OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lucas et Mione se ballade (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

Hermione le regarda
-Je sais pas pourquoi t'as hate mais en tout cas...On voit que t'es impatient ^^
Puis elle se rappela que Lucas devait dire a la fille dont il etait fou amoureux ses sentiments envers elle...Ceci lui fit du mal car elle n'aurait surement plus un contact aussi proche avec lui quand il serait en couple...mais il n'y avait pas que ca...Elle sourit malgres tout quand elle le vit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:39

Alors il commence quand se bal? Il fat demander à Rogue d'être aussi un surveillant^^

Lucas mourrait d'envie de l'embrasser mais hésita et refléchissa avant....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:46

Hermione le regarda
-Toi tu verrais Rogue surveillant?...Tu veux qu'il nous arrete le bal ou quoi XD...
Elle regarda Lucas qui se rapprochait de plus en plus d'elle...
Elle commenca a rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:50

Lucas hésita à l'embrassermais ne savait plus quoi faire et puis pour finir alle allait bien le savoir alors...

-Tu es tres belle comme sa ma tite miss^^

Il rougit et releva sa tete aussi tot!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:57

Hermione aurait crut que Lucas aller l'embrasser mais il se releva.. c'est dommage car Hermione aurait bien voulu mais bon...elle lui sourit
-Mais tu dis toujours que je suis belle a force je vais devoir l'admettre XD
Elle sourit mais etait un peu triste sans trop le montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:04

-Mais tu es très belle j'ai pas envie d'attendre jusqu'au bal pour lui dire à la fille que l'aime c'est trop long^^

Lucas regarda Hermione dans les yeux et se baissa^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:15

Elle le regarda et rougit de plus en plus...Serait ce elle?...(Putin pour s'en rendre compte l'en faut du temps XD)
-Ah euh mais alors si tu veux pas attendre dit le lui...
Elle le voyait se rapprocher de plus en plus ce qui le fit rougir a mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:17

-Ok d'accord jevais lui dire dans se cas Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Lucas s'approcha de plsu en plus de Hermione et pour finir lui tena la min et l'embrassa tendrement et langoureusement. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:35

Hermione ft étonnée sur le coup mais ferma les yeux tellement ce baiser lui fit du bien...Ses levres etaient si douces et si pulpeuses...Hermione aurait pu rester comme ca pendant des heures...Elle se mit a rougir enormement tout en continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:39

Lucas continua à l'embarsser ses lèvres étaient si douce...Lucas resterais bien jusqu'a des heures entieres pour se baiser son premier baiser avec Hermione et Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:23

Hermione n'arrivait pas a se defaire de ses levres tellement elle etaient douces et si tendres...Elle serra sa main sur celle de Lucas...Elle etait comme tombé sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:25

Lucas continua a l'embrasser tendrement et langoureusement mais il crauqait pour elle comment sans défaire puis pourquoi se compliquerla vie quand on n'est si bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:34

Hermione recevait son premiere baiser...Il est vrai que depuis certains temps elle pensait beaucoup a Lucas...mais ne pensait pas qu'il allait l'embrasser...Elle continue de l'mebrasser ne pouvant s'en defaire...
[Bon ca va pas durer des heures non plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:07

Lucas continua de l'embrasser et de lui tenir la main en meme temps. Ensuite un moment après il s'arrêta et se releva^^...

-C'est toi que j'aime Mione!Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:39

Hermione rougit (Comme si je le savais pas XD) étonnée de l'apprendre car elle etait tres naive malgres tout...Elle sourit a Lucas
-C'est vrai tu es sincere?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:47

-Non je rigolait si je ne l'était pas est ce que je t'embrasseris encore une fois??

Lucas la réembrassa tendrement et langoureusement encore une fois de plus et lui tena toujours la main c'était tellement romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:50

Hermione n'eut le temps de rien dire qu'il la reembrassa tendrement ce qui la fit une nouvelle fois transportée de bonheur...et ferma les yeux pour profiter de ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:55

Lucas se relva et lui caressa une nouvelle fois les cheveux tout en continuant de lui tenir la main^^

-Tu es si belle comme sa^^ enfette tu es toujours belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:00

Hermione rougit et lui sourit
-Merci Lucas tu es tres gentil malgres que je ne sois pas la plus belle de Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:04

-Mais pour moi tu l'es et sa tu le sais bien Mione Embarassed Embarassed Embarassed ... Je me suis inscrit dans l'ordre du phoénix pour etre pret de toi et te proteger bien sur^^

Lucas rougit comme une grosse tomate cerise rouge cherry
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:08

Hermione le regarda
-Ah oui c'est vrai?...Et bien je suis honorée d'etre ta raison dans l'ordre du phenix mais bon ne te tues pas pour moi non plus ca me serait insupportable de te perdre...
Elle rougit comme une cerise et le regarda
-Enfin je serais triste quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:13

-Oui mais moi je serais triste de te voir mourir aussi donc c'est pareil je t'aime trop pour te perdre maintenant Hermione tu sais!!

Lucas sourit comme une groseille bien mur et bonne a manger...cherry
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:51

-Moi aussi je t'aime trop pour te perdre...
[Tu me donnes fin avec ta cerise XD]
Elle rougit comme une fraise qu'on venez de cueillir et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:32

-Tu vois sa faisait déjà longtemsp que j'avais envie de te le dire mais tu me faisait trop craquer j'ai pas su y résister désoler Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ...

Lucas lui rougit et l'embrassa a nouveau tendrement et surtout amoureusementttt...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:49

Hermione eut le coeur battant a cet instant...Alors c'etait lui la fille qu'il aimait plus que tout au monde...Cela lui fesait plaisir,elle le trouvait tres mignon en plus...elle savait qu'elle n'aurait aucune chance avec harry meme si ca lui fesait du mal...Elle se laissa embrasser en esperant que jamais cela ne la blesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Mione se ballade (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du parc [PV Mione]
» Lucas nouveau
» Lucas Scott
» Formation de Lucas Scott
» Suite du lac.[ Lucas Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser