OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Explication ( elix, fred, armanda, shan )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

Au " je m'aprétaita m'excuser bien sur " de John Elix faillti s'toufiait en mi taussant mi riant elle dit
Excusez moi j'ai du prendre froid

Puis eel croisa le regard de Johnet lui gliça en douce sans que Dumbldor l'entende :

Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

-Mon oeuil je me baladai trakilemen avec des amis quand tu est arriver en me traitant de tous le nom et tu ma soulerver dans les air par la cheville, j'ai reussie a désendre et amanda est arrivé et tous c'est passe comme je l'ai déjà dit alor arrete de mentir ... MORVEUX!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:27

John foudroya Elix du regard. Evidemment, si elle éclatait de rire a chaque fois qu'il mentait, il ne pourrait jamais arranger les choses à sa façon!

" Arrête ça tout de suite, j'essaye de me sortir de la m*rde alors fait en sorte que ça soit plausible!" murmura-t-il.

" Vous voyez bien qu'il est nerveux! Il m'insultait alors que j'avais le dos tourné, alors forcément j'avais des raisons de m'énerver!"


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

-Oui mais c'est mon ami et je le connai bien avant toi,et je croyai quand fesait une pause parce que Madame lathisa etait triste.DE toute facon c'est pas le moment de parlée de sa.Si tu le contredit,c'est que tes un lache ok il fait plein ruc pas sympas mais dit moi sa vaut un sictusempra.oui et bas la prochaine fois je ferai pareil je te lancerai un sictusempra et tu saurra ce que sa fait;dit elle en chuchotant puis elle dit fort,
Je reconnait mai tort et tout le monde devrait le faire.Mais Weasley est dans le même sac et même pire il a jetée un sort interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:32

-J'ai jammais dis sa arette de mentir .............. oh puis je me prend pas la tête avec toi tu n'en vaut pas la peine en tout cas un chose de sure t'as commencer et tu cherche les ennuis. Le jour ou je pourais te le faire payer.... Il murmura a Shan.Et puis si je le sor de la merde je mi mais alors je me sort et puis lui on verat après pour addoucir sa peine.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:34

John le regarda et eut un sourire hautain.

"Vous voyez, professeur, il me menace encore..." dit-il d'une voix mielleuse absolument exaspérante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:54

Je laisse tonmber il est absolument énervant il me tappe sur le siteme j'abandonne il est trop abruti , tete de mule et tout ce que vous voulez je ne parlerais que pour me defendre.....Avec un petit sourit il ajouta. Et si possible avec mon avocat [lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:38

Dumbledore regarda les eleves qui parlait tous en meme temps alors il dit
SILENCE
Puis il regarda les élèves qui c'était tut et leur dit
Bon maintenant ecoute moi, tout les élèves içi présent auront touts 1 semaines de retenue et interdiction de quitter le chateau et les préfet auront 2 semaines de retenue pour s'étre battue aussi et pour n'avoir rien fait pour calmer la situation
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:08

2 sameina au départ Elix fu choquée mais elle accèptait la punition elle demandaont :

Et on devra faire quoi pendant nos retenues ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:14

Dumbledore regarda elix qui parla la première puis il lui dit
Vous allez nettoyer le chateau de faut en comble et si c'est pas fini ben vous resterez jusqu'a ce que ce le soit et si vous finissez avant je vous donnerais un autre travail
Leur dit dumbledore en les regardant puis regarda les préfèt et leur dit
Si il y'a encore UN seul problème avec vous 3 vous serez expulsé IMMEDIATEMENT du chateau et votre avenir se resumera a ramasser des poubelles ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:26

Le ramasser les poubelle choqua légèrement Elix elle ne peu laisser échapar un phrase :

Pas obliger on peu toujouts aller a beaubaton ou a Dumstrang mais il n'y aurra pas de problème :

Dit en elle se tournana vers John comme si elle lui posait un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:29

Dumbledore se mit a rire puis il lui répondit
Vous pensez que l'une de ses écoles vous acceptera alors que vous avez été renvoyer de poudlard ? j'en doute
Lui dit dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:44

John se redressa lorsque Dumbledore parla de deux semaines de "travaux publics" mais ce simple geste le fit grimacer de douleur. Il foudroya Fred du regard et le maudit en silence tandis qu'il s'effondrait dans le fauteuil, puis il reporta son attention sur ce qui se passait, tentant de ne rien faire paraitre de la douleur qu'il ressentait pour que Fred et Alex ne se foutent pas de lui en sortant (xD). Il ouvrit alors de grands yeux lorsque Dumbly les menaça de les renvoyer.

* Oh non! Si je me retrouve dehors, qu'est-ce-que je vais faire?!*

Effectivement, malgré le fait que Rogue devait en ce moment même défendre son cas auprès de Vous Savez Qui, les mangemorts devaient toujours roder à l'extérieur du chateau. John fut pris de nausée à cette pensée, mêlée aux plaies encore vives.

* Et puis, ça me surprend de Dumbledore... Il doit dire ça pour nous faire peur, mais il n'a jamais renvoyé d'élève jusque là... Même Tu Sais Qui à réussit à faire toute sa scolarité ici, c'est pas peu dire! ^^*

John se détendit un peu à cette pensée: Dumbly était quelqu'un de si profondément généreux et protecteur qu'il n'avait jamais et ne renverrait jamais personne de Poudlard.

* Enfin, j'éspère...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

Armanda n'avait rien dit et décida de s'expliquer...

- Proffeseur, je vais vous expliquer la vraie version des faits... Je sortais dehors pour me promener et j'ai bu Strokes avec Alex en train de se disputer... Serdaigle vs Serpentard... Puis Strokes à lancé un Levicorpus sur Alex... Alors j'ai désarmé Strokes et j'ai libéré Alex... Puis bon... je me suis un peu moquée des Serpentards, et j'ai lancé un maléfice Chauve-Furie à Strokes pour me venger... Ensuite Wyton est arrivée et à arrêtée le maléfice que j'avais lancé... Puis après Weasley est arrivé et il a lacné un Sectusempra à Strokes après avoir échangé quelquues paroles pas très amicales... Puis vous êtes arrivé... Voilà

Elle avait dit ça en regardant tour à tour chaque élève puis Dumbledore... Elle n'avait pas honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

Fred rentra dans le bord du bureau.Depuis tout a l'heure, il écoutait la discussion.
Il dit:

Mr le directeur, je voulais dire que seul moi doit prendre dans cette affaire.Mais une petite remarque:vous m'avez déja fait lavé 10 foi le chatau en a peine 1 mois.
je vous demande donc de m'infliger une tache plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

Dumbledore vit fred prendre la parole et l'écouta puis il lui dit
Monsieur Weasley je suis très content de voir que vous etes très honnete même si je n'en doutais pas moins de votre pare mais vos camarade içi présent ne l'ont jamais fait alors vous leur expliquerez et les aidera a faire tout ca car vous etes comme meme le principale coupable de problème
Lui repondit dumbledore avant d'ajouter
Monsieur storkes j'aimerais vous parlez en priver
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:41

John lança un regard inquiêt à Dumbledore et baissa les yeux. Il attendit que les autres élèves soient partis, en se mrfondant en silence et en triturant nerveusment ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:46

Dumbledore ferma la porte d'un coup de baguette et fit signe a johnde s'approcher lorsqu'il s'était assis sur le siège en face du bureaux dumbledore lui dit
Monsieur storkes que vous etes- ils arriver ces 4 derniers mois ?
Lui dit dumbledore qui connaissait deja la reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:53

John s'éxécuta immédiatement, se disant qu'il vaudrait mieux faire bonne impression. Bein sûr, c'était raté vu qu'il venait de se faire convoquer après avoir crée une bagarre générale (xD). Il s'assit devant le bureau de Dumbledore, priant pour qu'il ne lui annonce seulement qu'il auraitt une troisième semaine de retenue xD, tout en sachant qu'il rêvait. Dumbly (lol) le questionna alors sur ce qui c'était passé ces 4 derniers mois. John baissa la tête, regarda ses mains. Il y eut un silence qui fut assez long. John releva enfin les yeux vers Dumbledore.

"Eh bien... Je n'ai pas pu rester à Poudlard parce que mon père avait trouvé un travail en Birmanie, il s'occupait d'un élevage de Néveroque à pointe donc j'ai du aller l'aider."

* Tu pouvais pas trouver pire ><" *
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:55

Dumbledore regarda john et se mit a rire puis il ajouta
Non je voulais dire la vrai version monsieur storkes
Lui demanda dumbledore en se levant et en allant donner un peu de nourriture a son phénix fumseck
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:57

John crispa la machoire et suivit Dumbledore du regard tandis que ce dernier nourissait son Phénix, l'air léger et décontracté.

" Je ne vois pas ce que vous voulez dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:00

Dumbledore regarda john et lui dit
N'essayez pas de jouer avec moi monsieur storkes je suis la pour vous aidez alors expliquez moi cequi vous est arriver et pourquoi les mangemort vous cherche
Lui dit dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:06

John fronça les sourcils et ouvrit de grand yeux. Il était interloqué, et la panique commençait à l'envahir. Si Dumbledore savait qu'il faisait partie du camps de Vous Savez Qui il le renverrait certainement, et John n'aurait plus de protection. Et comment pouvait-il être au courant de ça alors que John n'en avait parlé qu'à Shan et à Drago? Les sorciers en dehors de Poudlard étaient-il au courant de ce qui se passait, même s'ils n'étaient pas mangemorts?

" Comment savez vous...?"

* Oula, non, c'est pas bon, ça!*

" Enfin, je ne vois pas ce que des mangemorts pourraient avoir à faire avec moi, je n'ai..."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:11

Dumbledore regarda john et lui sourit avant de lui dire
Monsieur storkes je suis au courant de tout, j'ai du malheureusement tuer 2 mangemort en revenant içi qui m'ont dit que il était a votre rechercher pour vous tuer mais ce que j aimerai savoir c'est pourquoi ,
Lui dit dumbledore qui était serieux cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:20

John crispa ses mains sur les bras de son fauteuil.

"Deux Mange... Ici?"

Sa voix avait pris une teinte de panique.

" Comment ont-ils fait pour entrer? Il n'y a pas de protections autour de Poudlard?!"

John se leva se dirigea d'un démarche frénétique vers la fenêtre et regarda par celle-ci.

" Ils me recherchaient?"

Bien que cela ne l'étonna pas, John fut pris d'une peur paralysante. Savoir qu'on le recherchait toujours alors que Rogue était censé avoir parlé à Vous Savez Qui le pétrifia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication ( elix, fred, armanda, shan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» explication [ pv shan et jesse]
» formation de fred weasley
» personnage de la saga: Fred Weasley
» Discutions entre mec [pv Fred Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser