OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:02

Lisa regardait Drago de temps en temps tout en continuant de marcher, les mains dans les poches, le bonent sur la tête et en chantonnant doucement. Drago ne disait rien et elle ne disit rien non plus, elle appréciait ce silence. Mais, alors qu'ils continuaient de marcher, une personne arriva, la dernéire personne que la jeune femme avait envie de voir Lilly. Lisa regarda Drago un court instant, puis, elle dit aux eux personnes en les regardant. Ne prenant^pas la peine de parler à Lilly, elle déclara donc.

Je vais vous laissez ensemble, a plus.....

La jeune Kane n'attendit même pas leur réponse et elle reprit sa route, s'enfonçant toujours un peu plus dans la foret, les mains dans les poches en chantonnant. Lisa ne savait pas si Drago alalit rester avec Lilly ou alelr la rejoindre. Elle continuait de marcher, les mains dans les poches, en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

attend Lisa

il se tourna vers Lilly

salut Lilly pourquoi tu nous suivait je suis désoler mais je ne suporte pas qu'on m'espionne

puis il se retourna et déclara

j'avait dit que je me balladerai avec toi Lisa pour qu'on redeviène ami comme avant alors Lilly a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:29

Lilly regarda un instant Drago et Lisa tient son ancienne amie faisait des siennes mais de toute façon elel avait toujours etait comme ceci elel voualit toujours que tout se arpporte sur elle.Qaund Drago lui parla Lilly ne fit meme aps l'effort d'ecouter ce qu'il dit enfin elel netendait mais n'y pretait pas attention elel ergarda Lisa tient Drago alalit avec elle.Vraiment , cette Lisa , sopn acienne meilleure amie heureusement que c'etait son ancienne .De touet façon maintenant Lisa avait trop change....Elle regarda un isnatnt Drago et fit attention juste quand il dit alors a+ Lilly.Lilly le ergarda un isnatnt et lui repondit

A+

Sa ne ressemblait pas a Lilly de laisser tomber comem ceci...Il y avait quelque chose qui n'aiallait pas....Elle alla un peu plus loin ou elel s'asseya qur le bord d'un arbre.Elel en voulait surtout aps les deranger.Sa ancienne meuilleure amie c'etait ses mots qui torunaient dans la ette de la jeunf ille.Maibs lel en voualit rien ajouter son ancienne meileure amie voualit etre la seule et l'unique a avoir plein d'amis alors atnt pis elle en rajouta rien mais resta assise un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:35

John n'avait pas magé de la journée: il avait passé son temps à courir après un cochon volant qui lui avai volé son devoir de potion (xD). Ce fut donc avec le plus grand étonnement que Drago et Lisa virent passer un énorme spécimen rose passer en grognant puissamment, suivit de près par John qui courrait à toute allure en lançant de cuisantes injures à l'égard de la bête.

" Saleté! Grouille toi de me rendre mon devoir sinon je fais un ragout de cochon! Ca te dit de cuire dans une marmite au cours d'étude des moldus?!! AHAAA, ca me ferait une magnifique moyenne ce trimestre!! "

Il fit alors un bon monstrueux et tendit la main vers les parchemins... Il les avait presque... Plus que deux centimètres... et... BROUMF! Il s'étalla lamentablement dans les feuilles, et egarda d'un oeil furieux la bestiole s'enfur. Il se redressa, continuant de pester contre l'animal.

"JE TE RETROUVERAI!!"

Il ne remarqua pas la présence des autres, trop occupé à taper du pied. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

Alors qu'elle s'appretait à reprendre sa marche tranquillement, elle entendit Drago lui dire d'attendre. Elle s'arreta de marcher et le rgerda en regardant de temps à autre LIlly. Puis, il lui dit qu'il allait venir avec elle car il lui avait dit qu'il viendrais avec elle. Une fois que Drago fut assez proche et que Lilly ne puisse pas entendre, elle lui dit.

Tu ferais mieux de rester avec elle, on pourra se voir une autre fois, et puis, je vais alelr me ballader donc tu n'as qu'a rester avec elle.

Elle ne pronnonçait jamais le nom de Lilly et disait uniquement "elle", ce n'était pas sa faute mais elle la détestait. Lisa regarda Drago et attendit sa réponse en le regardant. Elle avait arrter de marcher et fixait Drago dans les yeux. Mais soudain,elle vit un cochon volant suivi de quelqu'un qui parlait, une voix qu'elle connaissait, reagrdant qui était là, elle vit John, qui semblait avoir courru aprés le cochon et ne pas l'avoir vu. Elle se dirigea alors vers lui sans bruit, elle dit d'un ton étonnée de le voir ici, même si l'apparition du cochon en dissait long sur sa^^.

John????


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:45

Drago fini par prendre la main de Lilly et alla a la rencontre de John

s'est trop facile John
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

John entendit alorsune voix familière non loin de lui. Il se tourna brusquement, énevé, et rougit 'humiliation devant deux de ses camarades. Il sursauta en les voyant.

" Eeh! Mais... Qu'est ce que vus faites la?!"

Question idiote, tous les élèves de serpentard avaient l'habitude de se rendre dans la foret interdite... Tiens? il n'avait même pas rmarqué qu'il tait allé aussi loin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:55

comme d'habitude je me promène
il sourit
mais content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:24

John regarda Drago et Lilly, un peu gêné de s'être montré dans une situation aussi ridicule. Il s'appuya à un arbre pour reprendre son souffle: il faut dire que les cochons volaient vite xD.

" Moi aussi, enfin des têtes familières dans cette école d'abruttis!... Qu'est-ce-qui est trop facile, Malefoy? " demanda-t-il, curieux et un peu étonné par la réplique de Drago.

John allait un peu mieux maintenant qu'il savait Elix libérée, et qu'il savait où se trouvaient ses parents. Il avait repris des couleurs et retrouvait peu a peu le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:33

Drago le regarda et sourit

de le rattrapper le cochon

drago sorti sa baguette et la tenda les le cochon

accio

Drago attrapa le cochon
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:46

John le regarda, un sourire en coin.

" Evidemment, quand on a une baguette! " ^^

Le cochon arrivait au loin, poussant des grognement à fendre la nuit. John le regarda galèrer dans les airs, amusé.

" Je vais aller m'en rachetter une, la mienne s'est cassée. Je ne vois pas comment font ces sales moldus pour vivre sans magie! Au bout de 4 jours, je n'en peux plus !"

Il fit un sourire à Drago et Lilly. Le cochon n'était plus qu'à une vingtaine de mètres.

" Drago, quand on avait parlé à côté du Serdingue, je t'avais dit que je voulais te demander un petit service. Je peux te le demander maintenant? C'est pas grand chose, ne t'inquiètes pas."

Il termina sa phrase tout en s'avancant vers le cochon et en décrochant ses parchemins du groin de l'animal. Il donna un bon coup de pied dans les cotes de ce dernier, ravi de se venger de cet après midi de course de fond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:56

il sourit et le regarda
oui vas y demande je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:32

"Tu sais c'est tout simple... Mais, quand je vous vois, Jalal, toi... je sais pas, Shan aussi est plus puissante que moi, j'en ai marre. Tu pourrais pas euhm, je sais pas, m'apprendre deux ou trois trucs pour que je progresse un peu?"

Il se sentait un peu ridicule, mais il fallait l'avouer, il n'avait jamais pu battre Jalal, et l'idée de gagner un del contre Drago ne lui était jamais venue, déjà car il était son ami, mais aussi parce qu'il se doutait bien qu'il devait être bien plus fort que Jalal lui même.

" Enfin voila, c'est juste pour que j'arrive à me débrouiller un peu mieux. la je dois t'avouer que je galère beaucoup en ce moment, donc j'aurais bien besoin d'un coup de main..."
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:36

ok je suis d'accord je t'apprendrai meme L'occlumencie sa te sera utile quand tu vera le seigneur des ténèbre et aussi contre Jalal on sait jamais maintenant que Jalal a apris la légimencie
il sourit
demain matin avant le petit déjeuner dans la salle sur demande si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:05

John lui adressa un sourire reconnaissant et soulagé.

"Merci, Drago, c'est génial "

John regarda son devoir tout sale. il faut dire qu'il avait été trainé dans la salle des dragées du 5eme étage, puis avait raclé les gouttières du toit, avait fait un tour du côté des scroutts à pétard de Hagrid et enfin avait ratissée le sol du parc et de la forêt. John leva les feuilles complêtement crades.

" Bon, par contre je dois vous laisser, j'ai les dix pages de mon devoir a recopier au propre. "

Il donna un dernier coup de pied dans le flanc du cochon, juste pour la route, et s'éloigna en faisant un signe de la main aux deux serpentards.

" A demain, Malefoy!"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:47

Lisa avait écouté la discution, mais on aurait vraiment dit qu'elle elle était dans un coin d'ombre pratiquement invisible, John ne souriait et ne parlait qu'a Drago et LIlly. La jeune fille ne dit rien à propos de sa et se contenta de suivre leur conversation. Elle se rendit compte que John partait losqu'elle reposa un regard sur lui, il s'éloignait. Elle se tourna alors assez brusquement, enfin plus brusquement qu'elle ne l'aurait voulu, vers Drago et Lilly, pour laquelle elle ne donnait aucun regard. S'adressant à Drago, elle dit.

C'est pas que je m'nenuit, mais, je vais continuer ma petite ballade et vous laisser tranquillement avec......avec elle....

Lisa n'avait pu dire le mot ta petite amie et encore mmoins prononcer le nom de Lilly, elle jeta un regard en direction de Lilly, mais, le reposa vite sur Drago et, sans attendre de réponse, elle remit ses mains dans ses poches et se remit en marche, dans la direction opposée à John se demandant pouruqoi il ne lui avait pas vraiment parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:03

Lilly vit que LIsa "n'acceptait pas" que Lilly soit la petite alie de Drago.POurquoi???car c'etait son ancienne meilleure amie peut etre lel vit john avce un cochon John etait pltuto sympas et elle lui adressa des sourires a de nombreuses reprises en tenant la main de Drago.Elle souier toujours quand elle vit que JOhn dit su'il devait s'en allait alors elle lui dit

Aurevoir John

Lilly regarda un instant apres Drago et vit que Lisa voualit partir elle reposa son regard sur Drago toujours en lui tenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:20

il regarda john et le salua

oui a demain

puis il regarda Lisa

on se vois demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:26

Lisa regarda Drago, sans se donner la peine d'accorder un regard à sa petite amie, elle répondit donc avec un petit sourire, car elle ne voulait guére le voir demain s'il trainait encore avec Lilly, elle n'aimait pas le voir avec elle, il devait le savoir, tout simplement s'il écoutait ses pensées en ce même instant. La jeune fille ne voulant rien dire devant Lilly, se contenta de répondre.

D'accord.....a demain.....

Bouillonant toujours, la jeune fille reprit sa route en se remettant à chantonner et en regardant le sol plus que devant elle, alors, elle ne faisait guére attention où elle alalit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:01

Lilly ne voulait pas les deranger en plus , Lilly n'etait pas vraiment comme d'habitude elle souriait moins mais se forcer quand meme a le faire.Elle adressa un sourire a John qui partait elle le trouvait sympas.Puis elle regarda Lisa qui voulait etre la petite amie de Drago comment elle le svaait ???sa se voyait.Lilly regarda Drago puis John et Lisa qui partait
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:04

SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:08

JE NE SAIS PAS MAIS ATTEND PEUT ETRE QUE DRAGO REPONDE
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:11

OK, on laisse Drago répondre alors, sinon sujet finit donc plus de réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:05

il est fini plus personne ne pouvait répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:08

Ouki

SUJET FINI
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Contenu sponsorisé





Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)   Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit noire et une fille blanche (Sujet fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longue nuit (SUJET FINI)
» Ballade de nuit (SUJET FINI)
» Une nuit.....un craquement de branche et Lisa (SUJET FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser