OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 S' endort (elix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

S' endort (elix) Empty
MessageSujet: S' endort (elix)   S' endort (elix) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

Jalal sortit du chateau, il étouffais presque a force de rester enfermer a ne rien faire enfin si a aller en coursd mais il en avait marre alors il sortit alors que il restait encore 4 heures de cours mais il s'en fichait il en avait marre d'être enfermer il alla dans le parc qui était extremement vide meme avec un soleil bien haut dans le ciel mais personne avait décider de brosser cette après midi enfin on il faisa le tour du parc puis s'installa dans son endroit chétif au pied d'un arbre et s'asseya en appuyant son dos contre celui-ci il abaissa sa casquette pour masquer ces yeux et s'endormie jusqu'a ce que quelqu'un lui enleva la casquette


Dernière édition par Jalal Bario le Jeu 1 Mai - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




S' endort (elix) Empty
MessageSujet: Re: S' endort (elix)   S' endort (elix) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:01

[ dsl du retard, je croyait que le sujet était pour Lisa]

Elix avait notter l'absance de Jala en cours. Elève studieuse , elle avait rarment séché ses cours. Mais elle se demandait ce qu'il avait, car il devait surement avoir une raison. Quand la sonnerie retenti et annonçait la fin des cours. Elle se dépécha de se rendre dans son dortoire pour poser ses affaire et pris le cours qu'avait manquer Jalal histoire qu'il n'ai pas un handicap pour les prochains exam' .
Elle le chercha dans le château et ne le trouvant pas elle comprit qu'il devait se trouver dans le parc.

Elle le trouva là entrain de dormir les yeux cacher par un caquette. Elle posa les cours à côté de lui puis souleva doucement la caquette mais réveilla le dormeur. Elle dit avec sa gaité habituelle:

"As, tu était là... Tiens je t'ai apporter les cours que tu avais manqué. Heureusement les profs n'ont pas remarquer ton absance, car sinon ça le fait pas pour un préfet."

Puis elle ce laissa tomber à côté de lui pour commencer une discution. cela faisait longtemps qu'ils ne c'était pas vus
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

S' endort (elix) Empty
MessageSujet: Re: S' endort (elix)   S' endort (elix) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:43

Jalal regarda qui avait oser enlever la casquette et le revzeiller de son sommeil en même temps et vit que c'était elix alors il laissa couler puis ecouta ce que la jeune femme lui disait et il lui dit avec le sourire

Merci. J'en avais marre des cours je te jure je me sens trop enfermé et je déteste ca.

Lui dit jalal enr egardant elix qui c'était installer a coter de lui ca faisait longtemps que il n'avait pas discuter tyout les deux alors il lui dit

Sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




S' endort (elix) Empty
MessageSujet: Re: S' endort (elix)   S' endort (elix) Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:22

Jalal posa une question à Elix. Tout d'abbords elle eut un sourir géné et se passa la main dnas les cheuveux puis dt assez vite:

O John est devenu amnésique je soupcone Drago d'y être pour quelque chose. Mais c'est mieux ainsi, il avait pété une crise pour une futilité je ne le reconnaisait plus.

Elle n'osait pas croisée le regard de Jala car elle savait qu'elle allait être sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

S' endort (elix) Empty
MessageSujet: Re: S' endort (elix)   S' endort (elix) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:55

Amnésique ? pourtant il se rappel de moi on c'est battu en duel y'a pas longtemps

Dit a jalal en regardant elix qui elle ne le regardait pas car elle s'avait que jalal détestait john Strokes et n'avais pas digerer le fait que elle le quitte pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




S' endort (elix) Empty
MessageSujet: Re: S' endort (elix)   S' endort (elix) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:10

Elix poussa un soupir, elle ne voulait pas vraiment comprendre ce qui lui arrivait mais elle répondit:

En tout cas on c'est revue après c'est comme si on ne se connaissait pas, il était pire qu'avant...

Quand une personne qui sourit tout le temps a de la peine elle continue de sourir comme si de rien était, alors qu'en fait il y a quelque chose.

Maitenant au fond de toi tu dois te dire que tu avais raison. Je me demande ce qu'il m'a prit...

Elle tourna la tête et croisa le regard de Jalal mais elle ne le détourna pas et souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

S' endort (elix) Empty
MessageSujet: Re: S' endort (elix)   S' endort (elix) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:55

Jalal ecouta ce que elle lui disait, donc alors malefoy lui avait jetter un sortillèhe d'amnesie

En tout cas si il te fait encore chier tu sais que je suis la même si je sais bien que tu sais te defendre

Lui dit jalal en souriant

non je ne me dis rien du tout ta fait ce que tu a voulu faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





S' endort (elix) Empty
MessageSujet: Re: S' endort (elix)   S' endort (elix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S' endort (elix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Elix]
» Mal en point (PV Elix)
» Mange un peu (Elix)
» Panique [PV Elix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser