Liliana était dans le parc. Elle se promenait comme souvent, lorsque plein de choses lui trotait dans la tête.
Mais aujourd'hui, un jour different des autres, elle se sentait heureuse et legère. Enfin legère dans le sens figuré du terme bien sur.
En face d'elle une jeune fille, assez étrange faisait apparaitre un Patronus. Un superbe sort difficile à faire mais superbe à voir quand celui-ci ne prends pas la forme d'un Sombral.
Liliana avait vue mourir, à l'âge de deux ans, son oncle dans un accident de voiture. Celui-ci était une star du monde des courses automobiles et il s'était pris un poteau, la voiture s'était retourné et il était mourt sur le coup.
Elle n'avait pas beaucoup de souvenir de son enfance mais celui_là était l'en des seuls.
Cette étrange fille la bouscula mais s'excusa.
Liliana ne voulait ps laisser cette fille seule et fit appairaitre à son tour un Patronus. Le sien prenait la forme d'une Hirondelle.
La jeune fille la regarda un insant pour voir le Patronus.
_Tu n'es plus seule? Ne t'inquiète pas je ne mords pas mais je peux etre méchante. Je rigole. T'as dut voir mourir beaucoup de gens pour faire apparaitre un sombral comme Patronus.