OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 John et Drago s'amuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:54

Shan se n'est pas la première fois que je l'utilise et esque quelqun est mort non je sais quand jetter le contre sort j'ai tester sur moi tu le sais bien je suis peu etre tarer mais je tue pas pour rien je fait peur rien de plus si je tue il faudrai que je continu pour que ma réputation ne faiblisse pas et j'ai pas envi de le faire a chaque fois la s'était juste pour montrer a John en plus les conséquence non je rigole pour le truc sur les conséquence
il la regarda et fixa Elix un regard noir
au faite Shan il parait que ton pouvoir a augmenter s'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:58

Johnla regarda Shan.

" Et moi, je te dirais pour ton bien, ma petite Shan, d'arrêter de virevoleter entreles camps. Je peux t'assrer qu'une personne en ce moment n'attend que le moment où tu seras sortie d'ici pour te punir de ta trahison. "

John était très bien informé pour le dire...

" Réfléchit bien à ce que tu veux, Shan... Les défendre (il jetta un regard dédaigneux à Armanda), ou te défendre... (il la fixa dans les yeux)"

Drago demanda ensuite si les pouvoirs de Shan avaient augmentés.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02

-Oui en effet mon pouvoir a augmentée et si tu veu mon avit m'enerve pas sinon je le testerai sur toi.
Pour ce que tu vien de dire rdv ce soir,et seul au parc on en reparleras.

sur ceus je vous laisse je la ramène a l'infermerie.Salut

Et elle partie accompagner Armanda a l'infermerie.

(Armanda fait le sujet a l'infermerie j'arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:03

Armanda comprit la dernière phrase se leva sur un bars dans son brancard et dit aux trois :

[color:a2a6=blue:a2a6]-Tu n'as pas tout à fait tord John, tu dois choisir Shan. C'est le temps de savoir si tu est pour Tu-Sais-Qui ou Dumbledore. C'est le temps de te choisir un camp... ou d'en créer un troisième.

[i]Elle attendit sa raction et se réalongea.
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:10

John lança un regard méprisant à Armanda mais avoua quand même que cette petite n'était pas complêtement inutile. (xD)

il releva les yeux vers Shan, crispa la machoire et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:49

un troisième camps imposible il y a déja trop de tension sa servirai a rien
il suiva John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:47

Elix avait suivit tout le monde sans dire un mot lais la réflextion deDragon fit comme un tilt chez elle et elle prit la parole :

Ba si et toute les perosnne qui ne son pas dans cette histoire les innoçant ceux qui ne sont dans auccun quand tu les mais ou et ba dans la troisième
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:00

oui mais la petite parle d'un autre camps pasque Shan s'est trop tard elle peut pas etre neutre et elle ne pourait pas le créé pusqu'il existe déja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:04

Elix regarda Drago :

Je sais que tout le monde sais que je fait parti de l'Ordre et que vous êtes des mangemort , mais moi quand j'ai su que Shan faisait partie des mangemort j'ai considéré qu'elle faisait parti des inonçant , alors vous vous êtes prsè a tuer , des perçonne qui n'on rien fait juste pour une personne qui vous terrifie ? Moi je ne laisserait pas Shan a Tu-Sais6Qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:10

je veut pas me faire tuer et je veut proteger ceux qui me son cher et si je meure je mourait qu'est ce que sa peu faire je sait de toute facon que je mourait et je sait pourquoi et je ne me morfont pas je vit ma vit je voulais partir pour profiter mais mon père m'en enmpêche car il pence que je suis en sécuriter ici alors vit ta vit sans t'occuper des autres
il se retourna et parti
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:10

John s'avança, tendu et frémissant:

" Tu ne sais pas de quoi tu parles, Elix... Es-tu entrée dans ses rangs pour savoir à quel point les menaces qui pèsent sur toi sont terrifiantes, et sais tu seulement la manière atroce que les alliés de Tu Sais Qui ont de te rendre impuissant et ridiculement incapable de faire quoi que ce soit, lorsqu'ils en ont recu l'ordre? Shan ne peut plus choisir maintenant, parce qu'elle est entrée dans les rangs des ténèbres, et elle est condamnée à rester dans ce camp, qu'elle le veuille ou non. "

Il ne savait que trop bien de quoi il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:13

par example quand je t'ai dis Shan que je serai près a l'affronter pour toi si il le fallais je l'aurait fait meme si je devait mourir pour sa comme je le ferait pour tout ceux qui tiènne une place dans mon coeur mais Shan na pas compris les conséquence qu'il y a une fois entre dans les rang du seigneur des ténèbres seul nous pouvons le savoir vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:18

Elxi se mit en colère :

Je sais que je ne sais pas dequoi je parle , mais battez vous bone sans , je sais que moi j'aurait pas pu tuer Shan et c'est la ma plus grande faiblesse c'est de vous vois tellque vous êtes des etre humain avec un coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

Lilly était assise au parc elle lisait un petit bouquin car elle ne savait pas trop quoi faire.Elle n'avait pas trés trés envie de lire mais bon elle avait decider de le faire comme même.Puis , Lilly decidea d'arreter de lire pour aller dans sa salle commune pour ranger le livre.

Elle partit en direction du chateau

Arrivait la bas , elle monta le escaliers et alla vers sa salle commune elle dit le mot de passe et passa.Elle laissa son livre sur son lit dans le dortoir des filles.

Puis elle voulut resdescendre se balader elle arriva vers le hall d'entrée et vit Drago , John , Elix et Amanda.Lilly se dirigea vers Drago et John et leur dit

Salut vous allez bien

Elle ne parla avec Elix et Amanda une etait a Srdaigle et l'autre a Gryffondor non merci pas besoin de leur parlait
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:23

A lilly
elle parle mais elle ne sait pas de quoi
a Elix
on ne peut pas se battre sans raison ou on va se faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:37

On sera toujour pas d'accord , et ont va devoir s'entre tuer , mais si je te croise dans une mission je ne turit pas et pareille pour toi Shan , par contre pour John je sais pas , non je rigolle , mais je ne suis pas sur pour vous , mais bon c'est ma faiblesse .
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:40

et bien soit mais je crois bien que je serai mort avant de t'affronter Elix a mon plus grand regret je veut pas dire t'affronter en duel t'affronter seulement
il la regarda
je sais pas pourquoi mais il y a quelqun qui a l'air d'etre très grntil avec toi et s'est pas son habitude mais passons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:42

[ hs : si on se faisait un sujet tous emsemble en plus de celui la ]
Et bien on verr se que le destin nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:44

bien
[je suis ok]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:45

Lilly les regardas elle fit la bise a Drago et celui ci lui dit qu'elle ne pralait pour rien dire.Il paralit surement d'elix elle le regarda et lui dit

La gryffondor ?

Lilly regarda la gryffondor pendant un instant et couta ce qu'elle disait avec Drago en attendant sa reponse

(moi je veux bien apres faut que tout le monde sois d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:49

oui Elix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:50

Elix regarda Lilly et dit :

Oui La griffondor c'est moi et qu'es que tu lui veux ?

Elle avait dit ça d'un ton très couroit qui était très exaspérent vu qu'elle amait qu'an l'appèle la La grifffondor alors que Lilly connaissait son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:53

Lilly ne connaissait pas son prenom alors c'est pour cela qu'elle l'avait aplele comem ceci alors elle lui dit

Desole je ne savais aps ton prenom....Elix

Elle regarad un instant Drago puis John et reposa son ergard sur la gryffondor pusi les regardas tous un a uns
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:47

[moi aussi! quelqu'un l'a déjà ouvert ou pas?]

John ricana lorsque Elix dit qu'elle ne tuerait pas Drago ni Shan, mais qu'elle hésitait pour John xD. Elle avait quand même de l'humour, ça rattrapait le reste xD. Une serpy qu'il ne connaissait pas arriva alors.

" Ne dis jamais "désolée" à un Gryffondor, il n'y a rien de plus insultant. "

Il pensait vraiment ce qu'il disait, et il savait que le jour ou il s'excuserait envers quelqu'un n'était pas près d'arriver! [ lol n'est-ce-pas Elix xD].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:44

Elix se tourna vers John et dit :

C'est ce qui fait toute ton idiocie John...

Elle était entourér que de serpentard mais se sentait quand même très a laise car pour deux d'entre aux elle les connaissait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John et Drago s'amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John et Drago s'amuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin avec John (Pv John^^)
» Information ( pv john )
» John Strokes
» John Strokes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser