OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lucas et Mione se ballade (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:51

Lucas continua à l'embrasser tendrement et délicatement il savait bien que Hermione aimait bien quelqu'un d'autre notamment Harry mais pour lu ise n'etait pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:10

Hermione n'arrivait pas a chasser cet instant de sa tete a la salle commune mais fut rassuré par le baiser de Lucas...Elle continua de l'mebrasser mais se retira doucement de lui malgers qu'elle aurait voulu que ca continues
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:18

-Dit moi Hermione tu veux sortir avec moi???

Lucas rougit comme une baie il regarda à gauche puis a drotie a gauche puis a droite.... Il faisait tres chaud et Lucas n'en plus:sunny: flower
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:22

Herimione aurait voulu dire oui mais elle ne savait pas quoi faire...Elle pensait a Harry en ce moment alors elle lui dit
-Je...je ne te rejettes pas mais est ce que tu peux m'accorder du temps...Je te promets de te dire ma réponse au bal...
Hermione baissa la tete,elle avait peur de l'avoir blesser mais elle avait enormement besoin de temps et de reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:30

Lucas regarda le soleil déçu quand même sunny il ne fit plus de sourire et resta bouche bée en se moment il préfèrait aller plonger la ou personne ne pouvait le déranger!! Il ne voulaitr plsu croiser le regard de Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:47

Hermione vit qu'il etait décu et en colere sur un elan de tristesse elle lui dit
-Désolée il faut que j'y aille...
Elle sentit la tristesse montait puis partit vers le chateau tres triste qu'il 'nait pas sut comprendre ce qu'elle voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:50

-Hermione j'attendrais se n'es pas grave!!

Lucas lui se changea pour plonger de nouveau dans le lac mais seul cette fois si et super triste et deçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:53

Elle le regarda plongeait et dit doucement avec une voix assez triste
-Mais je sais que tu ne le penses pas vraiment...Je t'ai bléssé et je suis désolée...
Elle se demandait bien ce qu'elle devait faire encore...Si elle devait aller encore au bal avec lui...et le voir...cela lui fesait du mal...car tout les bon moments qu'elle avait passé avec lui venait d'etre gachés par sa faute...
Elle se retrouna et partit vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:56

Lucas remonta à l surface te ne voulais pas faire tout gacher d'un coup de baguette il se changea se cacha derrière un arbre...

-Accio Eclaire de Feu...

Une fois son balai en main avant quelle ne rentre dans le chateau Lucas l'intersepta...

-Tu viens avec moi faire une balade?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:01

Hermione le regarda
-Tu veux vraiment que je viennes avec toi?...
Hermioen hesitait encore car elle l'avait bléssée ce qu'elle ne voulait pas d'ailleurs mais elle l'avait fait et hesitait...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

-Bien sur princesse je veux que tu vienne avec moi mais accroche toi bien Hermione je te préviens c'ets pas parce que on est deux qu'il iraplus lentement!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:23

Hermione monta sur le balai en s'ccrochant a Lucas car elle n'avait aucune confiance en ce balai qui l'avait deja fait tomber une fois...
Elle posa sa tete sur son dos pour eviter que le vent ne la giffle de ses cheveux XD
-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:33

Lucas s'accrocha à son balai et il était partit il était un peu moin rapide parce que il était deux mais bon il allait quand même vite il survolait le lac noir qu'il était si beau vu dans haut...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:42

Hermione se cramponna a lui tout en regardant la vue...Elle se sentait tres mal de l'avoir bléssé mais se sentait si bien dans els airs que ces tristesses se chasserent...
-C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:24

-Oui je sais, tu viens toujours au bal avec moi Hermione ou pas? Embarassed Embarassed Embarassed

Lucas ne regardait plus devant lui mais regardait tous autour de lui il se rappellait vaguement de se lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:37

Hermione le regarda tristement
-Si tu veux encore de moi comme cavaliere oui...mais sinon...
Elle savait bein qu'etant donné qu'elle l'avait bléssé peut etre qu'il ne voudrais plus aller avec elle au bal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:41

-Ben alors sa tien toujours ma puce bien sur que je te veux toujours comme cavalière tu crois quoi que je vais te laisser filler^^?

Lucas fit un peu tourner sont balai e tregarda le lac noir!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:19

Hermione rougit et sourit
-Ben non mais bon je pensais que tu m'en voulais un peu ^^
Elle lui sourit et posa sa tete sur son dos...Elle etait si bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:26

-c'est vrai que au début j'était un peut triste mais je ne tant aurais jamais voulu pour autant Hermione tu as juste besoin de réfléchir voila tout^^

Lucas continua à vouler il alal plus pres du lac il pouvait le toucher avec ses pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:31

Hermione se pencha legerement pour toucher l'eau..puis regarda Lucas et lui dit
-D'accord ca va alors...
Elle regarda le ciel qui etait d'un bleu magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:39

-Heureux que sa puisse te faire plaisir miss tu as envie d'aller autre part?? Comme t'entrainner au quidditch?

Lucas remonta plus haut et survola la forêt intedite....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:08

Hermione le regarda
-Pourquoi pas..mai t'es sure qu'on a le droit?...
Elle doutait un peu et si le porf leur disait de partir..
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:26

-Suffit de lui demander non? C'est pas sorcier^^!! bon alors on y va^^

Lucas alla déposer Hermione au début du chateau puis quitta son balai et le prit dans sa main, il se changea d'un coup de baguette avec ses nouveau habbit de quidditch...

[Bureau du professeur et si tu repond pas je le ferai seul!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Mione se ballade (PV)   Lucas et Mione se ballade (PV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Mione se ballade (PV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suite du parc [PV Mione]
» Lucas nouveau
» Lucas Scott
» Formation de Lucas Scott
» Suite du lac.[ Lucas Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser