OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:58

Pffff!!!! Encore, deux heures de métamorphse à supporter. Et, en plus, pas de chance, elle rentra une des derniére de la classe et découvrit que sa place derriére était déjà prise, oh, non! La jeune Kane se dirigea alors vers les places devant et s'assit à la seconde table, avant que quelqu'un d'autre ne lui vole sa place. La jeune fille poussa un soupir en sortant ses affaire. 16h57,16h58,16h59,17h; les minutes passaient trop lentement et il y avait encore une heure à attendre avant de pouvoir se reposer tranquillement à la salle commune. Lisa passa le restant de l'heure à grabouiller négligament sur une feuille, et quand la prof la regardait, elle faisait croire de copier le cour. 17h58,17h59,18h.........la sonnerie retentie au dehors. Enfin, elle était libre. Hormis la tonne de devoirs qu'elle avait, c'était vrai. La jeune Evans rangea ses affaires, mit son sac sur son épaule et se dirigea vers la sortie. Et, encore une fois, elle fut prise dans les bouchons, elle en sortit rapidement en empruntant, une sorte de raccourcis, car en fait le chemin était plus long, mais moins encombrant. Lisa se rendait à sa salle commune, pour faire ses devoirs, enfin pour tenter de faire ses devoirs.

Elle pronnonça le mot de passe et rentra dans la salle commune vide, vide à cette heure-ci bizarre!!!!!! La jeune fille soupira longuement en s'installant à une table. Elle sortit ses affaires et se pencha sur son devoir de métamorphose. En à peine une heure, elle eut finit le devoir et s'attaqua à celui de potion. Mais, regardant l'heure, c'était l'heure du repas, elle avait qu'a faire une pause. La jeune fille hésita, elle n'avait pas vraiment faim du tout, mais bon, elle pouvait trés bien aller à la grande salle comme même. Elle finit son devoir de potion rapidement, tant pis pour la mauvaise note, elle le retravaillerait plus tard sinon, mais comme sa, elle était à jouer dans ses devoirs. Lisa rangea ses affaires dans son sac, remonta à son dortoir où elle posa son sac et se dirigea vers la grande salle en chantonnant légérement. Puis, la jeune fille alla s'asseoir à la table des Serpentards, jetant des regards dans la salle pour voir si elle connaissait quelqu'un, non personne apparament. La jeune femme soupira une nouvelle fois et ne mangea qu'un petit truc, elle n'avait pas faim du tout.


Aprés ce tout petit repas, elle sortit de la grande salle et elle monta tranquillement dans sa salle commune. La jeune Evans rentra dans sa salle commune, cette fois pleine et préféra se réfugier dans le calme de son dortoir. Elle s'allongea sur son lit et plongea dans un court sommeil. Mais, à 22heure, elle fut reveillée par des filles qui montaient se coucher. Soupirant à cause de sa, car ele ne pourrait se rendomir, elle se leva de son lit. La jeune fille enfila un panta cour, un débardeur et une veste, puis, des bottes rouge sang en cuir montant jusqu'au genoux. Lisa sortit de son dortoir et de sa salle commune et se dirigea vers les toilettes des filles, car ell ne se sentait pas trés bien. Enfin, la jeune Kane y arriva, elle ouvrit la porte et rentra dans les toilettes où elle vomit. Aprés dix minutes passées dans les toilettes, elle en sortit et elle alla se mettre de l'eau sur le visage. Bon, alelz un petit tour dans la foret ce soir. La jeune fille sortit des toilettes et se dirigea vers la sortie du chateau. En moins de dix minutes, la jeune fille d'une paleur extreme, arriva dans le parc frais. Aprés avoir respirer plusieurs fois, elle se dirigea vers la forêt en allumant sa baguette magique. Mais, une fois dans les profondeurs, elle entendit un bruit et demanda

Il y a quelqu'un?????


Dernière édition par Lisa Kane le Jeu 10 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:56

Drago était la il la suivait depuis un moment a plusieurs moment il a voulu l'interpeler mais il ne le fit pas,tout d'un coup dans la foret il fit un mauvais pas qui montra a Lisa que quelqu'un était la dans la foret en meme temps qu'elle. il la regarda demander s'il y avait quelqun mais ne répondit pas il ne voulais pas qu'elle lui reproche encore quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:12

Lisa était sûre et certaine d'avoir entendut du bruti, mais personne n'avait répondu à sa question. Elle en conclut donc que soit c'était elle qui avait rever, soit la personne ne voulait pas se montrer pour on ne sait quelle raison. La jeune fille se demandait qui pouvait être là et elle continua d'avnacer en brandissant sa baguette devant elle, juste éclairé par sa faible lueur, elle alalit en direction du bruit en marchant doucement, sans faire de bruit et trés prudement. Il se pouvait que sa soit une créature, mais, elle prenait le risque. La jeune fille était toujours aussi pâle que la foret était noire (mdr). La jeune kane continua de marcher sans bruit et avec prudance. Soudain, elle vit la silhouette, en tout cas c'était quelqu'un d'humain. Avaant que la personne s'en aille, elle pointa sa baguette sur la gorge de celle-ci et dit.

J'avais demandé qui était là!

Lisa regarda la personne et vit, avec horreur ou non, que c'était Drago, oh non!!! il fallait qu'elle tombe sur lui alors qu'elle n'était pas biene t qu'il était déjà en froid. la jeune fille préférant pas chercher la bagare et préféant que drago ne voit pas sa paleur, abaisa sa baguette qu'elle garda fermement en disant simplement.

Drago!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:13

oui moi tu n'a pas l'air bien tu est pale et sa ne date pas d'aujourd'hui meme si je me doute de se que tu as je ne dirai rien

il la regarda en voyant qu'elle avait abaisser ta baguette il la regarda puis détourna le regard avant de marcher un peu puis il se retourna vers Lisa et dit

tu sait que parfois tu me dégoute

il s'éloigna un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:16

Lisa regarda le jeune homme qui lui dit qu'elle n'avait pas l'air bien et elle rigola légérement en entendant sa, il n'avait guére à se mêler de sa santé aprés avoir fait ce qu'il avait fait, elle n'arrivait pas à croire qui'l soit encore capable de lui parlait comme sa, comme si de rien était. La jeune femme glissa sa baguette magique dans sa poche, croisa les bras et regarda Drago qui s'éloigna quelque peu avant de dire que parfois, elle le dégouter. La jeune femme eut une nouvelle fois un rictus et elle regarda Drago, puis s'approcha alors que lui reculer. Elle répondit alors.

Je te dégoute, je n'en attendait pas moins de toi, je préfére amplement te dégouter que tu ressente quoi que sa soit d'autre pour moi, Malefoy.

Quoi??? Lisa venait d'appeller Drago, malefoy, c'était bien la prmeiére fois depuis qu'ils se connaissaient, elle continua de le fixer, mais vu qu'il ne répondait pas, elle s'arrreta toujours à deux métre de lui. Elle n'iamait pas se disputer avec lui et même si elle adopter un ton froid, elle avait du mal à être vraiment du tyle froide froide qu'lele était avec certains et cerainres. Puis, elle demanda d'un ton froid.

Et, puis-je savoir, Malefoy, pourquoi je te dégoute????
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:14

Drago la regarda s'approcher a deux mêtres et l'appeler par son nom de famille

depuis quand m'appelle tu par mon nom

il souria et répondis a sa question

et bien la facon dont tu te comporte avec certain avant t'était pas comme sa et aussi je m'entandais mieux maintenant je peut plus parler a des amis récent plutot qu'a l'une de mes plus vieille amie a qui je confiait tout
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:23

La jeune Kane continuait de fixer Drago et de le regarder d'un air froid, un air qu'elle n'avait jamais eu avec lui, puis,q aund il lui demanda depuis quand elle l'appelllait pas son nom de famille, elle répondit....

Depuis que tu me déteste.....

Puis, la jeune Kane écouta pourquoi elle le dégouté, il lui dit que c'était à cause de ses fréquentation et aisso qu'il préférait parler ave ses amis récents qu'avec elle. Elle déclara alors...

Je n'aime pas être en froid avec toi, je ne veux pas l'être.........

La jeune femme regarda Drago et recula de quelques pas. Cette fois, sa voix avait été trés douce et gentille voire même casser
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:29

il l'écouta puis lui répondis

je te déteste pas Lisa je te déteste pas

puis il écouta la suite très attentivement puis il lui répondis

moi non plus mais chez toi sa vien naturellement envers moi

puis il la regarda se reculer

pourquoi te recule tu? je vais pas te manger
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:16

Lisa regarda Drago qui lui dit qu'il ne la détestait pas, elle ne pensait pas que sa soit vrai, mais, ne dit rien concernant sa, elle s'était arrêter de reculer et rester apuyée contre un arbre, les yeux fermées en respirant tranquillement. Puis, Drago lui dit que sa venait de chez elle, que c'était de sa faute en quelques sortes qu'ils ne soient plus amis, mais en froid. Gardant les yeux fermées, elle répondit.

Alors, comme sa, c'est à cause de mon comportement qu'on est en froid, juste à cause de sa???

Elle regarda Drago dans les yeux, ce dernier lui demanda pourquoi elle reculer, mais, elle ne répondit guére à cette question et elle garda le silence, le fixant dans les yeux et attendant sa réponse. Elle restait appuyée contre l'arbre en le fixant
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:06

je doit aussi dire que je ne suis pas mieux je ne suis pas venu te voir mais a chaque fois tu m'envoyait balader
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:25

Lisa regarda Drago, et elle avait une idée en tête. Elle voulait tenter de reprendre une discution comme s'il était encore amis. Elle le regarda un instant dans les yeux et lui fit une sorte de petit sourire avant de demander.

J'ai appris que tu étais avec Lilly maintenant???

Elle ne pouvait s'empecher de montrer un peu sa jalousie vis a vis de LIlly, car elle ne l'aimait pas trop et n'aimait pas que Drago soit avec elle, elle attendait sa réponse en regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:46

oui mais je doute que sa dur longtemps enfin elle est pas vraiment mon genre
il sourit et la regarda il était honète avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:52

Lisa regarda Drago et elle esquissa un sourire à sa réponse et réféchit à ce qu'elle pourrait lui dire. Elle regarda l'obscurité de la foret et dit enfin avec un petit sourire.

De toute façon, tu verras bien par la suite ce qui se passera.......

Lisa lui sourit une nouvelle fois et elle regarda la foret, mais resta silencieuse, elle 'navait rien à dire car elle savait que même s'il rompait avec Lilly, elle n'avait aucune chance : ils étaient mais et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:08

ouais tu as surement raison mais se que je veut plus s'est faire trop soufrir meme si j'ai toujours adorer faire sa jusqu'a aujourd'hui maintenant j'ai plus de responsabiliter

il sourit et la regarda il se demandait s'il ne lui avait pas dit trop
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:11

Lisa regarda Drago et elle l'écouta calmement, puis, elle garda de nouveau le silence avant de sourir en entendant sa réponse, puis, elle dit.

Même quand on ne veut pas faire souffrir, on le fait toujours.

La jeune fille le regarda quelques minutes, puis, elle s'avnaça vers lui, passa à côté de lui en lui frolant la main et reprit son chemin dans la foret se deamdnant s'il allait la retenir ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:13

il la regarda puis elle commenca a se diriger vers la foret en lui passant a coter et lui frolant la main

heu Lisa je peut venir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:18

Lilly ne savait pas quoi faire cette nuit la et donc elle vait decider de sortir un peu dans la foret.Elle arriva dans la foret ou elle vit Lisa et ...Drago.Tien son ancienne meilleure amie et son petit ami.Elle decida ne pas se montrer et donc se mit derriere un arbre pour suivre tout ce qu'il faisait....Elle les suivait tout en restant caches deriere les arbres que faisait son petit ami et son ancienne meillure amie??Bonne question....Lilly les suivait toujours en restant cachee...........


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19

Lisa continua de marcher,puis, comme elle aurait put le prévoir, Drago lui parla, elle s'arreta, se retourna et le regarda avant de répondre avec un léger sourire

Si tu veux....

Faisant un petit sourire, elle s retourna et reprit son chemin, mes mains dans les poches et pensante. Elle fredonnait à voix basse une musique et continauit de marcher, sans se donner la peine d'attendre Drago.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24

Lilly vit qu'apparament Drago voualit venir avec Lisa et cette derbiere lui avait dit oui enfin elle avait dit si tu veut..Mais Lilly ne svaait pas pourquoi mais pensait que Drago allait la suivre en plus il lui avait frole la main........elle les regardas un isntant en souriant puis finit par les suivre car il avançait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

j'ai l'impression qu'on me suis mais bon se n'est pas grave je viens je suis content que tu redeviène mon amie
mais qu'est ce que tu fait avec Fred Wesley s'est un traitre a son sang bon d'acord il est douer dans se qu'il veut faire mais sinon il crain
il sourit gardant toujours a la main sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:33

Effectivement quelqu'un suivait Drago et Lisac'etait Lilly....Elle en svait aps trop quoi faire amis entout cas elel les ergaradit et els ecoutait e plus Drago avait touche la main de Lisa alors mainteannt Lilly faisait attention a chaque mouvement Dragoa vait l'imression que quelqu'un le suivait car el ejuen homme dit ne s'adressant a Lisa "j'ai l'impression qu'on me suis mais bon se n'est pas grave je viens je suis content que tu redeviène mon amie.mais qu'est ce que tu fait avec Fred Wesley s'est un traitre a son sang bon d'acord il est douer dans se qu'il veut faire mais sinon il crain ".L ajeuen fille attendit totu en les ergaradnt
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:07

Lisa regarda Drago et elle esquissa un sourire quand il lui demanda pourquoi Fred??? Elle continua de marcher en chantonnant doucement et regarda derréire, elle avait elle aussi l'impression d'être suivie, mais ne dit rien concernant ce sujet. Elle se contenta de dire.

De toute façon, c'est fni, donc sa sert à riend 'en parler.

La jeune femme lança un regard à Drago et regarda de nouveau la foret continuant de marcher, les mains dans les poches. Elle continuait de chantonner, elle regardait de temps en temps Drago.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:29

par contre s'est pas le genre de chose que je reregarderai
il sourit
beurk surtout la fin de séance s'était horible
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:37

Lisa regarda Drago, mais, elle ne dit rien d'autre esquisssant un sourire à sa réponse. Elle sortit de sa poche son bonnet et elle le mit. Puis, la jeune fille remit ses mains dans ses poches et continua de marcher tranquillement en regardant en face d'elle, ne disant rien d'autre et écoutant les alentours : la personne qui les suivait, enfin s'il y avait quelqu'un, se trahirait à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:52

A present , Lilly ne les suivaient plus.Eh oui , elle venait de rencontrer quelqu'un qui etait son ami qui venait juste faire un tour a la foret alors Lilly decida d'aller un peu avec lui.Ils se parlerent

Alors comment tu va ???

Moi je vais tres bien et toi??

Moi aussi tres bien

Sinon quoi de neuf ???

Oh rien de special et toi??

Rien non plus

Que fais tu a cette heure ci a la foret ??

Je me ballade un peu mais je vais y aller retroune au chateau et toi??

Pareil je n'arrive pas a dormir mais je vais rester encore un peu

Bon alors a+

Oui a bientot

Puis Lilly alla avec lui l'accompagner hors de la foret et retoruna dedans puis un instant apres elel croisa Lisa et Drago elle eut envie d'aller les voir et donc elle elur dit

Salut vous allez bien??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longue nuit (SUJET FINI)
» Ballade de nuit (SUJET FINI)
» Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser