OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Retour de John Strokes

Aller en bas 
+2
Yabuki Hayato
John Strokes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:32

Bonjour a tous!

Bon, je crois que ce message va être assez long, parce que j'ai eu quelques surprises ces vacances-ci... Et elles n'ont pas été spécialement agréables à découvrir.

Effectivement, j'ai appris par Shan, sur msn, que j'avais insulté de nombreux membres (notamment Elix, Jalal aussi je crois). J'aurais aussi divulgué des propos racistes; Shan m'a d'ailleurs envoyé une discussion que j'aurais eu avec elle par mp, et j'ai été vraiment horrifié par certaines expressions répugnantes sur les "étrangers".

Donc, j'ai été assez surpris, étant donné que ca faisait un petit bout de temps que j'avais délaissé les forum. Je ne suis pas encore allé voir dans ma boite de mp mais je suis sûr d'y trouver les autres "discussions" que j'aurais eues avec d'autres membres auxquels je tiens. Je redoute le moment où je les lirais...

Enfin voila, beaucoup d'entre vous doivent m'en vouloir énormément étant donné la hargne que j'ai mise à les insulter... Le problème, c'est que je n'étais absolument pas au courant de tout ca... Je sais pas dutout ce qui s'est passé, mais j'ai appris tout ca par Shan, et je suis sûr que vous aurez du mal a me croire, car je suis conscient que ce message fait beaucoup du genre "je rattrape ma connerie".

Mais je vous assure que je n'aurais jamais écrit des propos aussi irrespectueux. Je le promet. Enfin, je sais pas trop comment le dire, pare que tout le monde doit avoir une super opinion de moi, mais je pense que quelqu'un a piraté mon compte. Ca me parait assez bizarre, enfin, personne devait ne pas me supporter au point de faire ca dans le forum, mais bon, je n'ai jamais et je n'écrirais jamais des choses aussi blessantes et choquantes. Surtout que ces messages ont été envoyés aux membres auxquels je tenais particulièrement (Elix, Shan :S ), donc je ne vois pas dans quel intéret j'aurais fait une chose pareille...

Je suis revenue sur le forum pour en parler et pour réintégrer le forum. J'éspère que ca sera possible. Je ne vous oblige pas a me croire ni a me réaccepter parce que je reconnais que cette histoire est assez bizarre et que ce que je dis la est certainement difficile a croire :S ... Si vous m'en voulez je comprendrais parfaitement, et j'éspère que ca s'éclaircira bientot parce que cette position est assez gênante...

Voila, je crois que j'ai tout dit.

En tout cas je suis heureux de revenir sur le forum, j'éspère que l'on pourra résoudre le problème. Merci a tous d'avoir lu mon message!
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:41

Twisted Evil pour moi si tu dis que s'est pas toi je te crois
je supose donc que tu ne ma pas envoyer le dernier message qui consernait le forum

Ravis que tu reviène:P
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

Merci beaucoup Malefoy, c'est sympas de bien vouloir me croire.

Ben non, je l'ai pas envoyé ce message... Apparemment je disais qu'il y avait trop d'étranger sur le forum, enfin c'est ce qu'il y avait marqué dans un message qu'a recu Shan de moi. Je suppose que le message dont tu parles raconte la même chose.
Je sais juste qu'Elix et Shan avaient recu des mp de ma part vachement violent (ca y est, je les ai lu No ). Vous pourriez me passer les liens des messages que je suis censé avoir envoyés s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:04

moi ta juste envoyer des mp me demandant pourquoi je restait sur se forum je site "de merde"
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:08

ok ok...
Je vois pas ce que je peux dire. Bon, si ca avait été un site "de merde", je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:11

cleir
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:21

Ah ouai quand même ...

Bah moi je te crois, même si particulièrement je ne te connais pas et que je n'ai rien reçu de ta part.Tu as l'air d'être un bon joueur de RP pas du genre à foutre la merde, ça se voit à l'écriture ^^

Mais tu ne connais pas quelqu'un qui aurait ton mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:40

Merci a toi aussi Ron. Content de savoir que je ne t'ai rien envoyé. ^^"
...Vu ce qu'on m'a fait écrire, effectivement ce n'est pas mon genre... C'est trop grossier et violent.

Sinon, je ne vois pas qui pourrait avoir mon mot de passe, je ne l'ai passé a personne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:20

j'ai aussi reçu des mp assez violent et raciste mais allaize maintenant je te croit et tu n'était pas obliger de créer un sujet tu pouvais juste envoyer un mp au personne qui en avait recu car personne apart nous le savais mais bon merci comme meme de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:12

Oui je les ai lus aussi. En tout cas ce ec était un vrai taré, y'a pas a dire... Suspect
J'ai quand même préféré créer un nouveau topic pour que tout le monde puisse le lire. Si un mec a pu se procurer mon mot de passe, il peut aussi le faire avec celui des autres, donc je préfère que tout le monde soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:45

Pour ma^part je n'ai pas recu de mp comme ca...Mais si quelqu'un a decouvert ton motde passe il faudrait mieux que tu le change
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:23

lol, oui j'y ai pensé ^^

Et quand je suis allé dans mon profil pour changer de mot de passe, il y avait une autre adrese msn que la mienne. C'était :telma_telma_koulchi_telma@hotmail.com

Je vais regarder si un des membres aurait as cette adresse, mais ca m'étonnerait franchement, sauf si celui qui a pris mon compte est vraiment pas discret.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:33

Dans tous les cas, le fameux membre aurait trouvé ton mot de passe, car on a pas le droit de changer les emails sur le fofo, c'est la seule option possible à moins que tu lui ais donné ton mot de passe mais ça serait con xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:42

MDR

oui effectivement xD Je n'ai passé mon mot de passe a personne. Et aucun membre n'a cette adresse msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:08

Bon ok je te crois , mais je t'ai envoyer un mp , car je n'avait pas lu ton topic .Le mec qui a fait ça est un vraie malade , en plus il devait savoir tout se qui c'est passer entre toi jalal et moi , car il a parler de certaine choses ...
Donc c'est obligatoirement quelqun du forum et qui est dans le forum depuis presque sa création . Donc ( j'ai lu pas mal de roman policier ^^) cela resse notre fillet de recherche .
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

lol, je pense la même chose. Mais je vois pas qui aurait pu faire un truc pareil. J'ai repondu à ton mp aussi.

Bon Sherlock, si tu as une piste préviens moi, parce que si ya un membre pareil dans le orum, faut pas le laisser faire. C'est un vrai timbré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38

A mon avis c'est un ancien admis qui veut veu metre la merde dans le forum , ou même ( la je suis parano XD ) qu'el qun d'un autre forum qui est jaloux du notre Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:42

lool!! Je crois qu'il est plus plausible que ce soit un admin de notre forum. Les admins des autres fofo ne doivent pas avoir accès aux codes des autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

Il y a le proffesseur Fly qui a quitter le forum non ? Ce n'est pas une accusation mais c'est pour monté une liste
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:48

Bon tu le sais deja que je te crois mais bon le problème c'est qui a fait sa.Les seul admin qui était au courant de cette histoire est moi,Elix,Dumbly et jalal (qui sont la même personne).Alorss c'est la qui faut creuser.Mais je me suis fait insulter,elix aussi et jalal aussi.Ca m'etonerai que sa soit quelqun dentre nous,on vas pas s'insulter nous même.Mais j'ai ma petite idée sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:54

envoie nous le nom par mp
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:04

Il faudrait peut-être chercher son adresse Ip, hen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:09

Haley a raison non?
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:11

L'adresse IP, c'est quoi? xD

Sinon oui, vous alliez pas vous insulter vous même, ca serait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:19

T'as jamais modere un forum?Eh bien chaque message a une adresse i.pElle peut etre utilisee pour plusieurs messages et plusieurs membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de John Strokes Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Strokes   Retour de John Strokes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de John Strokes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Strokes
» John Strokes
» John et Drago s'amuse
» Enfin avec John (Pv John^^)
» Seule [PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser