OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lisa seule (SUJET FINI)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:07

14h00 de l'aprés midi sonanit sur Poudlard. Une jeune fille était dans la forête interdite depuis pas mal de temps, depuis environ quatre heures. Elle s'était endormie dans un arbre tout en pensant à de nombreuses choses. La jeune fille ne pouvait pas rester longtemps dans cette arbre car cet aprés-midi, elle avait prévue de rester dans sa salle commune, voir s'il y avait des choses de mieux à faire. Bref, la jeune fille se reveilla et consulta sa montre : 14h00!!!!!!!! Ohlà, elle avait pas mal dormi, la petite. Mais, aprés tou c'était normale, passé toute la nuit à se balader, voilà ce qui arriver. Bref, la jeune fille descendit de l'arbre avec souplesse et se mit en direction du chateau pour rejoindre sa salle commune. Durant le chemin, Lisa se changea d'un coup de baguette magique arborant ainsi une jolie robe noire assez longue mais sexy. Elle s'attacha rapidement les cheveux et reprit son chemin.

Lisa arriva enfin dans le aprc où de nombreuses personnes s'y rendaient pour profiter du soleil et se reposer en toute tranquilité aevc ces ais. La jeune fille arriva enfin devant le chateau et y rentra illico. Elle regarda son reflet dans une glace et se contempla ainsi quelques minutes, elle était plutôt jolie, non?? Bon, au bout de quelques minutes, la jeune fille se remit en marche et se dirigea donc vers sa salle commune. Passant devant certaines personnes, elles leur souriaent ou leut lançaient un regard noirs. La jeune fille arriva enfin au premiére étage devant sa salle commune. Elle dit le mot de passe, le portrait pivota, avant de laisser entrer Lisa. Son regard se posa illico sur la salle apparament vide, personne ne devait être présent ici, profitant du soleil. Aprés l'avoir regardé pendant quelques secondes, elle se dirigea vers un des fauteils et s'assit


Dernière édition par Lisa Kane le Ven 11 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:36

La jeune fille ne savait pas trop quoi faire elle était allait se balader un peu au parc mais elle en vit personne donc elle prefera de monter dans son dortoir de toute façon elle n'avait que ceci a faire

Elle souriait.Mais avant de monter dans son dortoir la jeune fille fit un detour a la cuisine ou elle but du ujus de citrouille puis elle commenca a remonta les marches.Mais elle recroisa des gens et un garçon lui fonça dessus il dit

Pardon

ce n'est pas grave

Vous allez bien ??

Oui oui

Aprés cette petite conversation echanger avec un garçon de Serpentard elle se dirigea vers sa salle commune elle dit le mot de passe et entra donc.Elle alla vers les fauteuils et vit Lisa.Elle lui souria et lui dit

Salut Lisa sa va ???

Puis Lilly attendit sa reponse en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:48

Lisa était asssie dans le fauteil regardant la cheminé, et c'était tout. Elle était pensante, mais, s'en fichait. Au bout de quelques minutes, elle entendit le portrait pivoter, elle ne se retourna pas et sursauta en entendant une voix lui parlait. Là, elle posa un regard sur cette personne et vit que c'était Lilly. Lisa n'aimait pas trop cette jeune fille, mais, vut qu'elle était dans la même maison, elle était au moins juste sympa et poli. Lisa lui répondit.

Lilly, je vais bien et toi??

Lisa regarda la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:56

Shan qui fesait encore la guerre dans tout le chateau avec son cousin adoré que tout le monde connait,j'ai nommée Drago Malefoy,en avait plus qu'assez.Elle était dans le hall et descendit les marche pour se rendre dans sa salle comunne.Puis elle vut Drago en train de la chercher,et elle se cacha dans un placard a balais.5minutes plus tard,il n'yavait plus de trace du blond décoloré.Elle dit le mot de passe entra et claque la porte.Elle se jeta de toute sa haine sur le fauteuil.Elle s'appercut que Lisa et Lily la regardait d'an air surpris.Elle dit:

-Salut les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:03

Lilly regarda la jeune fille qui lui dit qu'elle allait tres bien et lui deamndea si elel alalit bien.Mais avant de repondre, elle pensa a ses freres dont elel n'avait pas eu de nouvelle

Flash Back :

Avant d'aller au parc et apres dans sa salle comune , la jeune fille etait allée deux jours avant poster une lettre a ses freres elle en avait deja envoyer une ils avaient repondu et donc elel voulait encore repondre sur cette lettre il y avait ecrit

Rebonjour ,
Je vous reecris pour repondre a vos questions enfait ici c'est plutot bien je m'amuse et j'ai rencontre plein de personnes sympas.Je vous fecilite ,c'est pas souvent que vous trouvez un boulot ensemble enfin le meme donc bravo .De plus je vous remercie de m'avoir repondu et j'espere que vous continurez a me repondre.je vous adore. a bientot. Lilly


Puis avant d'aller au parc donc deux jours apres quand elel avait poster elel n'avait toujours rien alors c'est a ce moment la qu'elle alla au parc ....

Le present :

Lilly regarda la jeune fille ( Lisa) et lui dit

Oui sa va tres bien

Puis elle vit quelque instant apres arrivee Shan qui avait l'air assez enerve puis elle l'entendit dire " salut les filles" alors la jeune fille la regarda et lui dit

Salut Shan sa va ???
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:10

-Oui en peut dire ca.Quoi de neuf vous sinon????
demanda Shan en se vautrant encore plus sur le fauteuil pour mettre ses jambes sur la table bacces.....
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:18

Lisa regarda Lilly et lui fit un petit sourire, mais, elle n'ouvrit pas la bouche pour lui réponde et repartie dans ses pensées tout en regardant le feu. mais, une fois de plus, sa tranquilité ne dura pas longtemps, et, une personne claqua la porte assez fort, Lisa sursauta. Elle regarda qui s'était et vit Shan : une vielle amie qu'elle adorait par dessus tout. Elle répondit d'un ton absent.

Salut Shan

Puis, elle demanda quoi de neuf au deux filles, Lisa hausa les épaules pour dire qu'il n'y avait rien d'important de neuf. Elle poussa un soupire et se remit à regarder le feu
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

Shan qui regardait cest trois amie de longue date et elle même trouvait sa désolant.

-Oh!Les filles.On a jamais était comme sa avant.On sortait on rigolait on fesait plein de choses.Maintenant on se contente de regarder le feu.Vous êtes sérieuse,là....
Aller venait on fait un truc de fille qu'on a pa eu l'occasion de faire depuis lontemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:29

Lisa resta silencieuse et écouta Shan durant quelques minutes, c'est vrai qu'elles n'étaient plus come avant, mais, tout avait changé par rapport à l'époque où elles étaient insouciantes et folles. Lisa échangea un bref regard avec Shan, mais, elle reposa rapidement son rgeard sur le feu. Puis, elle se mit à joeur aevc son pendentif, mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:37

La jeune Lilly de Serpentard leur souria puis alla s'assoeir sur un fauteuil pres d'elle et en regardant le feu elle pensait a quand elle etait petite car elles etaient super amies toutes les trois.Shan leur demandea quoi de neuf alors Lilly leur dit

Moi rien de special et vous ?

Puis elle jeta un regard d'avord a Lisa puis a Shan et ne dit rien et reposa son regard sur le feu il n'y avait pas grand grand chsoe a dire.Puis Shan dit "Oh!Les filles.On a jamais était comme sa avant.On sortait on rigolait on fesait plein de choses.Maintenant on se contente de regarder le feu.Vous êtes sérieuse,là....
Aller venait on fait un truc de fille qu'on a pa eu l'occasion de faire depuis lontemps....".C'est vrai ce qu'elle venait de dire avant Lisa , Shan et Lilly s'amusait comme des folles ellees trouvaient toujours des choses a faire a dire ou faisait des betises entre elle qu'elle avait prepare la veille .Elle regrada Lisa puis Shan et dit


Oui c'est vrai on devrait si remettre
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

-Lisa tu me désole regarde Lily elle essayent.
toutes les deux regardèrent cette dernière en train de chercher quelque chose partout.

-Ouai bo elle fait que cherché un truc mais au moin elle bouge.Toi le seul truc qui t'interesse c'est le feu.T'est sur que ca va bien???
Demanda Shan a present inquiète.Repansant au cinetière.

-Ca serait pas a cause de ton père???
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:40

Lilly regarda Shan elle eut un moment d'hesitation c'est vrai Lisa avait l'air tres tres pensif elle devait pensait a son pere et c'est ce que deamndea Shan.Lilly ne prefera rien dire.Elle s'approcha juste de Lisa et dit comme meme assez fort

Il faut qu'on redevienne comme avant c'etait bien de parler ed faire des connerie ensemble

Lilly regarda Lisa puis Shan elle voulait laisser reflechir Lisa mais a sona vis Lisa viendrait avec elles pour s'amusaient c'est vrai , Lisa etait peut etre trsite mais ce n'etait pas pareil avec Shan et Lilly enfin c'est ce que pensait Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:45

Lisa regarda Shan quelques minutes avant de baisser le regard de nouveau vers le feu, si elles savaient tout ce que Lisa pensait et tout ce qu'il lui arrivait, elles ne seraient pas comme sa. Lisa les regarda. Elle se redressa sur le fauteuil et finit par sa lever. Puis, Lisa prit la parole et leur répondit.

Si vous voulez vous amusez, sa sera sans moi. On ne peut pas être comme avant, les filles, tout à changer. Faut être réaliste et arrêter ses illusions. Désolé

Lisa leur lança un petit regard et se dirigea vers la fenetre de la salle commune et elle regarda l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:23

Shan ne dit rien.C'est vrai tout avait changée mais quand même.Personne ne pouvais ressentir ce qu'elle ressentait a présent.Ace qu'elle sache ni lisa ni lily n'avait eu un aventure comme elle.Elle ne se sont pas prit de doloris par le seigneur des tenèbres,elle n'était pas espionne pour l'ordre et c'était pas leurs cousins qui voulait pas ouvrir les yeux et que croyais que Voldemort était ce qui a de meilleurs pour le mondes des sorciers.Non,c'était le siens.Et tous ça c'était elle.Mais elle n'en pouvait plus,elle ne voulait plus de tout ça,Elle en avait mare.
Elle s'éfondra par terre et dit
:

-Tu sais Lisa j'était réaliste,les illusions je l'ai arretée depuis lontemps.Je sais mieu que personne que tout change,a part peut être Potter.

Une larme roula a présent sur ces joues.

-Je voulait jutste prendre du bon temps avec vous.Maintenant que nous pouvont mourir a tout moment je voulais juste une derniere fois rester avec vous.A chaque instant on peut se quitter,c'est pour ça que je voulais...voulait être avec les seuls veritables amies que j'ai.Mais ci c'est trop te demander Lisa.c'est pas grave.Après tout je peux bien les passer toute se....

Mais quelque chose interrompit sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:15

Lilly regarda Lisa elle n'avait pas l'air tres decider peut etre que quelque chose la tarcassait mais Lilly ecouta ce que dit Shan puis elle decidea de prendre la parole.

Lisa , sache que moi aussi je suis realiste et illisions je l'ai ai moi aussi arreter depuis qu'on se connait s'est a dire a partir de mes 2 ans alors s'il te plait comme la dit Shan on peut mourir a tous moment

Elle attendit la reponse de Lisa et de Shan
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:30

Lisa se retourna de la fenetre, elle ferma les yeux et posa sa tête contre la fenetre. Elle respira quelques secondes, puis, regarda Shan et Lilly, mais, restant toujours où elle était elle dit.

Vous croyez vraiment que je ne sais pas qu'on peut mourrir à tout moment, j'ai vu beaucoup plus de gens que vous ne pouvait le penser mourrir sous mes yeux, en pleine période de bonheur. Alors, vous pensez vraiment que j'ignore le danger qui plane sur nous tout les jours???

Lisa regarda Lilly et Shan, elle s'était retennue de dire "vous me décevez", mais, elle n'en pensait pas moins. La jeune fille se retourna vers la fenetre et finit par conclure.

Je préférerais surement n'être plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:29

-Tu sais Lisa,j'ai toujours était la pour toi.Mais a present,moi j'ai besoin de toi.Si tu savit ne serais-ce le quart de ce que ma fait subbir voldemort,albus et tout les autres.Pendant des mois et des mois j'ai du faire l'essspione,me prendre des doloris pour le plaisir ou encore me faire tripoter par les mangemort.Tout ça pour que mes amis et le monde des sorciers peuvent rester en paix.Parce que la moindre information peux etre bénifique pour l'odre.Et j'ai tout ca pour rien.Je te croyais mon amie,je croyais quand etait tous des amies.Avant qu'on avait des problèmes ont en parlées.Peut-être que le temps a changée,peut être quand a changée.Mais notre amitiée non,enfin c'est ce que je pansait jusqu'a aujourd'hui.Merci Lisa,c'est en c'est moment là quand reconnait les vrais amis.

Shan les joue remplis de larmes en avait assez.Elle se levat avec du mal et se dirigeait vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:41

Lilly regarda Shan puis Lisa elel couta ce que Shan avait dit a Lisa pusi elel vit Shan se lever alors Lilly decidea t'intervenir en regardant Shan elle dit

Shan attends

Puis elle se retourna vers Lisa

Lisa on se connait depuis qu'ona deux ans toutes les trois on s'ait toujours soutenu on s'ait toujours aider.Quand t'etais petite et que tu venait sonner chez nous pour demander si on voulait bien jouer on ne te disait jamais de mechantes car on s'adorer on etait et on l'ait encore un trio "d'enfer".Notre amitier de peut pas se terminer comme ceci apres totu ce qu'on a vecu.Lisa , soit realiste .Je ne me fait pas d'illusions je sais tres bien que tu est assez dure a convaincre mais s'il te plait comem je te l'ai enfin comme on te la dit on peut mourrir a n'importe quel moment ce n'est aps parce que tu as vu déjà des gens se faire tuer devant tes yeux que on ne doit pas continuer notre trio "d'enfer".On s'adore enfin moi au moins je vous adore donc s'il te plait reflechis Lisa....

Elle attendit la reponse des deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:57

Lisa écouta Shan et Lilly sans rien dire, mais, de nombreuses fois, elle fit une sorte de grimace comme si elle avait dit quelque chose qu'elle n'aimait pas entendre. Elles, deux, parlaient de leur trio comme s'il existait encore, comme s'il avait une chance de continuer à vivre vraiment. Lisa, elle ne le pensait pas. Elle regarda Shan se dirigeait vers la porte et écouta le "grand discours de Lilly". Puis, la jeune fille hésita à réprendre la parole, elle s'éclaircie la gorge et dit.

Ou peut-être, Shan, que tu ne m'a jamais vraiment connue, de même pour toi Lilly. En tout cas, je peux vous dire une chose, dans ces moments, vous pouvez vraiment voir qui je suis et ce que je suis.

La jeune fille regarda Shan et Lilly d'un coup do'eil chacune, puis, elle esquissa un sourire et se dirigea vers la porte du dortoir des filles, elle l'ouvrit et dit.

Peut-être que le temps du "trio d'enfer" est révolue, chacune doit évoluer de son côté.

Sans attendre de réponse, Lisa rentra dans le dortoir et claqua la porte drriére elle
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:07

-Laisse tomber Lily,elle a raison.Je crois qu'il vaut mieu fire comme si on c'était jamais connue.C'est finni le trio d'enfer,maitenant c'est chaqun pour soit a la prochaine,si je suis toujours envie ou si tu l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:11

Les filles je croirais toujours au trio d'enfer jusqu'a ma derniere heure de vie et donc on 'est connu et on restera toujousr des amie le trio d'enfer

Lilly ne sourier plsu elel n'avait pas envie de soruir car cetet idee etait pas merveilleuse .

Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:30

-Lily tu devien limite agacente avec le trio.IL-EST-MORT..Tu comprends maintenant,est ci tes pas contente vas te pleindre a Lisa.Moi j'ai essayée mais je baisse les bras,je l'avoue trop vite mais j'ai plus la force d'avant ou je me mélait de tout.Je veux que tout sa finnisent.Lache l'affaire,ou sinon fait un duo avec elle,j'en suis sur qu'elle voudrat.Elle en a marre du vieu ell preferent le neuf.......
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:34

Lilly monta diect dans osn dortoir pas la peine de parler a la jeuen fille elle n'en avait pas envie eet puis comme elle le disait tou ceci etait la passe.Quand Lilly montait elle pleurait elle esperait que quelque heures plus tard les deux jeunes filles viendrait et qu'elle dirait que c'est vrai elles se sont bagarer mais qu'une bagarre entre "seurs" sa prouve qu'elles sont des "soeurs" mais cela l'etonnerait elle alla vers son lit et mit ses mains dessus puis sa tete dessus...................
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:45

(SUJET FINI OU NON MES "SOEURS"?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:58

(finis est on ce fait un nouveau "mes soeur")
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lisa seule (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule (SUJET FINI)   Lisa seule (SUJET FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa seule (SUJET FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa seule au lac (SUJET FINI)
» Lisa Kane (SUJET FINI)
» Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser