OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 John et Drago s'amuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:21

Drago revenais de la salle commune des serpentard et vennais de lancer quelque maléfice pui il s'était diriger vers le Hall ou il devait y avoir plus de monde et il y avait plus de monde il se demanda quoi jetter comme sort
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:01

John s'ennuyait mortellemen aujourd'hui. Poudlard lui avait manqué, certes, mais le fait de reprendre des cours ennuyeux à mourir l'exaspérait à un point incroyable. Il se dit que sortir lancer quelques sorts à des gnomes du parc li ferais du bien. Il quitta donc la salle commune, ou il lança des regards froids à tous les premières années qu'il pouait croiser, et se retrouva dans le hall d'entrée. Il avançait en fixant un bouffondor qu'il ne pouvait pas saquer et qui remontait les escaliers: Jalal. Il baissa la tête, sachant qu'il avait il y a quelque temps lancé u sectumsempra à la petite amie de Jalal, et il n'avait aucun envie de se mesurer à un élève qui faisait dux fois sa carrure xD. Il avança dnc tête baissée et accéléra le pas, lorsqu'il percuta quelqu'un. Il se retourna brusquement et lui lança d'un air féroce:

" Sale abrutti, rgarde où tu mets les... Eeeeh! Drago!"

Il se réjouit de cette rencontre, jetta un coup d'oeil par desss son épaule et remarqua que Jalal était parti. Il soupira et ne idée quelque peu sadique lui traversa l'esprit.

"Dis... Et si on s'amusait un epu? Ca fait longemps que j'ai pas martyrisé un de ces sales nain de jardin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:09

=> viens de la salle comune des Serdaigle.

Armanda descendais l'escalier de marbre pour aller à la Grande Salle. Arrivée en bas elle vit deux Serpentards ????

*Oh non !!! Encore les dents de serpents en forme de dars !!! Je parie qui veulent martyrisés des gens, j'ai intérêt à filer !*

Armanda se fit toute petite et se dirigiea lentement vers la grande salle en lancant des regards aux deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:10

Elix Wyton rentrai dans la Hall d'entré de cjâteau , le devait se rendre dans sa salle commune mais Jalal qui marchait plus vite qu'elle l'avait déja devancer , bien qu'elle était pratiquement gérit du sort que lui avait lancé John elle n'était pas vraiment en pleine forme .
Elle marchait quand elle entendue une vox familière c'était John. Elle passa a côté de lui et de drago en fixant du regard John , d'un regard Glaciale , elle de dit rien mais le fixait toujours .
[ dsl je m'incruste mais comme on parle de moi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

[pas de pb Elix, c'est un sujet libre ^^]

John remarqua alors une gamine qui devait être à serdaigle,lui semblait-il. Il fit un sourire complice à Drago et s'avança d'un pas sûr de lui. Armanda avait accéléré son pas et marchait la tête baissée. John lui barra le passage alors qu'elle allait emprnter un couloir qui menait à la salle de duels.

" Dis-moi, sale vermine, tu sais qu'il est interdit de me regarder?Ainsi que tu ne dois pas regarder Malefoy?"

Drago s'était approché et les deux garçons dominaient de toute leur hauteur la pauvre armanda.

" Tu vois, on n'a pas envie que les élèves inutilesdont tu fais partie nous salissent, rien que ton regard me répugne, et je pex t'assurer que tu vas regretter d'avoir croiser notre chem... "

Elix passa devant lui, elle n'avait pas duremarquer que John avait une proie sous son aile car elle ne lu lança qu'un regard glacial. John le lui rendit et remarqua qu'elle vait quelques cicatrice"s sur l'avant bras. Jalal devait lui en vouloir à mort, et il ne put réprimer un frisson.

" notre chemin" termina-t-il, pensif.

Il reporta son attention sur la pauvre armanda, décidant qu'il ne devait pas avoir l'air perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:58

Elix remarque que le duo de serpière allait s'en prendre a la petite protégée d'Elix , elle entendit la scène alors elle se placa de la 1 er année et Toisa John en provoquation , il était interdit de le regarder ? Mais bien sur et puis elle avait envie de pendre sa rechange , elle fixait du regard John elle ne cia pas son regard était dur et transpèresant .
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:00

il vu drago qui s'était pris dedant il lui dis
John cool de te voir moi aussi j'en ai envi mais surtout ne ma s'attaquer a jalal en plus il a sympatiser
il regarda autour et vit deux filles dont une était Elix une préfète qu'il avait déja affronter et une autre qu'il connaissait pas
bon Elix on lui fait rien sinonJalal va rapliquer mais l'autre
Elix écarte toi on ne te fait rien a toi on veut juste se faire respecter se que la 1ere année ne fait pas


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

Draog q'adressa a Elix , elle leregarda et dit seulement :
A bon ? Avec toi il a sympatisée , mais pas avec lui ...
Dit elle en desigant John
Mais je pense qu'il t'a tout raconter pour mes cicatrice , le lache
Elle commença a s'énerver cont John elle ne voulait même plus l'appeller par son nom .
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

" T'as sympatisé avec Jalal? Comment t'as fait?"

Elix s'était placée derrière Armanda, et John, ne supportant pas le regard provocateur que lui lançait Elix, surtout ce surnom de "lache",s'avança de quelques pas. Il était tout proche de cette sale Bouffondor, la regarda de haut, ne faisant plus attention à Armanda. D'ailleurs, celle-ci ne devait pas se sentir bien dutout, étant donné qu'une atmosphère particulièrement tendue s'était abattue sur le petit groupe.

" Et tu compt faire quoi, là? Appeller un prof, comme d'habitude, ou est-ce-que tu vas enfin te débrouiller toute seule, comme une grande? "

Il lança un regard amusé à Drago, et ricanna.

" Si tu pouvais rejoindre le résidu de cloporte qui te set de petit ami, ça t'éviterait pas mal d'ennui... De plus, je n'ai rien raconté à qui que ce soit, pauvre imbécile"
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:07

Du calme, non et puis ne traite pas mes amis de lache surtout s'il ne le son pas ok
Drago la regarda
pourquoi m'en aurai il parler je suis pas sa femme
il rigola
tu n'a pas de chance que je reste Elix non? mais j'aimai bien te chaire chier
et bien je devait partir un peu chr moi le temps que mon père règle le problème dumbledore et je lui est dis de prendre soin de lisa qu'il porte bien dans son coeuril eu un sourire mauvait envers Elix


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:09

John se raprocha d'Elix , mais elle ne bougait pas , puis il parla , et insulta Jalal , dans les yeux d'Elix une flamme passa , il l'avait blésser en voulant d'abor s'en prendre a Jlal puis il l'insultait et elle dit :

A moin moi j'ai un peitt amis , mais tu ne faisait pas le fière quand tu t'es battue contre lui non ? Et en plus tu a agie comme un Lache , mais c'est moi qui me suis pris ton foutue sort .
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:14

John rigola a la blague de Drago. Elix réplique froidement et les joues de John s'enflammèrent. Il détestait que l'on lui rappelle qu'il n'avait pasde petite amie, surtout lorsque cette remarque sortait de la bouche d'Elix.

" Je te ferais remarquer qu'il a ecore un ou deux ématomes "

John éspéra que c'était vrai, car il n'avait pas vérifié l'information. Cependant, lui gardait encore quelques traces de la bagarres. Il serra la machoire.

" Et je te signale qu'il s'est enfui avec toi, donc c'est lui, le lache!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:16

Il eu un sourir de satisfaction en voyant les joue de John devenir rouge .

Mais tu rougis John serait tu jaloux ? Et en plus c'est toi qui a eu le plus d'émataume ...

Elle disait cela juste pour embéter John mais ne le pensait pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:18

Drago les regarda
je connais pas l'histoire mais je sais que John est pas un lache il a de l'honneur s'est un vrai serpentard je me demande meme si il n'est pas de famille avec salazar
et il est vrai que jalal a des ematomes je l'ai est vu
John ne nous prenon pas la tete et allons trouver un autre 1ere année mais si tu te bas encore appel moi je serai ravi de partisiper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:21

Elix se trouna ver Drago et dit :
Oh tait toi c'est une histoire entre moi et John va faire mumuse avec les 1er année ....
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:26

va te faire voir Elix
tu petit amis est plus sympatique

il la regarda dans les Yeux
elle te fait pas chier John?
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

John fixa Elix d'un regard froid, cherchant une réplique singlante à lui envoyer, mais Drago lui proposa de se tirer pour trouver un autre première année à faire chier.John s'avança et se baissa à la hauteur d'Armanda. Il lui releva la tête d'une main et semit bien face à elle. Il dit d'une voix très douce, qui était d'autant plus opressante:

" Tu l'as échappée belle, sale petit gnome, mais je te donne un conseil: ne t'avise pas de nous croiser une seconde fois, parce que là, Elix ne sera pas là pour jouer à la maman. Ok? "

John lui it un grand sourire sadique et se détourna. Il s'éloigna avec Drago.

" T'as raison, cette Elix est insupportable. Désolé si je t'en ai pas parlé, mais maintenant elle fait partie des gens que j'ai...dison, Martyrisé! "

Il avait dit ça avec fièrté.

" Et ne t'inquiète pas, je t'appellerais certainment quand Jalal aura décidé de me désintégrer, j'aurais bien besoin d'un coup de main! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:31

Elix voyait comment John se défillait , le duo des insuportable serpentard allait partir comme ça , mais le pire c'est Drago et Jalal etait ami , lais cela ne la regardait pas .

Moi Martyrisée tu rigole , d'accor j'ai passée 3 semaine a l'infirmerie par ta faute mais dit plutot que tu ne sais pas visée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:32

il rigola quand il parla a la petite 1ere année
ouais ta de la chance que Jalal t'es pas encore démoli mais on verra bien
s'est sur que t'aura besoin d'un coup de main Jalal est super fort
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:41

John eut un rire amère.

"Oh, c'est pas moi qui vais te contredire! J'ai cru voir ma vie défiler, ce jour là."

Mais John était assez arrogant; il ajouta donc:

" Mais cet imbécile m'était tombé dessus alors que j'étais mal en point, j'avais u la mauvaise idée de me mettre a côté du saule cogneur. Donc j'étais mal en point, sinon il ferait pas le poids (xD) "

John et drago s'étaient bien éloigné d'Elix. John passait son regard sur le Hall pour trouver un autre 1ere année.

" Et pour parler d'autre chose, j'ai entendu dire quetu sortais avec Pansy Parkison. C'est vrai? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:44

Drago et John s'était éloignée d'Elix a son grand plaisir , elle continua son chemin mais toujours en colère contre eux . Elle s'adossa a un mur , en attendant qu'il y ai moin de monde dans les escalier .
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

sa s'est sur
il sourit
et bien mon chère John tu estbien informar je sort bien avec Pansy
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:53

John lui sourit.

" OUi, j'ai l'habiude de fouiner, désolé ^^.On dirait que tu attire les filles, en tout cas celles de serpentard! lui dit-il d'un air amusé. Encore hier, j'ai surpris un groupe de 2eme années qui gloussaient en parlant de toi. "

John se demanda si c'était chiant de toujours avoir des filles qui lui courrait après.

" Sinon, dit-il en changeant de sujet. Tu fais toujours des réunions avec Shan et Pansy, pour apprendre... Il baissa la voix. Tu sais, certains sorts?
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:58

non je le fait plus Shan me parle plus pasque je lui ai dis qu'elle avait merder en s'assosiant avec dumbly alrs alors qu'elle s'est enroller avec le seigneur des ténèbre
il sourit
mais t'inquiète je t'en aprendrai quand meme
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:42

John le regarda avec de grand yeux furieux.

" Quoi?!! Shan 'est associée avec Dumbledore?!!! "

Il fixa Drago pensivement penadant quelques seconde et ajouta, comme s'il parlait plus pour lui même que pour Malefoy:

" Mais elle a complêtement disjoncté... Dumbledore va lui tomber dessus un de ces quatres, elle va rien comprendre. "

Il se reprit:

" Bon, t'as bien fait de le lui dire! je crois que je vais aller lui parler moi aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John et Drago s'amuse Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John et Drago s'amuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin avec John (Pv John^^)
» Information ( pv john )
» John Strokes
» John Strokes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser