OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Information ( pv john )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

John en avait marre de cette discussion qui ne menait à rien. Il ne s'était aucunement trompé de camps, il le savait, ce n'était pas possible. Jamais un serpentard ne se trompait. Et il n'avait jamais eu l'intention de se mêler aux autres mbéciles, seuls les mangemorts en valaient la peine, bien qu'ils se trompent sur son compte en ce moment. John se raidit lorsqu'il apprit que Jalal avait tué le mangemort qui avait supprimé son frère.

" Toi? Un méprisable petit cafard, tu as tué un fidèle de V... Du Seigneur des Ténèbres? Pfff... ha ha! "

John partit en éclat de rire. il savait que jalal n'hésitait pas à lancer n'importe quel sort à ses ennemis, mais alors la!! Un ensonge parei, il n'en croyat pas ses oreilles!

" Elle est excellente celle la! "
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:20

Jalal le regarda alors comme ca john ne le croiyait pas alors il lui dit

Yexley. c'est lui qui a tuer mes parents et c'est lui que j'ai tuer

Lui dit jalal
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:31

John tentait de se remettre de son éclat de rire. Il le regarda avec des yeux étonnés, mais où l'on pouvait lire la phrase: "tu me fais marcher, haha!"

" Impossible. Un Bouffondor aussi inutile que toi ne peut pas battre un mangemort."

En regardant Jalal, qui faisait bien une tête et demie de plus que lui, et qui l'avait battu a chaque altercation qu'ils avaient eue... Et en se souvenant de la soirée dans la forêt... Il se dit qu'il ne mentait peut être pas tant que ca... John se redressa, car il s'était plié en deux tant il avait rit, et le regarda avec des yeux où l'on ne lisait rien de ses sentiments. Il resta silencieux, le regard vague. Il savait ce qu'il lui restait a faire maintenant.Si seulement il avait eu une baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:17

Jalal le regarda en esquisant un sourire et il dit

Tu n'aura cas te renseigner sur le sujet si tu ne me crois pas

Dit Jalal en le regardant et il ajouta

Et j'espère continuer dans ma lancer et tu es dans ma ligne de mire, alors fait gaffe a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:05

John le regarda d'un air méprisant, tut en étant obligé de lever un peu les yeux (xD)

" Eh bien pourquoi attends-tu aussi longtemps, alors, sale Chifondor? Tu as pu tuer un mangemort, non?" ajouta-t-il sur un ton sarcastique.

Il le défiait car il adorait ça, et il était sû que Jalal ne l'attaquerait pas: il n'avait pas de baguette. Il pouvait donc en profiter pour le saouler un maximum avant de se racheter une baguette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:08

Jalal eclata de rire et lui dit

Oh mais moi je ner m'attaque que au vrai Mangemort toi tu n'en ai pas un

Lui dit jalal en le regardant et en attebndant sa reponse qui n'allait surement pas tarder a venir pour le plus grand plaisir de jalal
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:41

Jalal avait touché le point sensible. Avec tout ce qu'il avait enduré, le serpentard ne pouvait acceper que l'on se moque de lui! John serra les poing et envoya le droit en plein dans la joue de Jalal.

" Ne reparle plus jamais de ca!! Encore moins devant moi! " cria-t-il.

Il avait frappé si fort q'il avait mal au poignet. C'était Jalal qui détenait ses parents, ce qui mettait encore pus John dans les problèmes, et maintenant il se moquait de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:45

Jalal ramassa un coup de poing de john, qui lui fit extremement mal a la machori qu'il se massa avec la main il souria et lui dit

Au faites quand tu me suis essaye d'être un peu plus discret! faux mangemort

Lui dit jalal en le regardant et en se foutant de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:52

Le poing de john le démangeait tant il avait envie de l'écraser a nouveau sur la joue de Jalal. Il le regarda d'un air fortement énervé. Il avait donc été découvert... Il décidea de ne pas reprendre aux deux derniers mots, qui le firent tressaillire de rage.

" Tu inventes, comme d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:59

Mais oui comme d'habitude t'a raison

Répondit jalal en le regardant et il avait envie de s'amuser avec john il ne savait pas pourquoi

Tu ma suivi jusqu'a square grimmaud si tu crois que tes parents sont la tu te fou le doigt dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:04

John regarda Jalal d'un air hargneux, les dents serrées, mais ne répondit rien. Il attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:07

Tyu veux savoir ou ils sont ?

Lui demnda jalal pour le torturer

Ben continue de chercher parceque je ne le te dirais rien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:29

John dut se faire violence pour ne pas se jetter sur le Bouffondor! Mais il prendrait un trop grand plaisir a le voir souffrir et s'énerver pour que John réalise ce "rêve". John prit une inspiration la plus profonde du monde pour tenter de se calmer, et dit d'une voix ou se lisait une tension évidente:

" Je ne comptais pas te le demander... Bon, tu m'ennuie maintenant, je me tire. "

John n'attendit pas de réponse et s'en alla. Avant de tourner dans les escaliers de la volière, il se retourna et dit avec un petit sourire sarcastique.

"Tu diras bonjour à ton cher frère de ma part... sur sa tombe..."

Cela lui fit un bien fou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:00

Jalal le regarda et son sourire s'effaca lorsque john lui fit une remarque sur son frère puis il se mit a descendre les sclaier et jalal lui coura après et lui donna un coup de pied et john tomba sur toute les marche des escalier jusqu'en bas ou il resta quelque secondes coucher sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:14

John s'y était attendu. (xD) Il dévala les marches de la Volière et s'étala de tout son long à l'arrivée. Il était couvert de neige et la première chose qu'il vit après avoir recouvé une vue a peu près normale était un escargot qui le regardait d'un air effaré de ses quatres yeux ^^. John se releva d'un bond etfit un grand sourire a Jalal, décidé a ne pas se laisser avoir. Sa nuque lui faisait affreuement mal, il la massa en passant le bras derrière la tête.

" Eh bien dites donc! Tu t'es engueulé avec ton frère ou quoi? Avant qu'il meure, hein? Parce que tu verrais la tête que tu tires! Remarque tu as toujours été comme ca, mais en plus de ça t'es un peu verdâtre... Je vois pas comment tu fais avec les filles! "

John avait enchainé toutes ces provocations d'une traite. Il avait une folle envie de se venger de tout ce qu'avait pu dire Jalal sur ses parents et lui, une joie malsaine s'emparait de lui dés qu'il sortait une horreur à Jalal.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:46

Jalal le regarda zet lui dit

Comment je fais avec les filles. En tout cas pas comme toi moi en moins je les attires ce qui est tout le contraire de toi ta vu ta guele avant de parler de la mienne j'aimerai bien te voir devant une fille je paris que tu es tout sage comme un petit toutou

Lui dit jalal en le regardant

En moins mon frère n'est pas un lache comme tes parents et après toi tu ose faire le fière devant moi alors que t'est parents lèche les pied au mien
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Information ( pv john ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information ( pv john )   Information ( pv john ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information ( pv john )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin avec John (Pv John^^)
» John Strokes
» John Strokes
» Seule [PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser