OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Discutions entre mec [pv Fred Weasley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Empty
MessageSujet: Discutions entre mec [pv Fred Weasley]   Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:26

Alex s’installa à l’ombre d’un arbre. Il attendait un de ses meilleurs amis Fred Weasley, ça faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas eu le temps de se voir. Leur horaires a tout les deux avait de mal a sue coordonnée. Alex regardait au loin tout en écoutant un de ses groupe préfère « les bizarrez sisters ». C’était un chaude journée d’octobre la à un de ses rare moment ou il ne pleuvait pas, les vacance avaient commencer quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre mec [pv Fred Weasley]   Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:31

Fred commenca a aller en direction du parc pour voir une pesonne qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps:Alex.Il était venu au terrier une fois et ils étaient très amis mais leus fichus emplois du emps faidait qu'il ne pouvait plus se voir tout le temps, comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre mec [pv Fred Weasley]   Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:35

-Salut Fred sa va ? Qu’est ce que tu nous prépare pour halloween ?
Alex l’invitât à s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre mec [pv Fred Weasley]   Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:40

Ah ah, je te le dis mais tu ne le répète a personne:je vas faire un feu d'artifice inarétable.Crée par mes soins, bien sûr
Dit fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre mec [pv Fred Weasley]   Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:39

Présser de voir ca !!! Sa va être térible. Et George il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre mec [pv Fred Weasley]   Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:28

oui mais lui tu comprends il a d'autre préoccupations... dit fred d'n ton auquel il imitaitson père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre mec [pv Fred Weasley]   Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:30

Auais il faut préparer le aspic et tout moi perso je me f*u mais c'est asé dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre mec [pv Fred Weasley]   Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:03

C'est trop dur tu veux dire!!! moi je l'aurai eu quand farces et attrapes!

Dit Fred d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre mec [pv Fred Weasley]   Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:04

-C'est sur a par ton frère personne ne pourait t'égaler dans se domaine la . Et il éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre mec [pv Fred Weasley]   Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:51

Tu veux embêter Jhon Strokes en se marrant?

Dit Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre mec [pv Fred Weasley]   Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:17

- Je sais maintenant que je suis préfet je vais avoir des e***de non ?
Alex lança un regar interrogatif a fred qui lui répondit:
-....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre mec [pv Fred Weasley]   Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

Oui je vais lui préparer une farçe des Weasley pro et compagnie!

Dit Fred qui voulait vraiment embêter Jhon car se serpillère était un s****.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre mec [pv Fred Weasley]   Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:21

-Ok, fais comme tu veux!...

Il le regarda faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre mec [pv Fred Weasley]   Discutions entre mec [pv Fred Weasley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions entre mec [pv Fred Weasley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation de fred weasley
» personnage de la saga: Fred Weasley
» Seule (pv Fred) (SUJET FINI)
» Explication ( elix, fred, armanda, shan )
» Formation de Ginevra Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser