OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Explication ( elix, fred, armanda, shan )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:22

Dumbledore remarqua la panique envahir le visage de john il se leva et regarda a travers la fenetre dumbledore se rapprocha de lui et lui dit
Personne ne peut entrer a poudlard, il était a pré-au-lard quand je les ai rencontrer il patrouilla autour de l'école
Lui dit dumbledore puis il ajouta
Pourquoi vous recherche t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:25

John se retourna brusquement vers Dumbledore et lui lança un regard suppliant.

"Je ne peux pas en parler. Ils me tueraient..."

remarque idiote, car les mangemorts le recherchaient en ce moment même dans l'intention de le supprimer de la surface terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:26

Dumbledore regarda john toujours la panique au visage et lui dit
Personne ne vous tuera storkes, moi personnelement je vous protegerais
Lui dit dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:00

John hésita: il avait finalement très envie d'être sous la protection de Dumbledore, il voulu tout lui explquer, mais lorsqu'il songea à sa mère qui pouvait être retenue par des mangemorts, et qui attendait certainement dans la peur que John répare ses bêtises pour être à nouveau libre, John recula et résista à l'envie dese confier.

" Non,non! je suis désolé, je ne peux rien vous dire." répondit-il d'une voix amère. "Mais si je pouvais seulement rester ici, à Poudlard..."

Si les mangemorts savaient ou il se trouvait, au moins ne pouvaient-ils pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:38

Dumbledore regarda john et john lui demanda si il pouvait rester içi et dumbledore lui dit
Oui vous pouvez rester içi mais si je dis ca c'est pour le reste de votre famille que voldemort poursuit toujours je peux l'ai aider et leur trouver une planque
Lui dit dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:16

" Mais on ne sait même pas où ils sont! Ma mère a été emmenée, mon père s'est enfui dans la nature, je parie même qu'il est dans un autre pays!" Dit John d'une voix où se mêlaient le désespoir et l'inquiêtude. "Ils sont peut être déjà morts, à l'heure qu'il est!"

Il eut un geste d'énervement et renversa sans le faire exprès un objet posé sur le bureau de Dumbly. Il se baissa pour le ramasser mais renonça en grognant lorsqu'une de ses plaies l'élança. Il s'effondra nerveusment dans le fauteuil.

" De toute façon, tout sera bientot fini..." murmura-t-il, sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

Vous savez john si vous voulez je peux retrouver vos parent très vite j'ai beaucoup de relation qui pourront m'aider a les retrouver et a les mettre en lieux sur
Lui dit dumbledore qui avec sa baguette ramssa l'objet que john avait fait tomber et le remit sur son bureaux
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:49

John plongea sa tête dans ses mains en poussant un long soupir. Il était tellement tenté de dire oui! Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose ais la referma après une hésitation bien visible. S'il demandait de l'aide au pire ennemi de Voldemort, ce dernier ne le lui pardonnerait jamais. Et dans ce cas, le Seigneur des Ténèbres n'hésiterait certainement pas à envoyer ici ses partisants pour qu'ils le supprime rapidement après avoir écrasé ses parents comme de vulgaire cafards. John réfléchissait à tout cela, le regard plongé dans un vague néant.

" Non... Non, ce n'est pas possible. Vous ne pouvez pas m'aider, Professeur..." Dit-il d'une voix gémissante. " Gardez moi seulement ici, il n'y a que ça qui pourrait m'aider. S'il vous plait."

John voulait l'aide de Dumbly, mais il ne pouvait pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:52

Dumbledore regarda john et lui dit
Vous savez john si vos parent sont dans un lieu sur et que vous vous etes içi vous ne craigniez plus rien, personne ne peut entrer a poudlard vous savez et en plus poudlard et sous la protection de l'ordre et sous ma protection
Lui dit dumledore qui voulais aider john et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:03

" Ce que vous ne comprenez pas, Professeur, c'est que ma famille a choisit son camp, et que moi aussi, j'ai choisi la voie que j'allais suivre."

Il y eut un silence.

"J'avoue que tout ne se passe pas comme je l'éspérais, avoua-t-il pitoyablement. Mais je ne veux pas m'écarter de la voie qu'ont tracée mes parents pour moi. Tout sera bientot fini, je le sais."

Un doute traversa encore son esprit, impitoyablement. Son destin avait toujours été écrit; sa famille avait toujours servi fidèlement Vous Savez Qui, et cela devait continuer ainsi, pour l'honneur de sa famille. John avait donc le devoir de refaire ses preuves et d'acquérir à nouveau la confiance des siens.Il savait qu'ainsi tout rentrerait dans l'ordre. Bien sûr, la situation présente était terrifiante, mais une fois que tout serait rentré dans l'ordre, la famille Strokes redeviendrait aussi réputée et puissante qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:24

Dumbledore n insista pas plus et il lui dit
Ok monsieur storkes si votre choix est fait, je ne veux en aucun cas vous voir en dehors du chateau si je fais ca c'est pour votre propre securiter
Lui dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:42

John l'interrogea du regard.

"Je ne dois pas sortir du... Mais, vous n'aviez pas dit qu'il y avait des protections autour de Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:09

Dumbledore le regarda et lui dit
Oui c'est bien ce que j'ai dit, mais si vous voulez prendre des risque sortez
Lui dit dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:12

John n'ajouta rien. Il commençait à regretter de s'être laissé aller à sa peur devant Dumbledore, qui paraissait tellement au dessus de tout. Il eut même honte.

" Merci professeur. Je suivrais votre conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:14

Dumbledore el regarda et lui dit
Je l'espere john je l'espere surtout pour votre propre sécurité
Lui dit dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:19

John, toujours assis et les mains crispées sur le fauteuil, se releva. Cela lui arracha une grimace car ses plaies l'élancèrent.

* je vais devoir me rendre à l'infirmerie. J'éspère que je n'y resterais pas trop longtemps.*

Le simple fait de songer qu'il resterait inactif alors que ses parents devaient se débattre au dehors le dégouta.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:22

Dumbledore el regarda se relever et il lui dit
Allez a l'infirmerie ces blessure sont encore trop recentes ca vous fera trop mal si vous n y allez pas
Lui dit dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:26

"Merci professeur" dit John d'une voix tendue.

Il fut ravi que cet entretient soit fini, et sortit d'une démarche pressée du bureau de Dumbledore. la porte se referma derrière lui et il s'adossa contre le mur, soupirant, bouleversé par ce qui venait de se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication ( elix, fred, armanda, shan )   Explication ( elix, fred, armanda, shan ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication ( elix, fred, armanda, shan )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» explication [ pv shan et jesse]
» formation de fred weasley
» personnage de la saga: Fred Weasley
» Discutions entre mec [pv Fred Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser