OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lisa seule au lac (SUJET FINI)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:09

Lisa était dans la voliére depuis les environ de deux heures du amtin, elle s'y était endormie alors qu'elle s'était mise à réfléchir à de nombreuses choses. Quand Lisa se reveillat, elle regarda par la fenetre de la voliére. Le soleil était bien levé ce qui montrait que, d'aprés sa position, on était déjà l'aprés-midi. Lisa se secoua et regarda ensuite autour d'elle, non personne. La jeune fille pensait comme d'habitude à son pére et à tout ce qu'il lui avait fait subir masi, aussi, à ce qu'elle subissait maintenant et elle savait qu'elle devait tenter de combattre ce mal, mais, elle ne pouvait pas l'empecher de faire sa, car pour elle s'était son seul contact avec son pére.

Bref, la jeune fille sortit de la voliére en toute discrétion afin d'éviter de se faire repérer amsi, comme si la chance n'était pas avec elle, elle glissa sur le sol en criant.

Saleté de sol, sale pourriture vas bien.

Lisa se releva en colére, amsi, elle reprit sa marche. Elle arriva dans sa salle commune et ses amis se mirent à la questionner sur ou elle était et sur le fait qu'elle ait loupé des cours, la jeune fille ne leur prêta pas attention. Elle se changea et se coiffa avant de redcendre et de ressotir aussis ec qu'elle était rentré. La jeune fille descendit jusqu'au porte en chêne et elle sortit de Poudlard.

lisa se retrouva ainsi dans le parc, enfin un peu de tranquillité mais le parc était trop bruyant à son goùt. Lisa alla s'isoler sur la rive du lac. Elle lançait des cailloux dans l'eau en regardant les ricochets et tout en chantonannt de sa voix douce et mélodieuse mais, elle pensait aussi à son pére


Dernière édition par Lisa Kane le Ven 11 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:28

Elix sortait de la Grande Salle où tout le monde ou prersque avait pris son déjener , comme elle n'avait pas de cours , et aussi avait la flem de
s'avencer dans ses devoirs , elle c"était rendu au lacs , qu'elle trouvait magnifique en cette saison , car le soleil se réverbait dans le lac ,
elle arrivait quand au loin elle vit une jeunne fille faire des ricoher et chanter d'une voix douce , Elix s'approcha et reconue, Lisa Kane , Elix l'avait renconter a l'infirmerie quand la jeune fille y avait été transporter , et remarqua , qu'elle allait mieux ,
Elix arriva et lui dit dit d'une voix joyeuse :
Salut Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:47

Lisa continuait à être eprdue dans ses pesées, si elle ne chantait pas et ne fesait pas de ricochet, on pourrait croire qu'elle dormait presque. La jeune fille pensait à tout sa, il fallait qu'elle enpalre à quelqu'un sans laisser dévoiler que c'était elle qui était concernée. Soudain, une voix la tira de ses pensées et la fit revenir "sur terre ferm", elle tourna sonr egard sur la personne qui avait parle et elle arrêta de chantonner avant de répondre avec un petit sourir,e du style tout va bien.

Salut Elix, tu avs bien??

Lisa lui sourit de nouevau afin de faire encore, style tout va bien, puis, elle se rmeit à lancer des cailloux dans le lac repartant dans ses epsnées sans même le savoir vraiment. bref, la jeune fille pensait et repesnait sans cesse à son pére ne voyant aucune isssue devant elle. Elle ens avait que faire.......
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:38

Elix regarda un moment Lisa , les jeunes filles ne se connaissait pas trop mais Elix remaqua que le souri de Lisa sonnait faux , comme si c'était pour la rassurer alors qu'elle n'allait pas bien , mais elle lui répondit :


Moi je vaiss bien mais toi tu a l'air soussieuse non ? je ne te connait pas bien mais j'ai quand même remarquer ça
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:28

Lisa regarda la jeune femme présente et la regarda un court insatnt avant de reposer son regard sur le lac. Commetn avait-elle fait pour savoir que quelque chose tracassait Lisa, cette derniére resta encore de longues minutes dans ses pensées avant de répondre sur la défensive.

Justement tu ne me connais pas, alors mes soucis tu les oublis
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:05

Elix fu surtpise par le ton que prenait Lisa ,qu'avait fait Elix , dire la véritée voila tout , mais Elix ne s'énerva pas , des fois quand les gens son blesser il ne velent pas demander de l'aide et c'était exactement se que fesais Lisa , et elle allait surement s'enfoncer dans ses problème , alors Elix d'un ton dou dit :
Comme tu veux , comme je vais pouvoir m'occuper de mes soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:11

Lisa regarda la jeune femme. Elle s'en voulait un peu d'avoir parlé sur un ton méchant. Lisa la regarda quelques minutes. Puis, elle finit par dire presque dans un murmure.

Désolé si je m'enporte, j'ai vraiment pas envie d'en parler, désolé, donc si tu es ici pour sa, tu perd ton temps
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:26

Elix lui souri gentilment , elle ne savai que trop bien pourquoi on ne voullit pas en parler , elle avait découvert des choses terrifiantes et ne voullait elle même ne pas en parler , alors elle répondit :
o mais ne t'inquiette pas moi aussi je suis venu ici pour penser a mes soucis je sais que l'n a pas envi d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:34

Lisa regarda la jeune femme et elle reposa rapidement son regard sur le lac ne sachant que lui dire d'autre. C'est vrai quoi, que pouvait-elle dire. La jeune fille garda donc le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:37

Elix vit que Lisait ne voullait pas briser le silence amsi Elix ne dit rien elle s'assi juste parterre et posa son regard sur la surfaces lisse du lac , les soleil se réfléchissait dedans elle dit juste ses mots :
c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:40

Lisa regarda la jeune femme et elle esquissa elle même un soruire avant de répondre.

Oui, magnifique.

Le silence revint et Lisa le brisa en disant.

Sinon, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:42

Elix tourna sa tête vers Lisa et lui dit :
si je ne t'avait pas dit que j'avait des soucis je t'aurait dit oui ,mais mainteant a quoi bon mentir
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:52

Lisa acquiesa de la tête la réponse de Elix. Puis, elle reposa son rgard sur le lac avant de se mettre à chanter à nouveau, avec sa voix splendide.

Na na na na
Na na na na yeah
You are the music in me
You know the words
"Once Upon A Time"
Make you listen?
There's a reason.
When you dream there's a chance you'll find
A little laughter
or happy ever after
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:54

Elix écouta Lisa qui chanta une chansson , Elix trouva que Lisa chanter très bien et lui demanda :
Tu chante bien , tu vas faire partie du groupe de rocke de poudlard pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35

Lisa regarda Elix et elle esquissa un sourire avant de dire.

Moi?? Non, non

Lisa reposa son regard sur le lac
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

Elix souria a Lisa , et fu étonner Lisa chanta divinement bien ,
Domage tu chantes bien , tu a de la chance pour être douer en quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:36

Lisa regarda la jeune fille et elle esquisa un sourire avant de regarder de nouveau le lac en disant.

Mais toi aussi tu dois être douée pour quelques choses, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:17

Peu être mais j'ai pas encore trouver, 'aime bien le Quidditch , mais je sais pas si je joue bien ,
A ses mots le visage d'Elix devint trisete , son père fabriquait des ballait et elle ne savait pas ce qu'il lui était arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:40

Lisa regarda la jeune fille et remarqua son air triste, elle répondit.

Ah ok, mais, tu devrais essayer.

Lisa ajouta.

Tu es sur que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:37

Elix vit que Lisa avait ramquer , qu'elle était trisete , et en faite elle était venue au lacs pour oubliet cette tristesse , elle releva sa tête vers Lisa , et lui dit :
Non en fait penser au Quidditch sa me reait penser au trukx que je voulait oubliet en venant ici
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:11

Lisa regarda la jeune fille, aps tout à fait sûr de la réponse qu'elle venait de lui fournir, la jeune fille sentait qu'Elix n'allait pas bien malgrés ce qu'elle disait.

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:13

Elix se sentait coupable de ne rien dire a Lisa alors d'un cout elle vida son sac et dit :
En fait c'est juste que mes parent mon regenr par ce que je sort avec Jalal et avec Shan on croit que mon père a subit un soritlège impardonable car il travaille au Département du Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:24

Lisa regarda la jeune femme qui vida son sac, Lisa aurait dut faire pareil mais, elle, elle n'y arrivait pas car elle savait que totu ceux qui serait au courant courerrait un aussi grand danger qu'elle-même voir même plus grand. Bref, la jeune fille posa son regard sur le lac avant de dire à Elix

Ouais, je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:57

Elix continua :
Je ne sais pas quoi faire , je suis perdu dans mes problèmes , et franchement ça fait du bien d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:18

Lisa regarda la jeune femme et dit.

Il faut que tu suive ton coeur, Elix, c'est tout, ne pense pas à ce que les autres te disent écoute toi, toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Contenu sponsorisé





Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lisa seule au lac (SUJET FINI)   Lisa seule au lac  (SUJET FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa seule au lac (SUJET FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa seule (SUJET FINI)
» Lisa Kane (SUJET FINI)
» Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser