OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Longue nuit (SUJET FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:14

Il était aux alentours de 21heure lorsque la jeune fille rentra au chateau. Elle avait passé tout le temps du diner à l'extérieur et bien qu'elle avait faim, elle n'alla pas directement aux cuisnes, non, elle devait d'abrod finir un devoir de potion pour demain. Elle monta donc dans sa salle commune en trainant légérement sur son passage mais en fesant attention à ce qu'il n'y ait pas Rusard ou Miss Teigne. La jeune fille n'tait plus loin de la salle commune quand elle entendit des bruits, plus précisement des voix.

Alors, y aurait-il des éleves à punir ce soir surtout dans ce coin???

La jeune fille reconnut sans aucune hésitation, le concierge qui cherchait des élves. Lisa commença à paniquer, où se cachait, elle filla droit derriére une statue et y resta. Le concierge resta environ dix minutes devant la salle commune de la jeune fille. En le voyant s'éloigner, elle fit un peitt souire et poussa un soupire de soulagement. Bref, la jeune fille rentra dans sa salle commune qui était vide. Lisa s'installa à une table et sortit ses affaires, elle commença donc son devoir de potion.

Au bout de milliers d'heures, enfin c'est ce que la jeune fille crut, elle regarda sa montre : il était onze heures passées. Elle n'avait même pas travailelr une heure complete mais, elle avait presque finit son devoir, ouf. Il ne lui restait que quelques petits mots à amrquer. Mais, son ventre cria famine, aprés avoir sauté le repas de midi et celui du soir, elle commençait à avoir faim. La jeune fille finit rapidement son devoir en griffonnant les quelques mots qu'ils manquait. Elle monta dans son dortoir et y posa ses affaires,a avant de redsecendre dans sa salle commune. Aprés s'être coiffé avec une longue natte, la jeune fille ressortit de sa salle commune et partit en direction des cuisine. Comme si la malchance était aevc elle, Rusard était encore là à roder. La jeune fille emprunta donc un autre chemin.

Au bout de longues minutes interminables à errer dans les couloirs, la jeune fille arriva enfin devant le tableau des cuisines. Elle y rentra aprés avoir jeté un regard autour d'elle. Mais, aprés y être rentrée, elle se figea sur place, un bruti se fesait entendre derriére la porte. La jeune fille alla s'asseoir dans le coin sombre de la cuisine afin qu'on ne puisse pas trop la voir et elle attendit en vain q'une eprsonne entre ici.Mais, soudain, la poignée se tourna.


Dernière édition par Lisa Kane le Ven 11 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:38

Ron était allongé sur son lit, un livre entre les mains en train de lire un livre d'enchentement, il ne comprenait rien du tout et tout en regardant autour de lui il vit tout le monde dormir. Son ventre gargouillla très fortement, il eut un petit sourire et prit ses chaussons et sa baguette et descendit les escaliers doucement en regardant autour de lui.

ARrivé devant al cuisine il poussa la porte très délicatement son coeur fit un bond dans sa poitrine, un large sourire se dessina sur ses livres, Lisa se trouvait la elle était debout à regarder les étagères qui offraient toutes nourritures présentés lors des festins,ce qui mit l'eau à la bouche de Ron, toutes ses sucreries le rendaient heureux. Il marcha vers Lisa et lui déposa un baiser sur le front avant de dire



" Toi aussi tu as faim?"


Il s'assit sur l'une des chaises et regarda Lisa qui était toujours debout, il ne savait pas trop comment se faire excuser de l'autre jour devant le saule cogneur, le jeune homme regarda Lisa et dit

" Pour le saule cogneur je suis désolé, j'allais avec mes amis voir le garde chasse"

Il était franc et honnête mais il était vrai qu'il lui avait très mal parler, lui pardonerait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:08

Lisa Cotninuait de manger tranquillement quand la porte s'ouvrit. La jeune fille avait peur que sa soit un professeur ou un préfet ou Rusard. Lisa eut un petit sourire quand elle vit que c'était Ron. Lisa le regarda approcher sans riene dire. Puis, il déposa un baiser sur le front de Lisa, cette derniére le regarda un moment, et elle s'assit en face du jeune homme tout en disant.

ben....oui

Lisa regarda le jeune homme et fit un petit sourire avant de prendre une pomme dans le pannier à fruit. Elle croqua dedans puis Ron s'excusa pour la derniére fois. La jeune fille se leva de là ou elle était assise et elle tourna le dos à Ron tout en étant appuyée contre le meuble. Puis, elle dit.

C'set pas grave, laisse faire, je comprend.

Lisa croqua à nouveau dans sa pome.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:37

Ron assis sur sa chaise regardait Lisa venir s'assoir en face de lui elle lui répondit qu'elle avait faim, il avait posé une question stupide si elle était la, elle avait forcément faim sinon elle serait en train de dormir. Elle prit une pomme dans le panier à fruits, ROn regardait tous ses faits et gestes, il la trouvait très belle, elle devait avoir du sang de Vélane dans les veines. Il prit aussi une pomme qu'il croqua pour en prendre un bon morceau, il manga lentement puis Lisa lui répondit qu'elle ne lui en voulait pas trop de cette journée qui avait mal débuté à cause du saul cogneur avec ses amis. Ron se massa le menton et regarda autour de lui avant de faire un sourire à la jeune fille

" Je t'aime Lisa"

Il laissa sa pomme sur la table et alla vers Lisa, il ne l'avait pas prit dans les bras de toute cette journée et ça lui avait manqué sans vouloir mentir, il prit sa pomme des mains qu'il déposa sur la table, elle roula doucement avant de tomber sur le sol avant de faire du bruit. Ron sourit amoureusement à Lisa, il déposa un baiser sur les lévres de Lisa, il l'enlaça et continua de l'embrasser sans rien lui dire. Après l'avoir longuement embrassée, il l'a regardée dans les yeux et dit

" Tu m'avais manquée"

Il était si proche qu'il pouvait voir chaque détail de la jeune fille les moindres petites blessures qui se trouvaient sur son visage qui devait certainement être le résultat de coup violemment portés sur elle, Ron embrassa de nouveau Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:58

Lisa était maintenant de dos à Ron et elle pensait à plein de choses concernant sa vie. Elle ne savait pas si elle avait bien fait de faire sa et si elle devait continuer à être avec Ron. Pourtant, c'était la premiére fois que la jeune fille ressenatit vraimetn de l'amour pour une personne et franchement, elle ne voulait pas que sa s'arrête, c'était merveilleux..... La jeune fille entendit Ron lui dire qu'il l'aimait. Lisa resta toujours de dos et dit.

Moi aussi, je t'aime.

Lisa restait toujours de dos mais, elle entendit un bryuit sur le sol. La jeune fille détourna son regard et vit qu'en fait, c'était la pomme de Ron qui était sur le sol. Puis, Ron s'approcha et l'embrassa, la jeune fille fit de même et dit entre de petits baisers.

Toi aussi tu m'a manqué mon coeur.

Lisa le regarda, et pour la premiére fois de la soirée, elle fit un sourire puis, elle embrassa le jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:04

Ron pour la premiere fois il entendit Lisa l'appeler avec un mot doux , il était si heureux de la voir si belle le jeune homme se recula legerement et s'assit face à Lisa en continuant de la regarder.

" Tu crois vraiment que je t'aurais lancé un sort tout à l'heure?"

Il eut un sourire malicieux, il ne l'aurait pas du tout fait sauf si elle n'aurait aucune estime à sa vue comme les autres serpentards, un bruit se fit entendre dans les couloirs, Ron grimaça legerement et tira Lisa sous la table quelqu'un entra dans la cuisine, il s'agissait d'un elfe de Poudlard, Ron voyait sa pomme qui avait roulée, il attendit quelques minutes avant de la faire rouler sous la table, il tenait fortement Lisa qu'il pouvait sentir toutes ses formes, mais il n'était pas du genre à adorer ça, il ne faisait ça pour ne pas avoir de problemes pour leurs maisons.

L'elfe ressortir aussi lentement qu'il entra dans la cuisine, ROn sortit de sous la table et aida Lisa à sortir en lui tendant la main, il s'assit face à la porte pour pouvoir entendre les bruits proches, le jeune homme posa un regard sur Lisa et dit


" Je veux pas trop qu'on nous surprenne ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:43

Lisa sourit à la question du jeune homme car Lisa savait trés bien que si elle aurait été avec ses amis, elle lui aurait surement lancé un sort,e nfin elle auait bien hésité. Lisa fit un petit sourire et resta debout accoudé au meuble.

Je sais pas^^, non, je croit pas sauf si j'aurais cherché

Lisa sourit elle aussi. Quand elle entendit un bruit, la jeune fille se demander qui pouvait venir. Ils passérent sous une table pour pas qu'on les voit^^. C'était un elfe qui rentra puis sortit de la cuisine. Lisa ressortit de dessous de la table grâce à l'aide de Ron. Elle le regarda et elle s'assit sur une chaise tout en disant.

Je comprend.

Lisa poussa un petit soupire puis, elle prit une fraise et commença à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:16

Ron assis sur la chaise regardait Lisa répondre qu'elle comprenait pour le fait d'être vu ensemble, le jeune homme la vit prendre une fraise bien rouge et juteuse, et lui aussi fit de même.

" Elles sont trop bonnes"

Il posa le regard sur l'horloge dèja une bonne dizaine de minutes s'étaient écoulées, il se demandait si Harry ne s'étonnerait pas de voir le lit de Ron défait avec le livre d'enchentament posé et ouvert sur la page du Wingardium Leviosa. Un leger sourire se dessina sur ses lèvres puis il releva le regard sur la jeune Serpentarde qui mangeait sa fraise tranquillement.

" Alors tu revois tes cours ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:38

Lisa regarda Ron qui revitn s'asseoir en face de Lisa qui le regarda quelques minutes droit dans les yeux. Lisa soupira avant de finir enfin sa fraise et de dire.

Ouais, délicieuse.

Lisa regarda Ron de nouveau avant de reposer son regard sur la apniére de fruit. la jeune fille écouta la question de Ron et elle réfléchit. Non, franchement, elle ne revoyait pas vraiment les cours du tout, sa ne l'intéressait pas du tout. Lisa soupira et finit par répondre enfin au bout de quelques minutes.

Bof, pas vraiment, j'ai aps trop la tête à sa et toi???

Lisa regarda Ron et attendit sa rpéonse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:13

En écoutant Lisa dire que les fraises étaient bonnes, Ron piocha dans le panier en cherchant quelque chose à se mettre sous la dent , les fruits étaient bon mais ne callaient pas du tout l'estomac du jeune homme. Il prit alors une banane bien jaune et entama la banane en restant pensif, il était un peu fatigué mais ne voulait pas du tout aller dormir. Il regardait à présent la table qui se trouvait face à lui, il semblait regarder à travers de celle ci.

Lisa lui confia qu'elle n'avait pas du tout touché à ses cours comme lui de toute façon, elle n'avait pas la tête à ça, parce qu'elle devait penser à son père la nuit, lui ne savait même pas pourquoi il n'avait pas encore commencer à se pencher sur les livres comme Hermione. Il fit un non de la tête en restant toujours pensif, un grand silence s'installa entre eux pendant lequel Ron ne faisait que bailler. Il détourna vite son regard vers Lisa


" Tu vas faire quoi demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:05

Lisa regarda Ron de longues minutes mais, elle reosa rapidement son regard sur la paniére de fruits, bien qu'elle soit sans intérêt du tout. Au bout de longues minutes, Ron fit non de la tête, la jeune fille esquisa un sourire avant de se remettre dans ses pensées sur son pére et sur sa relation avec Ron. Ces pensées furent interromput par une nouvelle question de Ron et Lisa ne répondit pas tout de suite, préférant réfléchir d'abord à ce qu'elle allait dire. Demain, elle devait essayer de retrouver son pére et elle savait qu'elle ne devait pas le dire alros Lisa dit simplement.

Rien de spéciale, je vais en cour et puis je fais des balades dans la forêt.

Lisa esquisa une nouvelle fois un petit sourire avant de regarder Ron. Elle attendait qu'il parle de noyuveau, vérait-il vraiment qu'elle lui mentait???? Ellle ne le savait aps et ne le pensait aps non plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:14

ROn toujours fixé vers la table mangeait machinalament la banane en scrutant le mur qui lui faisait face, à sa question il eut une réponse qui semblait lointaine, Ron posa un regard absent sur Lisa avant de dire

" Moi je vais en cours"

De toute façon même si elle avait mentie le jeune Weasley ne se serait pas du tout apperçu de son mensonge trop fatigué à devoir parfois resté debout pour faire ses devoirs, il se leva doucement et prit une autre pomme qu'il croqua de toutes ses forces, il allait être clair sans vraiment brusquer la jeune fille

" Lisa je te préviens quand même si t'as quelques intentions oublie les"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:36

Lisa continua de regarder le jeune homme en finissant sa fraise. Lisa regarda Ron qui semblait perdu dans ses pensées. Lisa continuait de manger. Lisa regarda Ron et elle aussi elle continua de manger. Puis, le jeune homme dit qu'il allait en cour. La jeune fille fut heureuse qu'il ne dise rien à propos du mensonge de la jeune fille. mai,s son bohneur de cette chose, s'arreta car Ron dit qu'elle devait oublier toutes ses intentions. Lisa ne laissa rien paraitre et dit tout en le regardant.

je n'ai aucune intentions.

Certes, ele mentait mais, elle n'avait pas trop le choix. Elle le regarda dans les yeux et s'approcha du jeune homme avant de l'mebrasser tendrement.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:03

Ron n'était pas si sûr de ce que venait de dire la jeune fille, il posa un regard sur la table et la laissa parler, à la croire elle n'allait rien faire du tout mais depuis quelques temps il sentait comme une envie de retrouver son père chez elle, et avait bien peur qu'elle le fasse à son insu ce qui était fort probable. Il haussa les épaules d'un air maussade à sa réponse si rapide et répondit

" Alors tant mieux sinon je devrais prendre quelques mesures"

Il n'avait pas du tout envie de s'ennerver contre elle mais cette attitude d'aller chercher l'homme qui la battait commençait sincerement à le rendre nerveux ces temps ci, il la laissa venir et elle l'embrassa tendrement avant de lui dire qu'elle l'aimait, Ron le sentait qu'elle l'aimait mais mentait elle?? Il n'en savait trop rien.

Il sourit à contre coeur et la regarda avant de répondre


" Moi aussi alors oublie ton père, je le vois dans tes yeux que t'as des envies de le retrouver ne me prends pas pour un enfant Lisa"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:20

Lisa regarda le jeune homme qui semblait douter des paroles de la jeune femme. Lisa le comprenait car elle, elle savait trés bien qu'elle lui mentait même si ce n'était qu'un petit mensonge, elle comprenait la réaction méfiante du jeune homme. Lisa, aprés quelques minutes, retourna s'aseoir et elle baissa les yeux quelques minutes.

C'est vrai, je veux le retrouver et me venger.

Lisa regardait ailleur que Ron et pensait à tout sa. Le jeune homme lui dit qu'elle ferait mieux d'oublier son pére. Mais, Lisa répondit.

C'est impossible, désolé.

Lisa jeta un petit coup d'oeil à Ron.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:04

Ron semblait être vraiment fatiguée et cette phrase qui revenait souvent dans sa le rendait parfois un peu nerveux, elle mentait c'était un fait mais en plus après voir passé ses journés et ses nuits à la supplier de l'oublier ce père, elle voulait quand même prendre le risque, Ron était vraiment ennervé mais semblait calme de l'exterieur à cause de la fatigue.

" C'est plutôt lui que va t'achever ma ptite Lisa"

C'était la premiere fois qu'il fut aussi froid et sec de toute sa vie, il regardait Lisa qui elle fuyait son regard comme chaque fois qu'elle avait des choses à se faire cacher, il l'entendit dire que c'était impossible de l'oublier, bon c'était peut êter vrai mais de la à aller le chercher pour mourrir c'était de trop dans la tête de Ron qui se leva sans même se rendre avant de renverser brutalement le panier de fruit, il posa un regard furieux sur Lisa, chose qu'il n'avait encore jamais fait

" C'est toi qui est impossible, tu cherches toujours à aller te faire mal"

Il se calma petit à petit et sa respiration était saccadée, il se rassit tant bien que mal laissant toujours les fruits gisant à même le sol, personne n'avait entendu le bruit et s'était tant mieux , le jeune Gryffondor ne voulait pas raconter ce qu'il faisait la à cette heure ci avec une Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:02

Lisa fuyait le regard de Ron mais, en même temps, elle guettait sa réaction de temps à autre. Au botu de quelques minutes, Ron "peta uncable", enfin, il s'énerva sur ce qu'avait dit Lisa et sur le fait qu'elle cherchait toujours à se faire mal. Mais, que voulait-il a la fin, qu'elle oublit toutes idée de vengeance et vive une vie trnauqille en laissant ce traitre dans la nature???? C'était sa qu'il voualit. Certe, il pouvait vouloir la protéger mais quand même. La jeune fille se leva de sa chaise, elle poussa la chaise qui tomba sur le sol. Lisa soupira et marcha tot en disant.

peut-être que c'est uniquemetn pour sa que je suis là, pour me faire mal, de toute façon mon enfance ne se résume que comme sa qlors ma vie est surement destinée pareil, non??

Lisa soupira et elle prit un verre, but un coup. Au bout de quelques minutes, la jeune fille balança le verre contre le mur et le verre se fracassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:41

Ron regarda Lisa pousser la chaise sur laquelle elle était assise qui tomba au sol, puis le verre qui se fracassa contre le mur, Ron se leva de sa chaise qui tomba au sol tout en écoutant le récit de Lisa, apparamment elle cherchait les blessures en étant venue à Poudlard, cela faisait quelques jours qu'il l'écoutait parler de son père et de tout ça, il n'avait pas envie de tout arrêter avec elle pour ça, il l'embrassa sur le front avec une main tremblante et la regarda avant de partir

" Ne viens pas pleurer si il t'arrive, quelque chose alors"

Après cette phrase il ouvrit la porte de la cuisine et sortit sans la regarder.Peut être avait il été trop fort avec elle, mais avec les Serpentard seule la force et la dureté marchaient


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:32

Lisa regardait toujours ailleur en pesnant à de nombreuses choses. Puis, le jeune homme s'approcha et déposa un baiser sur le front de Lisa. Cette derniére ferma les yeux et regarda le jeune homem se dirigeait vers la porte qu'il ouvrait. Puis, il sortit de la salle sans même regarder Lisa. Il avait dit à Lisa qu'elle ne devait pas aller venir pleurer. Elle n'en avait pas l'intention. La jeune fille prit la bouteille posait sur la table et elle la jeta contre le mur laissant éclater les milliers bout de verre sur le sol. Lisa soupira et s'assit au milieu des bouts de verre qu'elle prenait dans sa main et jouait avec
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:39

Après avoir calqué la porte ROn se tenait contre la porte, il était furieux contre lui même, il soupira lentement, il n'avait pas du tout envie de la perdre et ne savait pas du tout quoi faire pour lui faire renoncer pour qu'elle aille rechercher son père, il saisit la poignée qu'il ne tourna pas de suite, il réfléchissait à une stratégie, il voulait lui poser un dilemme c'était soit elle reste avec lui ou soit elle va chercher son père, il ne pourrait pas la voir partir pour ne plus la revoir. Il rouvrit la porte de la cuisine et vit Lisa jouer avec des bouts de verres, il s'assit face à elle et posa ses mains sur la table et la regarda dans les yeux, il était très calme contrairement à tout à l'heure, il lui sourit et après avoir toussé pour parler

" Bon j'ai un marché à te proposer Lisa"

Il la voyait relever la tête pour mieux le regarder le jeune homme passa une main sur sa bouche comme pour s'aider à parler, il ferma les yeux et ouvrit la bouche pour parler, mais la phrase qu'il voulait dire ne vint pas pour l'instant, il posa un regard sur les bouts de verre et sortit sa baguette avant de dire

" Reparo"

Les bouts de verre reformèrent un verre et une bouteille qui avaient été cassés tout à l'heure , la cuisine devenue alors normal le jeune Weasley posa un regard plus attendrie sur la jeune Serpentarde et dit

" Voila soit tu restes avec moi, soit tu vas à la recherche de ton père. Je te laisse réfléchir mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:44

Lisa était assise parmis les décombres qu'elle avait fait, elle réfléchissait à ce que valait sa vie sans Ron mais, elle ne pourrais jamais choisir entre son pére et lui. Lui, c'était un agrs qu'elle ne voualit aps eprdre alros que son pére c'était une envie de vengeance depuis qu'elle était gosse. la jeune fille soupira quand la porte se réouvrit. Ron revint et dit qu'il aavit un marché à proposer. Elle releva la tête et le regarda. Une fois qu'il eut réparer les dégâts de Lisa, cette derniére se leva et écouta le marché du jeune homme. Lisa soupira en entendant sa. Elle le regarda avant de réfléchir à sa proposition mais la seule chose qui lui vint c'était vraimetn de faire la morale, alors, elle lui dit en ne le regardant pas une seule seconde dans les yeux mais, en restant calme ou en tentant de l'être........

Tu ne peux pas me faire sa, Ron, tu n'as pas le droit de faire sa. C'est du chantage

Elle le regarda dans les yeux et hésita de longues minutes avant de répondre. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle alalit choisir, ellle regarda le jeune homme quelques minutes et elle finit par dire car elle ne pouvait pas du tout imaginer sa vie sans Ron, certes sa aller être dur sans son pére mais, elle devait chosir là tout de suite.

Euh.......je ne sais pas Ron.......euh....je......Toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:02

Ron regardait Lisa hésiter longuement, elle devait certainement être en train de reflechir à sa proposition, il avait été fort mais au moins il saurait quels sentiments avait elle vraiment pour lui et pour son père. Elle lui répondit que c'était du chantage, et Ron avec un sourire amical répondit assez froidement

" Je sais mais c'est comme ça"

Elle se décida alors de répondre qu'elle choisirait lui, donc Ron était sûr que si elle essayait une seule fois d'aller chercher son père elle aurait affaire au jeune Weasley, et mieux vallait pas trop l'ennerver par moment surtout pour une promesse

" Donc oublie ton père"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:45

Lisa regarda le jeune homme qui lui dit qu'il savait trés bien que c'était du chantage et que c'était comme sa. Lisa soupira et attrappa un des fruit de la corbeille, elle se mit à jouer avec. Lisa savait térs bien pourquoi le jeune homme fesait sa, il devait savoir qu'elle tenait à lui assez pour abandonner son pére, et l'idée de le retrouver. Il fesait sa pour la protéger ou quoi??? Elle ne le savait pas. Puis, la jeune fille, jouant toujours avec le fruit, attendait lar éponse de Ron, qui finit par dire qu'elle devait par conséquent oublier son pére. Lisa répondit, aps totalement convaincue.

OK, tu as gagné c'est bon.

Lisa se leva de la chaise, alla cehrcher un verre et seservit avant de boire le verre en entier. Puis, la jeune filler esta accoudé a un meuble sans regarder Ron.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:48

Ron content d'entendre enfin cette réponse si attendu depuis quelques temps, sourit à Lisa sans vraiment en avoir le coeur, il se leva très brusquement de sa chaise la faisant même tomber en arrière puis continua de la regarder qui elle ne préférait pas trop le regarder.

" Alors tout est reglé Lisa"

Il marcha vers elle d'un pas décidé, et l'embrassa amoureusement, il voulait lui faire comprendre par ce baiser qu'elle tenait plus qu'elle ne le croyait dans son coeur, après lui avoir déposé ce long baiser si doux sur ses lévres il lui sourit avant de dire

" Je suis fatigué je vais dormir, je te dit à demain"

Il ouvrit la porte de la cuisine et reposa à nouveau un regard sur Lisa qui le regardait à présent, il revint une deuxième fois vers elle et l'embrassa de nouveau il avait si peur de la perdre un jour, puis pour de bon il sortit par la porte et la ferma après lui.

Il se dirigea vers la salle commune des Gryffondors sans faire un bruit pour ne pas eveiller les soupsons des autres élèves ou professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:52

Lisa ne regardais pas Ron ou plutot elle évitait puis enfin, au bout de quelques longues minutes de silence, elle entendit Ron lui dire que tout était réglé. La jeune fille fit un petit sourire avant de regarder de nouveau le jeune homme qui vitn l'embrasser avant de lui dire qu'il alalit dormir. Il se dirigea ver sla porte, Lisa le regardait sans rien dire, puis, il revitn vers elle et l'mebrassa. Lisa lui sourit et lui dit.

Bonne nuit

Lisa sourit et le regarda partir. Une fois qu'il fut sotie, la jeune fille sortit elle aussi qeulques minutes aprés, et, elle se dirigea evrs le parc pour aller se balader.


(FIN DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Contenu sponsorisé





Longue nuit (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit (SUJET FINI)   Longue nuit (SUJET FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue nuit (SUJET FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de nuit (SUJET FINI)
» Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)
» Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser