OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Information ( pv john )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:50

Jalal alla cherche la lettre que son père venait de lui envoyer, il détacha la lettre de la patte de son hiboux et commenca a la lire, lorsqu'il eu terminer il écrasa le parchemin et dit




C'est pour ça que il posait toute ces question ce sont c'est parents
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:01

John devait nourrir son hiboux. A vrai dire, cela faisait trois jours que le pauvre oiseau n'avait pas eu à manger xD. John allait un peu mieux, mais ses cicatrices restaient ouvertes, et il avait toujours cette douleur sourde au creux de l'estomac. En arrivant au sommet de la tour, il fouilla dans son sac, la tête a moitié dedans, et en sortit un rat tout crevé (xD). Il le prit entre l'index et le pouce, légèrement répugné, et leva la tête. Il se pétrifia soudainement sur place, et fixa de deux grands yeux arrondis... Jalal. John vit alors le bout de papier froissé, aux pides de Jalal. Il lacha son rat, toujours immobile, et releva son visage livide vers le gryffondor, silencieux, le visage pétrifié.
silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:03

Jalal regarda le serpentard et se preciopita vers lui en le plaquant contre le mur son coude sur la gorge de john et lui dit
Tu le savais ! TU LE SAVAIS
Lui cria jalal dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:36

John fit un pas en arrière pour tenter d'esquiver le Gryffondor, mais celu ci lenvoya de plein fouet s'écraser contre le mur. John se redressa, le coeur battant de plus en plus fort contre sa poitrine, mais sentit une sentation d'étouffement brusque: Jalal laquait son coude contre sa gorge, l'obligeant a rester dos au mur. John redressa le menton, regardant Jalal avec de grands yeux, et crispa ses mains sur l'avant bras qui l'ampêchait de respirer.

" lache moi!! Abrutti, ca me fait autant plaisir qu'à toi, cette histoire!!"

Il se débatti violemment, tentant de se dégager de l'étreinte du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:46

Jalal le regarda et lui dit
Ce qui m'énèrve le plus c'est que tu a osé insulter mon frère alors que il a sauvé la vie a tes parents
Lui dit jalal en appuyant plus fort puis il ajouta
Je veux des excuse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:55

Le sang de John se mit à couler avec une telle frénésie dans les veines de John qu'il se mit à trebler. Et de peur, et de rage. Il repoussa Jalal de toutes ses forces, c'est à dire que Jalal ne recula que de quelques mètres. Ilpoussa un grognement d'éxaspération en constatant que ses muscles étaient encore affaiblis.

" Non! Hors de question!! J'auais préféré que mes parents meurent dignement plutot que d'être sauvé par le frère d'une saleté comme toi!!! "

John fit quelques pas brusques, et donna un violent coup de poing dans le mur de la volière. Quelques oiseaux s'enolèrent, effrayés. Jhn, rassemblant tout son courage, cracha par terre, aux pieds de Jalal.

" A cause de ça je suis foutu! Si j'avais été là, je peux t'assurer que j'aurais tué ton frère moi même avant qu'il n'oblige mes parents à suivre tes copains de l'Ordre!! " dit-il d'une voix bourdonnante.

Et il regarda Jalal d'un air terrible. Il n'avait pas de baguette, Jalal n'avait certainement jamais eu autantenvie de le faire disparaître de cette terre, mais John, lui, bouillait d'une rage, et d'un désespoir si profonds, que l'idée de présenter des excuse à celui qui l'avait torturépendant toute une nuit lui parut horripilante!
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:29

Jalal le regarda parler pendant quelque minutes et il lui dit
N'oublie pas que je sais ou sont tes parents et qu'il risquent de mourire si tu ne t'excuse pas
Lui dit jalal avec fureur
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:24

John ressentit alors le pire sentiment de honte qu'il n'avait jamais ressentit. Ses parents, au beau milieu des Aurors! Il se rendit alors compte qu'il leur en voulait, qu'il leur en voulait comme il n'en avait jamais voulu à personne. Tandis que lui se démenait pour trouver un moyen de les retrouver et de redevenir mangemorts, eux agravaient leur cas. Il était plus que déçu. Une nausée le prit, et, à sa plus grande surprise, il dit d'une voix neutre:

" Eh bien vas-y, pauvre imbécile. Tue-les, la mort de ton frère n'aura servi à rien. "

Il ne voulait pas que ses parents meurent, bien entendu. Mais la déception et la colère qu'il ressentait lui avait fait jaillir les mots de la bouche, sans qu'il en soit vraiment conscient. Si ses parents mourraient, il serait plus isolé que jamais. Jalal semblait furieux, et John fit un mouvement du bras pour prendre sa baguette... Qu'il n'avait plus. Il frissona, le coeur battant. Jalal le fixait d'un air terrible, et il eut un mouvement de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:50

Jalal qui tenait toujours john par la gorge fut surpris d'entendre john insiter jalal a tuer ces parents alors jalal lui dit
Ah ouais t'est sur parceque je peux leur envoyer une lettre tout de suite
Lui dit jalal encore plus fureiux que il y'a 2 minutes voir john demander a jalal de tuer ces parents était vraiment honteux
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:55

John, frustré, se dégagea d'un geste brusque. il regrettait quelque peu ce qu'il venait de dire. Même si ses parents l'aivaient complêtement délaissé ces derniers mois alors que ce n'était absolument pas le moment de le laisser se débattre tout seul, même s'ils n'avaient pas essayé seulement de l'aider à fuir les poursuivants, même si ils se mettaient encore plus dans les problèmes en rejoignant ainsi les Aurors, John s'accrochaient encore à l'espoir qu'ils ne l'avaient pas complêtement abandonné.

" Eh bien écris leur plutot de se tirer vite fait du repère de tes copains Aurors!"
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:00

Jalal regardait john se debattre lorsqu'il échappa de l'enteinte de jalal il lui demanda d'ecrire a ses parents en disant que il devait partir du repere des aurore et jalal lui dit
Oh mais tu sais il sont très content d'être la-bas, ils veulent même que tu les rejoignes, mais j'ai dit a mon père que c'était une mauvaise idée car tu essaye de te faire racheter auprès de voldemort
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:13

John le regarda avec des yeux si furieux que jalal dut recevoir une décharge de 1000 volts au moins!

" Tais toi!! Mes parents ne s'abaisseraient jamais à ce niveau là!"

Il serra les poings, le coeur battant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:15

Jalal regarda john en lui disant
Oh mais ca tu ne le sait pas
Lui répondit jalal en regardant john qui était furieux et qui lui lanca un regard avec plein de haine
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:29

John cria d'une voix puissante:

" Arrête! Arrête ou je te tue!!"

Il mourrait de honte, et il était maintenant coincé dans une impasse insupportable.

" Je sais que tu mens! Ils sont repartis après que ton frère soit mort! Alors ferme-la!"
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

Jalal regarda john qui s'excitait tout seule ce qui le fit sourire lorsque il remit en doute ce que jalal lui avait dit alors il lui dit
Ah ouais tu es vraiment sur de toi ?
Lui dit jalal qui resta la a regarder john il avait envie de lui cracher dessus xd
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:27

John n'hésita pas. Il ne pouvait plus supporter ce Jalal qu'il haissait tant, et la facon dont il profitait de la situation. Il n'en pouvait plus. Il serra le poing et lui décocha un violent coup de poing dans l'estomac. Cela lui arracha un déchirement, son poignet se remit à saigner, mais il ne dit rien. Il frappa une deuxième fois, de toutes ses forces. Il crispa la amchoire en pensant que le peu de force qu'il lui restait ne devait pas faire grand mal à Jalal. Il frappa donc encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: a   Information ( pv john ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:34

Jalal regardait john et sentit un coup de poing lui venir dans l'estomac ce qui lui fit mal mais pas asser pour qu'il en souffre john ne devait surement plus vraiment avoir beaucoup de force puis il sentit un 2 ème puis un 3 ème coup de poing alors il lui dit
Attend je comprend pas la c'est plutot a moi de te frapper
Puis il lui dit pour l'énerver
Tu peux arreter de me chatouiller s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:38

John rugit.

" Arrête! Sale abrutti!!! "

Il redoubla de force, laissant échapper toute sa haine, sa colère et son désespoir à travers ses poings. Cela lui faisait atrocement mal, mais la douleur lui faisait oublier momentanément sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:41

Jalal regardait john qui redoublait de force et il commencait vraiment a enerver jalal alors il le poussa contre le mur et il lui dit
Espèce de bouffon tu me prend la tête la
Lui dit jalal qui brandit sa baguette et lui dit
J'attend tes excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:44

John fut projetté contre le mur, se jetta une seconde fois sur Jalal, près à lui enfoncer profondément ses ongles dans le visage (ce qu'il fit avec fébrilité), mais fut reprojeté contre le mur. Jalal pointa alors sa baguette sur John, et lui redemanda des excuses.

" Tu rêves... J'ai pas demandé à ton salaud de frère d'enlever mes parents!"

Il le regardait d'un air de défi. Il craignait pour lui, mais la colère était plus forte que ca. Il n'avait pas de baguette, Jalal si. Il était dans la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:52

Jalal regarda john qui lui dit que il n'avait pas demander a son frère d'enlever ses parents et jalal lui dit
Ouais mais maintenant tu es content que t'est parents soit en vie et c'est grace a mon frère tu ne peux pas savoir comment il on remercier mes parents il ont même assister a l'enterrement
Lui dit jalal la baguette toujours pointer vers john
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:32

John lui lanca un regard empreint de haine et de mépris.

" J'aurais préféré qu'ils meurent plutot que d'être sauvés par un moins que rien! "

John s'avança d'un pas, furieux.

" Toi par contre, tu dois être ravi! Tu as enfin trouvé une raison pour m'emmerder à plein temps!! "

John s'avança encore et lui lanca le regard le plus méprsant qui soit.

" Ca ne marche pas comme ca, pauvre imbécile." dit-il d'une voix neutre. " On n'avait rien demandé à ton frère, ce ne sont là que les conséquences de son acte débile." Le ton commançait à monter. " Tout ce qu'il a fait en mourrant, c'est faire chier le monde. Il n'avait qu'à réfléchir à ce qu'il faisait. C'est lui qui doit des excuses à tout le monde!"

John décocha à Jalal un sourire provocant et éxaspérant par le même coup. Le mépris et la haine qui se lisait dans la voix du jeune homme était insultante pour clui qui étaitmort en savant ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:42

Jalal le regarda et souria et il lui dit

Ah oui c'est ce que tu crois ? tu pense que tes parents n'ont rien demander quand il ont vu arriver l'ordre il sont directement partie se cacher derrière eux c'est la que l'ont reconnait les personne qui n'assume pas leur actes il fuit devant le danger au lieu de faire face bande de lache toi et ta famille si ca aurait été je l'ai aurait laisser tuer tes parents

Lui dit jalal en crachant sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:48

John crispa la machoire et le regarda d'un air bouillonant.

" Toi, tu te laisserais tuer par les tiens? Tu te laisserais torturer alors que tu n'as absolument rien fait pour que l'on veuille ta mort? Je parie que tu serais le premier a aller te réfugier chez tes ennemis! Surtout que... tu n'as pas l'air de les détester tant que ca... les mangemorts... "

John sonda le regard du garçon, qui le menacait toujours du bout de sa baguette, en prenant soin de se tenir a distance de Jalal.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

oh non je ne suis pa un lache, il te suffit de choisir le bon camp vous vous etes tromper et voila ce qui arrive et pour information la personne qui a tuer mon frère je l'ai tuer

Lui dit jalal en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Information ( pv john ) Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information ( pv john )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin avec John (Pv John^^)
» John Strokes
» John Strokes
» Seule [PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser