OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Rentre d'un promenade solitaire [ libre]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange

Féminin
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:43

Shan lui lanca un regard noir.Elle lui dit:

-Tant que tu pence en silence et que tu m'enlève ce sourir arrogant et sa me suffirat.

Elle tourna le dos a Luke.Elle s'épongea le haut de sa poitrine en passant par son cou et en finnisant par le front.Elle ne fit pas attention a lui jusqu'a que ce dernier lui dit qu'il ne restait plus que 20 minute.

-Je ne savait pas que tu fesait aussi horloge vocale mais c'est super !!!

Mais néenmoins elle affichait un sourir.Dans moin de 20 petites minutes tout sera finnit.S'il nétait pas déja mort de chaleur.Elle jeta de temps en temps des regard d'envie sur le torce de Luke.Même si elle le detesté elle était une fille et ne pouvait pas le nier.il était bien battit.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason

Masculin
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:16

Luke fut amusé par la réaction de Shan mais préférait al voire de face que de dos, contenu des cirocnstance...

Et chose étrange Luke ne s'énerva pas à la réplique qui avait surement le but de le vexée et répondit sur un ton ironique:

Et oui et j'ai encore beaucoup qualité insoupsonnée.

Il leva les yeux au plafond et attendit encore quelque minutes puis ajjouta pour passer le temps:

Dès que je sortirait cette enfer j'irait dans la salle sur demande et je ferait apparaitre une piscine ou un jaccuzi au choix.

Et pour passer le temps il s'imagnina dans le dit jacuzi...
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:05

Shan se retourna et s'approcha en le menacant avec son index tout en lui disant.

-Il est hors de question que tu vas dans la salle sur demande.C'est pas possible qu'en puissent avoir les même idées.

Shan fulminait.Quand c'était Luke qui l'énervait elle ne se fesait pas priée et ralait facilement mais quand c'était elle rien a faire ca ne marchais pas.Elle fut tout d'un coup curieuse a ce qu'il avait dit tout a l'heure auquel elle n'avait pas fait attention.

-Et juste par curriosité puis-je savoir qu'elle sont tes soydisante autre qualité insousponnée que l'horloge vocale
,lui lanca t elle en lui fesant son plus beau sourire de pétasse.
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:55

Luke faillit mourire de rire intérieurement devant la réaction de Luke devcant ces envies prochaines. Mais il ne laissa rien voire, et se passa la main dans les cheuveux, son tic habituel.

Il rédondit en la regardant d'un air non chalant:

Si c'est popssible, malheureusement.

Puis elle continua en essayant vénement de le taquinée et il répondit avec un souri assez malicieux qui lui allait très bien

C'est à toi de les découvrires sinon ce serait trop facile.

Puis son sourir devint lité&ralement crquant et dit:

Si tu veux tu peut venir avec moi...
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:08

Shan lui lança en lui boudant parce que le plan de l'enerver n'aver pas marcher :

-En tous cas ca m'étonnerai que tes autant de qualité que tu ne le dit.Mais ci sa ne te dérange pas je ferit devinette plus tard.La chaleur ne fait qu'augmenter et croit pas que c'est une parti de plaisir pour moi.

Elle cessa de faire sa gamine et repondit a Luke d'un air normale même si elle fut un peu surpris ce qu'elle ne montra pas.

-Une occasion de plus de rester avec toi,tu veux vraiment mourir.Je ne devrais pas mais c'est pas de refus j'ai hâte de sortir de se trou.
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:12

luke souria malgrés ce que lui disant Shan, il ne la détestait pas vraiment c'était une sorte de petit jeu entre eux...
Il lança un regard à sa montre et dit:

Et tu sortira de ce trou dans 10 minute. Tu voie plus on parle plus le temps passe vite; et pour te répondre j'ai moin de déffaut que tu ne le crois...

Il réponidt ça tout en sachant que c'était tout simplement du vantardisme mais il s'enficahit il disait ce qu'il pensait.
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:23

- Ah bon!
Et a part être un gros fils a papa bourré d'argent de poche qui se tape toute les filles qui trouve car il c'est qu'il est beau et en profite.Qui un ego surdimonsionnée a sa personne qui plus est narcissique,ventard,égoiste et qui ne pence qu'a ca petite personne tu me pardonnera Luke si j'ai un peu du mal a te croire.

Shan avait dit la véritait.Elle en pensait la moitiée et l'autre de ce qu'elle avait dit il suffisait de demander au fille avec qui il etait sortis.Il ne pouvais pas croire le nombre de rumeur qui porte sur lui.
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:31

ce qui Shan blaissa légèrement Luke. mais il répondit avec calme:

Je ne suis égoiste qu'avec les personne qui le mérite: mes parents et toutes les perosnnes qui les fréquentes...
Je ne pense pas qu'a ma petite persobnne figure toi car sinon je serait à serpentard comme ma mère.
Pour le reste je suis d'accords avec toi, et je me "tape" que les filles qui me tombe dans les bras. T'a jamis compirt pourquoi les "bosgosses" ont autemps de suces, c'est à cause de vous, mois je ne dit pas nom.

Quand il eut finit il regard Shan ignorant sa tenue avantageuse avec un regard intense il espérait qu'elle avait comprit ce qu'il était.
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:40

Shan s'avanca d'un air menacant vers Luke en lui disant:

-Tu croie que toute ces fille couche avec toi que pour le sexe.Peut être que certain oui.Mais la plupart sont contente que tu les ai choisie elle est pas quelqun dautre.Elle connaisse ta reputation mais elle son tellement sous le charme qu'elle ne peuvent rien faire.Et toi pour toi ce n'est qu'un jeu donc du coup le lendemin tu les jettes.Je sais très bien ce que c'est un beau goss merci de t'en soucier et je sais que vous avez du sucès mais tu t'es jamais demandé que une fille,n'importe laquelle te trouver mignon parce qu'elle te trouver beau mais pas seulement pour ca parce que vous aver des chose en commun.En ta jamais appris c'etait quoi l'amour ou je rêve ?

Elle se retrouver a côté de lui en lui lancant un regard noir.
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:46

Luke garda toujours son attitude non chalante et répondit du tact au tact:

Non, pas vraiment.

Et puis si une fille sort avec moi si elle à quelque chose en commun avec moi c'est par ce qu'elle est une fille facile donc elle sais à quoi elle s'attend. Je n'aie jamais pmenties à une fille, elles savent parfaitement qu'il yt en d'autre, donc tes leçons de morale tu te les gardes.

il la fusillait du regard lui faisant comprendre qu'il la toruvait lourde
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:53

-Très bien,parlons d'autre chose que de tes petites amie sans cervelle.

Shan s'assit sur un tonneau et croisa les jambes en attendant un sujet de conversation approprie pour Monsieur.

-Il reste combien de temps s'il te plait ???
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:59

Luke lanca un coup d'oeil à sa montre et répondit:

5 minute.

Il se leva et commença à mettre sa chemise
Puisil se dirgea vers la tapisserie et la souleva et dit à Shan:

on peut commencer à remonter à toi l'honeure.
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:04

Shan s'empressa de remetre son debardeur et de mettre son pull au niveau de la taille.Elle se mit devant Luke qui ce dernier murmura quelque chose.Elle sentit encore cette force invisible qui la prolpulsa a travers des kilomètres et des kilomètre dans le château.Elle fut bientôt arrivé de l'autre côté de la tapisserie dans la Hall d'entré ou reignait un silence de mort.Quelque minutes plus tard elle vit luke a ses côté.

-Ta fait bon voyage ?
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

luke resotis de la tapisserie et réponidt à la question de Shan:

Oui exelent, mais j'ai toujours chaud...

Il se passa la main dans les cheuvex et dit:

bon ba je vais à la salle sur demande, tu veux venir ou pas ?
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:14

- Moui,je tuerai père et mère pour faire un saut dans une piscine.Allez grouille je meur de chaleur.

Elle se dirigeai déja vers les escaliers.Elle se retourna et lui:

-Bon tu vien ou c'est pour demain,ta vraiment envie que quelqu'un nous surprend ou quoi ???
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:19

Non pas vraiment.

réponidt luke en la rejoignant. Ils arrivèrent devant la salle sur demande qui s'ouvrit sur un mangifique pissine et un jacizi avec en prime un minia bars avec différents coktails.

Luke en tra et d'un coup de baguette se retouva en malliot de bain...

bon le premier à l'eau ?

Et il courrue en direction de la piscine avec de s'y jetter
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:29

Shan prit sa baguette et elle aussi en un seul coup elle se retrouva en bikini marron.Elle fit un plengeant dans la piscine avant de dire :

-Ce que sa peut faire du bien mon dieu.J'apelle sa un execo pour le premier dans la piscine.

Elle prit une bouffée d'oxigène et plongea la tête sous l'eau.Elle fit qulque brasse avant de ressortir la tête de l'eau.

-ta pas l'impression qu'il fait toujours chaud ??
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

Luke étaitentièrement d'accord avec la théorie de Shan. Surtout que sont amillot de bain la rendait plus convaquante.
Les relgments de comte finit Luke pouvait espéré passer un bon moment...
Il nagea un peu. Puis sortit lui aussi de la piscine et réalisa que Shan avait eut raison. Il avait encore chaus.
Il lui répondit:

"T'a raison ma belle, mais je connait un moyen d'y rémédier"

Et il se dirigea vers le mini bars. Luke part ces nombreuse sortie, et par ces nombreuse relation dans un certain milieu, connaissait certaines boissons à la mode, alcolisées pour la pluspart.

Il commença à ce faire un coktail pour lui et pourchain. Avec un concentration étonnate qui faisait sortir certain de ces nombreux charmes.
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:04

Shan sorti elle aussi de la piscine et pensa fort a une serviette.Elle réouvrit les yeux et en vit une sur un trapèze.Elle la prit et épongea sa figure puis ses cheveux.Il fesait toujours anormalement chaud mais avec les coctail sa allait le faire.Elle se dirigeat vers le bar et s'assit sur une chaise haute et regarda Luke faire les boisson.Elle contempla son corps avec soin.D'abbord le haut de son torce,passant par les abdos pour finnir par les très qui défénissait des hanche parfaite ainsi que sa virilité.Elle remarqua alors de se qu'elle venait de faire et se trouvat sotte se le ragarder comme si c'était un extraterestre.Elle décida de faire la discution.

-Depuis quand Monsieur c'est fair des coctail ???
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:09

Luke continua à préparé ces coktails sans remarquer que shan le regardait attentivement, très attentivement.

Elle lui parla mai sil reta toujorus concentré, mais réponidt:

"Depuis qu'un pote qui travail dans une boite de nuit me l'a apprit c'est aussi simple qua ça."

Il finit son coktail qui était alcohlisé, car il saviat que Shan comme lui buvait de lm'alchol. Et il tendit un ver à shan et s'assiyant sur le siège à cpoté d'elle il plongea ses yue xdnas les sien et remarqua qu'elle était bisard, mais eut la délicatesse de ne rien remaruer contrairement à son habitude.
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:29

Shan prit son verre et le remercia.Elle prit une gorgait et le trouva délicieux.Elle prit soin de ne pas le regarder en face de peur de rougir.Elle prit le temps de le finnir avant de dire:

-Putain mais ton mélange est super bon.Tu peux mon refaire un autre si sa te dérange pas de m'en faire un autre ou mieu de m'apprendre comme sa je te dérangerait pas toute les 5 minutes !!
Alors ?

Elle lui fait un sourir qui normalement en fesait craquer plus d'un et attendit sa reponce.
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:39

le compliment que lui addressa Shan tojours un peut Luke . Surout son sourir craquant. Sourire au quel Luke répondit par un osurir de tombeur qu'il était et répondit:

"Si tu veux mais attention c'est alcolisée, même si je sias que tu tiens bien l'aclol fais gaffes. Bon vient que je t'apprenne."

Il se leva et se placa derrière le mini bar et attenti que Shan le rejoingne. Mais il avait un dôle impression, celle de fleurté avec elle, ikl n'autrrait jamais crut ça ossible quelque année au par avant.
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:47

Shan se positiona près de Luke c'est a dire derière le bar.Elle se sentait un peu génée parce qu'elle avait l'impression d'être son ami depuis lontemps.Elle lui dit:

-Alors on commence par quoi ???
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:51

Luke se consentra sur autre que chose que le maillot de bian de Shan qui dessidément lui allait très bien. Regarda Shan dans les yeux et dit:

Bon d'abbord tu prend du jus d'orange , tu le verse dans le vers juste cette dose...

Il faisat en même temps qu'il lui explicait.

Puis tu prend l'aclold et tu en rajoute troi dose. Comme ça, puis tu mmélange bien comme ça pour faire une frappée retournée.

Il éffectua un geste préci puis attendu une réaction de la jeune fille.
Shan Lestrange
Shan Lestrange

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:02

-C'est super simple.T'inquiète pas je suis capable de le faire.

Elle mit la dose indiquée de jus de fruit ainsi que celle d'alcool.Elle vit que Luke était concentré sur le sin donc elle se permit de metre une dose de plus.Elle fit le geste que lui avait dit ce dernier et pris soin de gouter un peu pour voir si était réusit.Elle s'estima heurese et lui dit:

-Pour une premier fois c'est pas mal,après avoir prit une longe goergée.

Elle recommenca le mélance mais cette ois elle mit plus de jus et d'alcool.

*Ca m'espargnera de recommence,je pourrait au mon savouré pas mal de verre*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 2 Icon_minitime

Rentre d'un promenade solitaire [ libre]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant