OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Se balade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:14

Elle ergarda fred qui l'avait embrasse et lui donna une baffe avant que la ejeun fille arrive pusi elel vit la jeuen ille et elel dit

je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:10

Ashley vit la jeune fille qui etait deja presente partir pourquoi ??,a cause d'Ashley ??? toute ses questions et encore d'autre venait dans sa tete.Elle regarda le ejeun homme qui lui restait silencieux elle s'approcha donc de lui tout en le ergardant et e s'arretant a 2 u 3 pas de lui elle lui dit

Salut sa va ?

Elle demandea ceci sur un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:13

Lilly put entendre ce que la jeuen Poufsouffle disait a Fred elle n'en avait rien a faire mainnteanant elle ne parlerait plus a Fred c'etait tout d'abord un gryffondor mais il etait son ami d'enfance alos elle en savait pas mais elle ne savait pas non plus pourquoi fredc l'avait embrasse elle aimait un autre garçon un garçon de Serpentard.Elle partit ne pouvant plus etre vu ni par la jeune Poufsouffle ni par Fred...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:52

Salut!Coment t'apelles-tu?

Il vit la superbe poufsouffle arrivait et c'était comme dans une pub airwaves ou la personne mange un chewing-gum et ses cheveux s'envolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:56

Je suis Ashley Tisdale et toi Fred Weasley n'est ce pas ?

La jeune fille le ergarda elle avait devinait que c'etait lui.Un instant elle pensa a son cheri , amis elle ne fesait rien de mal jsute conanissance alors ce n'etait pas garve de toute façon elel en serait jamais capable de tromper son si chere homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:00

Oui c'est moi pourquoi?

Fred rearda alors des oiseaux qui se couraient après,ce qui le fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:05

Comme ca j'ai deja entendu parlait de toi par mon amoureux

Ashley regarda le jeuen homme

T'est en quelle annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:09

En 6ème et c'est qui ton "chéri"?

Pourquoi cette question... Ca ne servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:12

je ne veux rien dire

Ashley le regarda

Il avait entendu parlait de toi deja par d'autre gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:21

Qui c'est?

Fred ne riait plus du tout de chez plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:31

Un gars de dumstrang

Ashley souria au jeuen homme et le ergarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:22

Un gars de Durmstrang!J'ai une sacrée réputation à ce que je vois!

Dit Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:58

C'est plutot une longue histoire mon cheri connait beaucup de monde a Poudlard donc il ont parle et comme il parle de totu et de rien a un moment ils ont parle de toi et tes freres puisque vous etait a Gryffondor

Ashley souria au jeuen homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:09

Je pense plutôt que ça grâce à notre imagination débordante pour les farçes et attrapes...

Dit Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:45

Peut etre

Ashley soruia en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:49

J'en suis même sûr car mon frère et moi sommes, d'après la gazette du farceur,considérée comme le deux génies des attrapes et farces en tout genre...

Dit Fred avc un sentient de fier intense à l'idée qu'il est le génie en matière de farces et attrapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:53

Oui cela doit etre ceci a la radio des sorciers la derniere fois je entendu que vous avez que vous revez d'avoir uen boutique de farces et attrapes je ne sais pas trop ce qu'il a dit car le presentateur etait un remplacant papparament l'autre cracher des limaces

Ashley souria au ejuen homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:23

En fait on l'a, on a fait on les a car on en a plusieurs:une ici à Poudlard et une sur le chemin de Traverse...

Fred était en effet assez fier de dire que son frère et lui était propriétaire de deux magasins réputés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05

Ok

Ashley souria et regarda un groupe d'elevs au loin qui rigolaient assez fort hereusement ils s'en allait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:43

Tu regardes ces serpillères...Ce sont de vrais bléreaux...

Elle regardait surement les troisièmes années de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:50

Je sais bien...

Ashley souria a Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:58

Mais alors pourquoi tu les regardes?

Alors c'était la meilleure, elle savait que c'était des bléreaux et elle les regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:13

Car dans ce groupe il y a un garçon auquel j'ai jeter un sort la derniere fois

Ashley ergarad Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:29

Qui ça car moi ils ont tous eu au moins deux bonbons Néasang chacun!

C'est vrai que les serpenards était les principaux personnages qui testaient ses bonbons Néasang et Vomitout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:53

Le garçon au cheveux noir il est a Serpentard

Ashley souria au jeuen homme en le ergardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en amoureux
» Se balade juste .
» Se balade un peu (pv avec Luke)
» Une petite balade (PV Brooke)
» Balade romantique (Pv Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser