OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rentre d'un promenade solitaire [ libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:05

Luke se concentra sur son verre et ne remarqua le suplus d'alcol de Shan.
Il finit son verre Et le pir à la main et dit à Shan:

"Bon moi je vais au jaccuzi si tu veiux me rejoindre ne te gène pas."

Il espérait un peu qu'elle le rejoingrait car cela lui permettrait de tirer un éventuelle plan d'action.
Il se dirigea vers la jacuzi et s'installa dedant et ferma un moment les yeux pour savourer lm'eau cheude pui but un gorgée de son coktail
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:12

Celle ci lui lui répondit aussitot :

-Je viens.

Elle prit son verre qu'elle remplisa de nouveau a ras-bord ainsi que sa serviette.Elle s'installa a côté de Luke et se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:15

Luke fut assez content à son grand étonement du fait que Shan soit venue. Ils e détendit un bon moment . Puis quand il eut finit son verre il le posa sur le rebord et sans le faire expret en faisant ça il éclaboussa Shan.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:25

Shan se sentit tout d'un coup éclabousé.Elle ouvrit les yeux et vit que le verre de Luke c'était renversé.

-T'est vraiment pas doué.Je doit sentir le jus d'orange et l'alcool a 3 km maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:45

Luke lança un sourir à shan , un sourir malicieux et lui répondit:

"Tu sais prendre des douches généralement ça enlève l'odeure..."
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:10

-Oui mais j'en n'avait pas l'attention d'en prendre une maintenant.J'aurait préferer un peu plus tard dans la nuit mais bon c'est pas grave.J'arrive.


Elle sortit de la piscine avec son verre tout en prenant une gorgeé puis elle le posa.Elle parti dans un coin reculée de la pièce et penca très fort a une douche.

-Puisque tu tien temps a ce que j'en prends une je vais le faire mais sache que si je sens le moindre petit regard sur une parcelle ed mon corps je te bousille c'est comprit,en lui lanca un regard amusée.

Elle entra,tira le rideau et enleva son maillot de bain.Elle pensa a du gel douche qui finnit par arrivée.Elle alluma l'eau chaude et froide en même temps.L'eau qui roulait sur son corps lui fit un bien fou.Elle commenca a étalée du gel douche sur gant.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:41

[ au fait c'est avec qui que tu as un mariage forcé ?]

Luke ne s'attendait pas à ce que Shan aille vraiment se doucher. c'est pour cela qu'il la regarda avec des yeux ronds.
Mais son expression de surprise fut vite remplacé par un beau sourire amusée devant la réplique de la jeune Serpentarde. et c'est avec son habituelle ironie qu'il répondit:

"Par instinc de survie je me ferait aveugle, domage..."

Le "domage" n'avait eut lieu que pour la taquiner mais il le pensiat un peu.
Il se détendi tout enfermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:20

[Avec personne j'attend juste une bonne personne pour jouer le rp pourquoi ???]


Cette dernière ne répondit pas.Le "Dommage qu'avait dit Luke l'avait perturbée.Elle continua sa douche en silence.Elle réflichait et décida de profiter de cette soirée.Elle enroula une serviette autour de sa poitrine est sorti discrètement pour prendre sa baguette.Elle retourna dans la douche et fis disparaitre son maillot trempée d'alcool pour en faire apparaitre un autre beaucoup plus jolie qui maitait ses formes et ses yeux en valeur.Elle s'habilla et sortit de la douche pour se dirigeait vers le bar.Elle prit un plateau et posa plein de verre d'alcool super fore et s'adressa a Luke:


-Franchement autant bien passée la soirée et mettre notre rancune de côté que dis tu de cela ???


Avec le plateau elle se dirigea vers le jacuzi,posa le plateau par terre a côté d'eux.Et rejoignis ce derniers dans le jacuzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:32

Luke remarqua tout de suite le changement de mailot, mais se retin de fiar un comentaire.
a sa phrase il répondit avec un sourire malicieux:

"Tu es sur le chemin de la sagesse"

Il la vit revenir avec un plateau chargé de verre. il s'en servit un et à la première gorgée il sentie l'aclol trop fort et dit pour plaisenté:

"Hou là ton but de la soiré ce n'est pas ne nous souler par hazard, dsl mais j'aime pas les geules de bois."

Et il lui addressa un sourie malicieux montrant qu'il plaisantait
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:07

Shan éclata de rire:

- Moi sur la voix de la sagesse l'alcool t'est monté a la tête ou quoi ???
C'est juste que je veux passer une soirée tranquille.


Puis elle lui sourit et lui dit:


- Non pas vraiment mais bon si tu veux pas boire c'est que tu n'est pas capable de resister a l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:10

Luke lui lança un regard noir et réponidt:

"C'est pas ça c'est juste que je me demande si toi tu sais bien résister..."

Et il constata qu'ils se disputaient encore une fois. Il se laissa encore plus tomber dans lm'eau jusqu'a sa tête soit reconverte.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:03

- Mais c'est que Monsieur s'inquiète pour moi.T'inqquiète pas je tien très bien l'alcool et au pire si je suis juste un peu soule pas grave je resterais ici et t'est la je te fais confience juste pendant cette soirée.C'est bon j'agite le drapeeau blanc et j'arette de te charier si tu fais pareil,sa te dit pour la soirée après tout en a bien le droit de profiter ???


Elle lui fit un petit sourir de peur de se prendre un vent par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:58

Luke sorti la tête de l'eau quand il entendit que Shant lui parlait.
il resta un moment réveur après sa déclaration puis rendis son sourir à Shan et dit:

"Arréter de te chambrer ça va être dure."

Puis prenant une tête de pêtit garçon heureux il dit:

"Et tu savais que je suis "Fameux" dans le collège"

Puis oil marqua un pause pour voire la réaction de shan
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:08

Shan fut assez contente dès effort de Luke et dit a ce dernier :

-Même si c'est dure.En tous cas je vois que tu es partant.

Puis elle s'étira tout en écoutant ce que Luke lui disait.Elle éclata de rire puis on voyant sa tête aussi heureuse qu'un petit garcon (auquel elle ne pouvait pas y résister) a une tête surpris elle lui dit:


-Hum...Euh escuse moi,je ne doute pas que tu sois fameus, mais qui ta dis ca ???
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:50

Luke ce fit un plaisir de raconter l'histoire de la Bibliothèque. Son côté gamin resortait plus que jamais:

"Et bien j'avais un devoir à rendre sur les algues magiques, et comme j'y connait rien j'ai du me rendre à la bibliothèque, malgrés que la harpie m'ai banit à tout jamais.
le problème c'est que le livre était déja enpreinté , je n'ai pourtant pas renoncer et j'ai trouver la fille qui l'avait. C'était un fille de Poufsoufle de la même année que moi je lui demander son nom et elle me répond puis elle dit , je suppose que tu es le fameux luke.
Moi je savais pas que j'était fameux..."

Il marqua un pause puis dit en se frotant le menton:

"En tout cas c'est TRES interssant"

Il avait retrouver son visage mature et polein de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:54

Shan ne pouvait pas résister a la moue craquante qu'avait pris Luke.Elle lui fesait pensait a un petit qui était de rencontrer sa premier fois ou il se fesait aborder par une fille.Elle ne pouvait s'empêcher de sourir.A la fin du récit elle s'approcha tout doucement et lui dit :

-Ah bon, et puis-je savoir pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:17

Luke bu un gorgée de son verre, puis retrouva un peu son visage habituelle, c'est à dire un visage sérieux et terriblement mignon.
Puis répondit:

"Et bien je savais que j'avais du sucés mais pas au point d'être fameux, donc par concéquant j'ai plus d sucés que je ne le supposait et donc c'est assez interssant."

Il rebut une grogé mais il ne cachait aps sa vanité un de ces défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:12

- T'en a de la chance.Moi aussi je suis populaire mais on m'apprecie vraiment que a Serpentard et vite dans d'autre.donc du coup ca doit être cool des "Fameux".

Elle lui fit un sourir charment prit une gorgée de son verre et rapprocha ses genous a son menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:32

Luke trouva effectivement le sourir de Shan très charmant. Mais il ne fit pas de commentaires. Car il avait aprit pour survivre dasn le milieu de ses parents à contrôler parfaitement ses émotions.

Il bu un gogée légèrement perdu dans ses pensées, et remarqua qu'il venait de finir son verre. Alors comme il teanit toujours aussi bien l'acol il se leva et se dirigea vers le bars quand il fut arriver il commença à préparé un autre coktail qu'il appréciait bien. tout en le préparant il réponidt à Shan :

" C'est vrai que dans ma maison on apprécie pas les serpentards tout court. Moi je trouve ça un epu débile cette révalité..."

Puis il finit son coktail bien sur alcolisé qui avait un couleur rosé (il avait utilisé du pamplemouse) et revin dans le jakusi à côté de Shan et lui demanda comme si ils étaient des amis de longue date:

" Et sinon les amours ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:41

Shan suivi du regard Luke quand il se leva préparer un coctail.Elle approuva d'un signe de tete et lui dit:

-C'est clair que ses débiles mais ni les gryffondor ni les serpentard en mette du sien donc c'est un peux perdu d'avance.Mais il peut y'avoir des exeption.

Elle savoura son verre et sorti elle aussi du jacusi pour prendre la bouteille pour ne pas se casser la tête.Elle revient et répondit a la question de Luke.Surprise,pas par le fait qu'il lui demande comment vas les amour mais plutot le fait qu'elle lui répondent facillement.

-Bas écoute pas grand chose a part que le mec que j'aimer en aimer une autre de surcroit une gryffondor,je n'ai rien contre eux mais bon a part le fait qu'on se désteste mutuellement.Mais il a dut malheuresement la quitter a cause d'un évenement un peu contradictoire.J'avait au moin une chance avec lui mais il a fallut qu'il disparaise du jour au lendemain.J'en ai beaucoup souffert mais le plus étrange c'est que j'en parle plus facillement même si tu est le deuxième a etre au courant de cette histoire.Peut etre que je suis guérris.Je sais pas je raconte que de la merde ca doit être l'effet de l'alcool qui fait son effet mais en tous cas sa fait du bien d'en parler.Mais ta pas interet de te fpuotre de ma geule.Sinon toi,ca va a part toute ses filles ?

Elle lui lanca un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:53

Luke fu surpris par ce que veanit de dire Shan. il ne voyait pas quel seprêntard pourvait sortir avec une gryffondor. il mourrait d'envie de savoir qui mais eut la délicatesse de ne pas posé la question...

Il répondit à la question de Shan :

Ba moi ça va comme d'hab, je suis pas vraiment avec quelqun enfin tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:01

-Oui je vois très bien ce que tu veus dire.

Shan but a la bouteille et s'enfonca un peu dans l'eau.

-Ce n'est pas pour être indiscret et je te jure que c'est la seule question que te poserai mais...Esque sa te convient ?

Elle lui lanca un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:54

[ Au fait ça te dirait que le gas avec qui tu dois te marier ce soit moi ? Razz ]


la phrase de shan interloqua le jeune homme de Gryffondor, et il la regarda avec plus d'intensité puis répondit avec un sérieux qui lui allait à ravir:

"Le fait de n'être avec pas vaiment avec personne. franchement je pense que oui comme ça je suis libre..."

Puis il rebut une gorgée perdu dans ses pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:42

[ Oui je veus bien,après ce sujet se serait bien si on fesait un autre avec le sujet du mariage ect...]


Shan écouta la reponce de Luke.Elle ne dit rien et le regarda parlait.Elle sirotait toujours a la bouteille.Elle commencais a avoir des fourmi dans les jambes et que Luke prenait toute la place avec les siennes elle décida de les étaler sur les cuisse de Luke en lui disant:

-Tu m'en veu pas mais je commence a avoir un mal de chien en gardan mes genoux près de moi.Faut dire que tu prend toute le place mais te gène surtout pas pour moi.Je suis très bien comme sa.

Elle lui fit un sourir narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:31

La réaction de Shan amusa Luke, qui répondit à son sourir narquoi par un sourir malicieux. Elle voulait qu'il prene moin de place , Elle alait voire. Luke aimait bien attraper les gens à leur propre jeu, cela était possible par ce qu'il n'avait auccune pudeur et auccun complex.

Il répondit sur un tout encholivateur:

"nan ça ne me gène pas du tout"

Puis il posa sa main sur une des jambes de la jeune fille et pour les faires partirent il la remonta tout doucement comme un caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un promenade solitaire [ libre]   Rentre d'un promenade solitaire [ libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre d'un promenade solitaire [ libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade (libre)
» Petite promenade de plein air[Libre]
» Seule et solitaire (Felicia)
» rentre du parc [ Jalal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser