lorsqu’Hermione rompit le silence.
- Je crois que tu as raison Harry, je vais aller lui parler, dit-elle. Va rejoindre Ron et dis lui que je me sens mieux, je vous rejoindrai dans la Grande Salle.
Harry se leva, salua Hermione et quitta la pièce. Il glissa dans la glissade et rejoignit Ron en bas qui l’attendait toujours
- Alors? Demanda-t-il.
- Elle va mieux, elle nous rejoindra plus tard, lui répondit Harry.
- Qu’est-ce qu’elle t’a dit?
- Ce n’est pas à moi de te le dire, elle te le dira surement lorsqu’elle va nous rejoindre.
Ron haussa des épaules et ils partirent en direction de la Grande Salle pour aller souper.

Ils entrèrent dans la Grande Salle, l’homme mystérieux était assit à la table des professeurs et personnes ne se doutait que c’était Viktor Krum qui se cachait en dessous de la cape à part peut-être Harry, Hermione et Dumbledore. Harry et Ron prirent place à la table des Gryffondor et commencèrent à manger tandis qu’Hermione arriva dix minutes après eux et vint s’assoir à leurs côtés.
- Est-ce que ça va Hermione? Demanda Ron.
- Oui merci, répondit-elle.
- Vas-tu bien enfin m’expliquer ce qui se passe maintenant?
- Non pas maintenant, lorsqu’on sera dans la salle commune d’accord?
Ron se renfrogna lorsque le professeur McGonagall passa derrière eux.
- Suivez-moi Mr Potter, j’ai à vous parler.
Harry était surpris et commença à fouiller dans sa mémoire ce qu’il avait bien pu avoir fait de mal.
- Oh arretez dont de chercher ce que vous avez fait de mal et suivez-moi s’il-vous-plaît.
Harry se leva et suivit le professeur McGonagall sous le regard de tout les élèves de la Grande Salle. Ils marchèrent ainsi pendant plusieurs minutes lorsque le professeur McGonagall ouvrit la porte de son bureau en lui faisant signe d’entrer. Celui-ci ne se fit pas attendre, entra et s’assit dans un fauteuil puis il attendit que le professeur lui dise quelque chose. Celle-ci prit place dans sa chaise et le regarda. Derrière elle se trouvait la Coupe de Quidditch qui étincelait à la lumière des torches accroché aux murs.
- Mr Potter, commença le professeur McGonagall.
Harry sursauta et la regarda.
- J’ai le plaisir de vous annoncez que vous prendrez la place d’Angelina comme Capitaine de l’équipe de Gryffondor et que vous devrez malheureusement trouvé trois nouveaux poursuiveurs puisqu’elles sont toutes parties de l’école l’année dernière, dit-elle. Ah et en passant je vous rends votre Éclair de Feu. Je compte sur vous pour gagner la Coupe pour une troisième année consécutives.
Elle lui tendit son balai volant, Harry le prit dans ses mains et il le sentit vibrer sous ses doigts. Ça faisait une éternité qu’il n’avait pas volé avec et il avait hâte d’annoncer la nouvelle à ses amis. Il quitta le bureau du professeur McGonagall en s’efforçant de ne pas sautiller et partit en courant vers la Grande Salle. Lorsqu’il arriva à la grande porte de chêne, Hermione et Ron sortirent en même temps.
- Tu as récupéré ton Éclair de Feu? Demanda Ron étonné.
Harry leur expliqua tout et Ron paraissait ravis.
- Parfait! On fait les essais quand? Demanda-t-il.
- La fin de semaine prochaine, quand dis-tu?
Ron approuva d’un signe de tête et ils partirent vers la tour de Gryffondor. Il était trop heureux que Harry ait récupéré son balais pour se souvenir de demander à Hermione ce qui se passait et ils montèrent tous se coucher après avoir affiché au tableau une annonce.

Équipe de Quidditch de Gryffondors
Recherche trois poursuiveur(e)s
Essais samedi prochain au terrain de Quidditch à 13h30
Les résultats vont être affichés le dimanche suivant.
Bonne chance et venez nombreux!


Le reste de la semaine se passa à la vitesse de l’éclair, le nouveau professeur d’histoire de la magie faisait ses cours encapouchonné comme à l’habitude, Harry avait obtenu un nouveau « T » en potion et Hermione refusait toujours de participer pendant les cours des Forces Obscures. Enfin, le samedi arriva et Harry était content car il allait pouvoir oublier ses pitoyables notes en potion.. Plusieurs Gryffondors étaient déjà présent au terrain à 13h30 et se lançaient le souaffle mais la plupart d’entre eux essayaient de se surpasser et l’esprit d’équipe n’y était pas du tout.
- Vener tous par ici, cria Harry pour que tout le monde l’entende.
Tous les Gryffondors le rejoignirent.
- Bon et bien on va commencer les essais, dit Harry en essayant de compter le nombre de personnes présentes. Et bien je vois que vous êtes venu nombreux rajouta-t-il avant d’abandonner. Ça va se dérouler comme ceci, vous vous mettrez en équipe de trois, vous vous passerez le souaffle tandis que Fred va vous envoyer un cognard et que George sera à vos côtés pour vous défendre. Vous vous dirigerez vers les buts et allez essayer de marquer contre Ron. Chaques équipes aura droit à 7 essais. Faite les équipes!
Harry se dirigea vers les estrades tandis que Ron prit place devant les trois anneaux et que les autres formaient les équipes. Harry siffla dans le sifflet que lui avait donné les jumeaux et tout le monde éclata de rire tandis que trois personnes s’envolèrent sur leurs balais. Harry tendit sa baguette vers sa gorge et murmura « Sonorus ».
- Hm hm, Allez-y! Dit-il.
La première équipe fut lamentable, le garçon de gauche garda le souaffle à chaque fois qu’il l’avait et essayait de compter des buts tout seul jusqu’à ce que Fred lui envoie un cognard direct entre les deux yeux en lui disant d’aller se rhabiller.
- Très bien... deuxième équipe à votre tour!
Neville, Dean et Seamus s’élevèrent alors dans les airs.
- Allez-y! Dit Harry.
Neville accéléra trop vite et passa par dessus son balais sous le rire moqueur des autres Gryffondors, il tombait à présent dans le vide à une vitesse incroyable lorsqu’à 1 mètre du sol, il s’arrêta brusquement puis retomba par terre. Seamus et Dean quand à eux zizaguaient en évitant les cognards de Fred, se passaient le ballon et comptèrent environ quatres buts.
- Très bien merci, Troisième équipe à votre tour!
Trois garçons de quatrième année s’élevèrent dans les airs.
- C’est parti! Dit Harry.
Harry remarqua que les trois garçons avaient un très bon esprit d’équipe et se passaient souvent le ballon mais ils ne marquèrent aucuns buts.
- Merci d’être venu, équipe suivante!
Parvati, Ginny et Hermione s’élevèrent dans les airs. Harry fut surpris par l’alignement mais se râcla la gorge.
- Allez-y! Dit-il.
Parvati partit en flèche avec le souaffle, fit la feinte de Porskoff, Ginny le rattrapa, passa par derrière à Hermione qui fila vers les buts et compta. Elles étaient vraiment bonnes. Deuxième essais, elles foncèrent en formation faucon, Ginny avec le souaffle. Elle piqua du nez avec son balai en renvoyant le souaffle par-dessus sa tête, Hermione le rattrapa fonça vers les buts, les contournèrent et passa le ballon à Parvati qui marqua. « Wouao » s’écrièrent plusieurs Gryffondors en les voyant aller. Troisième essais. Hermione fonça avec le souaffle, freina brusquement en voyant le cognard de Fred passer à côté d’elle, laissa tomba le ballon que Parvati rattrapa et passa de derrière à Ginny qui fonça vers les buts, elle feinta, passa par derrière à Hermione qui compta.
- On dirait qu’elles lisent dans les pensées de chacunes d’elles, murmura Harry pour lui-même. Wouao elles m’impressionnent.
Quatrième essais. Parvati fonça en flèche vers le sol, remonta brusquement et laissa tomber le souaffle derrière elle, Hermione le rattrapa, évita un cognard de Fred, fonça vers les buts, passa de côté à Ginny qui marqua. Un nouveau « Wouao » s’éleva de la foule. Cinquième essais. Hermione fonça seule au centre tandis que Ginny et Parvati s’éloignait sur les côtés, puis elles revinrent dans sa direction et se croisèrent si rapidement que Ron ne savait pu où qui avait le souaffle, Ginny apparut alors derrière lui, passa à Parvati et elle marqua. Ron était essouflé et demanda un temps mort.
- Ouf! Arrêtez, vous allez me tuer si ça continu, dit-il en s’adressant aux trois filles qui étaient redescendut à leur hauteur. Vous êtes vraiment bonne.
Parvati, Ginny et Hermione sourirent et s’assirent aux côtés de Harry tandis que Ron reprenait place devant les buts et que les essais recommencèrent. Plusieurs groupes passèrent, notamment Dennis, Colin et Neville qui retenta sa chance, c’était pas trop mal tandis que deux élèves de deuxième et un de quatrième tentèrent leur chance mais c’était vraiment lamentable. Les essais se poursuivirent jusqu’à 5h.
- Et bien merci à tout le monde d’être venu, les résultats seront affichés dans la salle commune dès demain, dit Harry. Sourdinam.
La file de Gryffondors rentrèrent au château tandis que Harry, Ron, Hermione et Ginny restèrent un moment pour se lancer le souaffle.
- Vous étiez sensationelles, dit Ron. J’ai pas été capable de bloquer un seul de vos tirs. Vous êtes vraiment bonne.
- Merci, répondirent les deux filles en même temps.
Ils continuèrent de jouer jusqu’à 7h et décidèrent de rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:29

C'est trop bien ! La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:34

Chapitre 7 : La bal d’Halloween

Les semaines suivantes se passèrent vite et le stress du bal d’Halloween envahi Harry. Il n’avait pas revu Cho depuis qu’il lui avait demandé de l’accompagner et se demanda si elle n’avait pas oublier. Il la croisa dans un couloir un vendredi soir tandis qu’elle marchait avec un groupe d’amies.
- Euh, je pourrais te parler deux minutes Cho? Demanda-t-il.
- Je crois qu’on va continuer notre chemin sans toi, dit Hermione en tirant Ron par les oreilles.
- Hein??? Ah.... euh... oui, on se retrouve plus tard, dit Ron maladroitement tandis qu’Hermione tirait ses oreilles de plus en plus forts. Tu pourrais me faire moins mal s’il-te-plaît?
Cho rougit, laissa ses amies et suivit Harry dans un coin.
- Oui?
- Et bien.... je veux savoir si tu veux toujours m’accompagner au bal....
- Tu ne veux plus que je t’accompagne? Demanda Cho.
Des larmes commencèrent à couler dans ses yeux.
- Non, non ce n’est pas ça, je me demandais juste si tu avais oublier, dit Harry timidement.
Cho sourit mais elle avait encore des larmes aux yeux et Harry voyait ses yeux brillés à la lueur des torches, même en pleurant, elle était magnifique. Elle s’approcha de lui, leurs visages se collèrent et il s’embrassèrent longuement sous le regard curieux des autres élèves. Ils n’arrêtèrent juste pour reprendre leur souffle.
- Et bien... je prends ça pour un oui, dit Harry en souriant.
Cho se rapprocha de son visage une nouvelle fois et ils s’embrassèrent de nouveau. Plusieurs élèves s’étaient à présent arrêté et les observaient. Lorsqu’ils se décollèrent enfin, Harry cria :
- Et bien quoi? On ne fait pas un spectacle! Allez-vous en!
La foule se disperça tandis qu’Harry se retourna vers Cho.
- Je t’aime, dit-il.
- Moi aussi. Je t’aime beaucoup Harry.
Ils se prirent la main, marchèrent ensemble et ils arrivèrent bientôt à une bifurcation.
- Et bien... moi je vais par là, dit Cho.
- Et moi par là, dit Harry en pointant dans l’autre direction.
- Alors à la prochaine.
Elle s’approcha d’Harry, lui déposa un bec sur la joue, sourit et partit dans sa direction. Harry flotta dans les airs jusqu’à la salle commune mais lorsqu’il entra, il vit Hermione qui discutait avec Ron auprès du feu et il sentit un poid pèser contre son coeur. Aimait-il Cho ou Hermione? Il n’en savait rien, il éprouvait encore quelque chose de fort pour sa meilleure amie mais il aimait bien Cho. Sa sensation de bonheur le quitta tandis qu’il rejoignit ses deux amis.
- Alors? Demanda Ron en se levant.
- Bah... on va toujours au bal ensemble, répondit Harry.
- Et vous vous êtes embrassé? Demanda avidement Hermione.
- Euh... oui.
- Ah bon, dit Hermione. Et bien moi, je vais me coucher. Bonne nuit.
- Bonne nuit.
Harry et Ron montèrent les marches de pierres et se couchèrent dans leurs lits.
- Tu sors avec elle? Demanda Ron en baillant.
- On peut dire ça, répondit Harry.
Un loup aboya dans la nuit et ils s’endormirent à la lueur bleuté de la pleine lune.

Le lendemain était la veille du bal et une sortie à Pré-au-lard était organisée pour que les élèves puissent s’acheter ce qu’il avait besoin. Harry rejoignit Cho dans le hall et ils prirent la même diligence qu’Hermione et Ron pour se rendre à Pré-au-lard. L’atmosphère qui y régnait était tendue et personne ne parla de tout le voyage. Lorsqu’ils débarquèrent, Harry et Cho partirent en direction de Zonko tandis qu’Hermione et Ron partirent vers le pub des Trois Balais. Harry et sa petite amie passèrent trois quart d’heure dans le magasin et en ressortirent les poches pleines. Ils se dirigèrent ensuite vers les Trois Balais pour prendrent une bièreaubeurre. Lorsqu’ils entrèrent, ils furent surpris de voir que Ron et Hermione étaient encore là assient à une table en attendant que le temps passe. Cho les rejoignit tandis qu’Harry alla commander deux bièreaubeurres à Mrs Rosmerta puis il alla les rejoindre à leur table.
- Où est rendue Cho? Demanda Harry en jetant des coup d’oeil autour de lui.
- Bah... on était pas assez « cool » pour elle donc elle est allée rejoindre ses amies, dit Hermione d’un ton las.
Harry trouva enfin Cho du regard, elle parlait avec deux de ses amies et un garçons de Poufsouffle les rejoignit. Il eut un pincement au coeur et s’assit à côté de Ron.
- Bon, et bien, qu’est-ce que vous avez fait? Demanda Harry de l’air le plus naturel qu’il pouvait.
- On a bu de la biàreaubeurre, répondit Ron.
- Et à part ça?
- On a bu de la biàreaubeurre, répéta Hermione.
Harry les regarda, haussa des épaules et n’insista pas plus. Mrs Rosmerta arriva avec deux bièreaubeurres et les posa devant Harry avant de repartir derrière son comptoir.
- Et bien, qu’est-ce que vous voulez faire? Demanda-t-il en buvant une gorgée. Je ne pense pas que Cho va revenir.
Il sembla s’étouffer dans son verre tandis qu’Hermione retrouva toute son énergie et proposa d’aller faire un tour chez Honeyduke. Les deux garçons approuvèrent d’un signe de tête, terminèrent leurs biàreaubeurres et sortirent du pub avec la bouteille en trop. Ils entrèrent dans le magasin et ne ressortirent qu’une heure plus tard pour aller faire un tour à la Cabane Hurlante. Lorsqu’ils montèrent la colline, la Cabane Hurlante ne semblait pas avoir changer à part petits détails. Une fenêtre du deuxième étage n’était plus condamnée par des planches de bois, elle semblait avoir été forcé. Des planches de bois trainaient par terre tandis qu’on pouvait voir plusieurs traces de pas qui se dirigeaient vers la forêt.
- Qu’est-ce qui s’est passé? Demanda Hermione.
- Je ne sais pas... bizarre....répondit Harry.
- Vous-Savez-Qui ne peut pas être venu ici? Non? Dit Ron d’un air affolé.
- Non, je ne pense pas, les pas partent de la Cabane Hurlante et se dirige vers la forêt.... je ne comprend pas, dit Hermione en réfléchissant.
- Bon, il est temps de retourner au château, dit Harry en voyant que le soleil était bien bas dans le ciel.
Ces amis approuvèrent d’un signe de tête. Harry jeta sa bouteille dans un buisson et ils redescendirent vers le village pour retourner à Poudlard.


com svp

Merci ginny
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:16

Super bien !!!! La suite !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:19

dommage pour toi mais il a quitter le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:23

T'inquiète je vais le rappellé tu va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:11

Pour moi y a que elix qui pourrait reussir ou peut etre shan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:54

Bon allez finit le HS ! Jalal est revenu et il va continuer sa fic en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:20

Lorsqu’ils arrivèrent, ils prirent la direction de la salle commune et parlèrent jusqu’à une heure avancée de la nuit à propos de Quidditch et du bal qui aurait lieu le lendemain. Hermione était placée face à la fenêtre tandis que Harry et Ron occupaient le divan face au feu. Vers 11 heures, Hermione se leva et insista pour qu’ils aillent se coucher et monta dans son dortoir.. Harry et Ron placardèrent les résultats des essais de Quidditch et montèrent les escaliers d’un air résigné, s’allongèrent dans leurs lits et s’endormirent aussitôt.

Le lendemain, Harry fut réveillé par Ron.
- Tu devrais te dépêcher Harry, On a cours dans cinq minutes.
- Quoi? Demanda Harry en se redressant si rapidement qu’il fit un saut à Ron.
- Le bal est cet après-midi mais on a cours ce matin, Défense contre les Forces du Mals et Forces Obscures, dit Ron.
Harry se leva, se changea à la cinquième vitesse et ils coururent vers la salle de Défense contre les Forces du Mals. Ils étaient à présent cinq minutes en retard et la salle se trouvait encore bien loin. Ils croisèrent Peeves dans un couloir qui marmenait « Pourquoi est-il revenu ici celui-là » mais n’y firent pas attention et continuèrent leur course. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant une grande porte en bois, essouflés, ils accotèrent l’oreille. Les bruits de conversations qui provenaient de l’autre bord indiquaient surement que la partie pratique du cours était commencé. Ils poussèrent lentement la porte et tout le monde se retournèrent vers eux. Personne n’était debout, tout le monde était assit en cercle en groupe d’amis et regardaient Harry et Ron d’un air incrédule avant de retourner dans leurs conversations. Visiblement gênés, ils fermèrent la porte derrière eux dans un bruit sec et se dirigèrent dans un coin de la salle où Neville parlait avec Seamus, Dean, Lavande et Parvati tandis qu’Hermione les regardait approchés les bras croisés d’un air accusateur. Harry et Ron prirent place sur des chaises proche d’Hermione.
- Alors? Demanda-t-elle.
- Alors quoi? Dirent-ils d’une même voix.
- Et bien... où étiez-vous? J’espère que ce n’est pas vous qui avez fait retarder le professeur Lupin, dit Hermione.
Harry et Ron se retournèrent immédiatement et virent que le bureau où le professeur Lupin était normalement assit était vide. Ils jetèrent un vague coup d’oeil à travers la classe avant de se retourner vers Hermione.
- Euh... en fait je ne m’étais pas réveillé, dit Harry. Ron m’a réveillé.
Hermione se tourna vers lui et l’observa attentivement. Il avait l’impression qu’elle analysait chacun de ses mouvements comme si elle s’attendait à ce qu’il fasse quelque chose qui trahirait son affirmation. Après quelques secondes, son visage reprit un teint moins pâle et elle leur expliqua la situation.
- Et bien, quand nous sommes arrivés, le professeur Lupin n’était pas là. Au début j’ai penser qu’il était dans son bureau en train de finaliser le programme du cours mais après 5 minutes, je me suis dit qu’il s’était peut-être endormi dans son bureau. Je suis allée cogner à sa porte mais aucune réponse... dit Hermione.
Harry et Ron se jetèrent un regard inquièt.
- Alors? Dit Harry.
- Alors quoi? Demanda Hermione.
- Et bien... c’est toi la plus intelligente ici, qu’est-ce que tu en penses?
Hermione rougit au compliment et baissa la voix pour que seuls Harry et Ron puissent l’entendre.
- Et bien... j’ai pensé qu’il est peut-être allé faire une mission pour l’Ordre mais je pense que Dumbledore nous aurait envoyé un remplaçant...
- Ou bien peut-être qu’il est malade? Dit Ron.
Hermione réfléchit.
- Je ne pense pas.... dans cette situation, Dumbledore nous aurait aussi envoyé un remplaçant, mais....
Hermione se tourna et accota son coude sur la table. Elle était partie dans ses pensées. Harry et Ron la regardèrent réfléchir, haussèrent des épaules et se tournèrent vers les autres. Le reste du cours se passa comme au début, ils n’avaient fait que parler tandis qu’Hermione était resté accoté sur sa table. Lorsque la clocha sonna, Harry et Ron durent même la « réveiller » pour qu’elle revienne à elle.
- Allo la terre, ici Jupiter! Vous me recevez? Demanda Ron.
Hermione eut un saut et se leva précipitamment.
- Ah oui désoler.... j’étais perdu dans mes pensées, dit-elle.
- Ça on le sait, dit Harry en souriant.
Hermione sourit à son tour et sembla rougir un peu.
- Bon et bien on va au cours des Forces Obscures maintenant, dit-elle.
Hermione sortit rapidement de la classe suivit de près par Harry et Ron.
- Attents nous un peu! Dit Ron essouflé.
- On a pas le temps, il faut que je parle au professeur Maugrey, répondit-elle sans se retourner.
Hermione redoubla de vitesse et les semit à un coin du couloir. Harry et Ron se reposèrent sur le pied d’une statue et regardèrent le monde passer. Les élèves parlaient joyeusement du bal de cet après-midi tandis que les professeurs semblaient inquièts et marchaient tout aussi rapidement qu’Hermione.
« Ils doivent sans doute être stressé pour le bal, le surmenage... » pensa Harry.
Il se releva avec Ron et reprirent leur route vers la salle du cours des Forces Obscures. Harry croisa Cho dans un couloir, elle lui sourit et Harry sentit son coeur faire un bon jusqu’à ce qu’elle tourne un coin et disparaisse de son champ de vision. Ils continuèrent leur route et arrivèrent enfin devant une porte en bois de hêtre qui était ouverte. Harry et Ron se faufilèrent à l’intérieur, plusieurs élèves étaient déjà assit et semblaient murmurer quelque chose. La classe était noir, des torches étaient accroché aux murs mais ils semblait presque éteint. Harry et Ron se glissèrent jusqu’à Hermione et s’assirent à ses côtés. Elle avait un air grave et semblait une nouvelle fois perdu dans ses pensées.
- Hermione? Demanda Ron.
Elle eut un saut et se retourna vers ses amis.
- Arrêtez de me faire ça, je vais finir par avoir une crise cardiaque, dit-elle.
Harry ne sut pas si c’était une blague ou la vérité mais il n’insista pas trop.
- Alors, tu as parlé au professeur Maugrey? Demanda-t-il.
Hermione hocha la tête et fit un signe vers le bureau. Harry et Ron levèrent la tête, il faisait très noir, on y voyait presque rien. Ils plissèrent leurs yeux pour essayer d’apercevoir quelques choses.
- N’essayez pas de le trouver, dit finalement Hermione.
Harry et Ron se retournèrent vers elle d’un air interrogateur.
- Tu veux dire que lui aussi....dit Ron l’air inquièt.
- A disparut.... oui, finit Hermione.
Harry et Ron se regardèrent d’un air très inquièt.
- Qu’est-ce qui se passe? Demanda Harry.
- Je n’en sais pas plus que vous...dit Hermione en fixant une étiquette de bièraubeurre qui traînait par terre.
- Tu ne penses pas que lui aussi est partit faire une mission pour l’Ordre ou qu’il es malade, dit Ron.
- Encore là, je me demande pourquoi Dumbledore ne nous aurait pas envoyer de remplaçant, répondit-elle toujours en fixant l’étiquette par terre.
Harry et Ron haussèrent des épaules et jetèrent un coup d’oeil autour de la salle. Cette fois-ci, les élèves étaient tous assient à leurs bureaux et chuchotaient avec leurs voisins de peur que Maugrey surgissent de nulle part et crit « POISSON D’AVRIL » en jetant des sortilèges de métamorphose à tout le monde. Ils firent le tour et se retournèrent vers Hermione. Elle était encore une fois accoté à une table, l’air pensive. Harry et Ron se résignèrent à la réveiller de peur qu’elle ne se fâche contre eux et se retournèrent vers Neville qui discutaient avec Seamus et Dean.
- Alors, vous pensez qu’ils sont passés où? Demanda Neville.
- Sais pas, répondit Dean d’un air incrédule.
- Peut-être que Vous-Savez-Qui les a tué, dit nerveusement Seamus.
Un frisson parcourut le groupe d’amis.
- Je ne pense pas... pourquoi les tuerait-il? Dit Dean.
- Pour Maugrey parce qu’il était un Auror et qu’il a capturé plusieurs mangemorts, pour Lupin parce qu’il.... est un Loup-Garou et qu’il n’aime peut-être pas ça.... ou tout simplement pour le plaisir, dit Ron en frissonnant.
Ils haussèrent des épaules tandis qu’Hermione sursauta dans son coin. Le cours finit par le son de la cloche et les conversations des élèves qui émettaient des hypothèses sur la disparition de leurs deux professeurs. Harry, Ron et Hermione passèrent déposer leurs sacs dans leurs dortoirs lorsqu’ils aperçurent un hibou qui tappait sur les carreaux de la fenêtre à côté de la cheminée.
- Hedwige! S’écrièrent Harry et Ron en même temps.
Harry ouvrit la fenêtre à son hibou qui vint se poser sur son épaule et lui tendit sa patte, une lettre y était accrochée. Il la détacha, caressa sa chouette qui hulula avant de repartir vers la voilière. Harry décacheta sa lettre et la lut, elle venait de Cho.

Salut Harry,

Le bal arrive à grand pas et je suis très exitée mais j’ai oublié de te dire qu’on pourrait dînner ensemble ce midià 12h00 et se rejoindre ensuite à 6 heures devant la statue de la sorcière Borgne au deuxième étage pour aller ensuite au bal ensemble. J’espère que tu ne m’en veut pas d’avoir utilisée ta chouette, elle est vraiment très belle. En tout cas, on se revoit à la Grande Salle. Je t’aime.
x-x-x
Cho Chang

Harry relut sa lettre plusieurs fois et ne remarqua pas que ses amis lisait par dessus son épaule. Après qu’il eut terminé de la lire pour la cinquième fois, il se tourna vers Ron et Hermione qui étaient à présent assit ensemble devant le feu de la cheminée. Quelques brèses s’en échappaient encore mais pas beaucoup, les bûches de bois étaient noirci et le feu consumé. Harry ne voulut pas les déranger, il monta les marches de pierres, déposa son sac et redescendit dans la salle commune. Il jeta un coup d’oeil vers Hermione mais au même moment, leurs regards se croisèrent. Harry se sentit aussitôt gêné et regarda précitamment l’horloge pour éviter son regard. Il était 12h10. Il avait rendez-vous avec Cho à midi et il l’avait déjà oublier. Il partit à la course vers le portrait de la Grosse Dame, jeta un dernier coup d’oeil vers Hermione et partit en courant vers la Grande Salle. Il dévala plusieurs escaliers en bousculant les autres élèves et pénétra enfin à son grand soulagement dans la Grande Salle. Il jeta un vague coup d’oeil parmi la foule présente et repéra Cho qui était assise à la table des Serdaigles, elle semblait découragée. Il était 12h16 et Harry pensa qu’il ne fallait pas la faire attendre plus longtemps. Il marcha entre les tables des Serdaigles et des Serpentards et vint s’asseoir à ses côtés.
- Euh désolé pour mon retard Cho... je viens de recevoir ta lettre, dit Harry sur un ton d’excuse.
Celle-ci se retourna vers Harry et son visage devint joyeu, elle était magnifique.
- L’important c’est que tu sois venu, dit Cho.
Leurs visages s’approchèrent et ils s’embrassèrent longuement sous les moqueries des Serpentards. Lorsque leurs lèvres se décollèrent, Pansy cria.
- Hé Cho! Encore avec Potter? Je croyais que c’était fini entre vous deux... et personnellement il n’est pas vraiment plus beau que l’année passé, dit-elle en ricanant.
Cho rougit tandis qu’Harry commençait à se sentir mal-à-l’aise.
- On mange? Dit timidement Cho.
- Euh oui... je pense qu’on est venu pour ça, répondit Harry.
Cho lui sourit et s’approcha du visage de Harry.
- Je t’aime vraiment Harry.
- Moi aussi, je t’aime beaucoup Cho, dit Harry tandis que Ron et Hermione entraient à leur tour dans la Grande Salle.
Ils se donnèrent un dernier baiser et commencèrent à manger. Harry était un peu mal-à-l’aise avec Cho car il se demandait toujours de quoi ils allaient bien pouvoir parler mais ça venait tout seul, le Quidditch, les prochaines sorties à Pré-au-lard, le bal....
- As-tu hâte au bal? Demanda Harry.
- Oh oui, je me suis acheté une robe exprès pour ça, tu verras, elle est magnifique.
- Ah ouais! J’ai hâte de la voir, et aussi de te voir dedans! Dit Harry. Moi aussi j’ai une robe, mais c’est la même que celle en quatrième année.... je devrais peut-être la changer....
Cho sourit et lui promi que lors de la prochaine sortie à Pré-au-lard, ils iraient en choisir une autre ensemble. Harry sourit à cette idée et il continuèrent de manger jusqu’à 1 heure. Il était au paradis, il s’entendais parfaitement avec Cho et il n’avait plus le trac de lui parler, c’était comme s’ils se connaissaient depuis leurs toutes petites enfances. Lorsqu’ils eurent fini de dînner, ils se dirent aurevoir, Cho remonta dans la salle commune de Serdaigle et Harry partit se reposer dans le parc. Une brise fraîche d’automne lui caressa la joue, les feuilles des arbres de la forêt interdite devenaient multicolores à part le saule cogneur, lui seul gardait la couleur bien verte de ses feuilles et fouettait férocement quiconque osait s’approcher, les oiseaux commençaient à s’envoler vers le sud et il faisait froid. Harry s’étendit sous le même arbre que d’habitude, à environ quelques dizaines de mètres de la maison de Hagrid et regarda les nuages bouger dans le ciel. Soudain, une grosse touffe de cheveux brun vint lui bloquer la vue. Harry se redressa et remarqua qu’Hermione l’avait rejoint.
- Salut, dit-elle en s’assoyant à ses côtés.
- Salut, répondit Harry se recouchant.
- Qu’est-ce que tu fais?
- Je regarde les nuages, ils font rêver....tu ne trouves pas?
Hermione s’étendit aux côtés de Harry et ils contemplèrent les nuages ensemble.
- Au fait, où est Ron? Demanda Harry.
- Je lui est dit qu’il est temps d’assumer son rôle de préfet et d’affronter ses frères, répondit Hermione d’un air rêveuse.
Harry sourit et fixa les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:20

Les nuages l’entouraient à présent, mais cette fois-ci, il faisait froid. La même porte que d’habitude apparu, elle était encore ouverte. Il pénétra à l’intérieur, « lumos! ». Le couloir sombre réapparut devant lui, il avança prudemment et puis tout à coup, il tomba dans le néan. La même trappe que la dernière fois s’était réouverte sous ses pieds. Puis il se réveilla, un courant d’air frais lui balaya le visage, Hermione était encore à ses côtés et elle marmonait les paroles d’une chanson. Il se redressa, le soleil avait bien baissé à l’horizon, il jeta un coup d’oeil à sa montre, 16h30, puis il se recoucha sur le sol. Harry se demandait pourquoi il faisait ce rêve étrange mais il commençait à y être habitué parce qu’il en faisait souvent et n’y fit guère attention. Ron les rejoignit dix minutes plus tard.
- Ouf...pourquoi m’as-tu obligé à poursuivre mes frères, dit Ron à l’adresse d’Hermione.
Celle-ci sortit de la lune et regarda Ron.
- Il faut bien qu’un jour tu prennes tes responsabilités en main, répliqua-t-elle.
- Oui, mais ce jour n’est pas encore venu! Dit Ron.
Harry et lui éclatèrent de rire tandis qu’un sourire se dessina sur le visage d’Hermione.
- Bon... je vais me préparer au bal, salut les gars, dit-elle en partant vers le château.
- C’est ça, tu t’en vas quand j’arrive? Cria Ron.
- Je te signale que je vais au bal avec toi! C’est pour toi que je fais ça, dit Hermione en se retournant vers eux.
Elle les salua d’un signa de la main et partit en courant vers l’immense porte de l’école. Ron vint s’asseoir à côté de Harry.
- Alors, qu’est-ce que vous avez fait? Demanda-t-il.
- Rien... je me suis endormi, répondit Harry.
- Ah ok...
Ils marchèrent jusqu’au lac et firent un concours de celui qui ferait le plus de rebond sur la surface de l’eau avec une roche. Lorsque le soleil se fit bien bas et que la lumière n’était pas assez forte pour qu’ils puissent bien voir qui gagnaient, ils rentrèrent à leurs tours au château. En rentrant, Harry vit quelques choses bouger parmi les arbres de la forêt interdite et il accéléra le pas en poussant Ron.
- Hé! Qu’est-ce qu’il y a? Demanda celui-ci étonné.
- J’ai vu quelque chose bouger parmis les arbres de la forêt interdite, répondit Harry.
Ils pénètrèrent à la lueur éclatante du hall d’entrée. La porte de la Grande Salle était barrée et plusieurs élèves couraient dans les couloirs, le bal approchait. Harry et Ron montèrent les escaliers jusqu’à la tour de Gryffondor.
- Tu crois que ce pourrait être un mangemort? Ou un détraqueur? Ou même Tu-Sais-Qui, dit Ron d’une voix tremblante.
- J’espère que non, répondit Harry qui n’était pas plus informé que Ron.
Ils pénètrèrent dans la salle commune de Gryffondor, plusieurs couples étaient déjà prêt et étaient assit sur des divans mais Hermione n’était pas là. Harry jeta un coup d’oeil vers l’horloge, il était 17h30.
- On ferait bien d’aller se préparer, le bal commence dans 1 heure, dit Harry.
Ron approuva d’un signe de tête et ils montèrent les marches de l’escalier. Harry enfila sa vieille robe d’une couleur vert bouteille tandis que Ron mettais une robe bleue. Harry essaya désespérément de coiffer ses cheveux mais à chaque fois, ils revenaient à leur forme normal tandis que Ron s’essuyait le visage.
- Prêt? Demanda Harry.
- Prêt! Répondit Ron.
Ils ouvrirent la porte du dortoir et descendirent les marches de pierres jusqu’à la salle commune. Une ravissante jeune fille brune les attendait au bas de l’escaliers. Elle était comme au bal de noel qui avait eut lieu lors de leurs quatrièmes années à Poudlard, ses cheveux touffus et emmêlés étaient à présent lisses, soyeux et élégamment relevés sur la nuque mais elle portait une robe rose avec des detelles sur les côtés.
- Wouao! Tu es magnifique Hermione, dirent les deux garçons.
Elle rougit et sourit.
- Vous aussi vous êtes beaux! Dit-elle en provoquant à son tour le rougissement de ses deux amis. Vous avez vu l’heure? 17h50, on ferait bien de descendre.
Harry et Ron approuvèrent d’un signe de tête. Ron prit la main d’Hermione tandis qu’Harry marchait à côté d’eux. Il devait avoir l’air parfaitement ridicule, comme s’il n’avait trouvé aucune cavalière et il hâta le pas. Ils emjambèrent les escaliers qui menait vers la Grande Salle lorsqu’Harry se sépara d’eux au deuxième étage pour aller rejoindre Cho.
- À plus tard! Dit-il à ses deux amis.
Il marchait à présent dans un couloir sombre et désert. Il commençait à se demander s’il ne s’était pas tromper lorsque quelqu’un l’appela derrière lui. Il se retourna et vit Cho qui venait d’apparaître à l’angle du couloir qu’il venait de passer. Elle portait une robe beige et ses cheveux étaient attachés. Elle était magnifique et souriait à Harry qui s’approchait à présent d’elle. Elle marcha dans sa direction et ils s’embrassèrent longuement dans le couloir désert, on entendait juste le bruit de leurs langues qui se croisaient. Après quelques minutes de baisers passionnants, ils se décollèrent enfin les lèvres et se regardèrent en souriant.
- Je t’aime Cho, dit Harry en la tenant à la hanche.
- Oh... moi aussi je t’aime Harry, répondit-elle.
Ils s’embrassèrent de nouveau mais cette fois-ci, ça ne dura quelques quelques secondes et ils partirent main dans la main vers la Grande Salle.

Lorsqu’ils enjambèrent les dernières marches de l’escalier de marbre, ils virent plusieurs couples qui attendaient patiemment devant la porte de la Grande Salle, toujours barrée. C’était un mélange magnifique de couleurs, du mauve jusqu’au noir, les élèves portaient tous des robes de soirées en tenant la main de leur cavalier ou cavalière. Harry aperçut Ron et Hermione qui attendaient le long du mur et les rejoignit avec Cho.
- Alors ça va? Demanda-t-il.
- Ouais mais ils devraient se dépêcher à ouvrir la Grande Salle, dit Ron en regardant par dessus la foule sur la pointe des pieds. Ça commence à quel heure déjà?
- 18h30, répondit aussitôt Hermione.
- À parfait, dans cinq minutes, dit Harry en jetant un coup d’oeil à sa montre.
Les convives regardèrent les autres couples, Marietta vint les rejoindre avec un garçon de sixième année qu’ils ne connaissaient pas, Neville était accompagné de Ginny qui était devenue vraiment belle, Seamus était avec Lavande, Dean avec Parvati, Fred et George avec deux jolies filles qu’Hermione supçonna de les avoir drogués avec leurs farces et attrapes, Ernie était avec Annah et Malefoy était accompagné par Pansy. Les portes de la Grande Salle s’ouvrirent soudainement dans un bruit sourd, des « Wouao » retentirent de partout. Harry et ses amis pénètrèrent dans la salle à leur tour et crièrent tous « Wouaaaaoooo!!!! ». La Grande Salle avait été complètement redécorée.. Toutes les chandelles normalement suspendu au plafond étaient remplacées par des citrouilles creusées avec une chandelle dedans, les quatre grandes tables avaient disparues laissant place à plus d’une centaine de petites tables rondes qui pouvaient accueillir six couples, une piste de dance était situé en plein milieu de la Grande Salle, une longue table s’étendait à côté de la table des professeurs et une banderole était suspendu par dessus, Institut des sorcières de Salem et la salle avait été redécorée de toute part par des tombes, des fantômes et des toiles d’araignées. Harry, Cho, Ron, Hermione, Marietta, le garçon de sixième année, Dean, Parvati, Seamus, Lavande, Neville et Ginny prirent place autour de la même table. Ils étaient situé proche de la fenêtre et la piste de dance n’était qu’à environ quelques dizaines de mètres, la table parfaite. Fred et George se promenaient dans la salle avec de grosses boîtes derrière eux qui était écrit dessus : « Dancing Shoes, seulement 12 Gallions/Paire. Quantité limité ». Ils faisaient fureur, plusieurs garçons en achetaient et Harry du se contenir pour ne pas partir en acheter une lui aussi. Il regarda autour de la table, Cho qui était en pleine conversation avec son amie Marietta, Hermione arrangeait la tenu de Ron, Ginny et Neville parlait activement tandis que les autres couples se contentaient de regarder autour d’eux en silence. La Grande Salle se remplissait au fur et à mesure que le temps passait et on entendait toujours des cris impressionné venant de la porte. Enfin, lorsque les conversations furent nombreuses et fortes, Dumbledore se leva, il était vêtu d’une robe bleue avec des étoiles dessus. Les conversations se turent et tout le monde tourna la tête vers table des professeurs. La longue table situé à côté, était à présent occupé par des jeunes sorcières âgées d’environ trente ans qui regardaient autour d’eux d’un air mondeste.
- Bonjour et bienvenue au bal d’Halloween, commença Dumbledore.
Plusieurs murmures ravis retentirent dans la salle.
- Je sais que vous attendiez cet événement depuis une éternité donc je ne ferais pas long.
De nouveaux murmures ravis retentirent dans la Grande Salle.
- Tout dabord, avant de commencer, j’aimerais qu’on accueille les représentantes de l’Institut des sorcières de Salem qui se sont associées avec nous pour combattre Lord Voldemort.
Cette fois-ci, un frisson balaya toute la salle et on entendait plus que des bruits de chaises qui bougeaient de temps à autre. Dumbledore commença à applaudir puis il fut suivit par le reste des élèves.
- Maintenant, pour le bal, voici la programmation, le dînner durera tout le long du bal, vous pourrez manger et aller dancer ou aller dancer puis manger ou manger, dancer, manger, dancer. Plusieurs groupes de musiques sont à l’honneur, notamment, les Bizar’ sisters. Alors ne vous faisons plus attendre plus longtemps! Que le bal d’Halloween commence!

Un tonnerre d’applaudissement suivit ses paroles tandis qu’un groupe de musique monta sur une scène prévu à cet effet et commencèrent à jouer. Plusieurs couples se faufilèrent entre les tables et se rejoignirent sur la piste de dance, Neville dancait maladroitement avec Ginny, Malefoy arborait d’un air fier sa robe et commença à danser avec Pansy, Ernie et Annah étaient collés l’un contre l’autre et dansait sur un air de slow puis la piste fut envahi par les autres couples. Harry regarda devant lui, Cho, Marietta, le garçon de sixième année, Hermione et Ron fixaient tous le milieu de la table où était placé un énorme plateau pivotant à 360 degrés. Plusieurs menus y apparaissèrent puis les convives en prirent chacun un. Harry regarda hâtivement son menu et murmura « Filet mignon au porc » mais rien n’apparu devant lui. Il leva son menu et remarqua que le plateau situé au centre de la table portait maintenant son filet mignon au porc ainsi que les commandes des autres convives. « Jus de citrouille ». Un pichet de jus de citrouille apparu au milieu du plateau. Ils se regardèrent tous d’un air amusés et commencèrent à manger. C’était comme un dînner collectif, on commandait des plats que tout le monde pouvait prendre. Ça faisait changement au dernier bal et Harry trouvait ça original. Il commença à manger joyeusement quand il constata qu’Hermione et Ron avait le visage figés.
- Qu’est-ce qu’il y a? Demanda-t-il?
Ron se tourna vers Harry.
- Il manque des professeurs, répondit-il.
Harry tourna la tête vers la table des professeurs et constata à son tour que plusieurs chaises étaient vides. Il manquait le professeur Maugrey, le professeur Lupin, le professeur Rogue, le professeur Hagrid et l’homme mystérieux.Il jeta des regards frénétiques dans la salle en espérant les voir apparaître comme par magie mais c’était inutile, s’il ne voyait pas Hagrid, sans doute que les autres non plus ne serait pas là. Harry se retourna vers Ron et Hermione.
- Qu’est-ce qu’il se passe? Demanda-t-il d’un air inquièt.
- Mystérieux... dit Hermione en fixant les chaises vides. Pourquoi manquerait-il autant de professeurs?
Harry et Ron haussèrent des épaules. Personnes dans la salle n’avait remarqué la disparition des professeurs puisque tout le monde était occupé à s’amuser le plus possible. Harry se tourna vers Cho, elle ne mangeais rien.
- Tu n’as pas faim? Demanda Harry.
- Non pas vraiment, répondit Cho.
- Tu veux aller danser alors?
- Oh oui!
Ils se levèrent et partirent en direction de la piste de dance. Plusieurs couples dansaient déjà sur l’air de slow que jouait les Bizar’s Sisters. Harry prit Cho dans ses bras, Cho accota sa tête contre l’épaule d’Harry et ils se laissèrent emporter par la musique. Ils se collèrent un peu plus et Harry sentit la chaleur du corps de Cho se répandre dans son corps. Il n’avait jamais vraiment danser mais cette fois-ci, Cho guidait leurs pas, Harry aimait bien cette sensation. Ils continuèrent à danser jusqu’à se que les Bizar’s Sister commencèrent à jouer un air plus rapide et ils retournèrent à leur table en croisant Marietta et le garçon de sixième année qui se dirigeaient sur la piste de dance. Harry et Cho reprirent leurs places sur la table, Hermione et Ron finissaient de manger, Neville et Ginny semblaient essouflés et commencèrent à manger tandis que Dean et Parvati vinrent les rejoindre quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

J'adore!!!!!!!! Mais Cho je la hais XD!!!! mais sinon continue comme ca Jalal
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

LOL merci je posterai la suite demain ou après demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction: Harry Potter et Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter
» Fanfiction DM/HG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser