OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny]   Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:19

Eva arriva au parc qui lui aussi avait grandit et surtout changer. Les oiseaux chantent et le soleil est au rendez-vous. Eva alla près d'un cerisier et si asseya dans l'herbe fraiche pour se mettre dans l'ombre elle admira le parc tout autour d'elle... Elle adorait la nature c'est surtout son père qui lui avait enseigner tout sur les arbres... Elle etait habillée avec un joggin bleu et avait la bloue qui allait avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny]   Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:40

Ginny marchait tranquilement dans le Parc lorsqu'elle vu son professeur preferé : Mme Longoria ! Ginny alla donc la voir , puis arrivé a coté d'elle , la salua :

-Bonjour Professeur ! Belle Journée !

Ginny regarda les oiseaux chantaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny]   Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:45

Eva vu Ginny à coter d'elle qui lui parlait elle lui sourit avant de lui répondre!

-Oui Ginny très belle journée... Dit moi ginny tu as combiens de frère en tous??

Eva avait déjà vu djà vu seulement deux Weasley à son cours Georges et Ginny mais elle avait entendu parler de Ronald aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny]   Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53

Ginny lui sourit puis lui repondit en regardant le Parc :

-Ben dans Poudlard , il ne reste plus que Fred , Gorge , Ronald et moi ! Mais si non , mes autres frere sont deja parti travaillé : Charlie , Bill et Percy ! Donc j'ai 6 Frere ! Je suis la seule fille dans ma famille !


Je dois y aller @+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny]   Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:02

Eva lui sourit et lui fit signe de s'asseoir dans l'herbe sosu l'arbre!!
-Et bien vous êtes beaucoup il parrait que Fred et Georges son les roi des fares attrapes il faudra que tu me les présentes s'il te plait c'est pour un cours spéciale!
Eva sourit à Ginny et elle continua à admirer se parc si calme ou les oiseaux chantaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny]   Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:09

Ginny s'assit sous le gros arbre puis respira l'air frais avant de repondre :

-Bien sur , si vous voulez....mais je vous previens que leurs blagues sont de très mauvais gout ! A eux ca leurs fait rire mais pas au autres !

Ginny lui sourit puis regarda les oiseaux qui chantaient depuis maintenant un bon bout de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny]   Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:47

Eva sourit même si leurs blagues étaient de très mauvais gout il ne fallait pas qu'il en fasse trop tout même!

-Et bien nous verrons sa Ginny mais bon il faudrait le demander avant car si ils ne veulent nous verrons sa après...

Eva sourit à Ginny en continuant de regarder le parc ou il faisait chaud et les oiseaux chantaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny]   Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire le nouveau Parc! [Pv Ginny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admire le ciel au clair de la nuit (pv avec cedric)
» Ginny Weasley
» Ginny se ballade ( Pv Harry )
» Petite absence de Ginny
» Lucas seul...(PV Ginny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser