OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Seule (pv Fred) (SUJET FINI)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv Fred) (SUJET FINI)   Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:36

Je n'y arriverai donc jamais a séduire les filles de cette façon là!!

dit fred.Puis il reprit:

Mon frère Georges est plus doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv Fred) (SUJET FINI)   Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:38

Lisa regarda le jeune homme et sourit à sa remarque avant de nager de nouveau quelques métres avant de revenir devant Fred et de lui dire, toujours souriante.

Pas de chance alors

Lisa le regarda quelques minutes et resta en face de lui attendant qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv Fred) (SUJET FINI)   Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:44

même pas un espoir?un tout petit?

dit fred désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv Fred) (SUJET FINI)   Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:47

Lisa regarda Fred quelques minutes et sembla réfléchir pendant un temps. Elle ne savait pas trop où elle en était avec Ron, car celà faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et, quand elle le croisait dans les couloirs, il l'ignorait tout simplement. La jeune fille avait donc tiré un trait sur lui, alros, elle répondit.

Si, c'est possible.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv Fred) (SUJET FINI)   Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:03

Laquelle?Où est-elle?! Je veux la voir

Dit Fred dans un élan de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv Fred) (SUJET FINI)   Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:05

Lisa regarda Fred quelques minutes puis elle sourit à sa "remarque". Puis, la jeune fille finit par s'approcher de Fred. Elle rester comme même hésitante, elle ne savait pas pourquoi, mais, elle l'était. La jeune fille chassa tout sa de ses pensées et approcha son visage de celui de Fred, puis, ele l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv Fred) (SUJET FINI)   Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:12

Fred lui rendit son baiser et même, comme dise les Moldus, lui "roule une pelle".Il attendait ce moment depuis tellement longtemps,que c'était comme si il avait trouver le moyen de rendre son magasin un lieu de culte!!.
Il ne savait pas si elle faisait ça pour casser l'ennui ou c'était juste pour dire de s'amuser ou bien la plus improbable:Elle voulait sortir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv Fred) (SUJET FINI)   Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:18

Lisa ne savait pas trop pourquoi elle avait fait sa, même si elle le savait bien au fond d'elle même. Lisa continua d'embrasser Fred, puis, au bout d'un moment, la jeune fille se recula et dit à Fred, un petit sourire en coin.

Tu vois bien, chacun à sa chance

Lisa lui sourit. Ellen'avaot pas fait sa pour casser l'ennui et encore moins pour s'amuser : ce n'était pas son genre. La jeune fille regarda Fred et attendit qu'il réponde toujours en le regardant.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv Fred) (SUJET FINI)   Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:27

bon ba, j'ai une idée!!! viens ce soir dans le parc!!!
je t'attendrai!!

dit Fred surexcité
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv Fred) (SUJET FINI)   Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

Lisa écouta le juene homme qui lui dit d'aller dans le parc ce soir et qu'il l'attendrais, bon, aprés tout, elle n'avait pas de raison de dire "non". La jeune fille répondit avec un sourire.

Ok, je viendrais.

Lisa sourit au jeune homme et le rgearda quelques linute.

(TU LE FAIT AU PARC STP)
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Contenu sponsorisé





Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (pv Fred) (SUJET FINI)   Seule (pv Fred)  (SUJET FINI) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (pv Fred) (SUJET FINI)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule (pv ron) (SUJET FINI)
» Lisa seule (SUJET FINI)
» Lisa seule au lac (SUJET FINI)
» Seule dans la salle sur demande (SUJET FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser