OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Explication ( elix, fred, armanda, shan )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:08

Dumbledore ouvrit la dporte de son bureaux et laissa passer les 4 élèves avant de rentrer et de fermer la porte puis il alla s'installer derrière son bureaux et leur dit
MAinteannt vous allez m'explquer ce qui vient de se passer
Leur demanda dumbledore en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:16

Shan répondit la première:

-Moi j'ai rien fait c'est Weasley qui a envoyée un Sictusempras a John.J'ai fait en sorte que Weasley soit plus en mesure d'attaquer et j'ai essayer de refermée les plaies,mais j'ai réusis qu'a moitié.Et je leur ai dit que je penais la place de John car il était plus en capacité de se battre et vous êtes arrivé,expliqua la verte et argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:25

Elix dit ensuite :

John humiliait une serdaigle mais ça a mal tournée car tout les anti-serpentard sont arrivée et c'est devenue sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:28

Dumbledore regarda les 4 élèves mais entendit que les 2 préfète parler et ils disent tout deux une version differente alors dumbledore lui dit
Wyton expliquez moi toute l'histoire avec tout les détail et si vous me mentez je le saurais
Lui dumbledore en colère plus sur elix que sur les autres car c'était une excellente eleves qui n'avait jamais de problème et en plus de ca l'une des prefete du chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:30

-Ouai bas attendais que je vous règle votre compte salle bouffondors.S'attaquer a une seulle personne c'est pas légal.
Il devront être expulsé deffinitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:32

Elix vit la fureur de Dumbledor et dit :

John voulait humilier un serdaigle je croi , puis fred et arriver , je ne me raplele plus il y avait aussi une autre fille enfin ça c'est treminer par des sort et vous êtes arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:34

Lestrange taisez-vous ce n'est as vous qui faites les règles içi vous etes prefete votre role etait de venir prevenir un professeur ou moi meme on empeche pas la violence par la violence
Quand dumbledore eut terminer elix parler il l'écouta en la regardant dans les yeux puis il lui dit
Vous croyez que john a humillier une serdaigle ou vous en etes sur
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:37

( dsl pour le flood mais faut faire jouer les autres perso et pas que Elix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

hs: oui mais j interroge chacun son tour t'inquiete pas ton tour viendra:twisted: lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47

John, qui était entré en dernier dans le bureau du vieux bigorno, s'était effondré dans un faiteuil et massait ses plaies qui le démangeaient. Il fixait d'un air meurtrier Fred Weasley, se demandant comment il lui ferait payer cette humiliation.
Shan expliqua à sa manière ce qui s'était passé, et John s'apprétait à renchérir sur le fait que tous les élèves s'étaient retournés contre lui en même temps lorsqu'Elix précisa qu'avant cela, il martyrisait un élève qui n'avait rien demandé. Il se ravisa donc et referma sa bouche, éspérant que son état critique le dispenserait de toute remarque. Malheureusement pour lui, son absence de 4 mois n'avait pas du paraitre inaperçue, et il avait fait plus d'une bêtise depuis son retour à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:49

Dumbledore regarda john et lui dit
Storkes qui vous a fait ca ?
Lui demanda dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:54

-Toi petite vipère tu ne perd rien pour attendre, Alex prononcer les mots tout bas a l’adresse de John.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

-Je t'ai entendue Riddle.Tu touche a quelqun de ma maison et tu aura a faire a moi,dit Shan tout bas qui ne se fit même pas remarquer par Dumbly qui était dans ses pencer ou dans un truc de se genre.

(ces deux ligne maximum lOol attention au premier avertisemetn qui va tomber,bon je veux bien garder le secret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:00

John regarda Dumbledore puis Fred. Il le désigna d'un sogne négligent de la tête et lui lança un regard méprisant et plein de haine.

" C'est ce sale Bouffond... Enfin, Weasley."

John regarda son bras couvert de longues fentes rouges. Alex lui murmura alors une menace que lui seul pouvait entendre et il lui lança un regard dédaigneux. Il était inquiet, cependant: si Alex était réellement le neveu de Vous Savez Qui...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:02

Dumbledore regarda qui il avait désigner et c'était fred weasley puis il demanda aux autres
Avez vous vu fred lancer ce sortilège sur john ?
Demanda dumbledore
hs: shan a raison alex 1 er avertissement ce n'est que 2 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:04

John adressa un sourire hautain à Fred.

" Bien sûr, tout le monde l'a vu! Il est arrivé sans rien dire, il s'est tout simplement incrusté, et il m'a envoyé le sectumsempra!"

* Pauvre imbécile, je vais tout faire pour t'enfoncer dans la boue, tu ne vas rien comprendre!*
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:12

Shan qui comprit ce que voulait faire John dit:

-Oui,moi et tout le monde pourat vous le dire qui la fait.
Allez avouez ce qu'il a fait???
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:13

(qsl je vais faire un efforts)

-Il me semblait que l’on était ensemble tu va quand même pas t’en prendre a ton petit copain. Alex parlait a voix basse mais sur un ton de défie. Et en plus ce petit morveux ma chercher il se croit tous permis si il recommence a maltraiter un de ma maison je le massacre.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:14

Elix ne disait rein elle entendait les élèves des différents maison se lancer des vacherie par derrière et puis elle prit la parole :

Tout le monde dans cette affair y est pour quelque chose , nous les préfé normalement on aurrait du arrété ça ... Et au lieu de ça on c'est battue alors je vois pas aquoi ça peu servir de chercher qui a fait ça et quyi afait ça ...

Elle avait paler a Dumbledor .
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:14

John disait la vérité, mais bien sûr, il essayait d'en rajouter pour que Fred se prenne un max de problèmes dans la firgure xD

" Je ne lui avais rien demandé, à cet imbécile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

Alex prit la parole.

-Monsieur si vous me permettez je peu vous dire que oui, il ma attaquer sans que je ne lui aille rien fait. C’est lui qu’il faudrait punir. Il ma jeté un sortilège de levicorpus puis il ma fait tomber et ma ligote puis amenda est arrivé elle ma libérer puis il sont tous arriver et vous conaiser la suite.
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17

John foudroya Alex du regard. Il ne pouvait pas nier car il avait fait tout ce qu'avait décrit Alex.

"Enfin, ça ne vaut pas un Sectumsempra!" dit-il, irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Dumbledore ecouta ce que les eleves lui dit puis elix prit la parole et dit que tout le monde etait coupable et que elle ne voyait pas l utiliter de trouver le coupable alors dumbledore lui dit
Je suis d'accord wyton tout le monde est coupable et surtout vous 3 il montra john, elix, shan, mais je veux et dois savoir ce qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

-Ouais ptete mais tu n’aurais pas chercher la bagarre t’aurais rien on se frotte pas a plu grand que sois. Alex lança un regard meurtrier à John qui le lui rendit bien. Alors ca va etre quoi ta van maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

" Eh bien", commença John, prêt à jouer des pieds et des mains pour ne pas avoir de punition, "Alex se moquait de moi dans mon dos, donc je l'ai accroché à un arbre. J'aurais pas du le faire je sais, mais après, je l'ai remis à terre, regrettant ce que je venais de faire. Puis Fred est arrivé et la il m'a lancé un Sectumsempra alors que je m'apprétais bien entendu à présenter mes excuses à Alex!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication ( elix, fred, armanda, shan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» explication [ pv shan et jesse]
» formation de fred weasley
» personnage de la saga: Fred Weasley
» Discutions entre mec [pv Fred Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser