OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:36

Il était aux alentours de 23heure quand une ombre sortit du chateau. Cette ombre se dirigeait à pas de loup vers la foret interdite. Cette ombre s'était Lisa kane, une serpentard, plutôt différente de sa maison. La jeune fille se dirigea donc vers la foret tout en chantonnant d'une voix douce et mélodieuse, montrant sa rvaie personnalité.

Une fosi dans la foret, la jeune fille avançaa ua coeur de celle-ci. Elle s'appuya contre un arbre puis elle donna un coup de pied dans un caillous et un coup de ponit sur l'arbre. résultat des courses, au lieu de passer sa douleur interne, celle-ci devient également externe. Zut, elle monta dans un des arbre et s'assit sur une des braches tout en continuant de chantonner à voix assez basse. Lisa n'était pas sortit habillée chaudement, elle avait oublié sa veste à la voliére et elle frisonnait un peu mais s'en ficher


Dernière édition par Lisa Kane le Ven 11 Avr - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:48

Ron qui était pendant quelques minutes dans le dortoir des garçons à regarder vers la volière la ou il avait dit à Lisa qu'il l'aimait voulait aller voir dans la forêt interdite peut être qu'elle s y trouvait en train de méditer ou autre, il prit sa cape noir qu'il mit autour de lui pour ne pas avoir froid et descendit les escaliers quatre à quatre, il était tard vers les 23h , prenant le temps de se faufiler par la porte de Poudlard qui donnait sur le parc et la forêt interdite. Il marchait doucement sa baguette à la main lorsqu'il pénétra dans la forêt interdite il n'avait qu'une idée revoir Lisa, passa près dun arbre il entendit une voix chanter tout doucement il regarda partout avant de chuchoter

" Lisa c'est toi?"

[ Moi aussi je dois y aller a ce soiir]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:52

Lisa pensait à ce qui s'était passé à la voliére, Ron qui était partit et Lisa qui était resté la. bref, Lisa était toujours perchée à chantonner et à jouer avec sa baguette mais au bout de longues minutes, ellle entendit une voix qu'elle connaissait. Aussitôt, elle s'arreta de chanter et regarda la personne d'en haut de l'arbre : comme le disait ses pensées, c'était Ron. Elle ignorait si entre lui et elle une relation était possible, c'était le cas s'ils se cachaient des autres mais, elle ignorait si elle en avait vraiment envie et si Ron aussi le voulait. Elle ne savait pas si elle avait envie de le voir ou pas, mais,au bout de quelques minutes aprés la question de Ron, la jeune fille finit par descendre de l'arbre et elle arriva en bas. Une fois, en bas, la jeune fille regarda Ron dans les yeux quelques secondes puis, elle posa son regard sur la forêt, beaucoup trop tranquille ce soir. Elle dit.

Et oui c'est moi

Lisa regarda le jeuen homme et esquisa un sourire, puis, elle regarda encore une fois la foret avant de reculer et de s'appuyer contre l'arbre derriére elle attendant la réponse du jeune homme. Lisa continuait de fixer la foret n'ayant pas trés envie de regarder Ron......

[Ok, a ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:28

Ron posa son regard sur l'arbre qui emettait une mélodie douce et se rendit compte qu'il s'agissait de Lisa qui descendait branche par branche pour aller se mettre contre l'arbre sur lequel elle était perchée il y a quelques secondes, Ron lui rendit son sourire assez timidement, il repensa à la volière il n'avait pas voulu lui faire du mal mais dans ces moments la il prenait tout le temps la fuite dans la peur de faire tout déraper. Il s'avança vers la jeune fille et lui déposa un leger baiser sur la joue puis s'adossa aussi sur l'arbre près d'elle.

" Désolé pour la volière"

Puis contre toute attente il la prit dans ses bras, il ne savait pas trop comment lui montrer qu'il l'aimait vraiment, ils devaient tout le temps faire semblant de se haïr devant leurs maisons, Ron devait toujours faire semblant de lui lancer des regards froids quand il était en compagnie de Harry Ginny et Hermione et il voulait tellement pouvoir leur dire qu'il était avec elle pour que tout cela se passe mieux. Il posa son regard sur la lune, c'était la pleine lune, il poussa un soupir, après tout sa vie n'allait pas du tout être rose , il devait se battre pour avoir ce qu'il voulait, son regard se reposa alors sur Lisa

" Lisa je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:12

Lisa regarda elle aussi Ron dans les yeux puis, elle reposa son regard sur la forêt, ce qu'elle n'arretait pas de faire depuis tout à l'heure. Mais, elle ne savait pas pourquoi elle faisait sa, elle ne le regarda pas. Puis, Ron déposa un baiser sur la joue de la jeune fille et Lisa le regarda un court moment avant de regarder le sol et de dire.

C'est pas grave pour la voliére.

Lisa regarda ensuite Ron avant de reposer son regard sur le sol. Ce n'était pas passionnant de regarder le sol mais, elle n'avait pas trop le choix. Ron finit par lui dire qu'il l'aimait et Lisa répondit avec une véritable sincérité.

Ron, moi aussi je t'aime mais, tu vois bien qu'entre nous c'est impossible rien qu'a cause de nos maisons différentes. En plus, il faudra faire semblant de se détester devant les autres et il faudra juste se voir en cachette.

La jeune fille attendit la réponse de Ron toujours en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:23

Ron se sentit un peu soulagé lorsqu'elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas du tout pour la volière, c'était la premiere fois qu'il ressentait ça pour une fille, du moins c'était plus pour Lisa que ce qu'il ressentait pour Hermione. Il posa une main sur le menton de la jeune fille en l'obligeant de le regarder dans les yeux, elle n'avait pas de choix, puis elle lui dit qu'ils ne devaient pas s'aimer car leurs maisons étaient si differentes, c'était vrai, mais un amour restait toujours un amour, de toute façon pour elle il était prêt à tout même à sortir la nuit et prendre des risques. Il l'embrassa sur la bouche et lui sourit avant de dire

" Je t'aime et rien ne me fera changer d'avis, mon ange"

Il fut surpris d'appeler Lisa comme ça mais il était obligé de l'appeler avec des mots doux lorsqu'ils étaient seuls, puis voyant qu'elle n'était pas beaucoup habillée, il enleva sa cape noir et lui déposa sur ses épaules avec un geste tendre avant de dire

" Même en faisant semblant de te detester je continuerai de t'aimer même dans le silence"

Il posa un regard ensuite sur le château les lumières des dortoirs de Gryffondors étaient allumées Harry devait sûrement se demander ou était Ron, mais Ron s'en fichait un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:30

Lisa regardait toujours le sol quand Ron la "força" à relever la tête. Elle le regardait dans les yeux et l'écouta. la jeune fille avait perdu confiance en l'amour, et elle n'y croyait plus, elle pensait que c'était des sotises, mais, maintenant, elle avait découvert que sa exister encore. Lisa fut un peut surprise qu'il dise "mon ange". Elle fit un petit sourire et lui répondit.

Moi aussi je t'aime

Lisa regarda Ron et dit un petit "merci" quand il déposa la cape sur ses épaules. Elle le regarda.

On peux tenter mais, sa va être dur.

Lisa fit un petit sourire avant de s'approcher du jeune homme et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:38

Ron savait bien que de toute façon avec de la volonté ils pouvaient se voir en cachette pendant que tout le monde dormait dans le château ce qui le fit sourire un peu. Toujours adossé contre le mur il entendit un leger merci de Lisa lorsqu'il mit sur elle sa longue cape noir et celle ci se rapprocha de lui et l'embrassa. Ils pouvaient tenter ce qui laissa une lueur d'espoir à Ron, ils pouvaient sortir ensemble même si leur maison étaient différentes , de toute façon dans l'amour rien n'était différent, l'amour était quelque chose de tellement beau que même si cela touche deux personnes de deux caractères differents ou alors d'origines ou autres, cela pouvait toujours fonctionner car leurs coeurs étaient unis par une union que personne ne pouvait détruire pas même par la mort.

Ron se sentit leger il pouvait rester avec elle, mais maintenant il restait quelque chose à régler avant d'être serein, il voulait savoir vraiment ce que lui avait fait son père pour comprendre son comportement si froid et glacial par moment


" Lisa dis moi la vérité sur ton père"

Il la regardait dans les yeux de toute façon elle pouvait lui faire confiance car il l'aimait de tout son coeur et jamais ne pourrait la laisser dans les griffes d'un homme si cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:43

Lisa regardait Ron de temps à autre et sinon, elle jetait des coups d'oeil au chateau dont quelques lumiére étaient encore allumée. La jeune filel continauit de penser à tout sa, est ce que c'était vraiment une bonne idée de faire sa?? En tout cas, elle le verrait bien. Ron paraissait heureux et Lisa sourti à cette pensée. Puis, la jeune fille écouta la question de Ron sur son pére. La jeune fille ne savait pas trop quoi dire, donc elle dit.

Que veux tu rvaiemtn savoir sur lui??

Lisa finit par se concetrere et évitant le regard de Ron, elle finit par dire.

C'est pas un véritable homme, il ne ressent rien pour personne, i aime faire souffrir et n'a pas hésité à me faire payer la mort de ma mére car il a tojours crut que c'était de ma faute, et sinon avant, il me battais juste apr envie parce qu'il aime voir la souffrace et donner du mal aux gens, il est comme sa. On peut pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:54

Ron écouta le récit de sa petite Lisa, elle devait vraiment soufrir, ce qui explique alors son comportement parfois elle était distante, parfois lointaine dans ses pensées. Ron ne pouvait pas croire qu'un homme comme ça pouvait exister, puis sans même prévenir Lisa, il la serra dans ses bras pour la sentir près de lui de toute façon avec Ron, rien ne pouvait l'atteindre, Ron était coriace et quand il aimait , il aimait.

Il déposa un baiser sur le front de Lisa et dit


" Ne t'inquiètes pas je suis la maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:02

Lisa pensait à toute cette période et à ce qu'elle avait vécut durant ces temsp-ci, sa avait était dur et Lisa s'était donc construit elle même. C'était pour sa qu'elle était imprévisible et beaucoup trop changeante d'humeur et aussi de caractére. bref, la jeune fille pensait à tout sa. Puis, Ron la prit dans ses bras. Elle resta dans ses bras et lui dit.

De toute façon, personne ne peut rien contre lui. Quand il veut quelque chose, il l'a.

*Et, en ce moment, il veut ma mort.*

Lisa pensait beaucoup à sa en ecs temsp-ci mais, elle s'était promis uen chose, elle meurt, il meurt sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:06

Ron sentit que la jeune fille était pensive, il lui caressa les cheveux car elle était legerement plus petite que lui, de toute façon personne ne pourrait contre cet homme qui lui servait de père, Ron ne dit rien du tout et pénétra dans ses petites pensés, de toute façon quoi qu'il arrive il ne la laissera jamais partir seule dans un endroit inconnu. Il regarda la forêt qui paraissait calme cette nuit la puis soupira legerement, il n'avait jamais ce qu'il voulait et de toute façon il tiendrait maintenant même si Lisa ne l'écouterait pas, il posa un regard sur la jeune fille et dit

" Peut être bien mais ne vas pas le retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:06

Lisa regardait de temps à autre la foret et sinon, elle regardait Ron. Elle savait qu'elle devrait retrouver son pére et si possible le plus rapidement. C'est pour cela que la jeune fille mit longtemps à réfléchir, fallait-il qu'elle dise la vérité ou qu'elle lui mente?? C'est pour celà qu'au bout quelques longues minutes de silence, la jeune fille dit enfin.

Je ne peut rien te promettre mais j'essairais.

Comme sa, la jeune fille 'navait pas menti et inventer de choses, elle n'avait pas non plus dit toute la vérité mais, elle avait dit ce qu'elle allait faire surement. La jeune fille embrassa Ron puis Lisa entendit un craquement de branche et elle scruta l'obscurité autour d'elle, non, rien, c'était sans doute son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:18

Ron écouta attentivement Lisa elle avait promis qu'elle essayerai, Ron ne savait pas trop quoi dire, que voulait elle dire par la? Elle allait quand même le retrouver?Ron sentit son coeur s'accelerer il ne pouvait pas la laisser aller toute seule comme ça voir son père , il serrait toujours Lisa dans ses bras et pensait longuement à la réponse de la jeune Serpentarde puis finit par dire

" Alors si tu n'arrives pas je viendrai avec toi"

Puis Lisa l'embrassa et les deux jeunes gens entendèrent un craquement de branche pas loin, Ron toujours une main autour de la taille de Lisa, prit la baguette d'une autre main qu'il serra très fort, il ne savait pas trop ce qui se passait mais si une créature arrivait il saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:50

Lisa regarda Ron. Elle savait qu'elle avait dit qu'elle essayerait mais elle était pratiquement sûr de ne pas résussir. Elle pensait à tout celà quand Ron lui dit qu'il viendrais avec elle. La jeune fille en voulait pas qu'il ait des soucis à cause d'elle, c'est pour celà qu'elle finit par dire.

Non, non, je ne veux pas que tu es des ennuis par ma faute.

La jeune fille regardait aux alentours ignorant d'ou provenait le bruit. Elle attednit quelques minutes en attendant de savoir ce qui avait produis ce bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:59

Ron toujours serrant Lisa dans ses bras écouta la jeune fille lui dire qu'il courrait un risque, pour aller avec elle, de toute façon qu'elle veuille ou pas , il viendra c'était décidé

" Ba on verra bien Lisa"

Puis son regard vers l'endroit ou ça avait bougé, il sentit alors un leger petit vent lui chatouiller le visage, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, ce nétait que le vent depuis tout à l'heure, puis en regardant Lisa il l'embrassa et dit

" Tu n'iras nule part sans moi, tu as bien compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:21

Lisa écouta le jeune homme elle aussi puis, elle regarda la foret en pensant à ce qu'il avait dit. Elle fut contente d'aprendre qu'en fait, c'était juste le vent qui avait fait craquer une branche tout à l'heure et pas une créature ou un autre éleves. bref, Lisa écouta le jeune homme qui lui dit qu'elle n'irait nulle part sans lui.

Compris

La jeuen fille n'en était pas si sûr. Elle regarda Ron et fit un petit sourire. Puis, elel l'embrassa avant de psoer son regard sur la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:38

Ron fut satisfait de voir que Lisa avait bien comprit ce qu'il lui demandait de toute façon Harry avait la carte des miraudeurs et il pouvait s'en servir pour voir ou était Lisa, donc il ne fallait pas trop pour elle de jouer avec le feu. Puis le jeune Weasley posa un regard dans la forêt après que la Serpentarde l'ait embrassé. Il rangea sa baguette dans l'une des poches de son patalon de moldu et poussa un soupir. Cela faisait plus d'une demi heure qu'ils étaient là debout, Ron ne savait pas trop à quelle heure il commençait le lendemain.

" C'est trop silencieux tu trouve pas"

Il était méfiant car la forêt ce soir là était un peu trop silencieuse que d'habitude, parfois on pouvait entendre des cris ou des rugissements d'animaux et créatures, mais la rien ne faisait entendre à croire qu'ils sentaient qu'un danger allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:44

Lisa Ron quelques insatnts puis elle se mit à réfléchir. De toute façon, il ne pourrait pas savoir où elle était si elle était seule ou non. La jeune fille savait bien rusé et elle n'hésiterait pas trop à partir d'ici sans prévenir. De toute façon, il n'en serait rien sauf si elle revenait carrément blessée ou qu'elle ne revenait pas du tout. Elle regarda la forêt avant de dire.

Si, même beacoup trop.

C'était vrai, d"habitude la foret était bien occupée et là rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Ronald W
Invité




Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:49

Ron posa un regard vers l'horizon le jour commençait à se lever, il n'avait pas remarquer que la nuit était vite passée, puis il prit Lisa par la main et partit avec elle hors de la forêt et l'emmena jusque devant le château avant de dire

" Rentre directement dans ta salle commune pas de détour je peux le savoir Lisa"

Puis quand elle rentra dans son dortoir Ron alla dans la salle commune de Gryffondor pour récupérer un peu de cette nuit qui fut l'une des plus belles de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:55

Lisa vit que le jour se levait et donc, elle savait qu'il fallait mieux rentrer pas parce qu'elle avait sommeil mais juste parce q'uil ne falait pas se faire coincer par des profs. Ainsi, ils sortirent de sa salle commune et Ron lui dit qu'il saurait si elle fesait des détours. Elle ne posa pas de question et dit juste.

Ok, a plus

La jeune fille remonta donc dans sa salle commune...

(terminée)
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Contenu sponsorisé





Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)   Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa seule au lac (SUJET FINI)
» Lisa Kane (SUJET FINI)
» Lisa seule (SUJET FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser