OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Baignade [ plein de monde ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:12

Ben parceque c'est pas bien de nous eviter comme ça

Lui dit jalal
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:01

Haley rentra dans l'eau après avoir passée deux mauvaises heures avec Rogue, simplement une retenue, car elle trainait dans les couloirs trop tardivement.
La jeune fille avait passée les heures les plus horribles de sa vie.
Elle décida donc d'aller nager au lac, pour se détendre. Ses cheveux qui volaient au contact du léger vent, elle rentra dans l'eau après s'être changée et avoir mit la tenue appropriée.
La brunette mit un bout de temps à marcher dans l'eau, car elle était vraiment froide. Mais les minutes passèrent et elle finit par aller sous l'eau. Quand elle remonta à la surface, elle aperçue Elix et Jalal.

- Oh salut...

Elle dégagea ses cheveux mouillés de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:32

Jalal se retourna car il crut entendre la voix de Haley, il se retourna et il avait raison c'était bien elle

Salut ca va ?

Lui demanda jalal content de la voire il alla près d'elle en nageant et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:11

Haley fut surprise du baiser de Jalal, mais elle prolongea jusqu'à ce qu'elle quitta les lèvres du jeune homme pour le regarder.

- 2 heures de retenues avec Rogue, mais tout va bien, et toi ?


Déclara-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:13

Jalal ecouta ce qu'elle lui disait et lorsqu'elle eut terminer il lui dit

Moi ca va bien, qu'est ce que tu a fait pour etre en retenue ?

Demanda jalal
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:37

Il était 6 heures du matin, le jeune Serpentard dormait à point fermé jusqu'a ce que l'imbécile de personne qui lui servait de camarrade tomba de son lit. BOUM !! Le jeune blondinet se leva d'un coup et lanca un regard noir à son camarade. Il ne lui restait plus de une heure et dix minutes avant son premier cour, à quoi bon de se recouché si ce n'est rien que pour dix minutes ? Alex descendit donc de son lit vêtu seulement de son boxer vert. Il attrapa d'un coup sec sa trousse de toilette et partit en direction de sa salle de bain. Il fit donc sa toilette qutidienne, il se brossa les dents, se coiffa les cheveux, se lava le visage et prit sa douche. Il se regarda ensuite sur son miroire et vut qu'il lui restait vingt minutes il révisa son contrôle sur la DFCM et conssacra les dix dernières minutes à fairs ses pompes quotidiennes. Il attrapa son sac à dos et courut vers le troisième étage. Une heure plus tard, il pensait avaoire réussit son contrôle, il partit donc à la bibliothèque et ensuite à son dernier cour de la matiné les Potions. Il se dirigea ensuite vers la Grande Salle et prit son déjeuner. Le jeune blondinet vit de nombreux élèves s'amuser au lac et descida de se taper l'incruste >.< Il partit tout d'abord enfiler son maillot et partit ensuite profiter de la magnifique journée qu'offrait Mère Nature xD Son maillot était à la couleure de sa maison, Vert. Il vut ensuite son cousin Drago et se dirigea vers lui. Le jeune Malefoy nageait seul [Drago]. Alex vit en chemin trois Gryffondors discuter entre eux. Il plongea ensuite à l'eau et fit peur à Drago.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:40

en voyant son cousin lui faire peur Drago éclata de rire

Hey Alex tu a bien fait de venir nous rejoindre mais maintenant je vait bien m'amuser

il coula son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:41

- J'ai dû aller voir un livre à la bibliothèque et je me suis fais attrapée par Rogue...

Répondit-elle en posant sa tête sur le torse de Jalal.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:45

Quoi juste pour ça décidement il ne changera jamais ce type

Dit jalal indigner de l'excès de pouvoire qu'exercait rogue et l injustice qu'il attribuait au gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:56

Drago se tourna vers Jalal

tu ne connait pas son histoire Jalal alors ne le juge pas comme sa moi je le connait n'oublie pas qu'il est mon parrain
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:07

Haley leva les yeux au ciel.

- Mais c'est pas une raison pour nous saouler autant...

Elle roula ensuite une pelle à Jalal ne pouvant pas résister en voyant son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:10

Alex remonta vite à la surface et essaya à son tour de noyer son cousin Drago. Puis il vit que celui-ci discutait avec un autre élève. Le jeune blondinet qui ne savait pas encore que les Gryffondors étaient les ennemis jurés des Serpentards salua les trois Gryffondors d'un signe de la main. Le torse luisant d'Alex était encore tout mouillé et il n'avait pas prévut de serviette.. Tant pis, et les torses mouillés sa attires les filles nan ? Le jeune Serpentard entendit le nom Rogue. Il ne le connaissait pas très bien car dès l'age de 9 ans Alex n'a plus eut de contact avec tout les proches des Malefoy. Il écoutait donc la conversation sans rien dire. Il sourit alors à l'une des deux filles, celle qui avait posé sa tête quelque minutes auparavant sur le torse du jeune Gryffondor. Il s'avait parfaitement qu'elle était prise mais un petit sourire ne lui fera aucun mal ? Razz Puis tous ses rêves d'avenirs se brisa en deux même en trois >.< la jeune fille roula une pelle au jeune homme qui ne s'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:28

Jalal regarda le nouveau venue qui regardait sa copine avec un sourire il le regarda de longue seconde puis il lui dit

Et toi qu'est ce que tur regarde

Lui dit jalal qui était extremement jaloux
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:35

Alex tourna ensuite les yeux vers l'imbécile qui servait de petit ami à la douce et belle jeune fille et il lui répondit sur un ton beaucoup plus fort:


"Je matte ta copine pourquoi ? Elle est si belle.. T'en a de la vaine toi ! Mais pour elle t'imagine le fardaut qu'elle doit se coltiner chaque jour ? Et oui dans la vie y a des hauts et des bas.."



Le jeune blondinet ne voulait pas chercher les embrouilles mais si cela devait arriver Alex n'avait peur de personne. Il lanca un regard violet [xD] au jeune homme et replongea à l'eau en attendant son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:13

je crois vraiment que je vait me marrer cette année
ta pas changer Alex tes meme pire que quand je venait te voir en france j'adore

et oui Drago était le seul a aller voir se coter de sa famille au vacance il allait au moin une semaine a toute les vacance chez eux

Jalal de toute facon il va falloir t'habituer a Alex car meme s'il vient d'arriver il est vite aprécier chez nous et tu ne lui fait pas peur il est comme sa il adore affronter les autres a quelque exeption
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:18

Ouais ta raison elle est très belle et ce qui est bete c'est que tu ne pourra que la regarder et rien d'autre, donc ta raison dans la vie y'a des heut et des bas donc va te contenter des thons de poudlard

Lui dit jalal en regardant l'autre bouffon qui était apparament un amie proche de Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:25

t'ai dure la Jalal il y a pas que des thon, par example tu dirai qu'Elix est un Thom je te rapelle que tu est sortit avec elle et puis ma cousine n'est pas moche et puis Lisa et Lilly non plus on s'amuse plus des fois mais il avait quand meme plus de chance en France il y avait de ses canons tu te rappele quand je suis venu la dernière fois Alex

il sourit froidement comme d'habitude en faite
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:30

Je ne mets pas Elix dedans car je sais que elix ne sortira pas avec lui, en plus elle est déjà avec john

Dit jalal puis il ajouta

Shan sort avec jesse je crois donc c'est ce que je dis il ne reste que des thons
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:33

non il y en a des pas mal a poufsoufle aussi et puis nous on s'en fous on s'amuse et puis Elix n'est plus vraiment avec John car le maitre le surveille et si il la voie lui parle ou un truc comme sa il est mort en plus se n'est pas un bon occlumens
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:42

Mélanie se retenait de rire en voyant Jalal et le fameux Serpentard s'énerver. Elle éclata de rire en regardant Jalal puis elle partit sous l'eau regarder les fonds elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:27

Alex qui nageait penard, vit la bombe de l'autre maison arriver. Il sortit la tête de l'eau et lui dit:

" A ce que je vois ta quitter le petit gnome pour moi ? Je savais que l'on était fait l'un pour l'autre ! "


En vérité une Bouffondor n'avait aucun intérêt auprès d'Alex, il voulait juste énerver le petit imbécile d'à côter. Il sortit ensuite de l'eau et répondit au Bouffondor:

" Nan nan arrète toi là ! Pour moi y a pas de haut et des bas, pour moi y a seulement des hauts et des hauts.. >.< "

Il sourit ensuite à son cousin et attendit une réaction du petit gnome de cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:34

Haley aperçue le jeune Serpentard de toute à l'heure quand elle remonta à la surface. Son petit air arrogant, elle détestait simplement ça. A sa réflexion sur Jalal et lui décolla un claque magistrale.

- La prochaine fois que tu l'insultes je te tue... et tu peux toujours courir, je préfere me suicider que de m'imaginer une seule fois avec un cafard comme toi. Maintenant dégage, tu gâches la beauté du lac...

Elle partait ensuite nager loin des autres, pour se retenir de redonner une claque à ce prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:01

Jalal se retourna en entendant un bruit de claque et il vut haley coller une gifle a l'autre bouffon de serpentard et jalal eclata d'un grand rire et pas seulement pour la claque que elle vient de lui donner mais pour ce qu'elle lui avait dit il le regarda et il dit

Ouais elle a raison tu gache la beauté du lac, dans la vie y'a des haut et des bas

Lui dit jalal en allant rejoindre Haley qui était partie plus loin et il lui dit

Tu sais que je t'aime toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:58

Haley se retourna, visiblement en colère vue l'expression que dégageait son visage paisible et angélique
habituelle. La jeune fille se retourna doucement dans l'eau pour
apercevoir Jalal qui venait vers celle-ci. Elle lui fit un sourire
timide ensuite elle se colla un peu à lui en mettant ses deux mains sur
le ventre du jeune homme tout deux alignées. La brunette resta droite en le regardant droit dans les yeux de ses yeux pétillants, qui étaient de couleur noisette.

- Moi aussi je t'aime beaucoup monsieur Jalal...
Elle lui répondait une deuxième fois en lui faisant un petit baiser sur le coin de sa lèvre qui dégageait un amour incontrôlable.

- Et je te rassure... je ne te quitterai jamais et encore moins pour une crevette.

Fit-elle
en sautant à ses bras pour enrouler ses jambes autour des hanches du
jeune homme. Elle enroula ses bras derrières le coup du jeune garçon,
elle pouvait maintenant regarder droit dans les yeux le garçon sans
lever la tête, car il était beaucoup trop grand pour elle.

- Je t'aime je t'aime x2

Fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:31

[Déjà en temp normale le lac est noire et tout sale je vois pas le beauter dans tout sa mais bon passon.. Shocked ]

Alex esquiva de justesse la caresse de Haley, celle-ci se mangea un plat. Le jeune Malefoy lui sourit bizarement, comment dire, vous savez le même sourire quand vous voyez une merde dans la rue.. Enfin passons, nous allons tout de même pas nous attarder sur un phénomène pareil. Il sortit ensuite de l'eau et regarda en faisant une horrible grimace le petit couple d'imbécile heureux. Nan mais oh, on ne leur à pas dit que le zoo était de l'autre côter ? Jalal lui dit ensuite que dans la vie il y a des hauts et bas. Le jeune blondinet lui répondit:


" Nan mais là je t'ai mis une douille ta pas encore compris ? Et ta pas encore compris que pour moi y avait seulement des hauts ? "

Enfin bref, le jeune Serpentard fit signe à son cousin qu'il partait, il ne voulait pas en effet déranger les deux petit zooba' [Petit mot à moi qui veut dire imbécile xD], l'ombre du jeune blondinet disparaissait à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ plein de monde ]   Baignade [ plein de monde ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [ plein de monde ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans (plein de serpy+plein de gryffy)
» Baignade [ Elix ]
» Baignade nocturne [ pv Shan]
» Baignade matinale [ Libre ]
» baignade (avec lukas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser