OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Secret douloureux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Secret douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret douloureux   Secret douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:19

-Mais Drago tu sais même pas quel est mon choix?
Comment peut tu savoir qu'il est mal placer.Dit moi ce qu tu ferait si tu etait a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Secret douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret douloureux   Secret douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:27

il sourit
Se que je sais Shan s'est que tu tes assosier avec se vieux dans le dos de tout le monde, du maitre et de moi, moi j'aurai dis au maitre que je n'était pas en forme a cause de cette putin d'école qui sert a rien qu'a nous enmpècher de servir le seigneur des ténèbre
la chute de voldemort est loin si vous ne l'aver pas remarquer le seul qui peut l'egaler s'est vous et vous ete vieux et de plus en plus faible et le seigneur pendant ses heure libre m'explique s'est plan je comprend donc se qui se passe

il rit
vous ete faible
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Secret douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret douloureux   Secret douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:30

Dumbledore se mit a sourire puis il lui dit
Ca j'en doute voldemort se confier a gamin de 15 ans il ne fait confiance a personne.
Puis il lui dit
Si tu as tant que ça envie de mourire va rejoindre voldemort la porte est ouverte
Puis il regarda shan et il lui dit
Je pensait que je vous aviez dit que personne ne devait savoir ce que vous faites pour l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Secret douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret douloureux   Secret douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:35

vous ne panser pas que j'ai d'autre raison de rester ici il y a Shan et Pansy et peut etre John qui gagne la réputaion de Serpentard le reste je m'en fous mais je resterai rien que pour sa le maitre ma déja asser souvent je veut pas le saouler mais comme sa il est tennu au courant de se qui se passe ici points de vu éleve et proffesseur il est tennu au courrant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Secret douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret douloureux   Secret douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:36

-Drago,je croyais que rien ne pouvait nous séparer.Tu te rapelle pas de la promese quan c'était faite avant de rentrer a Poudlard.

"Rien et personne nous nous arreteras.On est les meilleur amis du monde."
Je sais que sa fait gamin,mais on etait des gamin a l'époque.Maintenant ta changer.tes plus le même.Voldemort ta fait un lavage de la tête ou quoi.En toute simplicitée tu me dégoute.dit Shan les larmes aux yeux.


Quant a vous,Monsieur.Je laisse tout tomber voldy et l'odre du phénix.J'e ai mare je veux redevenir la shan d'avant.Un simple collégienne.


Elle se leva tant bien que mal.Elle ouvra la porte et la claqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

Secret douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret douloureux   Secret douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:39

Dumbledore regarda la jeune fille qui sortait en pleurant du bureaux en disant que elle laissait tout tomber
maintenant vous pouvez sortir et allez rejoindre votre seigneur qui n'hésiterai pas a tuer vos parents parcequ'il s'ennuie
Lui dit dumbledore en tenant la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Secret douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret douloureux   Secret douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:39

Shan si tu n'est plus avec le maitre reste avec dumbly et tu aura une petite chance de vie pense y je n'ai pas changer j'ai juste choisi mon camps et je croyai que toi aussi et tu restera toujours ma meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Secret douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret douloureux   Secret douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:50

Shan ignora Drago les larmes decsendant tout le long de ses joue pour se mourir sur le creux de son mentant en formant des gouttes.Elle se mit a courrir courriri.Elle finnit par se rendre dans la sur commande et prefera se cachée la.Elle ne voulait pour rien au monde voir Drago....
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Secret douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret douloureux   Secret douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:59

et voila je vais pouvoir me barrer et j'enmenerai quelqu'un avec moi pas Shan elle va plus me parler de sa misérable vie mais une fille qui me laissera pas comme Shan le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret douloureux   Secret douloureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret douloureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul, souvenir douloureux(pv:Hermione)
» Secret Story
» Sort d'un passage secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser