OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 John et Drago s'amuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:46

ouais moi elle m'évite maintenat mais fait gaffe elle a de nouveau poivoir et il son très puissant alors vas-y doucement
il le resarda avec l'air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:49

John fronça les sourcils et regarda Drago.

" Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de changements après mes quatre mois d'absence... Et est-ce-que tu sais ce que Dumbledore lui a demadé de faire ou pas? "

Il doutait qu Drago le sache s'il s'était engueulé avec shan.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:04

Dumbly lui avait demander d'espionnner le seigneur des ténèbre ou un truc dans le genre elle a racrocher après le test
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:54

"Ah, donc elle ne travaille plus pour lui?" demanda-t-il d'u air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:15

elle dis qu'elle est pour personne et sa sa va la tuer ma cousine et j'ai pas envi de perdre ma cousine cheri
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:30

* Efectivement, ça risquede lui attirer des... !!*

" Ta cousine? Shan est ta cousine? Oulalaaaa, on se croirait ans sercret story là (xD). "

En effet, depuis qu'il était revenu à Pudlard, John n'arrêtait pas d'aller de surprise en surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:35

Drago sourit
tu savait pas que Shan était ma cousine on est tout le temps fourer ensamble
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:27

" Nan, pour une fois j'étais malrenseigner ^^"

John continuait de chercher un pauvre gamin de 1ere année afin de s'amuser un peu mais ne voyait rien pourle moment.

" Eh bien il va falloir que tu la protèges, ta cousine, parce ue si Tu Sais Qui l'apprend... "

Un frisson parcouru son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:43

oui lz seigneur des ténèbre lui fera peillerje suis sur qu'il est déja au courent mais il peu rien faire pour l'instent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:44

Armanda fut sonnée par cet affrontement... Elle vit John tourner dans n couloir avec Drago. Elle décida de ne pas ce laisser faire...

*J'ai pas besoin de maman saligots*

Elle tourna au même couloir qu'eux et resta à distance.

*Et maintenant on va voir si ce sort marche bien, héhé XD*.Levicorpus !

Le sortilège que lansa Armanda souleva John de terre.

-Expelliarmus !

La baguette de John s'envola et Armanda l'attrapa au vol.

-On fait moins le malin maitenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:52

Drago en avait marre de la petite peste
il fait sur John
Finité
puis il tenda sa bagette vers la 1ere année
accio bagette John
la bagette de John s'envolla vers Drago qui l'attrapa
regarde bien John et apprend
sectusempra

la 1ere année pissait du sang a flot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:56

Armanda reçut le sort de pleins fouet...Elle s'évanouit
*Espèce de con... c'est un sort interdit...*
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:08

Shan qui avait entendut la voix de Drago eet john voulais les voirs.Puis elle observa la sène qui se passait devant ses yeux sans quelle fasse qu'elle que chose,paralysée par la peur.Elle vit une flaque de sang par terre.Elle se précipita vers Armanda.Elle avait les larmes aux yeux,puis larmes roula sur ces joue.

-Putain Armanda réponds moi.Vite me fais pas ce coup,s'il te plait regarde moi.
Mais rien ce passait.

-Aidée moi vous a la place de me ragardés chialée.Mais t'es malade Drago j'ai tous vu espace de boufon.

Elle prit sa baguette et lanca un sort de magie noir.La première fois sa marchait pas.Ni la fois suivante.


-Aidée moi,s'il vous pait.

Mais ni john,ni drago se déplasait.
La troixième fois sa marcha.La plais se referma et et son sang se regéenera.


-Armanda tu m'entends.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

Drago arrèta le sortilège
bon voila il faut quel aille a l'infirmerie
Drago fit apparaitre un branquard et fit léviter la fille puis ensorcela le branquard pour qu'il aille a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:27

Armanda sentit ses plaies se refermer. Elel sentit aussi qu'elle était transoprtée vers l'infirmerir...

-Qu'est-ce qui s'est passé ???

Elle essaya de bouger mais elle avait mal partout. Shan ?

Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:32

-Je l'accompagne.Vous deux m'addreser plus la parole.Moi qui voulait faire la paix avec toi,qui voullait rejoindre encore un fois le seigneur des ténèbres pour pas qui t'arrive un truc de ma faute.J'ai était naif mais plus jamais ça arrivera.Enfait t'est comme lui t'aime bien tuée.Rends toi compte elle est en 1 er année.Et toi,en s'adressant a John les larmes aux yeux.Je te fesait confience la dernière fois tu me disait que tu étati pour rien,je te vois aujourd'hui sur le poin d'être complice alors que je t'aim...Vasi laisse tombez.Ne m'approcher plus jamais c'est compris.Je veux pas être amis avec des assasins.

Elle rammasa la baguette de Armanda elle la fit lévitait pour qu'elle se rende a l'infermerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:30

Elix de loin avait vue tout la scène , mais heureusement que Shan était la ( super-Shan XD ) . Elle était légèrement en colère contre le duoe des insuportable serpière XD , alors elle les avait suivit jusqu'a l'infirmerie et , elle salu d'un signe de tête Shan etr dit :

C'est encore de la faute de Drago et John ? Il va falloir faire quelque chose sinon on aurrait plus de 1 er année ... J'espère aumoi qu'ils vont nous rejoindre pour s'excuser , mais c'est carément impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:16

Jonh avait senti sa bagette glisser de ses doigts. Il pivota sur lui même et regarda la petite Armanda avec des yeux ronds.

* OUla, elle est morte,elle! *

Drago fit voleter la baguette de John et ce dernier la rattrapa au vol. Puis, Malefoy lança un rictusempra à Armanda.

* Oh le fou! *

John était stupéfait. Drago allait avoir beaucoup de problèmes. Armanda perdait son sang et Shan arriva. John grogna. Décidémment, les prolèmes s'enhainaient!

" La, Drago, on est foutus ^^" "

Il ne bougea pas cependant lorsque Shan lui demanda de l'aider: il était trop occupé à trouver une excuse qu'il pourrait sortir à Dumbledore lorsqu'il se retrouverait dans son bureau xD. Shan se releva alors et John rconnecta avec son monde.

" Shan, ne parle pas de ça ici!" lui dit-il d'une voix affolée alors que Elix, qui était on loin de là, aurait très bien pu entendre. " Ecoute Shan, je vais tout t'expliquer, cette sale gamine avait..."
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:36

Shan fit un signe a Elix xD.Puis elle lança un regard noir a John en disant:
-Pas ici,ta peur que Elix balance tout.Et bas j'ai deux nouvelle pour toi.Elix est au coutant de tout et cette sa sale gamine comme tu dit,elle au moin elle était la quand j'avait besoin de quelqun pas comme toi,qui part du jour au lendememin sans prévenir personne et qui croit que tout va redevenir normale.Ta cru quoi que c'est la fête,et bas non c'est le carnavale.Et tu fait rein pour arretée Drago,nn tu regard en te marrent bien.Imagine toi un peu si elle serait morte.T'aurait dis quoi a cet parents,au vieu fou.
T'aurait dit "C'était pour rigoler,cette sale gamine me fesait chier." Bas putin je voudrait bien ty voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:52

n'engueule pas John il avait pas sa baguette j'ai tout fait et de toute facon j'allait conjurer mon sortilège alors s'est bon et puis elle n'avait pas a attaquer quelqun a qui j'ai beaucoup de respect meme si je m'excuse d'avoir lancer ce sortilège sur elle s'est l'un des seul qui mes venu et s'était le moin pire et comme tu la dis elle est en première année et elle a esseyer un duel contre un plus grand qu'elle elle ne l'aurait pas du
il tenda sa baguette a John en partant dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

-C'est sa barre toi.
Dit Shan en lui fesant un fuck dans le dos.Puis elle demanda a Elix:

-T'a tout entendue???
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:07

au moin je te l'ai dit Shan alors pas la peine d'etre désagréable moi je ne le suis pas avec toi bien que tu ne parle depuis bien longtemps pour pas grand chose et tu ne ma jamais écouter
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

John resta interloqué: Shan avait tout dit à Elix, un gryffondor! S'il n'était pas dans la merde, c'était un miracle.

* Et maintenant Shan va plus me parler... *

Il ouvrit la bouche pour répondre a Shan mais Drago prit l'iitiative avant lui.

" Exactement. Et je vois pas, Shan, pourquoi tu vas aider une... Serdaigle! Qu'est-ce-qui t'arrive? "
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:43

Laisse tomber..........
Oui vous aver raison c'est pas grand chose.Atten ya pas que la serdaigle comme tu dit,ya vous.Putain mais imagine si elle y serait restée.Si drago avait fait le contre sort tro tar.Il vous serez arriver des truc de malades.Je m'inquiète pas que pour elle,mais pour vous aussi.Mais vous êtres tros aveugle pour le remarquer.Si je vous geule cest parce que j'adore,c'est pour votre bien.


Puis Shan se dit:


*Putain,je met a parlée comme un darone.Sa va pas moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:50

Armanda entendait la conversation mais n'arriva pas à en saisir le sens...

Shan, t'es où???

Elle ne voyait pas son amie, mais entendait sa voix.

*Je deviens folle où quoi ?*

-Shan !!!!


Le paysage flotta devant ses yeux, elle vit un salle sombre et un homme qui se tordait de douleur sur le sol.

[i]Endoloris !


C'était une voix glacée et froide. Soudain le paysage revint devant ses yeux mais elle ne dit rien.

Shan, emmène moi à l'infirmerie, il faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John et Drago s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Drago s'amuse   John et Drago s'amuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John et Drago s'amuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin avec John (Pv John^^)
» Information ( pv john )
» John Strokes
» John Strokes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser