OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rentre d'un promenade solitaire [ libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:31

Que pouvait bien faire un jeune homme la nuit , dormir est la réponse la plus banala, mais pas une bonne réponse pour Luke. Lui se baladait, il ne supportait pas le fait de rester dormir dans son lit. Un sorit ou il ne pleuvait pas il sorti et se ballada dans le parc penssant à diverses choses.

Quand il dessida qu'il serait peu être temps de rentrer il rebroussa chemin et arriva dans la hall d'entrée. Il n'y avait personne enfin presque personne car il entendit prononcer son nom dans la nuit pas plus profonde
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:40

Shan avait pensé tout haut.C'était la dernière personne qu'elle voulait voire même si ce derniers avait changer phisiquement.

Elle sortit de sa cachette et se dirigea vers la sortit.Sauf il y'avait un problème.Il était devant la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:51

Et il vit Shan. Supert ! Ils allaient bien s'amuser. Luke garda son hatitude non -chalante et commenta:

o Shan qu'elle surprise. C'est toujorus un bon...hum un Malheur de te revoir.

Il aviat bien sur dit ça expret pour énervée Shan.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:59

Peut-être qu'il avait changé phisiquement mais pas mentalement.

*Toujours arrogant a ce que je voix,ce qui peut m'enervé celui là !*

- A toujours aussi tordan de rire Luke pour ma part c'est aussi une fin de jounée qui se termine dans les pire condition.Dommage, Elle avait pourtant bien commencait,dit-elle sur un petit air d'innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:14

Luke par contre lui s'amusait beaucoup répondit avec toujours autemps d'insolance et de sarcastie:

O je suis terriblement embéter je vient de gacher la journée d'un fille que je ne eput pas sacer.

mais voyons Shan que veut tu que ça me face...

Il s'adossa contre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:20

Elle continua sur la même voit que ce dernier:

Je sais pas tu pourrais me suplier de te pardonner,te mettre a genoux et de me cirer les pompes.Ce serait pas mal croit moi!!!
Tu veux essayer ?


Elle lui jeta un regerd noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:23

Luke souria et fit encore une fois son tic, c'est à dire se passer la amins dans les cheuveux. Puis répondit avec désinvolture:

non pas vraiment. J'ai ma dignité . Et puis le regard que tu viens de me faire, m'encourage pas trop.

luke marqua une pause puis leva les yeux au ciels et dit d'un voie plus mature:

Bon on arrète nos gamineire de goss ?
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:29

- Avec plaisir.

Shanse demanda quesqu'il allait encore faire.Elle s'avanca a sa hauteur et le regarda dans les yeux.

-Et si tu me laissait passer sa serait pas mal non ?
A moin que tu eux qu je reste avec toi ce qui m'étonerait très franchement,alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:36

Luke se poussa en disant:

J'ai dit qu'on arrétait nos gamines rie j'ai as dit qu'on devait ap^sser du temps emsemble nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:53

-Ce n'est pas ce que j'ai dit il serait tant de faire la part des choses très cher.Sur ce je te laisse.

Mais a ce moment la Russard apparut au coin du couloir et était sur le point de les cerner.

-Et merde, dit Shan.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:58

lLuke vit aussi Rusard. Lui par contre ne dit rien. Mais attrapa Shan par le bras en disant :

Vien vite.

Il l'entraina derrière une tapiserei et appuya sur un pière et se retrouvère dans un long tobagant qui devaint les conduirent aux cachots. Luke conaissait ce passage sécret depuis longtemps et l'utilisai souvent pour échapé à Rusard
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:06

Shan se sentit d'un coup prolpulsé par le force qu'empoigné la main de Luke.Tout ce qpassa très vite dans la tête de cette dernière.Rusard,tapisserie,glissage et cachot.Elle se releva tant bien que mal,elle essuyat la poussière qui c'était acumulait sur ces habit,puis elle demanda:

-Ou sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:18

Luke tutilisa un Lumos pour éclairée la salle et réponidt à la question de Shan:

Dans les cachot ma belle.

il finissait souvetn ses phrases part sa pour la plus part de filles et n'avaient aps penser une seconde à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:25

-Il manquait plus que sa.T'est bete ou quoi.Faut croire que t'est pas au courant.Depuis que Voldemort est de retour, les professeur surveille 24h sur 24 les cachots et les alentours.Il pence que Voldemort pourrait entrer en conctecte avec les élèves de Serpentard.De plus j'ai fallit me fiare choper par Macgo et Rogue.On est cernait et par ta faute en plus.Ta interet a trouver vite une solution,ok ?

Shan avait sortit tout ca sans respirer,ce gars la m'était vraiment hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:29

Luke leva les yeux au ciel, il préférait Rusard à Shan entrain de l'engueuler. Puis répondit:

On attend quelque minute connaissant rusard il sera parti du hall dans un demi herue pour aller voir devant la salle commune de Gryffonodr donc on reprend le passage et on va se cacher dans la bibliothèque il n'y va jamais ça lui fait trop aml au coeur le pauvre cramoll.

répondit Luke
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:39

Shan réflechit puis lui dit:

-T'est vraiment cruel comme mec,mais y'a uhne faille tu veux vraiment quand remonte le tobogant qui doit faire plus d'une dizaine de mètre a pieds ???


Shan l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:45

Luke releva encore une fois les yeux au ciel et réponidt:

Tu n'as pas encore vut le sort de propulsion ?
tu sais la magie ça existe et tu eput l'utiliser...
mùais de toute façon on doit au moin attendre une demi heure ici ...

Luke se laissa tomber contre le mur pour pacienter le temps voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:56

- ok c'est bon c'est pas la peine de me parler comme une petite fille.Il suffit d'expliquer.

Elle se mit a l'autre bout de la pièce et se mit par terre en tailleur.

*Une demi heure avec lui je vais craquer ma parole.Si je réusis je suis trop forte,fesant comme si il n'était pas la.*
Mais son problème c'est qu'elle était vraiment pas patiente.

-Il reste combien de temps a attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:14

Luke s'amusait à regarder Shjan s'impacientée. Elle lui demandait sans arréet l'heure , il lui répondit à chaque fois. La il lui dit :

28 min et 30 s. Je sais c'est long...

Il ferma les yeux pour ne plus la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:18

-C'est pas long, c'est une éternité j'ai pas envie de mourir dans ce cachots.Y'a pas une autre sortie j'en peu plus de rester ici je vais finir par étoufer.

Elle c'était levé d'un coup et attendit que ce dernier lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:22

Luke ouvrit les yeux il avait toujours osn hatitude non chalante:

Ma présence te gèen tant que ça ? De nous deux c'est toi la plus immature apprend à prendre sur toi.

mais il trouvait qu'il faisait anormalement chaud et commença à déserrrer le col de sa cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:28

- Ne croit pas que cette ta petite personne qui me géne tant c'est parce quand crève de chaud ici alors que normalement les cachots son froid et en plus je suis clau....Laisse tomber après tout les problèmes d'une sepentard immature ne doivent pas t'interreser.

Elle se rassit par telle enleva son gilet pour être un débardeur sa ne changeait rien a la chaleur et sa peur ne la quittait pas.
Elle mit sa tête entre ses genoux et attendit sa remarque arrogante comme il savait bien le faire.

[Sujet suspendu jusqu'a nouvel ordre]
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:44

[dsl internet se déconecte quand je voullais poster. mais c'est réglé]

luke trouvait la chaleur de plus en plus insuportable. Si bien que comme Shan il enleva sa veste.Il remis en place un mechè qui était légèrement mouillée à cause de la sueure.

Puis il répondit à shan qui soit di passant était très jolie en débardeur à ses yeux:

O c'est bon si tu veux trouve un autre moyen de sortir

Et comme la chaleur augmenta il enleva sa chemise et se retrouva torse nue, mais sans se soucier de Shan ila vait trop chaud pour pensser à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:30

-Franchement je veu bien.

Shan toujours la tête dans les genoux se soucier de peu ce qui ce passer autour d'elle.Si Luke n'avait pas parlé elle ne s'ensouviendrait même pas qu'elle était avec lui.Elle mourrait de chaud elle n'en pouvait plus.Etant clostrophobe par dessus le merché,elle crut mourir.Elle enleva son débardeur pour se retrouvé en soutient goerges.Avant que ce dernier la charie elle lui:


-Si tu me lance encore une de tes remarques a la con.Je trouvais bien un moyen de te tuer malgrès cette chaleur.

Elle leva la tête et fut surpris d'avoir eu la même idée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:44

Luke était un garçon normalement consituter, et là vue d'un fille pustôt pas mal en soutient gorge lui plaisait assez commt tout les garçons de son age. Voir tout les garçon tout court.

Il avait même ouvert la bouche sur un sourir insolant mais la relfextion de Shan le coupa le soufle et là parole. mais il neu put s'empéché de dire:

Bon par intinc de survie je ne dit rien mais je n'en pense pas moin.

Ouis en jetant un regard à sa montre et dit joyeusement:

20 minutes

Et s'essuay le front ruselant tout en continuant de regarder par petit coup d'oeil par Shan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre d'un promenade solitaire [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade (libre)
» Petite promenade de plein air[Libre]
» Seule et solitaire (Felicia)
» rentre du parc [ Jalal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser